Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII | |
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Sam 31 Mar - 23:59 | |
| 1, Kelly² et Maria Menounos, tombé 2, Randy Orton, tombé 3, Team Johnny, Dolph Ziggler & David Otunga 4, Cody Rhodes, tombé, Goldust 5, Sheamus, tombé, AJ ( ) 6, CM Punk, tombé 7, Undertaker, tombé, Shawn Michaels 8, The Rock, tombé, BATISTA |
| | | Sly NXT
Messages : 121 Age : 31 Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 1:40 | |
| Après une certaine période d'inactivité me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour .....) 1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé
2, Randy Orton, Tombé
3, Team Johnny, Drew McIntyre
4, Cody Rhodes, Tombé
5, Sheamus, Tombé, AJ
6, Chris Jericho, Tombé
7, Undertaker, Tombé, Shawn Micheals
8, John Cena, Tombé
QB, 7 |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 3:56 | |
| 1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé
2, Randy Orton, Tombé
3, Team Johnny, Dolph Ziggler
4, Big Show, Tombé
5, Sheamus, Tombé
6, CM Punk, Tombé
7, Undertaker, Tombé
8, The Rock, Tombé
QB, 6
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 12:22 | |
| 1) Kelly Kelly & Maria Menounos, tombé 2) Randy Orton, tombé 3) Team Johny, Dolph Ziggler 4) Cody Rhodes, tombé 5) Sheamus, tombé 6) CM Punk, tombé 7) Undertaker, tombé The Rock, tombé QB : 9 |
| | | Owen Hype Bro
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 18:06 | |
| 1, Kelly et Maria Menounos, Tombé 2, Randy Orton, Tombé 3, Team Johnny, Dolph Ziggler 4, Big Show, Tombé 5, Sheamus, Tombé 6, CM Punk, Soumission 7, Undertaker, Tombé 8, John Cena, Tombé QB, 7
|
| | | Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 18:21 | |
2, Randy Orton, Tombé
3, Team Johnny, The Miz
4, Cody Rhodes, Tombé
5, Sheamus, Tombé
6, Chris Jericho, Soumission
7, Undertaker, Tombé
8, The Rock, Tombé
QB : 11
Chris, j'ai pronostiqué ta victoire à RR et EC, sans succès, j'espère que cette fois ci, tu me décevra pas ! (t'façon j'pense que Chris a accepté de revenir si il obtenait le titre à WM, enfin, j'espère)
Et gros dilemme pour le dernier match, j'vois bien la victoire de John... mais y a le Rock en face et de plus, on est à Miami donc bon (malgré tout je crois tout aussi à une victoire de John, c'est du 50/50 ^^). |
| | | TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 19:38 | |
| Non. Non, Trollbacca, Nak et TS17 n'interviendront pas dans le match de Y2J et Punk 1: Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé 2: Randy Orton, Tombé 3: Team Johnny, Miz, Vickie 4: Cody Rhodes, Tombé 5: Sheamus, Tombé 6: CM Punk, Soumission 7: Undertaker, Tombé 8: The Rock, Tombé QB : 11 PS : Match de Punk et de Cena vraiment dur à pronostiquer... Je mise sur une revanche entre Rocky et Cena, et sur le fait que Y2J aille chercher le titre de Sheamus, mais les résultats inverses ne me choqueraient pas. ^^ |
| | | ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 20:54 | |
| 1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé 2, Randy Orton, Tombé 3, Nul, Vickie Guerrero & Hornswoggle 4, Big Show, Tombé 5, Sheamus, Tombé 6, CM Punk, Soumission 7, Undertaker, Tombé 8, The Rock, Tombé QB, 7
Et les Usos gagnent le Tag team title |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 20:56 | |
| 1: Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé 2: Randy Orton, Tombé 3: Team Johnny, David Otunga 4: Cody Rhodes, Tombé 5: Sheamus, Tombé 6: Chris Jericho, Tombé (le feeling du moment) 7: Undertaker, Tombé 8: John Cena, Tombé QB : 9 _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 21:26 | |
2, Randy Orton, Tombé
3, Team Teddy, Santino
4, Big Show
5, Sheamus, Tombé
6, y2j , Tombé
7, Undertaker, Tombé
8, John Cena, Tombé
QB, 11 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 21:46 | |
| 1, Kelly 2, Randy 3, Count-out 4, The Big Show 5, Sheamus 6, Jericho 7, L'Undertaker 8, The Rock........................ UNIC Il faut que je m'habitue à voir CIHAIME sans ceinture, mais perdre devant Y2J n'est pas vraiment une défaite. De toute façon avec ou sans je reste Fan/Fidèle à CM PUNK |
| | | Kavalex Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 22:36 | |
2, Randy Orton/, Tombé
3, Team Johnny, Doph Ziggler
4, Cody Rhodes, Tombé
5, Sheamus, Tombé
6, CM Punk, Tombé
7, Undertaker, Tombé
8, John Cena, Tombé
QB, (17) |
| | | Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 23:00 | |
| 1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé 2, Randy Orton, Tombé, 3, Team Johnny, Dolph Ziggler, 4, Cody Rhodes, Tombé 5, Sheamus, Tombé 6, Chris Jericho, Tombé 7, Undertaker, Tombé 8, John Cena, Tombé QB, 13 |
| | | champino marella NXT
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 23:27 | |
| the First pour moi, de concours de prono, je ne sais à quoi m'attendre... 1, Kelly Kelly et Maria Menounos DQ 2, Randy Orton Tombé 3, Team Johnny, Ziggler, Christian 4, Cody Rhodes, Soumission 5, Daniel Bryan Tombé 6, CM Punk Soumission 7, Undertaker Tombé 8, John Cena, Tombé QB, (10)
Dernière édition par champino marella le Dim 1 Avr - 23:38, édité 3 fois |
| | | MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Dim 1 Avr - 23:33 | |
| 1. Equipe face, tombé
2.Kane, tombé
3.Team Lauri,
4. Cody Rhodes,
5. Sheamus
6. CM Punk
7. Taker
8.Cena, soumission
QB : 20 |
| | | Rated-R NXT
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr - 9:46 | |
2, Randy Orton, Tombé
3, Team Johnny, Drew McIntyre
4, Cody Rhodes, Tombé
5, Sheamus, Tombé
6, CM Punk, Soumission
7, Undertaker, Tombé
8, The Rock, Tombé
QB : 9 |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr - 12:44 | |
| Je ne suis pas maitre en ces lieux, Rated-R, mais je pense que c'est un peu trop tard^^ - Citation :
- La clôture des pronostics s’effectuera ce dimanche à 00h. Passé ce délai, aucune publication ne sera autorisée ! Attention ! Une seule et unique édition de votre message est permise, sous peine de disqualification.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr - 17:26 | |
| C'est dommage, t'aurais fait un bien beau score mais en effet c'est trop tard, désolé. |
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| | | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Mer 4 Avr - 13:54 | |
| HERE COME THE RESULTS! Vous avez été encore une fois nombreux à avoir participé à cette dernière session de la saison, la plus disputée, la plus prestigieuse, et celle qui mettait le plus de points en jeu. Celle qui peut faire la différence au général. Globalement le décompte s'est déroulé sans encombres, je me permettrais juste quatre petites remarques d'ordre formel : _Le plus gros casse-tête concerne les interventions dans le 6 vs 6. De toutes les personnalités impliquées dans le match, une seule a été physiquement impliquée pendant le match, et ce fut Hornswoggle puisqu'il fut projeté sur Mark Henry. Aksana, Vickie Guerrero et les Bella Twins ont été impliquées physiquement, mais en périphérie de l'action, alors que l'intervention d'Eve, bien que décisive, n'était pas physique. Tout autre pronostic qu'Hornswoggle était donc _Shawn Michaels était déjà considéré comme faisant partie intégrante du match Undertaker vs Triple H, il n'est donc pas considéré comme intervenant extérieur au combat et de fait, le pronostiquer comme tel a entraîné une pénalité de 4 points pour réponse erronée. _J'adresse un avertissement à champino marella qui a édité 3 fois ses pronos : un seul edit possible en théorie dès lors que les pronos sont postés, mais ça passe pour cette fois vu que c'est ta première fois et que ça ne fera pas de différence au général vu que c'est la dernière session. _Un seul pronostiqueur a eu le nez creux pour la QB, et il s'agit de Sexy Boy, félicitations à lui! Même la victoire de Kane a été plus pronostiquée! Voici ce qu'il fallait pronostiquer pour obtenir la totalité des points sur cette session : 1, Kelly Kelly et Maria Menounos, Tombé
2, Kane, Tombé
3, Team Johnny, The Miz, Hornswoggle
4, Big Show, Tombé
5, Sheamus, Tombé
6, CM Punk, Soumission
7, Undertaker, Tombé
8, The Rock, Tombé
QB : 14 Alors, qui sort vainqueur de ce Grandest Stage of them All? 20-0
1er : Orange Sanguine : 505 points
Best in the World!
2ème : SCM : 495 points
The Great White
3ème : fredo76120 : 474 points
Team Johnny
4ème : ultimatewarrior : 465 points 5ème : BurningMan et Tombstone : 460 points 7ème : TheStraightEdge17 : 456 points 8ème : Frog Splash et SwantonBomb : 445 points 10ème : Meryhor : 440 points
Wrestlemania, baby, woooooo!!!!!!!
11ème : Onclesam64 : 436 points 12ème : Baptmann : 428 points 13ème : Owen : 415 points 14ème : François : 406 points 15ème : Godot et Sexy Boy : 405 points
Stars of the Dark Match
17ème : Lust : 395 points 18ème : Guru : 380 points 19ème : mikl, mrcoffeeinthebank, Sharpshooter et tee : 365 points
Trollers gonna Troll(bacca)
23ème : Gbacca : 360 points
YES, YES, YES! *Brogue Kick*
24ème : HeelManiac : 356 points 25ème : UNIC : 350 points 26ème : Kavalex, Sinesse et Tricky38 : 345 points 29ème : Else : 335 points 30ème : Leyo et Thib : 325 points
Team Teddy
32ème : JGabriel : 271 points 33ème : Showtime : 270 points 34ème : Black Bolt et Nak : 265 points 36ème : champino marella : 261 points 37ème : Sly : 257 points
Zack Ryder's balls
38ème : k-anard : 245 points 39ème : JoMo styles : 172 points Eh oui, on aurait voulu le faire exprès, on n'y serait pas arrivés, Wrestlemania tombe dans l'escarcelle de notre plus fameux WWE-sceptique. Alignant les bons pronostics comme Davey Richards les finishers, Orange Sanguine a profité de l'étripage général autour du match Rock/Cena (le seul match qui aura vraiment fait une différence dans ce classement) et d'un pari gagnant sur le match du championnat Intercontinental pour remporter la dernière session de l'année, félicitations à lui! Plus que la mauvaise prédiction du Rock/Cena, le match Punk/Jericho aura quant à lui fait la différence dans le bas du classement, ceux ayant parié sur la victoire du désormais ex-Best in the World at Everything He Does se répartissant en gros les dernières places du classement. Mais maintenant, l'instant que vous attendez tous! Qui a remporté le concours de pronostics sur cette saison, qui l'emporte au général et succèdera au grand maître des pronos, le vénérable Tombstone? Et bien, wait a minute... One More minute! TADAM! - Spoiler:
Le classement général n'est pas encore disponible! C'est notre cher Tombstone qui se chargera de lever le doute sur ce suspens insoutenable!
|
| | | K-Anard VIP
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Mer 4 Avr - 14:02 | |
| bon bah comme souvent, quand je tente des prises de risques...Bah ça fonctionne pas ^^ |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Mer 4 Avr - 14:07 | |
| Comme quoi OS c'est celui qui s'y connaît le mieux en Wrestlemania.
Gbacca ayant trollé il peut repartir dans sa tanière. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Mer 4 Avr - 14:11 | |
| Dawn ! Il ne pouvait pas faire un tombé supplémentaire le Rock et Cena >< Sinon un grand bravo a OS pour cette victoire qui traduit son réel amour pour la WWE et un grand merci a celui qui s'est occupé des pronos. ^^ |
| | | BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Mer 4 Avr - 14:13 | |
| 5ème, une grosse session |
| | | TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Mer 4 Avr - 14:26 | |
| 8eme l'an dernier a WM 27, 7eme a WM 28... Un habitué des grands rendez vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII | |
| |
| | | | Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII | |
|