Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Jeu 5 Avr - 9:12
Oh YEAH ! TOP15 des Pronos 2012, ça c'est du bon !
Félicitations à toi, Guru, ainsi qu'a ceux qui complète le podium et comme l'a dit UNIC, à tous ceux qui auront aimé jouer et partager avec nous !
SCM Apprenti Catcheur
Messages : 35 Localisation : En Suisse.... Humeur : très bonne le matin
Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Jeu 5 Avr - 10:11
Félicitation à tous.
Hell Yeah, 7ème en ayant raté 1-2 PPV
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Jeu 5 Avr - 10:45
Nan mais les gars attendez, vous voulez pas pronostiquer un PPV de plus? Un seul? Non? OneMoreMatch! OneMoreMatch! Vraiment pas?
Bon, si c'est comme ça je boude. 36 pauvres points quoi...
En vrai, bravo Guru, tu vas pouvoir désserer les fesses . Et merci à Tomb de s'effacer un peu (Tomb, c'est le gars que quand il perd, il reste quand même devant 98% des gens du forum )
Guru Rédacteur
Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Jeu 5 Avr - 11:48
Tombstone a écrit:
Même pas peur !
Bon sinon, seulement une quarantaine de points me sépare de Owen, pour le coup c'était bien serré. ^^ Je tiens à remercier ma mère, mes amis, et vous, les PPV, sans qui rien de tout ça serait possible ! Merci à vous les gars, vous êtes tip-top cool !
Sinon, Tombstone, merci pour le comptage des points et désolé pour ta Streak, mais la mienne vient de commencer.. et elle est pas prête de se terminer !
Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Jeu 5 Avr - 14:02
13ème de la saison moi qui visait le top 30
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII Ven 6 Avr - 17:14
Bon en ayant pris les pronostics en cours de route sur CB, je finis à la moitié du classement, donc je suis content!!
Félicitations à toi Guru pour cette belle victoire finale ! Félicitations à toi OS pour ces pronos de Wrestlemania, merci à Tomb pour le classement, et à ....l'aaaaaaannée prochaine ! Oui, ça recommence dans moins de 4 semaines, je sais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours de pronostics : Wrestlemania XXVIII