| [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" | |
|
K-Anard VIP
| Sujet: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Mar 3 Avr - 14:28 | |
| Indice de probabilité : 4/5Randy Orton a été viré de son poste d'acteur pour The Marine 3. En effet malgré sa popularité il n'a pas sa place dans ce film ou il aurait joué un militaire vu son passé dans l'armée. En effet, Randy Orton a passé plusieurs jours en prison militaire durant son séjour à l'armée. Source : facebook.com/wwe.universe.france |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Mar 3 Avr - 14:48 | |
| euh non, le problème c'est surtout qu'il a déserté deux fois l'armée (et ENSUITE il a fait un tours en zonzon militaire pendant 30 jours) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Mar 3 Avr - 16:10 | |
| Les américains et leur connerie militaire patriotique... Enfin bon, ça nous évitera un énième navet cinématographique. Ils peuvent pas annuler le film aussi? |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Mar 3 Avr - 16:17 | |
| En fait c'est Agius qui l'a dénoncé Il en a parlé dans un des derniers Catch Attack que j'ai matté (donc datant de fin février) En même temps c'est un peu une connerie patriotique, en même temps c'est assez logique (et ça nous réjouis vu que ça fait un navet en moins pour une top star) |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Mar 3 Avr - 16:34 | |
| C'est dommage, on aurait pu avoir The Marine 4 avec Percy Watson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Mar 3 Avr - 18:09 | |
| un mec sanctionné pour avor déserté c'est une connerie médiatique ?
Tain mais les gars serieux faites l'armée et vous verrez que le fait de déserté et le pire que tu puisse faire et pas qu'au Etats Unis
Pour vous dire les déserteur quant il se font rattrapé et reviennent au régiment on les frappé .
C'est normal d'être viré d'un film ou tu joue le soldat quant tu a bafoué le ode d'honneur des soldats ^^ |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Mar 3 Avr - 18:12 | |
| En même temps c'est un film, c'est un rôle donc j'ai envie de dire qu'ils poussent un peu quand même. Et pusi c'est pas comme si c'était le film de l'année en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Mar 3 Avr - 18:16 | |
| La désertion est la pire chose que tu puisse faire a l'armée
On va pas ce plaindre pour une fois qu'il sont pas con dans la démarche du film
Mettre un déserteur en héros alors que des mecs se font laminé sur le terrain c'est un peu limite ^^
Dernière édition par mikl le Mar 3 Avr - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Mar 3 Avr - 18:18 | |
| J'ai pas le même point de vue, pour moi c'est un film, c'est du passé, donc c'est un peu limite. M'enfin je conçois tout à fait ton opinion malgré tout. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Mar 3 Avr - 18:25 | |
| ce sont des militaires qui ont trouvé ça insultant, pas la WWE qui s'est rappelée de son pasé _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Mar 3 Avr - 20:02 | |
| Et qui pour le remplacer ? Heath Slater ? |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Jeu 5 Avr - 9:59 | |
| Avant que le rôle ne soit donné à Randy Orton, on avait songé à CM Punk, John Cena ou Cody Rhodes pour interprêté The Marine dans le troisième volet de la trilogie.
On sait aujourd’hui que le rôle a été retiré à Orton.
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Jeu 5 Avr - 10:01 | |
| CM Punk, jouer un fayot militaire |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Jeu 5 Avr - 13:16 | |
| Oui moi aussi j'ai du mal à avoir CM en militaire. Mais vu qu'apparamment la WWE avait promis à CM, un role dans un film, lors de sa négociation pour un nouveau contrat, C'est peut-etre l'occasion. Cody, en revanche, peut assurer le role, je pense. A voir... Sinon, redonner le role à Cena serait biensur la solution de facilité mais aussi un certain gage de garantie. Sinon, D'angelo Dinero, anciennement Elijah Burke à la WWE a révélé sur twitter que Kofi Kingston et JTG étaient aussi pressenti pour le rôle de The Marine dans The Marine : Homefront. Alors là, parcontre, je suis curieux de voir l'un de ces deux dans le role principal... Le choix de JTG me parait pas vraiment judicieux, vu le peu de crédiblité et de visiblité qu'il a en ce moment à la WWE...Mais bon, voir une version Hip-Hop ou Rasta de The Marine, ça peut être fun ! Et pourquoi pas brodus Clay aussi |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Jeu 5 Avr - 20:08 | |
| Déjà que j'ai déjà du mal à voir Rhodes dans le rôle, alors CM Punk... |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Jeu 5 Avr - 23:18 | |
| Déjà, Orton, ça faisait un peu bizarre. Je verrais plus Alex Riley, ou pourquoi pas Swagger. C'est marrant, cette obsession de la Legacy : DiBiase, puis ensuite Rhodes et Orton ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Ven 6 Avr - 10:11 | |
| Le mieux resterai quand même Cena. Valeur sure, connait déjà l'équipe et c'est un habitué de ce genre de rôle, le caméo serait sympa pour les amateurs de cette saga. Sinon, pour en revenir à l'autre news de K-Anard, Kofi et JTG dans The Marine Je les vois bien dans une extension du film en Afrique, ou quelque chose comme ça, mais les voir en militaire... Je dis oui, rien que pour la curiosité ^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" Ven 6 Avr - 12:14 | |
| JTG, l'homme qui ne passe plus sur les écrans, et que l'on veut foutre dans un film.... le bide assuré Je suivrais bien Blackbolt pour voir Riley ou Swagger dans ce genre de film. Je les imagine déjà plus que Kingston. Pour ce qui est d'avoir enlevé Randy du film, je peux comprendre, vu le patriotisme américain (cf: les "USA" scandé après l'hymne national à WM), et après qu'Orton ai "déserté" les troupes quand il y était, que quand on lui file un tel rôle, il l'enlève. (je sais pas si ma dernière phrase est vraiment claire... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" | |
| |
|
| |
| [Divers] Randy Orton viré de "The Marine 3" | |
|