| WWE Summerslam du 21/08/2016 | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: WWE Summerslam du 21/08/2016 Ven 8 Juil - 12:23 | |
|
Dernière édition par Black Bolt le Mer 17 Aoû - 6:31, édité 8 fois |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Ven 8 Juil - 13:36 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Ven 8 Juil - 14:12 | |
| Bouarf, je me dis que de temps en temps des affiches "out of nowhere" comme ça, c'est pas dérangeant. Ca donne un petit côté Indy |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Ven 8 Juil - 14:14 | |
| Qui sera face ??? Match sorti de nulle part........... |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Ven 8 Juil - 14:49 | |
| Ma pause pipi _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Ven 8 Juil - 18:26 | |
| - Onclesam64 a écrit:
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Ven 8 Juil - 19:09 | |
| Bullshit.
Pas simplement parce que personne n'en a rien à foutre, ni parce que cette affiche sort de nulle part. Mais on nous parle de la New Era depuis l'après-WrestleMania, et dès le premier PPV du Big Four on a quoi en co-Main Event ? Brock Lesnar vs Randy Orton. C'était enfin la meilleure occasion pour installer les nouvelles têtes d'affiches au sommet pour couronner tous les efforts faits ces 3 derniers mois, après le brand split, et non, on retombe dans les vieilles habitudes. Ça ne se terminera donc jamais ? La WWE ne comprendra t'elle jamais ? Je suis pas contre le fait de retrouver Lesnar sur la carte dans un gros match, mais il est temps de concrétiser tout le momentum qu'il a amassé ces dernières années et le transférer sur un jeune, sur une nouvelle star. On peut toujours espérer que Brock squash Randy en 5 minutes pour arriver avec le plus de crédibilité possible à Mania l'année prochaine, mais c'est peu probable. C'est dégueulasse, 3 mois de mensonges. Allez vous faire foutre. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Dim 10 Juil - 13:47 | |
| - KXL a écrit:
- C'était enfin la meilleure occasion pour installer les nouvelles têtes d'affiches au sommet pour couronner tous les efforts faits ces 3 derniers mois, après le brand split, et non, on retombe dans les vieilles habitudes. Ça ne se terminera donc jamais ?
Pas tant que la WWE considèrera Lesnar comme une attraction spéciale. On a bien vu ce qui est arrivé au dernier type ayant fourni un boulot formidable pendant 2 mois pour bâtir son match à WM. Par conséquent, que Lesnar soit dans un match dont on se fiche, ne serait-ce que parce que son nom n'a jamais été évoqué depuis WM, contre quelqu'un dont on se fiche (désolée, mais Orton ne m'a pas manqué ; à vous, si ?), qu'il fasse son squash et reparte, sans laisser dans son sillage quelqu'un à l'image détruite, me convient totalement. - KXL a écrit:
- Je suis pas contre le fait de retrouver Lesnar sur la carte dans un gros match, mais il est temps de concrétiser tout le momentum qu'il a amassé ces dernières années et le transférer sur un jeune, sur une nouvelle star.
Et ça viendra, car la WWE semble bien décidée à s'obstiner sur Reigns… nul autre que lui n'en bénéficiera. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Dim 10 Juil - 17:00 | |
| @ ASAERYSParfois RKO m'a manqué, il est capable (comme d'autres) du pire et du meilleur selon l'adversaire et les bookers (feud).Pour Roman Reigns contre Lesnar, je dis OUI, physiquement il peut y aller, cette rencontre lui permettra (peut-être) de montrer autre chose, de ce qui vous agace si fort aujourd'hui. Me plante (oui/non nous verrons) mais je lui garde une partie de confiance |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Dim 10 Juil - 17:13 | |
| Le problème, c'est même pas Randy Orton vs Brock Lesnar, j'ai longtemps espéré cette affiche en 2012/2013, affiche qui aurait fait du bien aux deux et en permettant de donner de la crédibilité à Lesnar (notamment après ses deux défaites inutiles contre Cena et HHH). Le problème, c'est qu'aujourd'hui, c'est inutile, aucun des deux ne tirera profit de la rencontre, Orton est dépassé de chez dépassé et n'intéresse plus personne tandis que Lesnar gâche une apparition dans son contrat et en prime le deuxième plus gros PPV de l'année.
Orton/Lesnar à Battleground puis Lesnar/un jeunot à SummerSlam (Owens ou Rusev), ça, ç'aurait été un bon plan, on offre un Orton/Lesnar (opposition inédite si on enlève le match à Smackdown en 2002) et on a un adversaire de qualité pour Lesnar à SSlam. In-ring, ce sera intéressant j'en suis sur (même si c'est pas forcément malin d'envoyer un Orton revenant de blessure) mais quel est le but de l'affiche en faite ? On dirait une affiche d'UFC, on prends deux stars, on organise un affrontement sans queue ni tête et on a une affiche qui fait vendre ! |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Dim 10 Juil - 18:13 | |
| - Asaerys a écrit:
- KXL a écrit:
- C'était enfin la meilleure occasion pour installer les nouvelles têtes d'affiches au sommet pour couronner tous les efforts faits ces 3 derniers mois, après le brand split, et non, on retombe dans les vieilles habitudes. Ça ne se terminera donc jamais ?
Pas tant que la WWE considèrera Lesnar comme une attraction spéciale. On a bien vu ce qui est arrivé au dernier type ayant fourni un boulot formidable pendant 2 mois pour bâtir son match à WM. Par conséquent, que Lesnar soit dans un match dont on se fiche, ne serait-ce que parce que son nom n'a jamais été évoqué depuis WM, contre quelqu'un dont on se fiche (désolée, mais Orton ne m'a pas manqué ; à vous, si ?), qu'il fasse son squash et reparte, sans laisser dans son sillage quelqu'un à l'image détruite, me convient totalement.
- KXL a écrit:
- Je suis pas contre le fait de retrouver Lesnar sur la carte dans un gros match, mais il est temps de concrétiser tout le momentum qu'il a amassé ces dernières années et le transférer sur un jeune, sur une nouvelle star.
Et ça viendra, car la WWE semble bien décidée à s'obstiner sur Reigns… nul autre que lui n'en bénéficiera.
En fait, c'est pas tant l'affiche en elle même qui me gêne, mais son positionnement. Summerslam, c'est un peu comme WrestleMania, c'est un PPV important, c'est là que les carrières explosent. La preuve, les deux dont on parle ont remporté leur premier titre mondial à Summerslam, c'est pas un hasard s'ils ont eu les carrières qu'on leur connait par la suite. C'est là que la légende se crée. Parce que c'est les PPVs les plus hypés, donc ceux qui vont être les plus suivis. C'est la meilleure exposition pour le grand public. C'est donc là que les stars en devenir doivent marquer les esprits. Et avant WM 32, on était toujours dans cette perspective d'offrir les Main Events à 80% d'anciennes gloires. Ce qui n'était évidemment pas la bonne solution, puisqu'on revient toujours au problème qu'a la WWE à créer des stars, problème qui pour moi est surtout dû à ce que je viens de dire. Mais avec cette New Era, on est repartit pendant 3 mois sur de nouvelles bases, et enfin on semblait s'être rendu compte du côté de la WWE de la raison de ce problème. Mais non, on nous balance un gros spot à Summerslam à un mec qui n'a rien à foutre de la WWE et fait ce qu'il veut et à un autre tout cassé qui lutte deux fois par an et dont tout le monde se fout au lieu de donner cette place si prestigieuse aux nouvelles stars qu'on veut monter. En plus de ça, il y a le cas Lesnar. Malgré tout ce qui est détestable dans son booking (le fait qu'il soit jamais là et écrase tout sur son passage donc), il a fait tout ce qui était possible. Il a conquit la Streak du Taker, il a remporté le titre, il a squashé John Cena, il est devenu le Heel le plus dominant de l'histoire de la WWE et il a main eventé WrestleMania. Il a avec lui toute la crédibilité qu'un lutteur peut avoir et maintenant qu'il est au sommet, il ne peut que redescendre. La prochaine étape pour lui, c'est de perdre. Donc oui, je crois que j'aurais préféré voir Reigns contre lui. Parce qu'au moins, j'aurais moins pris ça comme du foutage de gueule. Sinon y'avait Ambrose, Rollins, Owens, Wyatt, AJ Styles (mais il est presque sûr qu'il sera contre Cena, ce qui est très bien pour lui) ou même un Finn Balor par exemple. Peut être aussi que Reigns était prévu contre lui et que suite à sa suspension, on a donné la place à Orton. Mais non, Lesnar/Orton n'a rien à faire à Summerslam. Si ça avait été pour Battleground ou le PPV post-Summerslam, j'aurais dit pourquoi pas même. On sait que le match sera pas mauvais, de toutes façons on s'ennuie jamais avec Lesnar, mais le problème n'est pas là. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Asaerys Dean Ambrose
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Dim 10 Juil - 20:39 | |
| Avant sa victoire à l'UFC de cette nuit, personne n'était autorisé à battre Lesnar. Avec sa victoire de cette nuit, personne ne battra Lesnar. Voyez ce qui est arrivé à Ambrose. Il n'avait même pas besoin de gagner, mais le match qui aurait pu / dû le lancer en star légitime a tourné à la galéjade. Quel que soit l'adversaire, il se passera la même chose, car Lesnar assure à la WWE un coup de projecteur des médias hors catch. Donc, oui, je préfère nettement qu'il rencontre quelqu'un de déjà établi, dans un match qui n'apportera rien ni à l'un ni à l'autre, mais qui ne leur enlèvera rien non plus. Lesnar ne vient que pour récupérer un gros chèque de plus, de toute façon, il n'a rien à fiche de personne. La WWE n'a pas de problème à créer des stars. Elle n'essaie pas. Créer des stars demande du doigté, du temps et de la patience, et son but est l'audimat et l'argent à court terme. C'est pourquoi des part timers prennent systématiquement le dessus sur les petits jeunes. Vous allez m'argumenter Reigns, mais, franchement, cherchent-ils à en faire une star, ou à l'imposer coûte que coûte ? |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Lun 11 Juil - 13:37 | |
| A mon avis, cette affiche démontre surtout que la WWE n'a prévu aucun plan pour Lesnar depuis qu'il a renouvelé son contrat (après avoir longtemps laissé croire qu'il allait partir).
De 2014 à 2015, avec la Streak brisée, le squash sur Cena, et le long règne de champion, Lesnar semblait buildé en monstre invincible pour se coucher devant Reigns à Wrestlemania, son booking avait alors une logique sur la durée. Puis il y a eu ce changement de dernière minute avec la victoire de Rollins, et Brock qui s'éloigne du titre sans prendre de tombé. Depuis, il joue clairement les utilités, on monte simplement des affiches sur son nom pour faire du chiffre.
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Lun 11 Juil - 15:17 | |
| Comme Blacky, à mon sens, tant qu'ils n'auront pas décidé de propulser une nouvelle tête au sommet de la WWE (car battre Lesnar te propulse automatiquement vers les sommets), la Bête ne servira plus que pour des affiches de gala. Je ne pense pas qu'ils le remettront dans la course au titre de sitôt, ses apparitions étant très limitées. Pour une série de match comme il y avait eu face à l'Undertaker, je prends, ce sont aussi ces affiches qui font vendre les PPV. Mais j'attends beaucoup plus de voir Lesnar face à un Owens, une revanche pour Ambrose à la limite en PPV pour le titre, ou pour enfin crédibiliser Bray Wyatt dans le ME (feud avortée après le Rumble). |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Lun 11 Juil - 22:05 | |
| Pourquoi Lesnar ne perdra t'il jamais ? L'UFC et la WWE, ce sont deux choses différentes. Puis c'est pas Vince qui dit que le catch c'est mieux que les MMA ? Oui, Jgab a raison, personne n'est vraiment prêt pour battre Lesnar. Mais il aurait pu mettre en valeur un jeune qui lui aurait offert une belle résistance, comme c'est ce qui aurait dû se passé à Mania avec Ambrose. Quitte à faire un match revanche plus tard si cette fois ci la star est prête à battre Lesnar. Ma fois, ça serait plus crédible qu'un jeune tienne longtemps tête à Lesnar que le Taker. Je trouve que cette feud de l'année dernière a quand même enlever un peu de crédibilité à Lesnar. Et si maintenant Orton lui tient tête, ça sera encore plus le cas.
Et oui, Asaerys, quand je parle du problème de la WWE à créer des stars, ça n'en est pas vraiment un puisque c'est juste dépendant de la volonté de la WWE. En fait le problème c'est les futures conséquences de ce choix. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Lun 11 Juil - 23:20 | |
| Allons allons le Taker n'est pas vieux, n'est pas jeune non plus, il est mort-vivant... c'est bien plus crédible qu'un anarchiste tout de même ! (mais pas trop qu'un jeune éphèbe samoan sans personnalité par contre ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Mar 26 Juil - 13:01 | |
| MAJ avec l'affiche pour le nouveau titre mondial. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Mer 27 Juil - 13:05 | |
| Ajout du match pour le WWE Championship. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Ven 29 Juil - 11:56 | |
| Attention les gars, vous avez mis la matchcard du prochain PPV WFA à la place des matches du prochain PPV.
Ca fait longtemps qu'un PPV ne m'a pas attiré ainsi sur ses deux titres mondiaux! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Sam 30 Juil - 19:42 | |
| Ajout du match pour le titre féminin. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Mer 3 Aoû - 20:55 | |
| MAJ avec le Cena/Styles ( ), et le titre IC. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Lun 8 Aoû - 16:57 | |
| Ajout du match pour les titres par équipe. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Mar 9 Aoû - 11:51 | |
| MAJ avec le titre US, et une stipulation pour le titre féminin. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Mar 9 Aoû - 12:01 | |
| L'affiche pour le titre US, on dirait une pub anti drogue "Avant/Après" (ce match sent la pisse à 10 bornes) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 Mar 9 Aoû - 20:19 | |
| J'avais oublié Enzo & Cass vs la Team Canada xD
Je sais pas quoi penser pour le Rusev/Reigns. Les deux ont du talent, à voir si leur style se mariera bien... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016 | |
| |
|
| |
| WWE Summerslam du 21/08/2016 | |
|