| Il était une fois.... CA ! | |
|
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Lun 18 Juil - 21:05 | |
| - Citation :
- Sinon niveau anecdotes à la con, Tony a disparu le mois où je suis devenu addict of the month ce qui a fait de mois le plus long et dernier addict of the month lol
Fakhr était donc là dès le début ! Sinon je confirme, à l'époque de CB, c'était une vraie usine à gaz, où tout le staff bossait comme des fous (et où j'étais souvent insupportable ) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Lun 18 Juil - 21:08 | |
| Mais woui OS quel con (en totu cas il faisait beau et j'ai pas pu dire un mot à Anthony Daniels alors que le mec a essayé Aaah l'ami Sinesse j'ai même pu jouer à Tekken avec lui @Tonton : mais tellement pour Fakhr (et je confirme pour l'usine à gaz, même à la Ouéfa ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Lun 18 Juil - 21:13 | |
| - Onclesam64 a écrit:
-
- Citation :
- Sinon niveau anecdotes à la con, Tony a disparu le mois où je suis devenu addict of the month ce qui a fait de mois le plus long et dernier addict of the month lol
Fakhr était donc là dès le début !
Sinon je confirme, à l'époque de CB, c'était une vraie usine à gaz, où tout le staff bossait comme des fous (et où j'étais souvent insupportable ) Oh non moi je t'aimais bien. C'était sympa cette période. Je voulais déjà m'inscrire sur CA à l'époque mais j'ai appris que le forum allait fermer donc bon... Mais j'ai eu le temps de voir que Gbacca avait un avatar Al Bundy et ça, ça n'a pas de prix. Un de mes meilleurs souvenirs c'est l'article fait en collaboration avec Tomb' sur la comparaison des divisions tag teams WWE et TNA. En particulier le moment où j'apprends que Tomb' et moi, ben on a le même âge. Un grand moment de solitude a suivi de ma part car tout le monde dans la communauté décrivait Tomb' comme quelqu'un de très âgé. Or avoir simplement deux mois de plus que moi c'est pas être beaucoup plus âgé. Du coup on se sent... |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Lun 18 Juil - 21:15 | |
| CB c'était une usine mais on s'est jamais autant engueulé qu'à cette époque dans le staff _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Lun 18 Juil - 21:17 | |
| Faut dire que t'avais Arès qui voulait se faire du pognon avec un site de catch (du pognon avec un site de catch mais quoi). Pis OS voulait être le plus grand modo indy de toute la catchosphère française (et il était bien parti le bougre) |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Lun 18 Juil - 21:20 | |
| Nak m'avait viré et mis Sharp modo TNA a un moment je crois _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Lun 18 Juil - 21:25 | |
| C'était toi tout seul ou y'avait aussi le clown qui avait milité pour le retour de ce fameux avatar Al Bundy quand j'en avais changé à une époque ? (et j'avais cédé en plus ) Ouais je confirme, surtout les derniers mois, c'était une pression monstre, par contre 'faut avouer que y'avait un tas de fonctionnalités qu'étaient vraiment cools. M'enfin toute cette pression nous a tous convaincu de faire le forum suivant en mode pépère ^^' . (ps : et moi je suis pas tellement plus jeune que vous non plus ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Lun 18 Juil - 21:28 | |
| Je serais toujours un gamin pour vous _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Lun 18 Juil - 21:40 | |
| - Gbacca a écrit:
- C'était toi tout seul ou y'avait aussi le clown qui avait milité pour le retour de ce fameux avatar Al Bundy quand j'en avais changé à une époque ? (et j'avais cédé en plus )
C'était moi oui. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Lun 18 Juil - 22:49 | |
| - Flying Panda a écrit:
Pis OS voulait être le plus grand modo indy de toute la catchosphère française (et il était bien parti le bougre) Arf, j'étais pas loin effectivement Mais y avait quand même 2/3 gars comme Maximo de FNlutte ou l'ami AleXtreme avec lesquels je ne pouvait pas rivaliser. Par contre sur certains forums sur lesquels je m'étais inscrit, on me connaissait déjà (comme Wrestle's & FNlutte).... ma légende me précédait _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Lun 18 Juil - 23:41 | |
| On avait même des jeux flashs sur CB, très très con (celui du mec bourré qu'il fallait faire aller le plus loin possible ), mais ça amenait une belle rivalité entre les membres. |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Mar 19 Juil - 0:11 | |
| A un moment on avait envisager de faire ce genre de trucs d'ailleurs via steam ou autres plateformes mais faudrait qu'on trouve un jeu gratuit d'opposition à la con _________________ - WFA:
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Mar 19 Juil - 0:17 | |
| On avait aussi des blogs individuel sur CB * Gbacca: genre team fortress _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Mar 19 Juil - 16:19 | |
| Team Fortress pourquoi pas même si j'aime pas les fps si on est de nouveau plusieurs à si mettre _________________ - WFA:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Mar 19 Juil - 23:54 | |
| Putain si ca se met à raconter les anecdotes à la con ... j'en ai pour trois pages. Surtout si on doit y joindre les IRL... Je t'avais viré Show ? Possible, je sais plus. Les modos à l'époque je m'en foutais, c'était un peu comme des enfants chinois pour moi tu sais. Pis t'étais quand même un sale gosse (moins posé et nettement plus impulsif que maintenant). Et tu t'es bien vengé au final, REMEMBER ma fin de mandat ? Mais je m'en fiche. J'ai fait les 3 FORUMS. ET SUR LES 3 PUTAINS DE FORUMS, j'ai toujours eu Mikl qui me faisait chier. Patience est mère de toute les vertus J'espère qu'il s'éclate bien avec ses milliers d'euros, son Audi à 100 000 balles, sa gonz' et son "entreprise" à succès. OS, j'en parlerai même pas, c'est le type que je peux pas blairer sur le net, mais que j'aime bien IRL. D'habitude c'est l'inverse mais bon. D'ailleurs, tu reviens à Dijon quand tu veux. Et avec Gbacc' on vous emmerde, la Bourguignon Connection se barre en vacances chez TOMBSTONE en Août. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Mer 20 Juil - 9:43 | |
| Je me rappelle avoir vu l'échange, le soir ou Arès venait de poster le lien. Un grand moment. Nak, tu as viré Mikl grâce à moi rappelle toi |
|
| |
Vlad 75 NXT
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Mer 20 Juil - 11:34 | |
| C'était quoi le problème avec ce mikl et comment vous l'avez viré? |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Mer 20 Juil - 12:05 | |
| Je me souviens aussi d'un Addictien "Kofi" grand pote de Mikl (qui était une grande G****) des phases emportées et d'autres plus sereines...................Si TOMBSTONE pouvait venir mettre un petit mot maintenant qu'il est père de famille, d'autres responsabilités. |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Mer 20 Juil - 16:52 | |
| - Nak a écrit:
OS, j'en parlerai même pas, c'est le type que je peux pas blairer sur le net, mais que j'aime bien IRL. D'habitude c'est l'inverse mais bon. D'ailleurs, tu reviens à Dijon quand tu veux.
Tu n'as pas pu résisté à mon charisme (et à mon crane lisse accessoirement) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Mer 20 Juil - 17:06 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Nak a écrit:
OS, j'en parlerai même pas, c'est le type que je peux pas blairer sur le net, mais que j'aime bien IRL. D'habitude c'est l'inverse mais bon. D'ailleurs, tu reviens à Dijon quand tu veux.
Tu n'as pas pu résisté à mon charisme (et à mon crane lisse accessoirement) Et à l'OS clutch aussi ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Mer 20 Juil - 17:11 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Jeu 21 Juil - 0:06 | |
| C'est beau de se reposer sur un fait de gloire qui n'en est pas un et n'a jamais existé. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Ven 22 Juil - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Ven 22 Juil - 16:28 | |
| Hentai driver ? Je ne veux même pas imaginer ce que c'est. Un truc avec des nuages sans doutes. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! Dim 13 Nov - 21:57 | |
| Mais... mais... Je n'avais jamais vu ce topic ! Je croyais avoir sauvegardé sur CA l'article dans le même genre que celui-ci que j'avais rédigé à l'époque de CatchBreaker, mais c'était un mirage. Désolé. Bien joué OS et merci du fond du coeur ! Très bon récapitulatif, notamment sur la chronologie, ce qui est loin d'être facile. Là tout de suite je n'ai pas le temps de m'étendre, mais quand j'aurai le temps, je reviendrai pour apporter ma contribution, promis. Que de chemin parcouru... 8 ans déjà, la vache ! PS : pour ceux qui ne le sauraient pas, mon absence et ma participation "aléatoire" depuis un an sont dues à l'arrivée de ma fille Alice dans ma vie. Etre papa (et tenter d'être le meilleur papa possible tant qu'à faire ^^) c'est une activité qui prend ENORMEMENT de temps et cela demande de faire des sacrifices. Je vous aime et j'aime toujours le catch, je le jure sur les poils de Gbacca. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois.... CA ! | |
| |
|
| |
| Il était une fois.... CA ! | |
|