Sujet: J'ai battu Heel sur FIFA Mer 29 Avr - 12:40
DEUX FOIS DE SUITE
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Mer 29 Avr - 12:49
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Mer 29 Avr - 13:03
Les scores?!
Frog Splash Champion
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Mer 29 Avr - 13:51
#DTCHeel #Loser #Nak4Admin
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Mer 29 Avr - 14:13
2-0 et 3-1
Les deux fois avec Chelsea contre le PSG
( Gbacca )
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Mer 29 Avr - 15:36
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Mer 29 Avr - 16:06
Bravo Nak !!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Jeu 30 Avr - 0:30
HE DID IT ! HE FUCKING DID IT !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Jeu 30 Avr - 1:27
Je...
Vous savez, il y'a des jours dans la vie d'un homme. Des jours où même ses convictions les plus profondes s'effondrent. Des jours où, malgré toute sa volonté, malgré tout son talent, rien ne va.
Je retiens les leçons de cet échec. Ce 28 Avril restera gravé dans ma mémoire.
Je reviendrai Nak, je reviendrai. Tu as ma parole. Je redeviendrais ta nemesis, cet homme imbattable qui hante tes nuits. En attendant, je porte le deuil de ce jour tragique.
Nanaki Apprenti Catcheur
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Jeu 30 Avr - 12:39
T'es un peu devenu une sorte de Corporate Kane en fait ?! Le tueur qui devient naze
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Jeu 30 Avr - 12:54
Nanaki a écrit:
T'es un peu devenu une sorte de Corporate Kane en fait ?! Le tueur qui devient naze
Oh oui, naze c'est le mot !
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Jeu 30 Avr - 17:06
Nanaki a écrit:
POUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH DANS TA FACE HEEL !
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Jeu 30 Avr - 21:45
on va te rebaptiser le Heelyn Brawler
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Jeu 30 Avr - 22:24
J'y était, je confirme que c'est un fake. Heel est imbattable.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Ven 1 Mai - 0:34
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Ven 1 Mai - 12:44
A tout les coups ce n'était même pas Heel qui jouait
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Mer 6 Mai - 0:05
3 victoires à 0 ce soir, les pendules sont remises à l'heure !
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Mer 6 Mai - 2:26
Ouais.
Trois vols à zéro ce soir. Et en plus Heel a utilisé MON schéma tactique parce qu'il n'arrive plus à me battre en jouant avec ses idées.
Mais je le vis bien. Après tout je l'ai déjà battu 5 fois sur ce FIFA, donc 5 fois plus que sur le précédent.
Et en prime il me doit une GROSSE faveur, du fait de ses défaites de l'autre fois. Au moins j'ai choisi le bon soir pour parier.
Alors ... une vidéo de Heel qui chante "Le petit bonhomme en Mousse" tout en effectuant un striptease lors de l'IRL de Juillet, ca vous branche ?
A moins que vous ne préfériez qu'il aille faire du porte à porte dans mon immeuble en se faisant passer pour un témoin de Jéhovah ?
N'hésitez pas à me donner vos idées
Je suis sûr qu'on va bien s'amuser
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: J'ai battu Heel sur FIFA Ven 8 Mai - 16:08
Nak a écrit:
A moins que vous ne préfériez qu'il aille faire du porte à porte dans mon immeuble en se faisant passer pour un témoin de Jéhovah ? :
Enorme
Je veux voir ça
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion