Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena   [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena EmptyMer 29 Mar - 21:29

Indice de probabilité : 5/5

[Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena H1ewrp10

Kevin Eck, ancien rédacteur en chef de WCW Magazine et membre de l'équipe créative de la WWE, a révélé dans une interview pour le PWTorch que Vince McMahon était extrêmement proche de lance un heel turn de John Cena il y quelques années.

"On parlé de faire faire un heel turn à John Cena lorsque j'étais là bas. Nous étions très très proche de le faire. Nous avions même Vince qui était d'accord et Cena était prêt à le faire. On a commencé à faire des plans pour ce turn puis a flippé et s'est retracté. Nous avions même signé un accord de marchandises exclusives de John Cena avec Walmart et Vince est arrivé un jour lors d'une réunion de booking et nous a dit "Les gars, je sais que vous voulez vraiment faire ça mais on ne peut juste pas. On ne peut pas." Et ces plans sont tombés à l'eau mais non seulement Vince a considéré l'idée mais il était quasiment prêt à lancer le processus."

L'un des plus problèmes qui était soulevé par ce heel turn de Cena était que la WWE avait besoin de quelqu'un pour le remplacer en tant que babyface #1. Ils essayent avec Reigns depuis des années mais il en est encore loin.

Eck précise ensuite que Vince voulait avoir Sheamus pour le remplacer en tant que top face.

"Je peux vous dire la raison pour laquelle cela ne s'est produit, c'est parce que Vince ne savait pas qui avoir en top face si John devenait notre top heel. Cela ne pouvait pas être Punk, qui était certes très over à ce moment là, mais ne pouvait pas être LE face, ni Randy Orton, car il n'aime tout simplement pas les gens. Dans la vraie vie, Randy est quelqu'un d'irritable. C'est pas un mauvais gars, je n'ai jamais eu de soucis avec lui mais je pense que même lui l'admettrait, il n'est pas du genre à faire des bains de foule, à serrer des mains et embrasser des bébés, et tout ce genre de choses comme le fait John Cena.

Si vous voulez vous faire une idée du moment où c'était prévu, je peux vous dire que c'était vers le moment où Sheamus était WHC et était très protégé dans son booking. Vince adorait Sheamus, tout comme HHH. Quand il entrait dans une pièce, il avait cette aura de "il est quelqu'un ici". Je pense que c'était le projet de Vince de faire de Sheamus ce top face, il était très prêt de lui, et on a commencé à faire des trucs genre 1-800-FELLA à Raw, que tous les membres de l'équipe créative détestaient et ils savaient que c'était de la merde, mais Vince était obsédé par ce genre de trucs.

Je pense que Vince essayant de le mettre over avec le public l'a plus desservi que cela ne l'a aidé. Je pense qu'à un moment, il s'est mis à écouter le public et s'est dit "bien, je pense que ce n'est pas lui, donc qui est le prochain ?""






_________________
[Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena   [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena EmptyVen 31 Mar - 0:39

Toujours cette idée fixe d'un SEUL top babyface surpushé comme SEULE vitrine, SEUL visage de la WWE avec toute la pression que cela implique pour un seul homme... et effectivement dans ce cas : pas facile de trouver le nouveau Cena, Hogan, Rock ou Stone Cold, d'autant plus dans un contexte où le boss impose les promos scriptées et micro-manage tout.

A l'heure où le kayfabe est mort, où le modèle économique a changé, où il y a deux titres mondiaux, où le calendrier infernal provoque toujours plus de blessures, où le public est toujours plus saturé par le produit WWE, pourquoi ne pas établir quatre à six superstars tout en haut de l'affiche qui se tireraient la bourre de façon constante avec une alternance bien dosée ? Cela serait tellement plus sain à tous les niveaux. ex : 3 top faces (Rollins, Zayn, Styles ?) et 3 top heels (Strowman, Joe, Owens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena   [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena EmptyVen 31 Mar - 0:54

Styles en face non merci lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena   [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena EmptyVen 31 Mar - 10:08

Au contraire je l'imagine parfaitement en face à l'image de ce qu'il a pu faire à la TNA. Son style débridé pourrait être exploité dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena   [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena EmptyVen 31 Mar - 17:08

L'idée de Tombstone est bonne. Peut être pas forcément la proposition de ses lutteurs là. Mais à la WWE,il a suffisamment de talent pour faire cela et tout le monde y gagnerai.

D'accord avec Chosen One  concernant Aj Styles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena   [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Vince McMahon à la recherche du prochain Cena ?
» [Rumeurs] John Cena vs The Rock : Une trilogie ?
» [Rumeurs] John Cena, enfin le Heelturn à Wrestlemania ?
» [Rumeurs] John Cena, nouveau soutien de Dolph Ziggler
» [Rumeurs] Une guerre interne amènera-t-elle au départ de John Cena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-