|
|
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Dim 7 Déc - 20:07 | |
| Toure, il est ENORME. Gros gros récupérateur, rien de mieux pour solidifier ton milieu. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Mer 24 Déc - 14:59 | |
| J'ai pas pu jouer beaucoup pendant un moment mais j'ai voulu tenter la FutMas Cup sur mon jour de repos, et je l'ai gagnée En ce moment je joue avec ca: http://www.futhead.com/15/squads/13592095/ Equipe très équilibrée, a la rigueur j'ai du mal à trouver Zlatan parfois mais son positionnement compense le souci. Sissoko est une BETE sur le flanc droit. Et puis Zlatan donc, rien à redire, c'est 17 buts et 5 passes décisives en 12 matchs. Ca m'a permis de mettre de l'argent de côté pour Lacazette SIF et Griezmann SIF qui vont sortir ce soir et venir compléter mon équipe de France Sinon j'ai un Robben invendable, et pas d'équipe autour. Pour le coup qu'un pack offert me rapporte quelque chose |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Fifa Sam 27 Déc - 2:13 | |
| Bon bon bon, voilà l'état de mes teams actuelles : http://www.futhead.com/15/squads/5192100/ http://www.futhead.com/15/squads/6853498/ http://www.futhead.com/15/squads/6853654/ http://www.futhead.com/15/squads/11653422/ J'ai longtemps hésité avant de refourguer Di Maria (pour m'acheter Lewandowski notamment), mais je l'ai testé en match avant la chute du PSN, et c'est n'importe quoi. Vu ce que montre Schurrle quand je joue contre lui, je l'ai préféré à Cazorla que j'ai revendu, j'espère que ça me donnera raison. Et Baines nique tout, meilleur latéral gauche du jeu jusqu'ici, j'ai même réussi à lui faire planter un triplé en match à ce con. Je suis très fan de mon lineup BPL, auquel il manque finalement pas grand chose (un Kompany et un Yaya Touré et je serais bien^^). La tactique par contre, je suis pas certaine que ça soit la plus efficace en match (un peu trop de monde au milieu, ça se marche parfois dessus). Ma team Liga est très certainement ma plus efficace. Deulofeu je l'ai depuis le début, je peux pas m'en passer. Ses accélérations sont terribles et en fin de match il fait très très très mal. À noter que j'ai aussi récupéré un Isco dans les packs gratuits de Noël que je peux pas vendre, alors je vais le garder au cas où. Benzema - Mandzukic = l'amour. Ma team Ligue 1 + FR stagne, c'est clairement celle dont je suis le moins fan. En revanche, Cavani c'est la folie, un de mes meilleurs joueurs. En plus il coûte rien de rien. Enfin pour ma team Bundesliga, j'ai un milieu dont je suis pas mécontent, à 86 de moyenne. En ailier gauche j'alterne Perisic et Valentin Stocker du Herta Berlin, qui a une bonne pointe de vitesse. Immobile est bien meilleur qu'Huntelaar qui est un peu lent, mais l'Italien est moyen dans la finition. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Sam 27 Déc - 3:05 | |
| Revend Benatia IF et achète toi Lacazette SIF ou Griezmann SIF.
Les deux sont des tueurs devant.
J'aime bien ta BPL ! Par contre DiMaria j'ai eu beau essayer plusieurs fois avec lui, ca n'a jamais pris. Et pourtant je le voulais quand je jouais avec ma BPL mais ... pas moyen. Il est rapide et c'est tout. Rien réussi à en faire. Rooney fait le travail pour beaucoup moins cher, et j'ai même trouvé Coutinho meilleur.
Sinon je confirme pour Schurrle. Un tueur. J'ai testé Hazard, ben je trouve Schurrle meilleur. Pour 300 k de moins. Kompany est bon mais pas indipensable. Toure en revanche... tu sens la différence. A lui seul il blinde ton milieu de terrain c'est impressionnant. Il est partout. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Fifa Sam 27 Déc - 18:29 | |
| Rooney je l'ai déjà, je l'alterne avec Dzeko TOTW. Tu veux dire quoi par SIF? Si c'est la version TOTW je l'ai déjà. Si c'est la version à 84 en overall, y a une si grosse différence?
Je pense qu'au niveau des défenseurs la différence se fait moins sentir car le système défensif de FIFA est une chiure sans nom, ça doit jouer. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Sam 27 Déc - 21:21 | |
| SIF = Second In Form Donc oui, la carte à 84. Ben c'est pas une différence monumentale, mais sa carte SIF a une stat a 97 de positionnement, et 10 points de plus en tir que la carte de base. Donc c'est plutôt cool face au but |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Fifa Sam 3 Jan - 3:45 | |
| Team Bundesliga mise à jour, j'ai vendu Benatia IF et j'ai réinvesti dans un tandem Lewandowski + Reus : http://www.futhead.com/15/squads/11653422/
Ma ligne d'attaque est MON-STRU-EUSE. Un régal à jouer, avec un excellent apport des milieux, je crois vraiment que c'est le système avec lequel j'ai le plus de plaisir à évoluer dans le jeu. Reus c'est un malade sur son aile gauche, et son prix commence à sérieusement baisser autour des 110k. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Fifa Dim 4 Jan - 11:19 | |
| Bon gros coup de bol dans un pack à 5K j'ai choppé Kompany, voici donc ma team
http://www.futhead.com/15/squads/6532126/
Maintenant j'hésite, attendre les TOTY pour que le prix de Hazard et Toure baissent et espérer m'en chopper un, (probablement devoir emprunter auprès d'un d'entre vous car je me ferais pas 200k en deux semaines d'examen) ou simplement tout dépenser en pack tout le temps ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Lun 5 Jan - 22:47 | |
| |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Fifa Lun 19 Jan - 21:14 | |
| Bon la semaine de la TOTY vient de se terminer, dommage. De mon côté pas de carte bleue, mais quelques belles pioches néanmoins. J'ai ouvert 3 packs à 100K avec beaucoup de succès. J'ai donc pioché Lewandowski, Gotze, De Gea (2x), Caceres IF (x2), Neymar et James Rodriguez pour les principaux. Avec des petits joueurs sympa, Sirigu, Pepe, Filipe Luis, Coentrao, Aubameyang, Busquets, Bravo et Negredo. Mes teams du coup : http://www.futhead.com/15/squads/2147186/ Ma première n'a pas changé, toujours Lukaku en monstre qui marque comme il respire et le duo Origi-Lamela très bons sur les flans avec un Mertens en MOC très offensif qui complète bien le trio d'attaquant. Niveau défense, c'est du solide même si il manque le boss, le patron Vince The Prince, Vincent Kompany. Surement le prochain à entrer dans le groupe. http://www.futhead.com/15/squads/13762537/ Et là, c'est la bonne équipe, que dis-je? LA grosse équipe, mais étrangement, sur 5 ou 6 matchs, je n'ai jamais gagné et même toujours perdu , l'attaquant phare n'a jamais eu l'occasion de tenter sa chance au but et les 2 seuls buts marqués avec la team sont scorés par Mario Gotze et Pierre-Emerick Aubameyang. Mais c'est pas uniquement de la faute de mes joueurs, je suis toujours tombé contre des gros gardiens avec minimum une bonne dizaine d'arrêts, certains approchant même les 20 sur le match. A voir sur les prochains matchs avec un gardien un temps soit peu moins cheaté. J'avais un peu plus de 400K avant la semaine de la TOTY, et avec les différentes reventes, je devrais retomber dans les mêmes eaux. et peut-être même plus haut. Qui sait. Mais j'aurai toujours le même problème qu'avant, avec un beau tas de crédits, je ne saurai qu'en faire . Mais j'aurai au moins profité de cette semaine. Et vous? _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Lun 19 Jan - 21:36 | |
| Suite à un malencontreux pack, me voilà devenu Qatari, selon Nak... - Spoiler:
http://www.futhead.com/15/squads/16849598/ |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Lun 19 Jan - 22:24 | |
| WHAAAAAAAAAAAAAAAT oO ENFOIRE _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Fifa Mar 20 Jan - 2:30 | |
| OH PUTAIN L'ENCULÉ! Dire que j'étais tout heureux d'avoir packé un Ribéry hier moi... 1500 points FIFA, t'as investi toutes tes étrennes là-dedans? |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Mar 20 Jan - 8:12 | |
| Moi je dis tu le revends et tu donnes 2 millions à chaque admin et tu garde 9 millions pour toi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Mar 20 Jan - 14:33 | |
| Je plussoie Show. Steupléééééééé Sinon du coup la folle remontée des prix s'est poursuivie ce matin. Et du coup Nakakraqué. J'ai tout revendu sauf mon Isco SIF et mon Lacazette SIF qui me permettront d'avoir une "cagnotte" en cas de besoin. Plus de 800k de bénéfices sur les joueurs revendus. Et j'ai fait ca: http://www.futhead.com/15/squads/17569436/ Je voulais trop cette carte bleue. J'adore Kroos mais le Regular est bien trop lent. Les premiers avis sur son TOTY sont monstrueux. Et j'ai possibilité de combiner pour faire ca: http://www.futhead.com/15/squads/17571083/ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Mar 20 Jan - 16:51 | |
| Si les finances de la team sont basses, c'est parce que mon beau-frère à tendance à investir, changer d'avis concernant la team assez régulièrement. Du coup, j'ai pas toujours mon mot à dire Mais bon là je pense qu'on a trouvé notre base. Nak: Je t'envie ce Kroos. C'est bon à savoir qu'en carte normal, il n'est pas très efficace. Mais c'est un joueur que j'adore. Show: Je pourrais. Mais c'est délicat, tu comprends bien |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Mar 20 Jan - 16:59 | |
| On s'en fout que ce soit délicat. Et puis si tu y arrives, qui sait, ton pseudo pourrait changer de couleur Tu sais Sharp se fait vieux Sinon pour moi c'est pareil, Kroos je l'adore. Sa carte TOTY était une des seules accessibles pour moi et je voulais vraiment la prendre, quitte à sacrifier un bel investissement. Toute façon je change d'avis tous les trois jours donc |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Mar 20 Jan - 17:09 | |
| Nak Blatter, l'homme qui peut changer votre destin. Well.. non merci . Ah mais donc toi aussi, tu es aussi chiant sur ce point ? Même pas le temps de s'habituer à une équipe, qu'on change tout. J'ai horreur J'ai peur de pas être fan de Modric personnellement. Il vaut le coup ? |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Mar 20 Jan - 17:11 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Nak Blatter, l'homme qui peut changer votre destin. Well.. non merci .
Ah mais donc toi aussi, tu es aussi chiant sur ce point ? Même pas le temps de s'habituer à une équipe, qu'on change tout. J'ai horreur J'ai peur de pas être fan de Modric personnellement. Il vaut le coup ? J'aime beaucoup Modric et dans le jeu il est à l'image du vrai. Très discret, pas le mec qui va se mettre le plus en vue dans ton équipe, mais excellent passeur, idéal pour orienter le jeu, et accessoirement bon dribbleur, il libère de bons espaces. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Mar 20 Jan - 17:21 | |
| Mince. J'aime pas avoir tort sur un joueur, parce que même en vrai je ne le trouve pas fantastique. Soit, je m'adapterai. Quoique, voici la dernière mouture Qatari (paraît qu'on a les finances pour une bonne carte noire encore!). Quand vous voulez on joue http://www.futhead.com/15/squads/17606579/ |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Mer 21 Jan - 1:26 | |
| Bilan ... une quinzaine de match, une ou deux victoires. Impossible de jouer. J'enchaine pas deux passes, je me mange des buts à chier (genre le mec est dominé toute le match et il te sort une frappe du milieu de terrain qui fait but ...). Je joue de malchance, et quelque soit ma compo, mon dispositif ca finit pareil. Du coup j'ai rendu tous mes joueurs sans trop de pertes, j'ai racheté mes cartes SIF.
Je touche plus ce jeu jusqu'à février au moins, ca m'a trop saoulé. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Mer 21 Jan - 17:46 | |
| J’hallucine aussi sur les mecs qui tirent de 35 mètres sans pression, et trompent ton gardien qui ne bouge pas. Ça rend dingue. Bon, tu as pris une décision radicale. Ça veut dire que même Kroos ne vaut pas le coup ? |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Mer 21 Jan - 21:07 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- J’hallucine aussi sur les mecs qui tirent de 35 mètres sans pression, et trompent ton gardien qui ne bouge pas. Ça rend dingue.
Bon, tu as pris une décision radicale. Ça veut dire que même Kroos ne vaut pas le coup ? Ben je sais pas ... pourtant les avis sur le joueurs sont très positifs mais avec moi ... ca marchait pas. Pourtant il a une frappe de dingue, et il te sert des caviars énormes. Mais je jouais de malchance, j'ai du toucher au moins 5 fois la barre dans le même match avec lui. Je sais pas si j'ai bouffé du script/rééquilibrage mais ca m'a blasé. Enfin c'est pas grave, j'ai revendu au bon moment, les cartes que j'ai acheté sont en train de flamber, je peux me faire 3 millions de crédits en revendant de suite et ca continue d'augmenter. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Fifa Jeu 22 Jan - 21:53 | |
| Bon en 10 matchs sur PS4 j'ai pas pu gagné plus de 5 matchs et je suis tombé sur 6-7 teams avec des joueurs TOTY c'est normal? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Ven 23 Jan - 0:03 | |
| En vérité, n'ayez pas peur de jouer contre l'équipe du Qatar, on enchaîne désillusions sur désillusions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa | |
| |
|
| |
|