Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW !
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! Ven 23 Sep - 2:03
On revient sur le tournoi Cruiserweight Classic de la WWE en compagnie d'Asaerys, chosen one, Gbacca et Orange Sanguine dans la première partie du podcast. Dans la seconde partie, on évoque la chute catastrophique des rating de ces dernières semaines pour le show RAW !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
the chosen one Champion
Sujet: Re: Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! Ven 23 Sep - 12:42
Très bon moment
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW ! Dim 25 Sep - 23:57
Comme on le pressentait lors du podcast, certains lutteurs ont bien été bridé. Ca provient d'une interview de Tyson Dux:
Citation :
Nous avions des agents (pour la préparation des matchs) ( …) Je voulais par exemple faire une Stalling Suplex depuis la seconde corde mais ils ont immédiatement refusé. Ils m’ont dit qu’il n’y avait pas moyen que je fasse cela. Pour ce qui était prévu, Zack et moi devions avoir un match avec chacun 50% de domination et cela s’est transformé en showcase pour Zack, ce qui est compréhensible. Je comprenais. Il n’y a pas de grosses limitations mais ils savent où ils veulent aller et ne vous permettent pas d’en dévier (…) (Akira) Tozawa est connu pour sa Snap German Suplex et ils ont été inflexible sur le fait qu’il n’était pas possible de voir quelqu’un chuter sur sa tête. C’est pourquoi Tozawa a fait retomber (Ken) Johnson sur le dos avec sa German Suplex. C’est leur politique (…) La WWE ne permet d’ailleurs à personne de porter un Tombstone Fly si ce n’est à l’Undertaker.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW !
Catch Asylum Podcast #09 - Débrief du Cruiserweight Classic + Débat sur les mauvais rating de RAW !