| Le jeu à la c** de l'été ! | |
|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Ven 9 Déc - 22:53 | |
| _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 10 Déc - 0:46 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 10 Déc - 10:38 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 10 Déc - 12:01 | |
| Bon exceptionnellement je propose qu'on s'entraide pour trouver la réponse Il me manque l'image 2 et 3 perso La première c'est du thé La quatrième un chanteur du DX band (si quelqu'un a le nom ^^' ) La cinq Eric Forman (j'ai pas le nom de l'acteur en tête ^^' ) La six vladou qui fait un clin d'oeil Le free est le gratuit Et la dernière faut voir si c'est pour snake ou pour un truc plus précis (je dirai que c'est un mamba ou une connerie du genre le serpent m'enfin walà quoi ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 10 Déc - 12:26 | |
| 3 c'est Justin Gabriel ou PJ Black à la Lucha Underground. Et malgré tout les éléments en main je vois toujours pas où on va ! |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 10 Déc - 12:35 | |
| Putain je l'avais pas reconnu ce con. Peut-être qu'on a un truc du style : The .... .... X (juste cross quoi) et la suite (ou alors pas du tout) Mais je pense que le premier c'est sans oute plus The que Tea... m'enfin j'ai pas le deuxième donc bon _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 10 Déc - 12:36 | |
| la seconde c'est le lutteur anglais Jimmy Havoc _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 10 Déc - 16:25 | |
| J'adore vous voir galérer Et Gbacca a trouvé pour "The" (même si ça résout pas le shmilbick ^^). A noter que certaines images représentent juste le nom de la personne alors que d'autres sont un peu plus chiadées. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 10 Déc - 17:05 | |
| Bon au cas où le nom de l'acteur m'est revenu c'est Topher Grace (ouais bon j'ai été cherché le générique de la série...) (même si c'est pas garantie que ça aide ). J'aurai bien aimé ajouter un bout de proposition mais... je suis tellement pas sûr du découpage que je préfère m'abstenir pour le moment _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 10 Déc - 17:38 | |
| Bon on cherche bien le nom d'un catcheur hein ? |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 11 Déc - 3:31 | |
| Gbacca, tu sais que tu pouvais retrouver le nom de l'acteur sur Wikipedia ? Ou Google même Oui c'est bien le nom d'un catcheur, avec son surnom (d'où le "The"). Je vous laisse encore un peu de temps et je balancerai de vrais indices. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 11 Déc - 13:38 | |
| Oui mais Google c'est triché là j'ai fait genre, tiens si je regardais un épisode toussa _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Dim 11 Déc - 14:22 | |
| *Deux saisons plus tard* Gbacca : "Hein ? Ah oui merde ! Le nom de l'acteur !" |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Mar 13 Déc - 13:46 | |
| Bon allez, je vous donne le script des syllabes : 1ère image : une syllabe ("The" donc) 2ème image : deux syllabes 3ème image : deux syllabes 4ème image : une syllabe 5ème image : deux syllabes 6ème image : une syllabe 7ème + 8ème images : une syllabe
Si vous parvenez à trouver la 2ème et la 3ème, le reste devrait venir tout seul. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Mar 13 Déc - 15:16 | |
| Bon du coup je pense que 7+8 = Freaks ou un trucs du genre, Free + ksss du serpent
Après avoir si c'est The havoc quelque chose ou pas du tout _________________ - WFA:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 17 Déc - 17:14 | |
| Toujours pas ?
Gbacca a quasiment trouvé pour le serpent, mais le mot de l'avant dernière image n'est pas "Free".
Petit indice pour la deuxième image : vous n'avez pas déjà vu cette image quelque part sur CA ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 17 Déc - 18:13 | |
| The Fallen Angel Christopher Daniels ??? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 17 Déc - 18:20 | |
| J'y ai pensé aussi, puis je me suis dit que ça n'avait pas de rapport. Mais en fait si. Je suis idiot. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 17 Déc - 18:26 | |
| All hail Clown Bastard ! Explications : The : tasse de thé. Fallen : avatar du membre Fallen. Angel : à la FCW, d'où est issue la photo Justin Gabriel/PJ Black s'appelait Justin Angel. Chris : Chris Warren, leader du DX Band (décédé cette année). Ouai j'aurais pu mettre Chris Jericho, Benoit, Pratt, Pine, Hemsworth, Evans, Brown, etc. Mais c'était moins drôle. Topher : Grace, l'acteur qui joue Eric Foreman dans That 70's Show. Da : Vladimir Poutine qui acquiesce. Niel : Xavier Niel, fondateur et propriétaire de Free. s : le serpent fait "sssssss" _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 17 Déc - 18:44 | |
| T'es qu'un putain de tordu (c'est un compliment) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Sam 17 Déc - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Mar 20 Déc - 13:56 | |
| Vous voulez un indice ? :3 |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Mar 20 Déc - 15:29 | |
| Je veux bien _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Mar 20 Déc - 15:37 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! Mar 20 Déc - 15:40 | |
| Ah, je l'ai mais je laisse la main. J'aurais jamais trouvé la deuxième image _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu à la c** de l'été ! | |
| |
|
| |
| Le jeu à la c** de l'été ! | |
|