Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14332

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyJeu 17 Nov - 7:50

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Lucha_11


Alors que Dario Cueto s'apprête à libérer son frère Matanza, il croise Johnny Mundo et Taya. Mundo porte sa ceinture du Gift of the Gods, et annonce fièrement à Cueto qu'il va devenir ce soir le premier lutteur à être à la fois Gift of the Gods Champion et Lucha Underground Champion. Il montre son numéro d'entrée dans l'Aztec Warfare (#12), mais Cueto lui prend le papier et le déchire, ne laissant dessus que le chiffre 2. Il annonce à Mundo qu'il entrera finalement en 2ème position ce soir, et luttera contre son frère, Matanza.


Aztec Warfare III for the Lucha Underground Championship

- Entrant #1- "The Monster" Matanza Cueto

- Entrant #2- Johnny Mundo

- Entrant #3- Son Of Havoc

- Entrant #4- Jeremiah Krane

- Entrant #5- Pentagon Dark

- Entrant #6- "The Darewolf" PJ Black

- Entrant #7- Mariposa

- Jeremiah Krane éliminé par Matanza

- Mariposa est éliminée par Matanza

- Entrant # 8- Rey Mysterio

- Entrant #9- Dr. Wagner Jr.

- Entrant #10- Marty "The Moth" Martinez

- Entrant #11- Jack Evans

- Son of Havoc est éliminé par les membres du Worldwide Underground

- Entrant #12- Sexy Star

- Entrant #13- Ricky Mandel

- Pentagon Dark est éliminé par Johnny Mundo (après l'intervention de Black Lotus, et de deux membres de sa faction).

- Ricky Mandel est éliminé par PJ Black

- Entrant #14- Mascarita Sagrada

- Mascarita Sagrada est éliminé par Matanza

- Entrant #15- Famous B

- Famous B est éliminé par Rey Mysterio

- Marty Martinez est éliminé par Rey Mysterio

- Entrant #16- The Mack

- Entrant #17- Joey Ryan

- Entrant #18- Mil Muertes

- Joey Ryan est éliminé par Mil Muertes

- Dr. Wagner Jr. est éliminé par Matanza

- Entrant #19- Kobra Moon

- Jack Evans est éliminé par The Mack

- PJ Black est éliminé par Sexy Star (avec l'aide du Mack)

- Entrant #20- Drago

- Kobra Moon est éliminée par Drago

- Drago est éliminé par Matanza

Final 6 : Matanza, Rey Mysterio, Johnny Mundo, Mil Muertes, Sexy Star et The Mack.

- Matanza Cueto est éliminé par Rey Mysterio

- Rey Mysterio Jr. est éliminé par Johnny Mundo (après avoir été détruit par Matanza)

- Final Four : Johnny Mundo, Sexy Star, The Mack et Mil Muertes.

- Johnny Mundo est éliminé par Sexy Star (après les interventions de PJ Black, Jack Evans, et Angelico)

- The Mack est éliminé par Mil Muertes

- Mil Muertes est éliminé par Sexy Star (Double foot stomp de Star sur Muertes pour la victoire, après qu'il ait traversé une table).

- Sexy Star wins Aztec Warfare III to become The New Lucha Underground Champion



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyJeu 17 Nov - 14:45

Le match fut bon, voire même excellent... mais pourquoi faire gagner Sexy Star au lieu d'un Johnny Mundo ou d'un Mil Muertes ? Je ne comprends pas cette issue et surtout je ne comprends pas ce que les dirigeants de LU et les fans trouvent de si extraordinaire à Sexy Star.

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyJeu 17 Nov - 17:02

Un petit feel good moment dans une salle chauffée à blanc, c'est plutôt agréable à vivre. Pis Johnny Mundo va affronter Sexy Star pour le titre la semaine prochaine, il est douteux qu'il le laisse échapper. Pas avec sa bande de potes dans les parages. Smile

Par contre… s'agirait vraiment, vraiment, DE PROSCRIRE UNE FOIS POUR TOUTES LES COUPS DIRECTS A LA TÊTE, bon sang de bois !!!! C'est dingue. Plusieurs vétérans ont annoncé vouloir donner leur cerveau à la science à leur décès, pour permettre l'avancée de la recherche sur les conséquences de ce genre de conneries, on constate chaque lundi les dommages que ça cause à Foley, et ça continue? on n'a pas besoin de ça pour être impressionnés, c'est stupide, stupide, stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyJeu 17 Nov - 17:31

Toujours aussi bon les Aztec Warfare anéfé (étant obligé e tenir le lit, j'ai pu rattraper mes 2 émissiosn de retard avant celle-ci). Bon je m'étais fait spoilé le résultat par facebook (et une news datant d'il y a plusieurs mois en fait ).


Moi non plus j'suis pas fan de Sexy Star, mais ça sent la victoire en pute de Mundo la semaine prochaine, donc c'est bien ^^' .

_________________
WFA:

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyJeu 17 Nov - 22:06

Asaerys a écrit:


Par contre… s'agirait vraiment, vraiment, DE PROSCRIRE UNE FOIS POUR TOUTES LES COUPS DIRECTS A LA TÊTE, bon sang de bois !!!! C'est dingue.

Je me suis fait exactement cette réflexion en voyant les coups de chaise de Sexy Star sur la tête de muertes. Il ne se protège même pas en plus malade

Très bon Aztec Warfare, bien mieux que celui de la saison dernière... et pis j'ai eu mon petit bad avec Famous cheers

Je suis impatient de voir le trios Io Shirai, Mayu Iwatani & Kaiji Hojo (w/ Black Lotus) en action !

Ca y est, je sais qui est Rabbit Banane

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyJeu 17 Nov - 22:21

Orange Sanguine a écrit:


Ca y est, je sais qui est Rabbit  Banane

Moi aussi Banane

_________________
WFA:

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 31

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyVen 18 Nov - 11:36

Oui ce match fut bon ! Sexy Star championne ok !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyVen 18 Nov - 12:46

Sexy Star c'est Finn Balor all over again : la bonne cause, le bon feel good moment, la mauvaise personne. Dire qu'on a des lutteuses comme Ivelisse, Mariposa (toujours utilisée comme de la merde) et Taya (même pas dans le match, mais peut être blessée ?), et que c'est Sexy Star qui touche le jackpot. 

En ce qui concerne le match, il n'était pas bien mieux que celui de la saison, mais quand même meilleur, et c'est dire sachant tout le bien que j'en avais pensé. Du rythme du début à la fin, avec parfois une action totalement folle à plusieurs endroits en même temps, des grands moments, un final génial. Difficile de râler après l'élimination de mes chouchous tant ça a été fait de manière aussi énorme (les débuts de la Triade de Black Lotus, le retour d'Angélico). A part le choix du vainqueur, l'autre choix qui m'a énervé a été celui du premier tombeur de Matanza. Déjà que je l'aimais pas à la WWE, Rey Rey réussit à m'insupporter d'avantage à la LU avec une surexposition encore plus importante. Sans ces deux choix, ça aurait été facilement mon MOTY 2016 et mon match préféré à la LU. Avec ces choix, ça reste tout de même un contender sérieux. 

En ce qui concerne le Mundo/Sexy de la semaine prochaine, entre le Mack, toujours là pour aider Sexy Star, et la probable intervention d'Angélico pour mettre des bâtons dans les roues aux WWU, et d'autant que Jack Evans et PJ Black sont souvent montrés inefficaces dans leurs interventions, j'y crois très moyennement.

_________________
[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptySam 19 Nov - 1:38

Un match vraiment fun,avec en plus le retour de mes chouchous (La team Mundo)
Pleins de bonnes choses dans se match,mais aussi des moins bonnes. Je n'ai rien contre Rey,mais pourquoi le faire éliminer Matanza. Cela serai plus profitable à un catcheur qui doit se faire un nom.

Vraiment le match était sympa,sauf la fin!!!!! Ils lui trouve quoi les officiels à Sexy Star avec son look de magica girl (Définition: Une magica girl était une héroïne de dessin animé pour fille.  Voir Gigi,Amy Magique,creamy ect.Ou voir le joueur du grenier: les dessins animés pour filles) pour les gamines de huits ans. Il là mette toujours en avant alors que son personnage est insipide.
Ivelisse mériterai cette exposition,mais il doit se passer des choses en coulisses que nous ignorons...

Malgré que Angelico coute la victoire à Mundo,ça fait plaisir de le revoir. Il est pas mauvais se petit.

KXL à écrit
un final génial. Difficile de râler après l'élimination de mes chouchous tant ça a été fait de manière aussi énorme (les débuts de la Triade de Black Lotus, le retour d'Angélico)


Certe leur élimination fût bien mener. Mais je trouve que nous sommes vraiment en droit de raler quand tu vois qui gagne. N'importe aurait mieux fait l'affaire que Sexy Star,je regrette.

KXL à écrit
En ce qui concerne le Mundo/Sexy de la semaine prochaine, entre le Mack, toujours là pour aider Sexy Star, et la probable intervention d'Angélico pour mettre des bâtons dans les roues aux WWU, et d'autant que Jack Evans et PJ Black sont souvent montrés inefficaces dans leurs interventions, j'y crois très moyennement.


La dessus,je suis d'accord. Mais bon,j'espère quand même un peu la victoire de Mundo,car la LU,ce n'est pas la WWE...

Gbacca à écrit

Moi non plus j'suis pas fan de Sexy Star, mais ça sent la victoire en pute de Mundo la semaine prochaine, donc c'est bien ^^'

Tu es optimiste,dis moi.

PS: Les filles asiatiques qui sortent de nulle part,ça fait peur,à mon avis elle vont faire mal. Curieuse de voir ce qu'elles vont donner.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptySam 19 Nov - 2:45

ambrosia a écrit:
Un match vraiment fun,avec en plus le retour de mes chouchous (La team Mundo)
Pleins de bonnes choses dans se match,mais aussi des moins bonnes. Je n'ai rien contre Rey,mais pourquoi le faire éliminer Matanza. Cela serai plus profitable à un catcheur qui doit se faire un nom.

Vraiment le match était sympa,sauf la fin!!!!! Ils lui trouve quoi les officiels à Sexy Star avec son look de magica girl (Définition: Une magica girl était une héroïne de dessin animé pour fille.  Voir Gigi,Amy Magique,creamy ect.Ou voir le joueur du grenier: les dessins animés pour filles) pour les gamines de huits ans. Il là mette toujours en avant alors que son personnage est insipide.
Ivelisse mériterai cette exposition,mais il doit se passer des choses en coulisses que nous ignorons...

Au Mexique et à la Lucha Underground, Mysterio est une Légende Vivante, et les Légendes Vivantes sont bookées ainsi, comme dotées de super pouvoirs.

Je suis d'accord que le perso de Sexy Star est moins mis en avant dans la saison 3, mais, à la base, il s'agit d'une femme autrefois maltraitée, qui a transformé sa peur et sa souffrance en force, et qui, depuis, combat pour montrer aux femmes qui ont peur, qu'elles peuvent être fortes elles aussi. Dario Cueto se délecte de la voir perdre match après match dans la saison 1. La saison 2 la voit reprendre peu à peu le dessus après les sévices que lui ont infligé Marty the Moth et sa sœur. Look de magica girl ou pas, moi, ça me parle. Ce n'est pas un hasard si la caméra s'attarde et revient sur un groupe de femmes dans le public, à la fin, lorsque Sexy Star, toujours surclassée mais n'abandonnant jamais, se bat pour sa vie face à Mil Muertes. Elle survit à Matanza, à Marty et Mariposa, à Mil Muertes. À la fin, elle est seule, l'emporte contre toute attente. Pour ces femmes dans le public, qui tremblent pour elle et ont besoin de cette victoire. C'était extrêmement bien fait*, puissant, et sa victoire (sa survie) a été un vrai beau grand moment. Elle n'est peut-être pas la meilleure sur le ring, mais ses qualités d'entertainer sont bien là. D'ailleurs, le public l'adore.


* sauf, bien sûr, ces coups directs de chaises à la tête de Muertes, chose qu'on voit trop souvent à la Lucha Underground (se protéger et prendre le coup sur une main, ce n'est pourtant pas compliqué à mettre en place, grrrrrr).

Quant à Ivelisse, on sait, puisqu'on la voit se blesser la semaine dernière.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptySam 19 Nov - 18:22

Merci,pour se cour sur Sexy Star,mais il n'en reste pas moins que je n'accroche pas avec elle.
Et même si l'histoire est bien,la femme battue qui se rebelle et devient forte.
Je trouve qu'elle incarne mal se genre de personnage. Elle devrait dans se cas avoir plus de niac. Ils aurait dût lui changer son look,avec un look moins petite fille gentille. Car quand on subit des sévices et qu'on s'en relève,la personnalité change. Et j'irai même plus loin,ils l'auraient fait passer hell,que ça n'aurait pas été plus mal. Mais c'est mignon,une femme forte qui sait rester gentille.

Il n'en reste pas moins que pour moi,on là voie trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptySam 19 Nov - 21:18

Faîtes gaffe c'est magical girl Razz


[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 4177304506

_________________
WFA:

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyDim 20 Nov - 3:10

Oups! On là fou mal pour des filles Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyDim 20 Nov - 13:20

lol

Je connaissais pas le terme exact, mais suite au cours d'ambrosia, je me suis dit que ça devait être ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyDim 20 Nov - 13:59

'faut reconnaître que c'est pas non plus un terme qui permet spécialement de briller en société non plus ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyDim 20 Nov - 14:46

ambrosia a écrit:
Merci,pour se cour sur Sexy Star,mais il n'en reste pas moins que je n'accroche pas avec elle.
Et même si l'histoire est bien,la femme battue qui se rebelle et devient forte.
Je trouve qu'elle incarne mal se genre de personnage. Elle devrait dans se cas avoir plus de niac. Ils aurait dût lui changer son look,avec un look moins petite fille gentille. Car quand on subit des sévices et qu'on s'en relève,la personnalité change. Et j'irai même plus loin,ils l'auraient fait passer hell,que ça n'aurait pas été plus mal. Mais c'est mignon,une femme forte qui sait rester gentille.

Il n'en reste pas moins que pour moi,on là voie trop.
Tu peux être une femme forte et garder un look girly hein ?
Quand tu sors d'un moment dur t'es pas obligé de te tatouer une tête de mort sur la gueule pour le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyDim 20 Nov - 16:53

Clown Bastard a écrit:
ambrosia a écrit:
Merci,pour se cour sur Sexy Star,mais il n'en reste pas moins que je n'accroche pas avec elle.
Et même si l'histoire est bien,la femme battue qui se rebelle et devient forte.
Je trouve qu'elle incarne mal se genre de personnage. Elle devrait dans se cas avoir plus de niac. Ils aurait dût lui changer son look,avec un look moins petite fille gentille. Car quand on subit des sévices et qu'on s'en relève,la personnalité change. Et j'irai même plus loin,ils l'auraient fait passer hell,que ça n'aurait pas été plus mal. Mais c'est mignon,une femme forte qui sait rester gentille.

Il n'en reste pas moins que pour moi,on là voie trop.
Tu peux être une femme forte et garder un look girly hein ?
Quand tu sors d'un moment dur t'es pas obligé de te tatouer une tête de mort sur la gueule pour le montrer...
Oui dans la vie,réel. Mais là c'est du catch,du spectacle,donc...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyDim 20 Nov - 17:00

Donc les bookers font ce qu'ils veulent, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyDim 20 Nov - 17:04

Briller en société, ça m'arrive rarement, de toute façon lol

Tout comme Clown. Sexy Star (nom que je n'aime pas, soit dit en passant, mais on s'en fiche) n'a pas à être heel, si elle l'était, son histoire n'aurait pas de sens. Devenir un monstre ne servirait pas le spectacle. Être victime de monstres et ne pas en devenir un elle-même est justement ce qui fait sa force. Elle est l'underdog ultime, le symbole de ce qu'est de surmonter des obstacles, un exemple. Je ne comprends pas en quoi être une figure positive dessert le spectacle, ambrosia. N'a-t-on pas suffisamment de crazy bitches dans le catch, pour ne pas apprécier un personnage ayant transformé le négatif en positif?
Elle ne conservera pas la ceinture très longtemps, si c'est ce qui t'agace. Pis bon, elle ne te touche pas, c'est ton droit le plus absolu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyDim 20 Nov - 19:42

Asaerys a écrit:
Briller en société, ça m'arrive rarement, de toute façon lol

Tout comme Clown. Sexy Star (nom que je n'aime pas, soit dit en passant, mais on s'en fiche) n'a pas à être heel, si elle l'était, son histoire n'aurait pas de sens. Devenir un monstre ne servirait pas le spectacle. Être victime de monstres et ne pas en devenir un elle-même est justement ce qui fait sa force. Elle est l'underdog ultime, le symbole de ce qu'est de surmonter des obstacles, un exemple. Je ne comprends pas en quoi être une figure positive dessert le spectacle, ambrosia. N'a-t-on pas suffisamment de crazy bitches dans le catch, pour ne pas apprécier un personnage ayant transformé le négatif en positif?
Elle ne conservera pas la ceinture très longtemps, si c'est ce qui t'agace. Pis bon, elle ne te touche pas, c'est ton droit le plus absolu. Smile
J'ai bien dit que le fait,de ne pas être devenue hell,c'était mignon. Mais pour moi,cela aurait été plus crédible,si elle était plus violente.et si elle montrait dans son personnage un peu de haine envers ceux qui l'on maltraité. Je trouve que la femme forte,elle le vend mal. Personnellement,je n'arrive pas y croire et son look de magical girl,n'arrange rien.
Son personnage,me fait plus pensée à une bonne fée qui va venir exaucé un voeu, qu'a une héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 EmptyDim 20 Nov - 22:34

Pardon, je l'avais lu comme de l'ironie. "Mignon" m'avait semblé plutôt désobligeant.
Tu n'es pas fan, c'est OK. Pour le reste, le principe œil pour œil et tout, toujours pas d'accord. Mais ce n'est que mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 16/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 2" du 13/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 25/05/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 21/09/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-