|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Fifa Lun 21 Oct - 22:37 | |
| Parce que ce jeu est très bon et qu'on pourra s'y croiser ^^ J'y joue sur PS3, OliThe17th est mon pseudo et ma team est en league 8 pour l'instant ^^ Ici on pourra échanger des conseils pour nos teams etc Petit conseil rapide, choper Beteke, Lukaku et Witsel, les joueurs sont quasiment donné, et DIEU qu'ils sont bons! De Bruyne est très bon aussi, mais moins bon marché ^^ Je posterai ma compo demain _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Mar 30 Sep - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Mer 30 Oct - 14:24 | |
| Bon hier je veux un peu me détendre, je lance un match en 9ème division, et je me chope un mec avec Christiano Ronaldo, Messi et Courtois dans l'équipe _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Mer 30 Oct - 14:35 | |
| - Showtime a écrit:
- Bon hier je veux un peu me détendre, je lance un match en 9ème division, et je me chope un mec avec Christiano Ronaldo, Messi et Courtois dans l'équipe
J'imagine même pas la tune qu'il a du dépenser pour les obtenir. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Ven 1 Nov - 20:39 | |
| Moi non plus ^^ Mais c'était frustrant ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Dim 15 Déc - 17:10 | |
| Je vous propose de poster vos compos ^^:
Mon équipe en attendant de pouvoir acheter Hazard :
------Chadli------Lukaku------Benteke
-------Mertens----Fellaini----DeBruyne
Vermalen-Vertonghen-Kompany-Alderweireld
---------------------Courtois--------------
Avec sur le banc:
Mignolet, Ciman, Mirallas, Defour, Witsel, Nainggolan, Lombarts
A vous! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Dim 15 Déc - 17:17 | |
| Mon équipe: Mandanda Evra - Sakho - Koscielny - Sagna
Gerrard Wilshere Cabaye Valbuena
Benzema - Giroud Sur le banc, en vrac: Landreau, Varane, Pogba, Mexes, Matuidi, Podolski, Wilshere, etc etc Ca m'a pas empêché de me prendre une raclée contre Heel, je suis pas très doué
Dernière édition par Nak le Dim 15 Déc - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Dim 15 Déc - 17:25 | |
| Je déteste jouer contre Mandanda ^^ Ce mec a de super reflexes _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Dim 29 Déc - 17:47 | |
| Hésitez pas à poster vos gamertags Le miens c'est OliThe17th _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Sam 18 Jan - 10:10 | |
| Sur futhead on peut facilement créer son équipe pour la poster ici, donc même ceux qui jouent pas à Fifa peuvent montrer l'équipe qu'ils aimeraient!
http://www.futhead.com/14/squads/build/
Perso voici la mienne, mais faut remplacer Lukaku par Lukaku IF que je viens de m'offrir ^^ Une défense très très solide, franchement, c'est mieux que de jouer avec 5 defenseurs parce que l'apport offensif de mes deux MDC est pas négligeable, mais dès qu'il faut défendre, mon dieu, pauvres adversaires ^^
http://www.futhead.com/14/squads/5264675/ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Ven 13 Juin - 22:23 | |
| J'adore Klose! Depuis on peut ajouter 5 buts en deux matchs ^^ Ce mec est énorme! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Dim 10 Aoû - 12:44 | |
| Vous en êtes ou dans votre mode carrière? Voici Everton après presque trois ans chez http://www.futhead.com/14/squads/15792399/ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Mar 30 Sep - 15:14 | |
| Yo les amis, petite questions à ceux qui ont Fifa15, pourriez vous vérifier si Vinicius Araujo est au Standard de Liège dans les modes de jeux non UT? Parce que il y est chez certains de mes amis mais pas chez moi et j'aimerais commencer mon mode carrière ><
(J'ai fait les maj) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Mar 30 Sep - 17:36 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Mar 30 Sep - 20:43 | |
| Tu es sur quel système? (Ca m’énerve tellement de pas l'avoir) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Mar 30 Sep - 21:15 | |
| Xbox one mais si tu es sur PS4 apparemment tu es loin d'être le seul concerné. Un ami m'a dit qu'il n'avait pas Doria à l'OM alors que moi si. Je pense qu'il y aura une petite maj sur PS4 pour y remédier d'ici quelques jours. ^^ |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Mar 30 Sep - 21:18 | |
| je suis sur ps3, en tout cas c'est vraiment frustrant, j'ai vraiment envie de jouer mon mode carrière moi ^^ mais bon j'attendrais, merci en tout cas _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Mar 30 Sep - 22:28 | |
| Nope Show il n'y est pas mais j'ai peut-être pas fait toutes les majs. Ma team sur FUT: http://www.futhead.com/15/squads/2411081/ - Griezmann, une tuerie sur le côté gauche - Gameiro, une très bonne surprise en pointe, un pur buteur - Laporte, méconnu mais très efficace (alors que je galérais avec Mathieu) - Le milieu de l'équipe de France, valeur sûre. - Hamouma, très très bon aussi à droite, et rapide. Je m'éclate. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Mar 14 Oct - 15:18 | |
| Je suis le seul à trouver que les joueurs coutent VRAIMENT très cher cette année? Ma team de l'an passée (les 11 titulaires) valaient 90000 avec comme plus chers joueurs Kompany et Lukaku IF, maintenant exactement la même team mais sans IF pour Lukaku coute 250 000! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Fifa Mar 14 Oct - 17:04 | |
| C'est vrai que d'habitude, en début d'année, les prix sont moins chers de part l'ignorance des gamers pour les qualités requises par joueur dans le mode FUT. Le problème de cette année... c'est que ce Fifa est clairement revenu à un stade arcade où il faut foncer et avoir un gros physique. Donc les joueurs qui possèdent ces deux caractéristiques coûtent un paquet et ce dès le lancement du mode FUT.
Dixit Ibarbo, Ramos et tous ces putains de joueurs que je croise tous les deux matchs et que je n'arrive pas à défendre ( oui, même moi, le roi de Fifa. ) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Fifa Mar 14 Oct - 22:10 | |
| Je sais pas, je viens juste de commencer moi, mais le système de contrats à renouveler me les brise déjà bordel. J'ai réussi à tirer un Schneiderlin dans un pack gold, je suis content. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Jeu 23 Oct - 15:07 | |
| Bon je commence à avoir vraiment trouver le truc dans ce FIFA que j'aime quand même bien, les joueurs qui jouent avec des gros lourds ou des rapides se cassent les dents sur ma défense et mes millieux def qui sont trop puissants pour eux et sur Rafael qui choppe TOUT les L1+Triangle dans le dos de ma défense, je suis vraiment content de ma team!
http://www.futhead.com/15/squads/3918516/ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Fifa Jeu 23 Oct - 16:17 | |
| M'est avis que ça manque cruellement de Gunners. Une petite dizaine en plus, et ça sera parfait. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Jeu 23 Oct - 22:07 | |
| J'ai Gibbs au back gauche régulièrement _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Jeu 23 Oct - 22:28 | |
| Ayant gagné beaucoup d'argent (pensez aux bonus crédits dans le catalogue, des fois ca va jusqu'à 1000 crédits supplémentaires par match !!) j'envisage de vendre mon équipe "made in France" avec laquelle je rencontre énormément de soucis en défense, pour me faire une BPL plus physique.
J'ai les moyens de miser sur une défense Terry-Cahill, un Gerrard en MDC notamment. Si vous avez des tuyaux sur des joueurs de BPL avec un bon feeling, je suis preneur. Je pense déjà prendre Lallana, avec qui J'ADORE jouer. En plus il a cinq étoiles du mauvais pied, c'est génial pour un MOC ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Fifa Ven 24 Oct - 2:17 | |
| Showtime qui fait une team FIFA avec Fellaini et Soldado, on voit bien qu'on est dans un jeu vidéo là http://www.futhead.com/15/squads/5192100/ Ma team actuelle, je vous rappelle, que c'est quasiment que du tirage au hasard par des packs, je joue le jeu pour l'instant. Mon seul achat direct c'est Pellè en attaque parce qu'il me fallait un type qui joue en Angleterre ou en Espagne, et vu qu'il est Italien ça combine bien avec Giaccherini. Résultat, j'ai la moitié de l'effectif de Southampton en titulaire et leur gardien sur le banc. Ca me fait chier de pas trouver un schéma qui exploite correctement James, mais putain, j'ai eu un James dans un pack or, j'en ai rien à battre je le fais jouer. D'ailleurs je suis tiraillé entre mon côté droit made in Liga et mon côté gauche qui penche en BPL. La simulation de collectif est fausse car avec cette team je suis à 90 environ et pas à 77. Prochain objectif : virer Abidal qui commence clairement à faire tâche. Peut-être pour un Santon par exemple (Italien qui joue en BPL). Bien utilisé Schneiderlin est un monstre au milieu, ça peut être intéressant pour toi Nak vu qu'il joue en Angleterre et vu qu'il est français, ça peut te permettre d'en conserver un ou deux au cas où. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa | |
| |
|
| |
|