| Le jeu à la c** de l'été ! | |
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 20 Nov - 17:03 | |
| Miztico du coup ? (je voyais pas du tout le tic ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 20 Nov - 17:29 | |
| Banco ! Bah je vous laisse décider qui relance _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 20 Nov - 17:32 | |
| Ben Gbacca, moi j’étais à côté de la plaque |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 20 Nov - 17:46 | |
| Ouais enfin sans toi j'avais pas le tic ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 20 Nov - 17:58 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 20 Nov - 19:57 | |
| Samy Zayn |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 20 Nov - 20:18 | |
| Yep ! _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 20 Nov - 20:26 | |
| Ça devrait pas être trop dur, désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 20 Nov - 21:02 | |
| André le Géant ! En tout cas bravo de t'être cassé pour le montage. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 20 Nov - 22:34 | |
| Bof, un découpage grossier et un collage sur du google image A toi (ou qui qui veut !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 20 Nov - 23:00 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Lun 21 Nov - 1:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Lun 21 Nov - 11:59 | |
| FOREVAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! A toi Tombstone |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| |
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Jeu 24 Nov - 14:21 | |
| Ludvig Borga ? (t'es allé le chercher loin celui là ) _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Jeu 24 Nov - 14:41 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Jeu 24 Nov - 14:42 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Jeu 24 Nov - 23:03 | |
| Toutafé, mon cher KXL ! |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 4 Déc - 19:04 | |
| _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 4 Déc - 19:33 | |
| Adam Cole BayBay ! J'en ai chié à le trouver celui là. Je restait planté sur le Kylo de Kylo Ren et du coup je cherchais comment arriver à O'Riley. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 4 Déc - 19:37 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 4 Déc - 19:47 | |
| Et non, c'était son ancien partenaire ! Bien joué Clown ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 4 Déc - 20:33 | |
| (flemme de redimensionner)
Dernière édition par Clown Bastard le Dim 4 Déc - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 4 Déc - 22:45 | |
| Bad Luck Fale !
(tu devrais redimensionner tes images pour pas foutre en l'air la page) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 4 Déc - 23:24 | |
| Arf ! Je pensais qu'il durerai plus longtemps celui là. A toi KXL. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! | |
| |
|