| [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Jeu 7 Juil - 14:19 | |
| Indice de probablilité : 4/5Aucune annonce n'avait été mentionnée dans les spoilers de Smackdown, mais la chaîne canadienne SportsNet vient d'annoncer dans son émission Aftermath TV que Brock Lesnar affronterait Randy Orton au prochain Summerslam. Orton est encore en train de guérir de son épaule (il est blessé depuis octobre dernier), mais est annoncé pour des houses shows WWE en août prochain. Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Jeu 7 Juil - 14:25 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Jeu 7 Juil - 15:23 | |
| Du grand n'importe quoi, RKO que j'estime beaucoup, ne me semble pas être le choix qui convient, 9 mois d'absence, fragile physiquement (??????) face à la Bête :-( dommage que le Samoa ait "fauté", je l'aurai bien vu contre lui. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Jeu 7 Juil - 15:48 | |
| |
|
| |
Lass Kicker é phenomenal NXT
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Jeu 7 Juil - 16:32 | |
| C'est bien. Ce combat opposera deux grands catcheurs en plus il est inédit. Mais il y a peu de suspens je pense que Lesnar gagnera mais ça donnera un très beau match. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Jeu 7 Juil - 17:00 | |
| Affiche pop corn.. Et j'aime pas le pop corn. |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 0:15 | |
| - CIHAIME a écrit:
- Du grand n'importe quoi, RKO que j'estime beaucoup, ne me semble pas être le choix qui convient, 9 mois d'absence, fragile physiquement (??????) face à la Bête :-( dommage que le Samoa ait "fauté", je l'aurai bien vu contre lui.
C'est trop ça. Sauf que je ne vois aucun adversaire qui tienne la route fasse à lui. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 11:08 | |
| On aurait pu avoir un gars de NXT, actuellement champion...
Ou bien un canadien, actuellement en feud avec son ancien meilleur ami. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 14:37 | |
| Clairement ce match ne sert pas à grand chose, les deux étant actuellement absents. Ça sort de nulle part, et c'est dérangeant. Ça ne va pas aider Randy Orton de jouer le paillasson, et Lesnar n'en ressortira pas spécialement grandi de battre un vétéran sur le retour. Après de là à tout de suite crier au fait que Lesnar va reblesser Orton, ça ne sert à rien non plus. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 15:30 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Après de là à tout de suite crier au fait que Lesnar va reblesser Orton, ça ne sert à rien non plus.
Assez d'accord avec toi et d'ailleurs j'aimerai bien savoir d'où vient cette légende urbaine qui veut que Brock Lesnar blesse ses adversaires, j'ai même pas souvenir que ce soit déjà arrivé. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 16:14 | |
| Hardcore Holly a eu une fracture au cou (il y avait une vraie heat entre les deux il me semble).
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 17:50 | |
| Bon et le fait qu'il soit assez stiff je pense non?
Mais c'est surement pas celui qui a provoqué le plus de blessures ces dernières années si on se remémore bien.... |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 18:03 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Hardcore Holly a eu une fracture au cou (il y avait une vraie heat entre les deux il me semble).
Hardcore Holly avait démenti cette fameuse heat il y a quelques années, même si je pense que c'est vrai, leur match au Royal Rumble 2004 était violent, on voit qu'il ne retenait pas tellement leur coup. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 19:12 | |
| - Samoan a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
- Hardcore Holly a eu une fracture au cou (il y avait une vraie heat entre les deux il me semble).
Hardcore Holly avait démenti cette fameuse heat il y a quelques années, même si je pense que c'est vrai, leur match au Royal Rumble 2004 était violent, on voit qu'il ne retenait pas tellement leur coup. Leur match du Rumble a eu lieu au retour de la blessure de Holly que Brock avait causé fin 2002. M'enfin c'est vrai qu'on dit que Brock est violent dans un ring alors qu'au final il a pas blessé tant de monde que ça. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 19:26 | |
| Il y a une différence entre être stiff et blesser volontairement quelqu'un. Bien sur qu'il est le stiff le Lesnar ! Déjà qu'il a une voix de gonzesse, ça la foutrait mal qu'il frappe comme une demoiselle. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 19:31 | |
| Quand même : malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, Orton est capable de livrer de grands matchs dans les grandes occasions. Du moment qu'on a un "vrai" duel de 15-20 minutes, et pas un simili-squash comme face à Ambrose, je trouve ça plutôt intéressant.
Par contre, d'accord sur le côté absurde de le faire relutter dès son retour, alors qu'il guérit à peine d'une vilaine blessure à l'épaule récurrente depuis plusieurs années, et qu'un match face à Lesnar est forcément très physique. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 19:39 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Quand même : malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, Orton est capable de livrer de grands matchs dans les grandes occasions. Du moment qu'on a un "vrai" duel de 15-20 minutes, et pas un simili-squash comme face à Ambrose, je trouve ça plutôt intéressant.
Par contre, d'accord sur le côté absurde de le faire relutter dès son retour, alors qu'il guérit à peine d'une vilaine blessure à l'épaule récurrente depuis plusieurs années, et qu'un match face à Lesnar est forcément très physique. +1 Contre Seth Rollins il a donné le meilleur, pense qu'il en est encore capable :-) |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 19:46 | |
| Certes mais Lesnar n'a pas besoin de crédibilité alors qu'Orton était un peu en mode "je me case où je peux" avant sa blessure.
Meme pas un "j'ai été le champion le plus jeune à la WWE - Nan c'est moi, j'ai battu ton record !! - Méchant, je vais te taper" et paf, un match. (Le premier qui me parle de Kenny Dykstra devra regarder le gif du Big Show déguisé en bébé qui danse en boucle) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Ven 8 Juil - 20:04 | |
| Non mais contre Seth Rollins même moi j'arrive à sortir un grand match (en restant complètement immobile ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Sam 9 Juil - 14:19 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Meme pas un "j'ai été le champion le plus jeune à la WWE - Nan c'est moi, j'ai battu ton record !! - Méchant, je vais te taper" et paf, un match.
Ah oui, c'est vrai. Il reste un mois, peut-être qu'on aura droit à quelques promos avec Heyman sur le sujet... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| |
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Mar 12 Juil - 15:01 | |
| Mais qu'est ce que la WWE a encore fait? Ou n'a pas fait plutôt ! Brock Lesnar vs Randy Orton, il y avait moyen d'en faire un match de folie avec le background adéquat ! Il fallait jouer sur l'angle du plus jeune champion suprême de la WWE remporté tous les deux à Summerslam. Lesnar qui aurait dit qu'il n'avait jamais supporté qu'Orton lui ait pris ce titre. Orton aurait pu répondre que lui a toujours été là et qu'il ne s'est pas barré en pleine gloire pour échouer dans le foot US et que The Viper sera plus forte que The Beast. Et là, c'est booké comme un match amical en football. Brock Lesnar affrontera Randy Orton, un point c'est tout ! Non mais sérieusement??? |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé Mar 12 Juil - 18:00 | |
| The Viper vs The Beast, ça vous rappelle pas quelque chose ? _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé | |
| |
|
| |
| [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé | |
|