|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Fifa Lun 12 Oct - 22:42 | |
| - Nak a écrit:
- Par contre Kaka en pointe ca marche ?
Je me suis planté ! En fait, c'est bien Kaka en MOC et Giovinco devant ! D'ailleurs, Kaka est énorme, c'est mon meilleur buteur (alors que devant c'est pas des vendengeurs non plus). François, mon équipe vaut vraiment pas cher, les prix de la MLS sont très abordables et c'est plutôt rentable rapport qualité/prix d'ailleurs. Par contre, l'équipe de Nak, aussi peu de temps après la sortie du jeu, est assez hallucinante ! Au niveau du jeu, j'aimais vraiment pas du tout au début. Je galérais énormément à gagner ou même à marquer, je trouvais aucun espace. En plus je jouais avec des joueurs de prêt achetés sur le catalogue qui étaient censés envoyé du bois même s'il n'y avait aucun collectif. Mais depuis que j'ai pu me constituer une team, c'est un régal ! J'aimais bien le 15 (au contraire du 14) mais je crois que je préfère le 16. Par contre, je sais pas vous mais ce qui me gonfle énormément sur FUT, c'est qu'après chaque match j'ai au moins un joueur blessé (souvent deux), et les cartes soin sont extrêmement chères (en plus, il y a plus de 99,9% de chances que ce soit à la jambe, celles qui sont évidemment les plus chères). Du coup, après m'être ruiné en soin pendant un moment, j'y ai renoncé et j'ai acheté des joueurs remplaçants mais ça me fait quand même bien chier de ne presque jamais pouvoir jouer avec mon équipe type au complet. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Fifa Ven 23 Oct - 18:43 | |
| Bon, j'ai fait fructifié ma chance au packing (chance qui n'est jamais revenue d'ailleurs) et ma nouvelle équipe, ça donne ça :
http://www.futhead.com/16/squads/3360220/ _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Fifa Ven 23 Oct - 22:19 | |
| Tu sais François, Nak a une putain d'équipe, c'est vrai. Mais je lui ai encore mis sa dose hier soir, comme depuis des années... |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Fifa Sam 24 Oct - 11:38 | |
| Question simple :
J'envisage sérieusement de passer nest gen' et d'enfin commencer l'aventure FIFA. Mais apparemment le 16 a eu de très mauvaises critiques et j'hésite à mettre 70 balles là dedans, ou attendre Battlefront et attendre FIFA 17 pour me lancer. Je prefere vous demander à vous qui êtes connaisseur plutôt que de me fier à des sites : est ce que ça vaut le coup de prendre FIFA 16 ? (ps : sur PS4) |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Fifa Sam 24 Oct - 13:00 | |
| Les critiques du 16 sont excellentes les seuls qui se plaignent sont les gamins qui foutaient 200€ par ans en packs et qui maintenant se trouvent face à un jeu équilibré et avec de bonnes défenses et qui peuvent du coup plus faire des tout droit et des balles lobées, le jeu (sur ps4) est de loin le plus équilibré et sympa auquel j'ai pu jouer ! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Fifa Sam 24 Oct - 19:30 | |
| PS4 ACHETE AVEC FIFA 16 ! Mon pseudo : ValWho69 Hésitez pas à m'ajouter ! |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Fifa Lun 26 Oct - 23:20 | |
| http://www.futhead.com/16/squads/3563140/
Voici mon équipe ! Div 6 pour l'instant, Coupe Or gagnée. Les postes sont doublés ( y compris en réserve ) mais j'ai eu une ENORME malchance aux packs jusqu'à maintenant. Je fais donc de l'achat-revente en attendant plus de chance pour améliorer mon équipe. Je pourrai également économiser et acheter un meilleur joueur par poste mais je trouve ça trop long et surtout ennuyeux.
Ah oui, j'oubliais : j'ai poutré Nak avec cette équipe contre ces équipes cheatées. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Mar 27 Oct - 16:48 | |
| Alors simple précision ... Oui Heel m'a battu. Mais c'est lui qui a des équipes cheatées.
Je ne rage pas c'est un constat. D'ailleurs pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de jouer avec de grosses team qui tapent dans les 83-85 de général, vous avez peut-être remarqué que c'était bien plus difficile de battre des équipes inférieures sur le papier.
J'ai essayé de me faire une team avec des joueurs un peu cheat qui tapait à 78 de gén, bizarrement là je gagnais easy. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Mar 27 Oct - 17:20 | |
| Jgab67000 pour ma part. Par contre, mon équipe Fut est de loin pas opérationnel. Mon meilleur joueur, c'est Gignac, c'est pour dire ^^' |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Fifa Mar 27 Oct - 17:22 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Jgab67000 pour ma part. Par contre, mon équipe Fut est de loin pas opérationnel. Mon meilleur joueur, c'est Gignac, c'est pour dire ^^'
Il fait du foot Gignac ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Fifa Mar 27 Oct - 17:27 | |
| - Gbacca a écrit:
- JGabriel68 a écrit:
- Jgab67000 pour ma part. Par contre, mon équipe Fut est de loin pas opérationnel. Mon meilleur joueur, c'est Gignac, c'est pour dire ^^'
Il fait du foot Gignac ? C'est bien là tout le soucis |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Fifa Mar 27 Oct - 20:03 | |
| - Nak a écrit:
- Je ne rage pas c'est un constat. D'ailleurs pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de jouer avec de grosses team qui tapent dans les 83-85 de général, vous avez peut-être remarqué que c'était bien plus difficile de battre des équipes inférieures sur le papier.
J'ai essayé de me faire une team avec des joueurs un peu cheat qui tapait à 78 de gén, bizarrement là je gagnais easy. Ah je suis pas le seul ! Je comprends pas comment je peux perdre contre des teams à 77 et 90 de collectif et ensuite mettre une rouste à un gars avec une team à 87 formée de tous les meilleurs joueurs de Liga à part Ronaldo et Messi. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Fifa Mer 28 Oct - 14:13 | |
| Ou alors vous êtes juste mauvais. |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Fifa Mer 28 Oct - 15:43 | |
| T'as de la chance qu'on joue pas sur la même console. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Ven 30 Oct - 20:17 | |
| J'ai attendu quelques jours le temps de me faire la main et quelques championnats solo, mais après 4 jours voilà mon équipe, je suis plutôt content de quelques bonnes trouvailles (Trapp pour 650, Xabi pour 1000, Luiz Gustavo est énorme en défense, Iniesta dans mon seul pack ouvert après avoir fait la draft)... Reste que la défense, que je voulais valoriser, est plutôt perfectible mais faut de la thune quoi... Des avis ? C'est ma première FUT, j'avoue que je découvre, en vrai c'est peut-être très moyen |
|
| |
BestXIII Hype Bro
Messages : 208 Age : 24 Localisation : Un live d'Arch Enemy Humeur : à fond derrière Arch Enemy
| Sujet: Re: Fifa Sam 31 Oct - 20:33 | |
| Moi j'ai Fifa 14 sur Wii xD. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Fifa Mar 3 Nov - 2:40 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- J'ai attendu quelques jours le temps de me faire la main et quelques championnats solo, mais après 4 jours voilà mon équipe, je suis plutôt content de quelques bonnes trouvailles (Trapp pour 650, Xabi pour 1000, Luiz Gustavo est énorme en défense, Iniesta dans mon seul pack ouvert après avoir fait la draft)... Reste que la défense, que je voulais valoriser, est plutôt perfectible mais faut de la thune quoi...
Des avis ? C'est ma première FUT, j'avoue que je découvre, en vrai c'est peut-être très moyen Revend Iniesta, achète Isco ou même Koke (qui a de belles stats défensives en plus, que du bonus), et avec la thune renforce ta défense. Benatia, Sokratis, ou autres sont accessibles. Pour ton attaque, tu as aussi Rodrigo qui est sympa et pas cher, et qui a l'avantage d'être rapide. Tes deux attaquants on le même profil là, ca manque un poil de vitesse. |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Fifa Jeu 5 Nov - 17:17 | |
| Nak rétamé, Show humilié, JGab poutré, à qui le tour? |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Fifa Jeu 5 Nov - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa Jeu 5 Nov - 19:57 | |
| [quote="Nak"] - TheStraightedge17 a écrit:
- Revend Iniesta, achète Isco ou même Koke (qui a de belles stats défensives en plus, que du bonus), et avec la thune renforce ta défense. Benatia, Sokratis, ou autres sont accessibles. Pour ton attaque, tu as aussi Rodrigo qui est sympa et pas cher, et qui a l'avantage d'être rapide. Tes deux attaquants on le même profil là, ca manque un poil de vitesse.
Je viens justement de virer Torres pour Rodrigo, et j'ai eu un petit Gameiro boost (81, très rapide) pour un bon remplaçant possible. Après Iniesta est quand même précieux, pourquoi Isco ? Tu penses que c'est mieux ? Et en defense je peux te dire que ça tient bien la route pour l'instant, et de la à avoir de la thune pour un Boateng je vois pas qui prendre de mieux et qui pourra s'entendre avec mes joueurs. Benatia me paraît bien, tu ôterais qui ? J'ai Howedes en remplaçant d'ailleurs ! C'est surtout l'attaques qui pêche, je sais pas ce que va donner Rodrigo mais il me faut absolument un gars pour aller avec Iniesta et Aduriz, limite même virer Aduriz par un autre (j'aimerai garder Gameiro remplaçant de luxe) Pour l'instant en ligne je carbure à 7 victoires, 1 nul et 2 défaites tout confondus, mais je joue peu... |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Fifa Jeu 5 Nov - 21:48 | |
| Humilié? On a jamais joué sur le 16 amigo _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Fifa Jeu 5 Nov - 22:41 | |
| Vu le niveau que t'avais sur le 15, je m'inquiète pas trop... |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Fifa Ven 27 Nov - 18:30 | |
| So, aux utilisateurs de FIFA 16 sur PS3 (KXL, je crois qu'on est les seuls encore ou si autres, manifestez-vous) auriez vous des nouvelles concernant la MAJ qui est en cours depuis vendredi dernier parce qu'on annonce qu'on peut de nouveau accéder à FUT mais ce n'est toujours pas possible.
Et aux autres, si vous avez vu quelque chose de particulier, merci de laisser un petit message parce que mine de rien ça commence à ma saouler légèrement. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Fifa Ven 27 Nov - 20:01 | |
| Désolé François, ça fait un mois que j'ai plus joué _________________ - Spoiler:
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Fifa Ven 7 Oct - 19:06 | |
| Bon Fifa 17 est sorti et je suis enfin passé sur PS4 donc ceux qui veulent faire un match, signalez vous. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa | |
| |
|
| |
|