Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 30/03/2017 Dim 2 Avr - 15:20 | |
| Indice de probabilité : 5/5Karen Jarrett est la première à monter sur le ring, et demande à Sienna de la rejoindre. La conjointe du nouveau boss indique que le vestiaire s'est plaint de son harcèlement, et Jarrett veut la voir s'excuser. Sienna refuse, et suppose que c'est Allie qui est allée se plaindre à la direction. Alors que Jarrett fait un décompte pour laisser le temps à Sienna de s'excuser, le cousin de celle-ci, K.M (alias le lutteur new-yorkais Kevin Matthews) débute à Impact Wrestling. Il demande à ce que Jarrett respecte leur famille, et commence lui aussi un décompte. Allie et Braxton Sutter arrivent ensuite, et ce dernier sort K.M du ring. Jarrett booke ensuite un match entre les deux. Everett l'emporte par roll-up et voit ensuite Trevor Lee et Shane Helms arriver et se moquer de lui. Cette victoire ne fait rien, il n'aura pas d'opportunité au titre X-Division. Jeremy Borash est sur le ring avec Rosemary pour évoquer ses 6 mois de règne. La championne indique qu'elle a envoyé à la retraite Gail Kim, et qu'elle a détruit Brandi Rhodes et Jade. La question se pose donc de savoir qui pourrait encore la challenger. ODB arrive alors, et rappelle qu'elle est 4 fois championne, et prévoit de l'être une cinquième fois. Rosemary ne l'estime cependant pas prête pour un Title Shot, et essaie de partir, quand les autres lutteuses viennent lui bloquer le passage. Madison Rayne fait savoir qu'elle veut elle aussi une opportunité au titre, Brandi Rhodes en a marre d'elle, alors que Diamante veut juste se battre. Un brawl débute avec tout ce monde, jusqu'à ce que Rosemary se sauve avec la ceinture poursuivie par ODB.
C'est au tour d'Ethan Carter III de rejoindre le ring. Il veut s'excuser de son attitude auprès de Karen Jarrett. Il réalise qu'Impact est en train de changer, et il doit lui aussi évoluer. Il doit montrer le meilleur d'EC3, s'il veut à nouveau devenir champion. Il commence ensuite à citer les anciens grands champions de la compagnie en évoquant notamment l'un d'eux, qui était phénoménal, quand James Storm vient l'interrompre, surpris de ne pas avoir entendu son nom. Il continue en indiquant qu'il a été plusieurs fois champion, et était au démarrage de la compagnie alors qu'EC3 était encore au lycée. Où était-il quand il était en équipe à boire et gagner de l'argent (référence à Bobby Roode) ? Pour tout cela, il réclame un Title Shot. EC3 reconnaît que tout ce qu'il a entendu est censé, et comprend également que leurs objections entrent en collision. C'est cependant aux fans de choisir le prochain challenger, et il sait qu'ils prendront la bonne décision.
- Impact Grand Championship
Moose (c) def. Cody
Moose l'emporte par décision partagée, dans un match qui a vu Cody accidentellement porter un Superkick à un juge. Bruce Prichard a alors remplacé celui-ci. Brandi Rhodes n'a également pas vu la fin du match, jugeant Moose et Cody agissant comme des idiots. Jeremy Borash annonce la tenue la semaine prochaine d'un Gauntlet Match afin de désigner la prochaine challenger de Rosemary.
- K.M (W/Sienna) def. Braxton Sutter (W/Allie)
Sutter a été distrait par l'attaque de Sienna sur Allie. Laurel Von Ness apparaît ensuite, et crie à nouveau sur le couple. Nouvelle vignette annonçant les débuts de Fury pour le 13 avril. Celle-ci a Braxton Sutter et Allie dans son viseur.
- Tag Team Championship
LAX (Angel Ortiz & Mike Draztik) def. Reno SCUM (Adam Thornstowe), Decay (Crazzy Steve & Abyss) et Laredo Kid/Garza Jr
Le final à notamment vu Diamante attaquer Rosemary. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|