Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Contrat] La WWE se sépare d'une Diva Mar 28 Mar - 18:25 | |
| Indice de probabilité : 4/5Selon WrestlingInc, le Diva de Smackdown Eva Marie ne verra pas son contrat renouvelé par la compagnie. Des rumeurs affirment qu'elle a fait exprès d'être suspendu lors de la semaine de Summerslam et que la gimmick d'Emmalina aurait été créé pour la remplacer. Sa dernière apparition fut durant l'épisode du 9 Aout de Smackdown, où elle devait combattre Becky Lynch lorsqu'un soucis dans sa tenue l'amena à retourner en coulisses, permettant à Alexa Bliss de prendre sa place et d'effectuer ses débuts. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'une Diva Mar 28 Mar - 19:11 | |
| Au qu'elle dommage,une catcheuse si talentueuse qui s'en va. C'est une grosse perte... |
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'une Diva Mar 28 Mar - 19:16 | |
| Good ! Bonne carrière à elle pour tout ce qu'elle voudra entreprendre tant que c'est pas dans un ring. |
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'une Diva Ven 31 Mar - 0:18 | |
| |
|
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'une Diva Ven 31 Mar - 10:50 | |
| A part l'obtention de passe droit j'ai jamais compris l’intérêt qu'a eu la WWE avec elle, vu le peu d'interet que j'ai pour total diva , je sais même pas si elle était un plus pour la WWE sur l'émission. après oui elle avait fait des progrès mais vu son niveau catastrophique est passé a un niveau médiocre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] La WWE se sépare d'une Diva | |
| |
|