Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les Shows Mar 7 Fév - 15:39
Vraiment pas un bon show niveau lancé de dés
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Les Shows Mer 8 Fév - 1:31
Holàlà ! XD
Que celles et ceux qui dirons que la qualité baisse depuis que T-Zeench est champion aillent bien se faire foutre ! (comment ça personne ne l'a dit ?)
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Les Shows Mer 8 Fév - 4:56
Super show. Surtout le segment d'ouverture Et bien aimé la réplique de Escopa à Bourritos.XD
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Mer 8 Fév - 11:40
La qualité baisse depuis que Garrapata n'est plus champion, la direction l'a remarqué
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les Shows Mer 8 Fév - 14:06
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Les Shows Mer 8 Fév - 15:24
shit shit shit !
Euh ! Ouais ben on peux dire que ça baisse depuis que Platinedust s'est retourné contre son frère aussi. Coïncidence ? Je ne crois pas ! #makeplatinedustsubagain
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Les Shows Mer 8 Fév - 18:51
Gbacca a écrit:
La qualité baisse depuis que Garrapata n'est plus champion, la direction l'a remarqué
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Les Shows Lun 13 Fév - 21:54
On n'arrête plus Diplomatic Divergence !
M'sieur Bacca, cela ne me dérange pas que mes deux lutteurs s'affrontent : à chaque fois les deux gagnent des points de hype.
T-Zeench va me faire regretter le règne de champion de Garapata si ça continue... donnez la ceinture à Kurt Taggle, il peut très bien cumuler les titres, c'est un médaillé olympique et un authentique héros américain, c'est le sauveur de la WAF !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Les Shows Lun 13 Fév - 23:20
Taggle prend sa femme (moche) en missionnaire tout les samedi soir, après le nascar, quand elle a pas la migraine ou que lui n'est pas trop alcoolisé.
T-Zeench lui est le prince des plaisirs, il couche du matin au soir, peut importe le sexe ou le genre, il est le maitre des kink et fait passer 50 nuance de grey pour un livre Martine.
Fait ton choix Amérique, choisis un champion sexy, choisis un champion torride, choisis T-Zeench. T-Zeench champion, et la W.F.A deviens plus qu'un fantasme.
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Les Shows Mer 15 Fév - 2:21
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Mer 15 Fév - 18:41
W.A.F week 16 : Mon frère !
Le show de la WAF commence par l'habituel résumé des shows précédents. On insiste bien sur la victoire d'El Chihuahua Blanco face à la sœur Jones, en prévision peut-être d'un push à venir, tandis qu'Ours Grylls est absent du dît résumé. On termine également sur le segment de la semaine précédente où un inspecteur posait sa plaque sur le bureau de Backa.
Chouchou/Mal aimé : El Chihuahua Blanco / Ours Grylls +6/-2
Djay est toujours dans son bureau, sauf qu'il n'est pas seul. Deux policiers, gradés, des inspecteurs à priori sont là. Djay leur demande sarcastique si les fouilles dont il doute de la légalité et l'inspection des papiers qu'ils avaient demandé a donné quelque chose. Les inspecteurs Dorry Boode et Krank Breddin répondent que ça ne le regarde pas, avant de lui demander de sortir de son bureau. Les deux policiers discutent, Backa obéit et quitte les lieux en souriant. A peine est-il parti que les lumières de son bureau s'éteignent. On entend des bruits de lutte.
Interlude * Suite toile de fond * (inspecteur police)
Djay Backa est sur le ring. Il annonce être déçu de la défaite de ses poulains la semaine précédente, mais il estime que c'est une question de préparation. Dick Blair, Itzel et Ours Grylls n'étaient pas prêts, mais il croît toujours en eux, car ils n'étaient pas loin de la victoire. Même si ils ne lui ont rien demandé, il va s'occuper de leur destinée jusqu'à Mars WAF Attack, puisque le titre trilogie est son bébé et qu'il doit y apporter une attention particulière. Son premier geste pour aider ses poulains... est d'organiser un match entre Kurt Taggle et Super French. Les deux champions, accompagnés du Rainbow Dragon qui se fait renvoyer en coulisses par Djay et ses gorilles à peine arrivé sans que ses coéquipiers n'y puissent rien font leur entrée. Ils montent sur le ring et affirment qu'ils ont décidé de collaborer. Djay leur rappelle leur différence et tente de les monter l'un contre l'autre, mais Taggle et French affirme que quand il le faut, France et Etats Unis savent s'entraider. Backa fait mine d'être déçu, quitte le ring, laissant les deux lutteurs en plan. Puis juste avant de partir, il leur dit qu'il a quand même un match pour eux. Une cage en acier descend alors, entourant le ring, les deux coéquipiers ne cherchent pas à s'enfuir. Les gorilles de Djay conduisent alors ceux que la foule et les téléspectateurs reconnaissent comme les inspecteur Dorry Boode et Krank Breddin dans la cage. (Qui sont bien entendu joués par des lutteurs indies).
Le match est bon, et l'alchimie entre les quatre hommes qui luttent de fait en même temps dans la cage est particulièrement bonne. Les prises s'enchaînent bien, le rythme est excellent, quelques beaux spots émaillent le combat. C'est finalement la fin qui "gâche" un peu le plaisir pour un parti pris de booking qui peut s'avérer payant à long terme pour la storyline. Alors que les deux lutteurs de la WAF dominaient largement, les policiers utilisent un poing américain dissimulé sur eux pour surprendre leurs adversaires. Ils les enchaînent à l'aide de menottes (les hommes de main ont pas dû pensé à les fouiller totalement ces nuls...) aux cordes puis prennent la fuite de la cage, l'arbitre étant à priori honnête. Les deux policiers s'enfuient de l'arène ensuite.
Opener : Djay Backa organise un : Taggle vs Super French (pour foutre la merde dans l'équipe bien sûr) Option management : Pour 5 points chacun les deux lutteurs refusent de se battre et Djay Backa prépare une *surprise* (@Tomb', vu que je sais ce que je prépare, je mets automatiquement les points si tu les mets, et inversement) Tomb' et Gbacc' : 5 points de manager --> Steel Cage Match : Taggle et Super French vs Inspector Dorry Boode (7/3) et Krank Breddin (3/7) (in-ring/micro) Qualité : 8/10 Scores : 13+7/4+5 vs 12+7/11+3 = 20+9 vs 19+14 = 29 vs 33 (échappée de la cage) Hype : Taggle et French : +2
Dans les vestiaires, El Chichuahua Blanco s'entraîne. Il est distrait un instant par le passage des policiers. Alors qu'il reprend l'entraînement, Thor fait son apparition dans la salle. Il assure au luchador qu'un " petit chien masqué stupide qui vole les gimmicks de lutteurs plus importants que lui parce qu'il manque de personnalité " n'a rien à faire dans sa salle. Le luchador réplique que Thor, et sa dégaine de surf est un cliché ambulant qui n'a probablement jamais vu la mer. Et cela suffit pour qu'un brawl s'engage. Brawl largement à l'avantage de Thor qui profite de sa supériorité physique. Brawl classique, mais assez stiff, bien mené. A la fin, Thor assure qu'il n'en a pas fini avec le Luchador.
Petit passage 2 : El Chihuahua Blanco vs Thor (début de feud) : Managers : au choix : segment/brawl/match --> Ambrosia : Brawl + 2 points de charisme Qualité : 6/10 Scores : 12/19+2 --> 12 vs 21 Hype : El Chihuahua Blanco : -4 / Thor : +6
Djay Backa est de nouveau dans son bureau. Il discute avec une femme que les plus attentifs auront identifié comme une employé de T-zeench. Le GM lui dit qu'il va falloir qu'ils soient prêts bientôt sans que l'on sache à quoi il fait allusion. Neo arrive alors et déclare à Djay qu'il veut former un trio avec Evil Santa et un homme de son choix, et avoir une chance d'affronter les champions, pas forcément pour le titre dans un premier temps. Djay refuse et dit qu'il a des plans pour le titre trilogie. De plus il est persuadé d'avoir eu vent qu'Evil Santa ne voulait pas s'allier avec lui. Neo rétorque alors qu'il sait qui va arriver, rappelant qu'il vient du futur, et qu'il ne bougera pas le petit doigt pour aider Djay. Il quitte ensuite la salle, furieux ! Un bon segment !
Interlude (bonus suite au 10/10) : Neo est dans le bureau de Djay Backa et propose de créer un trio avec Evil Santa et qui voudra les rejoindre (pas de gain ou de baisse de hype) --> Jet de manager contextuel : Dream, KXL : Vous pouvez dépensez des points pour vous alliez ou pour éviter l'alliance ) /// Un troisième manager peut les contacter pour s'allier... ou me contacter Jet manager comme personne m'a contacté : 2 vs 18 --> pas d'alliance
On se retrouve maintenant dans un endroit inconnu, mais vu la couleur, on peut facilement supposer qu'il s'agit d'un lieu appartenant à T-zeench. Visiblement, il s'agit d'une sorte d'hôtel. La caméra rentre dans celui-ci, nous faisant comprendre sans trop en voir qu'il s'agit d'un lieu de débauche. De débauches même. Drogue, sexe, musiques électroniques... et combats illégaux ! Alors que la caméra en suivant le joli postérieure d'une jeune employée de T-zeench nous mène dans une salle au sous-sol, très bruyante, où des hommes de tous âges et à priori de toutes conditions, étonnamment pour certains, hurlent devant une cage. On évacue deux hommes qui viennent de finir de se battre. Ils sont traînés au sol et laissent des traces de sang derrière eux. Garrapata est alors poussé depuis les coulisses jusque dans la cage. Il attend quelques instants, et T-zeench fait son apparition depuis les sous-sol, sous les clameurs de la foule. Le patron a semble-t-il l'habitude de mouillé le maillot et a surtout nombre de fans ici. T-zeench commence le combat, surprenant Garrapata, perdu. Le combat est très violent et ne ressemble pas vraiment à du catch, mais plus à un combat rapide de film d'action. Ce qui a de quoi en déstabiliser plus d'un ! Au final, le match tient plus du segment et voit un Garrapata, dominé mais malin utiliser son adversaire pour grimper le long du grillage et parvenir à s'enfuir !
Passage 3 : Garrapata vs T-zeench : Segment/ ou match *spécial storyline* (pareil au choix toussa) --> 3 points de Show : match spécial Qualité : 5/10 Scores : 11+10/15+5 = 21 vs 20 "Décompte extérieur" --> Traduit en "fuite" Hype : Garrapata : +1 / T-zeench : -1
Dans les coulisses, le Rainbow Dragon, Akihiko Kazuyoshi, ceinture trilogie autour des hanches, est à la recherche de ses partenaires, introuvables. Il croise Dick Blair sur le chemin. Ce dernier lui dit de bien profiter de son titre car il ne le gardera pas longtemps. Kazuyoshi lui dit que lui et ses coéquipiers les ont battu la semaine dernière et qu'ils recommenceront. Blair rétorque que Djay Backa a bien compris que trois clowns représentants stupidement trois pays ce n'est pas vendeur, alors que lui, entouré de la fille qui a l'avantage de pas parler et de l'aventurier de l'extrême ça fait plus vendre. Kazuyoshi lui demande alors combien de temps son ego mettra à détruire son équipe. Blair rétorque avec un coup de poing et s'en va en souhaitant bonne chance à Akihiko dans la recherche de ses coéquipiers. Un segment classique.
Passage 4 : Dick Blair vs Kazuyoshi Match/Brawl/Segment au choix Tomb' : segment Qualité : 5/10 Scores : 3+7/4+4 = 10 vs 8 Hype : Blair : +2 / Kauyoshi : +1
Marcel Fielsa a un bouquet de fleurs dans la main. Il semble chercher quelqu'un au sein du WAF Center. Il tombe finalement dans la salle de repos sur Caricha. Fielsa lui affirme qu'il sait pourquoi il est sur la mauvaise pente, c'est parce qu'il est trop obsédé par le combat et qu'il n'est pas assez stable dans sa vie. Et pour cela, il a besoin d'une femme. Rocky avait Adrian, lui, il aura Caricha. En plus c'est une fée donc elle doit avoir des genre de super pouvoirs de l'amour toussa. Caricha n'est pas intéressée... s'en suit une dispute complètement stupide. Si Fielsa s'en sort à peu prêt... le segment est vraiment mauvais !
Petit passage 5 : début feud Marciel Fielsa vs Caricha : Segment/Brawl/Match au choix Tirage au sort : Segment Qualité : 1/10 (tu parles d'un début de feud) 1D Malus Hype : -2 Scores : 8+7/6+4 = 15 vs 10 Hype : Fielsa : -4 / Caricha : -8
On en arrive au Main Event du soir qui après, les lieux visités au cours du show, finit, tout simplement, sur le ring. Djay Backa continue de tester "ses poulains", même Itzel et Ours ne seraient probablement pas d'accord d'être appelés ainsi. Il les confrontent aux frères Dust, espérant sans doute que ces derniers se disputent afin de faire croître la confiance d'Itzel et Grylls. Oui mais voilà... les frères Dust ne se sont pas disputés ! Bien au contraire ! Leur entente a été parfaite, de même que leur performance sur le ring ! Itzel et Ours n'ont pas démérité, bien au contraire, le match ayant été tout simplement sublime mais les frères Dust ont été parfaitement booké et ont dominé largement la rencontre qui s'est terminée par une soumission collective portée sur Itzel. OnyxDust complète l'Equality Lock par un Sharpshooter Itzel finit par abandonné. Grylls n'a pas pu venir à son aide ce dernier ayant subi la Dust Special (Chance Superplex Into Dream Crusher terriblement efficace visuellement et "catchesquement" ). Alors que les deux frères se dévisagent à la fin de la rencontre, le majordome arrive, micro en main, et convint PlatineDust de rester avec son frère, lui rappelant que c'est sa seule famille et lui assurant qu'il y a toujours du bon en lui. Onyx fait taire le majordome à coup de Dream Crusher mais Platine repart avec lui !
Main Event : Itzel et Ours Grylls vs Dust Brothers
--> Les Dust : Showtime : Possibilité de te retourner contre ton frère contre 5 points de management Clowny : Possibilité d'essayer de recapturer ton frère contre 5 points de managements Dream et Godot : Vu que vous êtes face possibilité d'aider PlatineDust pour 5 points de managements (remboursés si Show ne choisit pas d'utiliser l'option) --> Show : pas de rébellion --> Clown : 5 points pour "recapturer le frangin" + 5 points intervention Majordome pour dire Onyx est seule famille et... que fut un temps il était du bon côté de la force. Qualité : 10/10 (sans transition j'ai envie de dire) Bonus Hype : 6+5=+11 (OMG) Scores : 2+8/15+8 vs 20+6/20+5 (genre les frères Dust sont en feu quoi...) = 10+23 vs 26+25 = 33 vs 51 Hype : Frères Dust : +26 / Itzel et Ours : +11
Worst Segment of The Year : 19/100 Match of the Year : 78/100
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Mer 15 Fév - 20:09, édité 1 fois
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les Shows Mer 15 Fév - 19:23
Holy shit le double 20
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Les Shows Sam 18 Fév - 17:06
Thor,va renvoyé à la niche le petit chien,chien. Caricha,le sors ne lui à pas était favorable -8,c'est dur.
Bien aimé,l'histoire avec les policiers.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Jeu 23 Fév - 21:17
W.A.F week 17 : United we stand, Divided we fall
(si vous saviez depuis combien de temps je me retiens de mettre ça)
Comme toujours le show de la WAF commence par un résumé des épisodes précédents. Exceptionnellement, une voix off raconte l'histoire et résume les storylines en cours. L'accent est mis sur Fielsa... et les échecs d'El Burritos.
Résumé Chouchou : Fielsa / Mal aimé : El Burritos +2/-3
Le show s'ouvre avec Djay Backa dans le ring. Ce dernier annonce qu'il continue son programme d'entraînement pour les futurs challengers au titre trilogie et que, dans cette optique, ces derniers affronteront les Frères Dust. Enfin, afin de tester la bonne entente des Diplomatic Divergence... Kurt Taggle et Super French auront une chance pour le titre de la WAF ce soir en Main Event face à T-zeench.
Interlude : Djay Backa annonce le Main Event
L'opener est donc un handicap match entre les "Djay's Challengers" ('fallait vous choisir un nom les gars ) et les Dusts Brothers. Le match n'est ni bon, ni mauvais, ce qui, vu la stipulation n'est déjà pas si mal. Le plus important au delà de l'aspect in-ring qui voit le trio dominer le duo et Itzel remporter la victoire grâce à son Totasky porté sur OnyxDust. L'important était ailleurs. Le trio a montré que seule Itzel, la combattante silencieuse avait envie de combattre ce soir et elle a porté son équipe, grâce à un brawl violent, malgré la différence de taille face à ses adversaires. Grylls est intervenu pour l'aider quand les Dust menaçaient de prendre le dessus, mais semblait dépité par le choix de Djay Backa de les faire affronter seulement deux adversaires. Blair aussi, mais plus parce qu'il était vexé qu'on puisse penser qu'il avait besoin de s'entraîner. Enfin, de l'autre côté, les frères Dust semblent sur la voie de la réconciliation.
Opener : Itzel, Dick Blair et Ours Grylls vs The Dusts Brothers (handicap match ou vous pouvez choisir un allié parmi les lutteurs/lutteuses qui ne sont pas sur la carte) (Si vous optez pour le handicap match, que vous perdiez ou gagniez vous avez un bonus de 1D6 hype pour la crédibilité liée à cette stipu ). (Si vous gagnez, Itzel/Blair et Grylls perdront 1D10 hype de crédibilité ) 3 points de charisme pour Onyx/2points charisme Platine Qualité : 5/10 19+8 / 4+5 / 3+8 / vs 5+3+5 / 14+2+6 = 27+9+11 vs 13+22 = 47 vs 35 (soumission) Hype : Djay's Challengers : 8 / Dusts Brother : -8+6 = -2
Excellent segment backstage qui permet de relancer la feud qui, depuis qu'elle était censée avoir atteint son apogée, autour du titre, sombrait clairement. The Bride a trouvé El Fajitas, en plein entraînement avec El Burritos. Une fois encore, elle a pris possession du corps de ce dernier et à annoncer avoir trop longtemps laissé un répit à El Fajitas, d'autant plus, qu'elle l'a encore une fois, privée de titre. Les deux femmes s'affronteront à MARS WAF Attack dans un Last Woman Standing Match.
Petit passage 2 : Segment El Fajitas vs The Bride Qualité : 9/10 10+5 vs 6+7 = 15 vs 13 Hype : El Fajitas : +5 / The Bride : +3
Le match... n'en est pas un. Garrapata et le Rainbow Dragon refusent de jouer le jeu de Djay Backa et de s'affronter. Ils en ont assez de sa gestion, pour l'un du titre majeur dont il a attend toujours son re-match, et de l'autre, de tout ce qui tourne autour de Diplomatic Divergence. Les deux hommes, après l'avoir annoncé au micro, discutent un instant et le Rainbow Dragon fait un schoolboy pin que Garrapata ne chercher pas à casser. L'idée aurait pu être bonne... mais pour un segment !
Passage 3 : Djay Backa Special Exhibition Match : Garrapata vs The Rainbow Dragon (oui cette fois son heelitude gagne du terrain) Qualité : 1/10 (fichtre) Malus Hype : -2-1=-3 4+10 vs 12+7 = 14 vs 19 (roll up) Hype : Garrapata : -9 / Kazuyoshi : -5
Nouveau Segment avec la "hot feud" du moment. Neo confronte une fois encore Evil Santa et lui propose de s'allier. Ce dernier refuse une nouvelle fois. Neo insiste encore et propose une nouvelle fois un match entre eux à Mars WAF Attack (match obtenu grâce au 10/10). Si Neo gagne, Evil Santa fait équipe avec lui pendant 3 mois au moins ! Si Evil Santa gagne... ce dernier interrompt Neo et dit que s'il gagne, il fera de lui son pire ennemi pour lui avoir fait perdre son temps inutilement. Neo... surpris, accepte et annonce que la stipulation de leur match a été choisie par Djay et qu'il ne la connaîtront que le moment venu.
Passage 4 : Neo vs Evil Santa --> Au choix segment/match/brawl Qualité : 8/10 8+4 vs 3+7 = 11 vs 10 Hype : Neo : +4 / Evil Santa : +2
El Burritos est dans les toilettes, il dit à El Fajitas de le laisser tranquille. Il semble toujours affecté par la possession précédente de The Bride. El Fajitas accepte à contre-coeur en silence et s'éloigne. Paco Escopa arrive alors, sourire aux lèvres. Il entre. El Burritos le prend pour El Fajitas et ne se méfie pas. Escopa en profite et enfonce la tête de son adversaire dans les toilettes (et on espère pour lui pas dans le vomi) avant de tirer la chasse. S'en suit une grosse bagarre qui voit plusieurs portes et plusieurs cuvettes de briser. Escopa domine le brawl et laisse un sachet de "poudreuse" sur le corps d'El Burritos "pour qu'il se console". Il finit en partant sur un " Je mangerai bien un Fajitas plutôt qu'un Burritos ". Ce dernier, rampe et dans un dernier souffle lance un " t'es déjà trop gras" qui lui vaut de se prendre un coup de pied dans la tête qui achève de le mettre KO.
Petit passage 5 : El Burritos vs Paco Escopa : Brawl ou Match Tirage au sort : Brawl Qualité : 8/10 8 vs 16 Hype : El Burritos : -2 / Paco Escopa : +8
Nous en arrivons au Main Event pour le titre. Le match est plutôt bon. Le match de la soirée, un peu par défaut, espérons que la qualité globale remonte bientôt sans quoi les ratings pourraient s'en ressentir après un départ canon. Super French et Kurt Taggle s'entendent bien et éliminent de l'équation T-zeench assez rapidement en enchaînant les prises à deux et leurs finishers sur lui... et en le renvoyant hors du cours. L'opposition de style, (Powerhouse vs Highfly) permet une rencontre agréable. Les retours de T-zeench qui se fait à chaque fois renvoyé dans ses pénates animent la rencontre, mais nuisent aussi à sa qualité, ce dernier n'ayant finalement pas réellement l'occasion de catcher tant il apparaît faible à cause du sous-nombre. Finalement, Taggle porte son Olympic Slam pour la victoire sur French avant que T-zeench ne puisse casser le compte devenant ainsi le quatrième champion WAF et accessoirement... le premier à posséder deux titres en même temps au sein de la fédération ! Déjà !
Main Event : Title Match : T-zeench vs Super French vs Kurt Taggle Option de Management : ( fais gaffe Clowny tu n'as plus de points à mettre avec T-zeench) "Focus de haine" : 5 points en moins pour French et Taggle " Focus de Rivalité" : 5 points en moins pour T-zeench "on règle ça entre nous" --> Dans tous les cas si victoire de Taggle ou French, il y aura des dissensions au sein de l'équipe des champions trios Tomb' : 8 points -5 Tzeench / Gbacca : 5 points même option et 3 charisme Focus : Tirage au sort : haine : 19 vs Rivalité : 18+8+5 = 31 Qualité : 7/10 4+5+2-5 vs 3+5+3 vs 14+7+2 = 6 vs 12 vs 23 --> Tombé sur French, T-zeench effectivement écarté Hype : T-zeench : +5 / French : 0 / Taggle : +10
Segment Post Main Event Surprise : Alors que le public qui soutenait Super French, seul face du match, conspue le nouveau champion, Garrapata sort de la foule et annonce qu'il veut son ReMatch maintenant ! Taggle refuse, assurant qu'il est épuisé ! Garrapata se met la foule dans la poche et monte sur le ring.
Djay Backa arrive alors et se demande où Garrapata a vu que dans cette fédération on avait droit à des ReMatch pour le titre. La foule se met à le conspuer.
Néanmoins... Djay est un homme qui sait comment satisfaire les fans de la WAF. Et il sait aussi comment satisfaire ses lutteurs. Il demande à Kurt Taggle s'il veut du repos. Ce dernier répond oui. Il demande à Garrapata s'il veut un rematch. Ce dernier répond oui. Djay Backa demande à la foule s'ils veulent, la semaine prochaine, en weeklie, un match pour le titre ? Ils répondent oui !
Djay Backa annonce alors que le show de la semaine prochaine sera un unique Gauntlet Match la semaine prochaine ! Le dernier debout sera le champion ! Les participants sont : En entrant numéro 1 : Kurt Taggle, en numéro 2 : Le Rainbow Dragon Akihiko Kazuyoshi, en 3 Super French, en 4 Garrapata et en dernier entrant... T-zeench !
(hrp : je vous mets au courant direct : -5 au score après chaque "match" )
(Ps : je maje les deux semaines de hype et les utilisations de point de manager et de charisme de cette semaine de suite )
Edit' : j'ai oublié : Worst Match of the year : Garrapata vs Kazuyoshi : 1/100 ! Holy shit ! Pire score possible ! (-3 Hype pendant 5 semaines, les dés ont été sympa ^^' ) (oui j'ai fait 3 avec 2D6)
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Les Shows Jeu 23 Fév - 22:09
Bouuuuuuuuuuuh ! Bouuuuuuuuuuuuh !!!
Episode honteux ! HONTEUX !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Jeu 23 Fév - 22:16
La direction est d'accord, d'où l'organisation du gros match pour le show de la semaine suivante ! (Qui a dit que la direction est toujours d'accord avec le dernier qui parle ? )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Les Shows Dim 26 Fév - 23:02
Gbacca a complètement compris la mentalité et l'état d'esprit de Dick Blair.
KURT TAGGLE IS YOUR NEW WORLD CHAMPION !!!
Voilà ! La WAF a enfin un vrai champion, un double champion d'ailleurs, un authentique guide, un véritable héros dont elle peut être fière, un super athlète médaillé olympique capable de faire franchir un nouveau palier à cette fédération et de la propulser vers les sommets ! N'ayez plus honte, n'ayez plus peur, fans de la WAF : votre sauveur est arrivé. Comme promis, Kurt Taggle, le nouveau messie du peuple américain, a triomphé du mal et a planté la bannière étoilée au sommet de la WAF ! Nous entrons dans une nouvelle ère, mes amis ! Une ère où les intérêts et les valeurs des Etats-Unis seront la priorité ! Une ère où les étrangers et les migrants illégaux crasseux qui viennent prendre la place des honnêtes catcheurs américains seront annihilés par mes soins ! Une ère où les femmes perfides qui veulent faire les malignes sur MON ring retourneront à leur place naturelle : c'est-à-dire derrière les fourneaux ! Une ère où les promesses sont enfin tenues : j'avais promis il y a quelques mois que j'attraperais cette fédération par la chatte et c'est exactement ce que je viens de faire ! Et s'il vient l'envie à monsieur Backa, notre très estimé dirigeant, de créer de nouveaux titres, sachez que le cumul des mandats ne me fait pas peur et que je les gagnerai aussi ! My name is Kurt Taggle and I made the WAF great again !
Je propose qu'on érige une statue de Kurt Taggle le plus vite possible afin de le remercier de ses efforts pour avoir sauvé la WAF. (une hauteur de 80 m devrait faire l'affaire, et en marbre blanc la statue hein) Merci d'avance.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Jeu 2 Mar - 14:42
W.A.F week 18 : THE Match !
Résumé : Le show commence par un résumé des semaines précédentrs, tout en évitant soigneusement le badbuzz engendré par le Kauyoshi vs Garrapata de la semaine précédente. Au cours de ce résumé, Super French est un peu mis en avant, tandis qu'El Fajitas est montrée sur une pente très descendante.
Worst Match of the year : Garrapata vs Kazuyoshi : 1/100 ! Holy shit ! Pire score possible ! (-3 Hype pendant 5 semaines, les dés ont été sympa ^^' ) (oui j'ai fait 3 avec 2D6 Chouchou : Super French : + 2 Mal aimé : El Fajitas : -6
Les caméras filment ensuite le bureau de Djay Backa. Ce dernier explique à "son" trio pourquoi ils sont les meilleurs, et pourquoi grâce à sa stratégie de division des Diplomatic Divergence, ils seront champions lors de WAF Mars Attack. Itzel, comme à son habitude, ne dit rien, mais se contente de fixer, avec mépris, le General Manager avant de quitter le bureau. Grylls quant à lui affirme que d'une part il n'avait aucune envie de travailler avec Blair, et d'autre part qu'il avait encore moins envie de devenir une marionnette dans les mains de Djay. Il participera au match lors du ppv, pour les fans, parce qu'ils attendent un grand match, un grand Main Event, mais il ne cautionne pas la façon d'agir du GM et s'il n'est pas champion... il passera à autre chose. Blair quant à lui n'a visiblement rien écouté et se contente de demander au GM une fois que Grylls a quitté la pièce si Backa a des réductions pour les clubs de T-zeench.
Opener : Segment : Djay motive son Trio (Itzel/Blair/Grylls) --> Sauf s'il y a des divergences : Uniquement Hype liée à la qualité du segment Par mp envoyez-moi si : Vous voulez prendre vos distances avec le GM, ou au contraire en profiter (attention risque de heelturn ^^' ) Qualité : 7/10 1+3/2+7/17+2 = 4/9/19 Hype : Itzel et Blair :+3 / Grylls 3+1D6=6 (comme j'ai pas eu de réponse j'ai décidé que les faces prennent leurs distances et le heel... profite)
Le match "fil rouge" commence. Comme annoncé Kurt Taggle, double champion et son partenaire Akihiko Kazuyoshi sont les premiers à s'affronter. Les deux partenaires donnent tout dans cette longue première partie de match qui n'est pas loin de la perfection; Le rythme est très bon, l'opposition de style, "powerhouse" à l'américaine face au puroresu fonctionne très bien. Chacun des deux membres des Diplomatic Divergence a ses moments de domination. La différence vient dans le fait que Kazuyoshi ne parvient jamais à porter son Rainbow Hammer malgré ses nombreuses tentatives alors que Taggle remporte la victoire à l'aide de son Olympic Slam !
Djay Backa annonce alors que le show de la semaine prochaine sera un unique Gauntlet Match la semaine prochaine ! Le dernier debout sera le champion ! Les participants sont : En entrant numéro 1 : Kurt Taggle, en numéro 2 : Le Rainbow Dragon Akihiko Kazuyoshi, en 3 Super French, en 4 Garrapata et en dernier entrant... T-zeench ! T-zeench : 3 charisme Partie 1 : Taggle vs Akihiko Kazuyoshi Qualité : 9/10 Scores : 14+7 vs 8+5 = 21 vs 13 (Tombé) Hype : Taggle : +12 / Kazu : +2
Au retour de la publicité, alors qu'on nous fait comprendre qu'un petit temps de repos est accordé au champion (vraiment petit), les frères Dust sont au sein de leur manoir, attablés. Leur majordome leur apporte à manger. Ils semblent regarder, en mangeant, le show de la WAF en direct, et on voit ainsi Taggle célébrer, et Super French arrivé, en toile de fond, sur l'écran de la télévision. Les deux frères ne parlent pas de leur passé plus lointain, maintenant le mystère, mais du passé récent. Ils semblent d'accord sur le fait que leur lutte ne peut plus durer et doit trouver une fin. La famille Dust ne doit pas rester désunie selon eux, et il leur faut donc un leader. Les deux hommes proposent de régler cela à Mars WAF Attack. Le segment est excellemment joué, les décors sont bons, tout est bien pensé ! Bravo !
1 segment avec les frère Dust (Platine et Onyx) (--> peut déboucher sur un match entre eux à Mars WAF Attack pour déterminer le leader de la famille (et dans ce cas ils s'allient, et le perdant fait un heelturn ou faceturn en fonction) ou --> peut déboucher sur un match... parce qu'en fait ils peuvent pas se pifrer (vous choisissez librement, je le fais pas au jet de dé ) Qualité : 10/10 (Bonus Hype1D6 : 4) 10+3 vs 13+5 = 13 vs 18 Platine : +6 / Onyx : +12
La caméra filme la tv de plus en plus au gros plan avant de basculer de nouveau sur le match. La rencontre entre les deux hommes qui se sont affrontés la semaine précédente pour le titre majeur ne dure cette fois pas longtemps. Un peu à la surprise générale, Taggle surdomine son adversaire, sous les huées très forte de la foule qui soutenait bruyamment Super French à son entrée, les deux membres de la Diplomatic Divergence étant les plus populaires de la fédération. Taggle empêche son adversaire de pratiquer son catch aérien et porte finalement son Patriot Pride, soumettant ainsi son adversaire.
Partie 2 : Taggle vs Super French Qualité : 3/10 Scores : 18+7-5 vs 5+5 = 21 vs 10 (Soumission) Hype : (bonus 1D6 pour Taggle) Taggle : +8 / French : -13
Une nouvelle fois un temps de repos est laissé au champion qui fait une énorme performance, ayant battu coup sur coup ses deux partenaires ! Taggle sous les huées, immenses, des fans, annonce qu'il va vaincre tous ses adversaires du soir ! L'image s'éloigne, et "passe" de nouveau un téléviseur. Dans ce qui semble être une salle commune au sein de la WAF Aréna, les faces qui sont au repos forcés ce soir, semblent manger et discuter tout en regardant le match. Pas grand chose à en sortir malheureusement, quelques catchphrases de piètre qualité, quelques petits moments où El Fajitas brille. Trop brouillon. Rien de bien notable malheureusement.
1 segment collégial avec tous les faces inutilisés ce soir (El Burritos, El Fajitas, El Chihuahua Blanco, Caricha, Neo) 5/10 17+4 vs 18+4 vs 16+2 vs 4+4 vs 15+4 = 21 vs 22 vs 18 vs 8 vs 19 Hype : Tout le monde sauf El Fajitas : 0 / El Fajitas : 0+1D6=2
Avec la même astuce la caméra revient sur la zone de combat. Garrapata, très soutenu, fait son entrée pour affronter le champion Kurt Taggle. Cette fois, la fatigue commence a se faire ressentir et Garrapata domine le match. Taggle ne parvient à exister que par des contres puissants et assassins. Il porte même son Olympic Slam, à la stupeur générale et sous les huées des fans. Garrapata parvient héroïquement à se dégager. Et après quelques manœuvres, le premier champion WAF reprend le dessus et porte sa Darmission pour la victoire !
Partie 3 : Taggle vs Garrapata Qualité : 8/10 Scores : 2+7-10 vs 4+10 = -1 vs 14 (Soumission) Hype : (Bonus 2D6 pour Taggle) Taggle : +8 / Garrapata : +14
Comment parler du segment qui suit, qui utilise pourtant les mêmes astuces sympathiques que les précédents ? Résumons en disant qu'ils ont voulu reproduire le segment de la table de poker, sauf que c'était de la merde cette fois. Seule The Bride, qui vient interrompre le segment en s'en prenant à tous les autres, puisqu'il s'agît uniquement d'hommes et qu'elle leur en veut, parvient à surnager dans cet océan de médiocrité.
1 segment collégial avec tous les heels inutilisés ce soir (The Bride, Escopa, Fielsa, Evil Santa, Thor ) 1/10 (Malus 1D6 : 1) 20+3 vs 14+7 vs 2+7 vs 9+7 vs 2+5 = 23 vs 21 vs 9 vs 16 vs 7 Hype : Tout le monde sauf The Bride : -5 / The Bride : -5+1D6 = -3
On en arrive donc à la fin de ce Gauntlet Match. Garrapata semble prêt et déterminer à recevoir T-zeench. Ce dernier, sûr de lui, n'arrive pas seul. Il mène, en laisse, un homme très maigre et une femme, très grosse, attachés en tenues SM. L'homme a un collier portant le nom de Garrapata, la femme de WAF. Si certains semblent choqués, la majorité de la foule se contente de huer l'ancien champion. La dernière partie du match qui a été très bon jusqu'à présent est la meilleure ! Tout est parfait ! Le scénario du match permet à T-zeench de dominer et à Garrapata de jouer le rôle du face en péril. Et les deux hommes jouent à merveille leur partition, à la fois dans les expressions faciles, le storytelling et sur les prises en elles-mêmes. De plus, on ressent pour la première toute la haine que peut ressentir Garrapata face à son rival de la première heure qui lui a pour ainsi dire pourri la vie depuis des mois, à cause de ses plans, à cause du soutient qu'il semble avoir de Djay. Mais Garrapata finit par sembler impuissant, et la fin de match voit T-zeench, tel un chat, joué avec sa proie. Il lui porte son Last Lust. Garrapata résiste. Il lui en porte un second, rapidement. T-zeench lève l'épaule de Garrapata à deux trois quarts. T-zeench continue de dominer jusqu'à ce que Garrapata se rebelle. Il parvient même après un magnifique mouvement et avec le soutient d'une foule conquise à porter son Double Moonsault. La suite voit T-zeench se dégager juste avant le compte de trois puis reprendre le dessus. La fin paraît inéluctable, et T-zeench gagne finalement grâce à son Shibari Lock ! Bravo aux deux athlètes qui termine un magnifique Gauntlet Match ! Pari réussi pour les hommes forts de la WAF, ce gauntlet match est globalement une réussite ! T-zeench célèbre ensuite sa victoire sous les huées de la foule... au sein duquel on reconnaît deux inspecteurs de police...
Partie 4 : Garrapata vs T-zeench Qualité : 10/10 Scores : 4+10-5 vs 20+3+5 = 9 vs 28 (soumission) Hype : Garrapata : bonus 1D6 (Bonus 10/10 : 2+2=4) Garrapata : +9 / T-zeench : +20
Tirage : Partie 10/10 du Gauntlet Match : 55/100 Segment des Dusts : 37/100 Segment collégial des heels : 31/100
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Les Shows Jeu 2 Mar - 15:58
Spoiler:
DEUX FOIS ! DEUX FOIS ! DEUX FOIS CHAMPION WFA ! Prenez ça dans vos face les vanillaz, mon mépris éclaboussera votre figure chaque jours, tel un jet puissant. Constatez par vous même l'impuissance de mes adversaires, alors qu'avec moi, le plaisir, dure, et dure, et dure encore ! All night long baby ! Ce soir ! Ce soir on se relâche, on se détend pour faire la fête ! Une soirée spéciale attend nombre d'invités prestigieux de cette fédération ! Et tout est offert ! Hahaha ! Mais demain, demain je redeviens votre plus farouche adversaire, je redeviens votre dom, votre brat tammer. L'ère du plaisir is back ! It's T-Zeench time, and it's sooooo good man ! *lève bien haut sa ceinture avant de se faire porter jusqu'à la sortie par de jeunes hommes peux vêtus, sous les sifflets de la foule*
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Les Shows Jeu 2 Mar - 19:30
Bouuuuuuuuh Baccou il triche contre mon Garrappata
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Jeu 2 Mar - 19:42
J'ai encore plus triché contre Taggle (mais oui Garrapata c'est qu'un sale face ! Pouah ! )
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Les Shows Dim 5 Mar - 16:30
C'est de l'assassinat pur et simple ! Une chasse à l'homme ! C'est une conspiration ourdie par les élites gauchistes frustrées ! On m'a floué, on m'a spolié ! Mais je tiendrai bon, je ferai face à cet acharnement politico-médiatique ! La WAF a besoin de Kurt Taggle. Je ne plierai pas, je ne me désisterai pas de ma mission sacrée. Nabot mexicain ou maquereau cocaïnomane, peu importe : je reprendrai ce titre qu'on m'a si lâchement volé ! Quant à vous Djay Backa, rond de cuir hypocrite et corrompu, vous allez me donner mon rematch pour la ceinture très vite ou je vais enfoncer la bannière étoilée si profondément dans votre orifice anal que vous recracherez les enchiladas à la viande de rat avariée et les poils pubiens infestés des morbacs de prostituées récoltés par votre alliance honteuse avec Garappata et T-Zeench !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Jeu 9 Mar - 15:37
Mars WAF Attack
(Worst Match of the year : Garrapata vs Kazuyoshi : 1/100! (-3 Hype pendant 4 semaines )
Le préshow commence devant une WAFAréna qui se remplit gentiment. Tandis que les stands de boissons, de marchandises, et même d'autographes (les superstars ne participant pas au ppv en signant) remplissent les caisses de la fédération qui s'est récemment agrandie, certains fans regardent le préshow. La feud entre Escopa et El Burritos, jusqu'à présent tient plus de la comédie que d'autre chose et le match joue là dessus aussi. Sans être de mauvaise qualité, le parti pris, nuît quelque peu à la qualité du match. El Burritos s'amuse pendant la majorité du match du surpoids de son adversaire et l'oblige à faire des courses poursuites. El Burritos finit par gagner grâce à son Potatoes Splash. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
Préshow : Paco Escopa vs El Burritos Qualité : 5/10 Scores : 13+4 vs 15+9 = 17 vs 24 Hype : Escopa : -5 / El Burritos : +5
Le ppv commence après un résumé vidéo des principales feuds en cours, puis un, un peu plus détaillé qui rappelle les évènements principaux de la feud entre T-zeench et Garrapata, du couronnement du dernier cité, à l'arrivée en fanfare du premier cité jusqu'à la récente reconquête de T-zeench. Djay Backa fait son entrée sous les huées et monte sur le ring pour annoncer la stipulation du match... mais Dorry Boode et Krank Breddin font leur entrée à leur tour, sous des réactions plutôt positives. Djay appelle la sécurité... mais c'est Garrapata qui arrive dans son dos et qui l'empêche de s'enfuir. Les inspecteurs menottent Djay, le champion arrive alors, étonnamment seul, et proteste. Les policiers lui disent qu'ils l'ont à l'œil lui aussi. Le champion se moque d'eux... mais la sonne cloche. T-zeench ne s'en rend pas compte ! Double Moonsault, fin du match ! Nouveau champion ! Le public conspue cette décision de public et des " Bullshit " montent des travées tandis qu'on réalise que le timekeeper... n'est pas celui qui a déclenché la cloche !
Opener : Match pour le titre WAF : T-zeench vs Garrapata (stipu surprise) --> Les Managers : pas d'achat de stipu possible (vu qu'il y aura une stipu surprise) Garrapata : 20 points de manager : passe la monnaie à Djay / 3 points de charisme Qualité : 1/10 (désolé...) Malus Hype : -2-4=-6 Scores : 9+2D6 = 9+6+3+3vs 11 = 21 vs 11 Hype : T-zeench : -4*2-5*2-6*2-1*2= -32 / Garrapata : -4*2+5*2-6*2-1*2= -12
Des vidéos de la rivalité suivante sont rapidement envoyée en constatant l'échec de la décision précédente. Il s'agit de la feud opposant The Bride à El Fajitas. Cette feud a connu de nombreux hauts, que ça soit en segment ou en match, mais, paradoxalement, depuis le couronnement d'El Fajitas, la feud semble stagner, a même perdu en qualité etl es deux lutteuses sont moins over qu'il y a quelques mois. Lorsqu'elles entrent, après les huées massives liée à l'opener, l'ambiance est très, trop même, calme. Néanmoins la qualité de la rencontre permet au public de petit à petit rentrer dans le match qui aurait sans doute parut un peu meilleur si le public avait vite été dedans. Les deux femmes sont des catcheuses techniques, parmi les plus douées de la fédération, et la durée de leur feud fait que les deux lutteuses se connaissent très bien. Les enchaînements sont fluides, même si la rencontre peine un peu à se renouveler par rapport à leurs précédentes. Néanmoins le match est plutôt bon. Simplement, vu la stipulation on aurait pu en espérer un petit peu plus. En effet, le match est plutôt dominé par The Bride, et pas très long, même si c'est logique vu sa place. The Bride porte une première fois son Death from above sur le ring, mais El Fajitas se relève. Cette dernière porte son No Neck No Chocolate un peu plus tard, en vain aussi. Et finalement c'est un Death From Above porté à travers deux table à l'extérieur du ring qui donne la victoire à la veuve fantomatique ! La feud est-elle terminée ? Ou bien y-aura-t-il un dernier match au prochain ppv, avec une plus grande place dans la carte ?
Match 2 : The Bride vs El Fajitas : Last Woman Standing --> Les managers : pas d'achat de stipu Gbacca : 5 points de managers : Relance "1" / 5 points de charisme Qualité : 8/10 Scores : 6 --> relance : 18+7+5 vs 14+6 = 30 vs 20 Hype : The Bride : 3*2+5*2 = +13 / El Fajitas : 3*2-5*2 = -4
La rivalité qui nous ait ensuite présentée est celle entre les deux frères Dust. Cette dernière a connu beaucoup de grands moments, a ses deux lutteurs très over, et certains pensent qu'ils mériteraient de tourner autour du titre, même si d'autres estiment, qu'entre le match dans le manoir et tout leur univers, ils n'ont pas besoin de ça ! Le match est un match simple... mais aussi accessoirement le match de la soirée ! Incroyable showstealer ! Il y a des soirs, où la magie opère, des matchs où on aime être fan de catch ! Sans doute pour compenser l'Opener, le match dure pas moins de 34 minutes ! Il commence comme un brawl classique, puis tout monte d'un cran ! Le rythme, le storytelling, les gros spots tout y est ! La table des commentateurs est naturellement explosée, des barricades également ! Et on a même droit à un putain de Moonsault à l'extérieur d'OnyxDust ! Vous avez vu son gabarit ?! L'histoire racontée dans le match est sublime ! Les deux frères donnent tout pour prendre le dessus sur l'autre, mais assez rapidement, la domination physique d'OnyxDust semble lui donner un avantage. Pourtant PlatineDust va héroïquement résisté. Onyx, va porter son DreamCrusher pas moins de trois fois... sans parvenir à couvrir PlatineDust jusqu'au trois ! Celui-ci va revenir, plusieurs fois, et porté son Chance Superplex deux fois, dont une à l'extérieur ! (il tentera tout de même de gagner par tombé plutôt que par count-ou ). A la fin du match, PlatineDust porte deux fois de suite son Dream Crusher, entre les deux, Platine, à l'agonie, tente de se relever, en s'agrippant à son frère, montrant qu'il n'abanonne pas. Le cinquième finisher en vient à bout... mais une fois le match terminé, les deux frères finissent dans les bras l'un de l'autre sous une standing ovation de la salle !
Match 3 : OnyxDust vs PlatineDust --> Les managers : achat de stipu possible --> Le vainqueur devient le chef de la famille Dust (toujours possibilité de former un trio pour la suite, me contacter) Qualité : 10/10 (on va dire que ça compense) : Bonus Hype : 6+2=+8 Scores : 13+5 vs 1+6 = 18 vs 7 Hype : Onyx : 5*2+8*2+5*2 = +36 PlatineDust : 5*2+8*2-5*2 = +16
Pour nous remettre de nos émotions, un segment backstage nous montre Djay Backa donnant des consignes à un illustre inconnu juste avant d'être conduit hors du building par les deux policiers. Puis, on enchaîne avec la rivalité entre Neo et Evil Santa. Cette rivalité de bas de carte a obtenu son heure de gloire grâce à un magnifique segment en weeklie, ce qui a permis aux deux hommes de gagner leur place lors du ppv. L'inconnu vu précédemment monte sur le ring et annonce que la stipulation spéciale pour ce match est elle aussi annulée et que le match ne sera qu'un match simple, suite à l'emprisonnement injuste du GM. La foule est un peu déçu. Néanmoins, le match, plutôt bon entre les deux hommes fait le café. Il s'agit bien sûr d'un match de transition, et la foule doit se reposer après la réussite du match précédent. Néanmoins, la technique teintée de high fly de Neo s'oppose bien au style de powerhouse du père noël magnifique. Au bout d'une petite dizaine de minutes, Neo place son back to the future pour la victoire ! Evil Santa rejoint donc l'équipe de Neo !
Match 4 : Neo vs Evil Santa --> Les managers : pas d'achat de stipu possible, là aussi surprise de Djay
--> Si Neo gagne, Evil Santa fait équipe avec lui pendant 3 mois au moins ! Si Evil Santa gagne, Neo et lui deviendront des rivaux "éternels" (comprendre genre HBK et Bret Hart ou Owens et Zayn) Qualité : 7/10 Scores : 18+8 vs 12+5 = 26 vs 17 Hype : Neo : 2*2+5*2 = +14 / Evil Santa : 2*2-5*2= -6
Les champions font leur entrée, sous un tonnerre d'applaudissements, tant ils semblent over ! S'en est même indécent, notamment Kurt Taggle qui malgré son statut de heel est plus over que le plus over des faces ! Et ce dernier, par rapport à d'habitude, semble souriant. Mais les sourires s'effacent rapidement des visages des champions ! Alors qu'ils sont sous la rampe, leurs adversaires viennent les attaquer ! Incroyable ! Personne ne s'attendait à ça ! Ils sont tous les trois armés de barre-à-mine et massacrent littéralement leurs adversaires ! Sous les huées énormes de la foule ! Car la trahison est immense ! Voilà clairement un fuckin' choking moment ! Itzel et Ours Grylls ont rejoint le côté obscur de la force ! Ils avaient les faveurs de Djay, et même si ce dernier a des ennuis... visiblement, ils ont vu quels avantages ils pouvaient avoir à collaborer avec le patron de la WAF ! Pourtant... ils n'avaient pas paru convaincus lors du dernier weeklies ! Ils ont bien trompé leur monde ! Et comme, eux aussi étaient over, plus que Dick Blair, la foule est particulièrement en colère ! Naturellement, le service d'ordre n'intervient pas et le passage à tabac dure un moment... mais pas trop longtemps non plus car les champions doivent être capables de combattre ! Le match en lui-même pâtit naturellement de cet avant-match etl a qualité s'en ressent. Diplomatic Divergence est montrée comme impuissante et même si Taggle et French, les deux (anciens?) rivaux résistent assez longtemps, Kazuyoshi, plus affecté par l'attaque d'avant match finit par céder sous le Royal Flush de Dick Blair ! Et de nouveaux champions sont donc couronnés !
Main Event : Match pour le titre Trilogie : Diplomatic Divergence vs D-Team --> Les managers : achat de stipu possible --> Contexte storylinesque : Diplomatic Divergence : Djay Backa a bien foutu la merde dans votre équipe. Toutefois, Kurt Taggle a fait une énorme performance lors du dernier show en battant clean ses deux coéquipiers. Trois possibilité, si vous me répondez pas, il y aura tirage au sort : Possibilité 1 : Kurt Taggle entame un faceturn progressif grâce à sa performance lors du dernier weeklie (seul Tomb' peut faire ce choix bien sûr, K-oin K-oin et moi ne pouvons pas le lui imposer (mais on peut être d'accord). Dans ce cas pas de malus. Possibilité 2 : Kurt Taggle est insupportable depuis qu'il a humilié ses partenaires, French et Kazuyoshi ne sont pas motivés mais Diplomatic Divergence "survit" encore un peu : -5 (en tout au score de DD pour le match par manque de solidarité) (Vous pouvez tous les trois faire ce choix) Possibilité 3 : French et Kazuyoshi ne veulent plus faire parti de l'équipe... -10 aux scores de French et Kazu qui en ont plein le cul (choix possible pour K-oin K-oin et moi) Possibilité 4 : French et Kazuyoshi ont trouvé un nouveau partenaire, Diplomatic Divergence perd le titre, Taggle est screwé (y'aura une suite storylinesque of course) et les trois faces affrontent l'équipe de Djay pour le titre qui se retrouve "vacant"
D-Team : Là aussi il faudra me donner votre choix absolument sous peine de tirage au sort : Possibilité 1 : Djay fait chier mais on fait avec : Il ne se passe rien Possibilité 2 : Le côté obscur c'est bien en fait : Heelturn d'Itzel et Grylls (pareil Tomb' ne peut pas choisir ça mais seulement être d'accord si vous le faîtes (faudra que vous contactiez Godot ^^') Possibilité 3 : Djay est casse couille : Itzel et Grylls en ont marre des ingérences du GM et ne sont pas motivés autant qu'ils le devraient : -1D6 aux scores d'Itzel et Grylls... mais Blair lui aime bien profiter des services du GM, donc +1D6 pour lui ! Possibilité 4 : Libérés, délivrés : Les 3 membres de la D-Team envoient bouler Djay avant le match, -5 au score total de l'équipe à cause des consignes données par Djay par vengeance à l'arbitre, mais il ne les "managera" plus (il risque de vouloir se venger bien sûr)
PS : pour les possibilités, de base c'est gratuit, vous pouvez mettre des points de manager dedans si vous voulez, mais rien d'obligatoire si vous vous mettez d'accord par exemple sur le même point tous les trois y'aura pas de tirage au sort. Tirage au sort seulement si il n'y a pas de choix ou des divergences d'opinion.
Gbacca : 5 points managers : Relance 1 / 3 points de charisme (possibilités 1) Tomb' (1) : Possibilité 1 K-anard : ? Dream : Heelturn (possibilité2) / 4 point de charismes Tomb' : ok pour heelturn Dream/Godot + charisme max des deux lutteurs Qualité : 4/10 (damn !) Scores (Taggle/Kazu/French vs Itzel/Grylls/Blair) : 6+7+4/7+5/12+3+5 (relance inutile) vs 15+8+4/16+8/19+5+4 =17+12+20 vs 27+24+28 = 49 vs 79 Hype : DD : -3*2-1*2-8*2 = -26 / Djay's Team : -3*2-1*2+8*2 = +6
Les lumières s'éteignent, un homme, dans une tenue excentrique (chemise, pantalon très colorées, haut de forme rouge) qui ferait pâlir de jalousie T-zeench est éclairé. Il arbore un large sourire. Il a un micro en main, et arbore un large sourire. " Hey Djay, il est temps de payer tes dettes je crois ! Mon argent... ma fédération " ! La lumière sur l'homme s'éteint, celles du ring se rallument... trois hommes encagoulés passent à tabac les champions avec une facilité déconcertante sous... des réactions bruyantes, mais plutôt des applaudissements, après tout Djay et les nouveaux champions sont des heels ! Les trois hommes masqués font un carnage qu'ils achèvent par leurs finishers, une énorme Powerbomb pour l'un, un Stunner pour le deuxième et un Cutter pour le troisième ! Ils embarquent les ceintures avec eux et disparaissent dans les coulisses.
Djay est en cellule, un policier, inconnu au bataillon, vient lui dire qu' "il " est passé à l'action ce soir comme il le craignait. Djay soupire et dit que ça ne pouvait pas tombé plus mal. Le ppv se termine là dessus !
(et la grosse storyline que je prépare depuis des semaines va commencer... )
Tirage : Worst Match : 32/100 Best Match : 55/100 Bad Buzz pour Garrapatta (deux 1/10) : 17/100 Shocker : (Turn de Grylls et Itzel) : 30/100
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: Les Shows Ven 10 Mar - 0:15
Spoiler:
Daaaamn tragic'
Perdre mon titre c'est pas glop mais le perdre de cette manière... et en plus je perd vache de hype, aie aie aie. :/
Bon le match des frangins rattrape le tout, et en plus le face turn comme convenu.
Content que Neo gagne aussi, j'ai vraiment envie de connaitre le fin mot de cette histoire.
Escopa qui perd encore, le gars est maudit. :/
Sinon, vraiment, vraiment envie de voir ce qui va se passer lors du prochain show... c'est ouf ! Est ce que c'est des pnj ? Ou bien y a des nouveaux qui ont rejoins la fédération et on le sait même pas ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Les Shows Ven 10 Mar - 0:29
Réponse au clown:
J'avoue que quand j'ai sorti le "1" je me suis demandé "comment vais-je donc faire ? " parce que la disparition de Djay et le match en 2/2 c'était pas prévu... un peu comme cette façon là de faire le heelturn et l'annulation de la stipu surprise du Neo vs Evil Santa (c'était un thème autour de Noël à la base)... bref ce 1 m'a bien foutu dans la merde !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'