Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox Empty
MessageSujet: [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox   [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox EmptyMer 4 Avr - 8:40

[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox Itw1113

Alors que les Survivor Series laissent un gout amer pour bon nombre de lutteurs, certains, en revanche, en ressortent grandi. Et quand la rédaction s'offre le droit d'Interview sur un duo de champions... Elle se doit, elle aussi, d'aligner un tandem de chroniqueurs exceptionnel. C'est pourquoi, en exclusivité, Mister "Stress" Serge Dissept s’associe a un ami d'enfance pour le plaisir de ces dames, Mr Coffee... Indabank !


- - - -


I : Dissept : Messieurs, je vous en prie, asseyez vous. Fortunes diverses aux Survivor Series, mais l'or autour des hanches, voilà votre point commun. Avec moi Mr Coffee Indabank, qui m'accompagnera pour cet épisode exclusif.

-Indabank : Bonjour CM Punk. Tout d'abord, bravo pour votre titre intercontinental ! D'habitude, les catcheurs rêvent toucher l'or suprême, mais vous vous êtes concentrés sur l'Intercontinental. Que représente pour vous cette ceinture, sachant que vous fûtes déjà champion poids lourd de la WFA?


-Punk : Bonsoir à vous deux, et merci, Mr "Stress" nom étrange de porter un T Shirt à mon effigie. Vous rentrez parfaitement bien dedans.

- Dissept : Il a dit mon nom... Coffee, il a dit mon nom !

-Indabank : Muarf ! Vous dites ça simplement parce que Slater vous as refilé des conseils pratiques pour vous habiller avec sa gamme à la con ?

-Punk : What ? Mais non, c'est toi qu'a fais ça... C'était pour toi les conseils...

-Indabank : [...] Sérieux ?

-Punk : Oui, rappelle toi pour ta dernière copine. Tu voulais des sous vêtements oranges, alors t'es aller chez Sl... On est encore à l'antenne la ?

-Dissept : Ouep' !

-Punk : [...] Cette ceinture représente énormément pour moi. Vous savez, depuis trop longtemps, je stagne à une place qui ne me correspond pas. La Straightedge Society n'a pas fonctionné comme je le voulais, et depuis mon retour en solo, j'enchaine les grosses affiches. Christian, HBK, Ziggler... Je suis content de voir que les officiels croient à nouveau en CM Punk et fier de pouvoir me dresser à nouveau devant vous comme votre Intercontinental Champion ! Non, non, Coffee, ne pleure pas, c'est moi. Vraiment...


II : Indabank : N'importe quoi... ( il essuie ses larmes ndlr ) J'ai un moucheron dans l'oeil ! Bref... Ted DiBiase Jr. est intervenu, de manière foireuse d'ailleurs, pendant votre match. A votre avis, profil du parfait challenger à votre ceinture, ou invitation pour Ziggler à reformer la Team Perfection?

-Dissept : Brillante question, effectivement. Indabank n'est pas un amateur !

-Indabank: Merci, Dissept. J'ai pourtant fait mon stage de journalisme chez TF1. CM Punk, nous vous écoutons.


-Punk : Je ne pense pas que Dolph soit encore attaché aux matchs en équipe. Vous savez, Indabank, ce petit gars représente l'avenir de la fédération. Aucune autre Superstar dans ce business ne m'aura fait aussi forte impression, et j'ai du me donner comme jamais auparavant pour gagner ce titre. Attendez, il m'a porté un GTS ! Mon GTS ! Répondu par un Zig Zag, made in Chicago. Si ça, ce n'est pas du match... Donc non, Dolph doit viser plus haut, et ne pas s’arrêter pour Dibiase. Il est peut être le Million Dollar Son... mais je suis le Best In The World.

-Knox : C'qui faut pas entendre...

-Indabank : J'vous l'fais pas dire, m'sieur Knox !

-Knox : C'était sur un ton ironique, abruti.


III : Dissept : Hem... Mike Knox. Beaucoup de questions s'offrent à nous, je vais tacher de faire simple : que pensez vous de votre collègue Straightedge ? Même question pour vous, Punk ?

-Knox : J'en pense que du bien. C'est un petit gars persévérant, qui sait ce qu'il veut! Un vrai exemple pour la jeunesse : il n'a jamais abandonné la quête du titre intercontinental, et maintenant elle est entre ses mains! Et même si j'ai pas trop aimé sa période "donneur de leçons" quand il dirigeait la SES, on ne peut que reconnaître son talent in-ring, son talent au micro, bref son talent tout court! Je souhaite qu'il continue sa grande carrière au sein de la WFA!

-Punk : Mike ? Hum... Comment dire, plutôt sexy avec sa petite barbe... ( les deux hommes rient, ndlr ) Non sérieusement, nous sommes amis de longues dates, et si il y a bien une personne que je respecte dans ce business, c'est lui. Aries, et Mike. Son titre lui colle à la peau et je suis content qu'il soit devenu le tout premier WFA Champion. Depuis son championnat avec William Regal, on le sentait comme perdu, à bout de souffle. Mais ce retour en grace prouve qu'il faudra compter sur lui pendant encore longtemps.


IV : Dissept : Mike, diriez vous que la défaite aux Survivor Series, de manière douteuse d'ailleurs, avec la Team Del Rio met en danger votre statut de champion ?

-Knox : Je suis partagé, Dissept. C'est vrai que je suis sur la sellette dorénavant après mon pétage de plomb, mais en même temps, Del Rio est surveillé par Stephanie MacMahon. Alors, je ne sais pas de quoi est fait mon avenir... Mais en même temps, j'ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête depuis que j'ai remporté cette ceinture. Qui ne veut pas toucher l'or suprême? Qui ne veut pas se faire remarquer auprès de Del Rio? Orton, Morrison, Batista, Sheamus, Steen, Barrett... Tout le monde veut ma peau, même mes plus proches amis, chose que je comprends. D'où mon conseil à Punk, ne fais confiance qu'à toi-même! Tu es la seule personne en qui tu peux avoir confiance dans ce monde de requins! Pour en revenir à votre question, Dissept, je suis en position de danger depuis que j'ai le WFA title, mais je ne le lâcherai pas sans me battre!

-Punk : [...] Voila, tu as réussi à m’émoustiller !

-Knox : Déconnes pas, ils ( les journalistes ) vont croire qu'on est gays ! ( rires des deux catcheurs )

-Indabank et Dissept : Ah bon ? Parce que vous êtes homos.....

-Knox : Grr...


V : Indabank : Euh, ok ! Question suivante ! Punk. Avant, vous étiez leader de la SES. Maintenant, vous et Daniel Bryan semblent avoir décidé de vivre vos vies. Que pensez-vous des dernières recrues de la SES, Mark Henry et Drew McIntyre? Et du renvoi d'Ezekiel Jackson?

-Punk : Bonne question, Indabank... Je t'avoue que je n'aime pas regarder vers le passé. Toutes ces images, ces questions, ces souvenirs... C'est loin maintenant. Cela dit, si tu veux mon avis, et Dieu sait que tu le veux, je pense que seul Daniel Bryan est dangereux. Henry ressemble plus à un vieux Milka Fondu qu'à un lutteur, voir à Chris Brown les jour de fête, et McIntyre à autant de charisme qu'un homard charentais. En revanche, Bryan... Calculateur, insaisissable, méprisable... et d'une qualité In Ring proche de l'exception. Il faudra s'en méfier. J'en fais mon favori pour le Royal Rumble. Avec sa secte toute autour, il sera intraitable.

-Knox : Vraiment ?

-Punk : Non, je te fais marcher. JE gagnerais le Royal Rumble.

-Knox : Cool ! On se retrouvera en Main Event de Wrestlemania, alors !


VI : Dissept : Je rebondirais comme George Clooney sur son bol d'expresso à la question précédente : Knox, du côté de Smackdown, il n'existe pas de clan aussi puissant. Mais vous aurez bientôt l'arrivée d'un certain champion 15 Carats, Wade Barrett. Un avis?

-Knox : Un Crown of England champion, vous voulez dire! Mais effectivement, bien que je le connaisse peu, il reste néanmoins un sacré client dans le roster. Je sais que c'est une puissante menace pour moi, tout comme il peut faire un puissant allié. Seul le temps nous le dira. En tout cas, ça fait toujours un mec qui n'aime pas Del Rio!

-Punk : Et il y a moi !

-Knox : Et il y a lui !


VII : Indabank : Punk. Vous vous êtes montré anti-Del Rio, concernant le poste de GM de RAW, notamment sur Twitter. Soulagé de voir Del Rio dégager du show rouge, désormais ? Sachant que Shane MacMahon, qui n'est pas non plus un ami, va le gérer seul, sous surveillance des actionnaires représentées par sa sœur ?

-Dissept : Qu'il est bon, ce chroniqueur...

-Indabank : Vous me flattez, Dissept. Vous n'essaierez pas de me draguer, quand même?! CM Punk, c'est à vous.


Punk : Soulagé, non, pas plus que ça. Del Rio n'avait aucun contrôle sur moi, et ce depuis le départ. Quand il a vu qu'il n'obtiendrait rien de moi, il a tenté par tout les moyens de me foutre à la porte. Et deux semaines plus tard, je revenais à Chicago l'or autour des hanches. Sur Twitter, ce n'est pas Punk qui parlait à Del Rio, mais bien Brooks qui engueulait Rodriguez. Alberto est un bon lutteur, mais je ne comprendrais jamais pourquoi il s'obstine dans un rôle de GM qui ne lui correspond pas.

Knox : L'argent, peut être ?

Punk : L'avantage de soumettre Ricardo, aussi ?


VIII: Dissept : Enfin, dernières questions, pour vous deux : Quel avenir, et quels challengers pour vos titres dorénavant ?

-Knox : Très bonne question! Je l'espère le moins bouché possible pour ma part! Je risque d'être emmerdé par Del Rio et sa clique, alors croisons les doigts pour qu'il m'excuse et que je ne prenne pas une suspension à vie. Même si je ne regrette pas mon pétage de plomb, et malgré Stephanie McMahon, je sais que je risque de prendre cher. Amende? Suppression de mon titre? Je ne sais pas. Mais j'assume les conséquences, as a man! En ce qui concerne mon challenger, Batista est un sacré client, et comme j'ai dit à Phil sur twitter, au Royal Rumble, il y aura du sang, de la sueur et des larmes! Je n'ai pas peur ! I'm The Man !

-Punk : Of course You Are ! ( un temps ) Personnellement, je ne pose aucune barrière à mon titre Intercontinental. C'est un rêve de gosse. Je veux simplement relever un vrai challenge, et donner 200% de mon corps Straightedge. Je me fous de la vision qu'à le public sur mon adversaire. Je l'ai déjà dis. S'il est talentueux, s'il peut m'offrir un défi et surtout s'il respecte sa profession, il aura un title shot. J'aimerais affronter des gars comme Austin Aries, Kofi...

Indabank : Oui ?

-Punk : [...] Mensah, Randy Orton... Mais aussi d'autres champions, comme le Miz, ou Mike. L'important sera de me prouver la valeur de son catch. I'm CM Punk, and I'm a professional Wrestler.


Merci à vous pour le temps que vous nous avez accordé. Nous rappelons que vous évoluez pour l'un à Raw en tant qu'Intercontinental Champion, et pour l'autre, dans le show bleu avec la distinction de WFA Champion. Deux règnes en or massif ! C'était Mr "Stress" Serge Dissept et Coffee Indabank, pour WFA Newz !


- - -

Merci infiniment pour la participation de MrCoffeeinthebank, à l'écriture de Mike Knox et ce cher Indabank, qui aura fait un super travail et avec qui j'aurais bien rigolé à la rédaction de cette entretien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox   [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox EmptyMer 4 Avr - 9:34

Très bonne interview ! Toujours un plaisir de les lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox   [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox EmptyMer 4 Avr - 10:01

Interview très plaisante, ce fut un plaisir de la lire félicitation a vous deux pour votre travail. ^^

Réaction d'Austin Aries : Ne t'en fait pas Punk, laisse moi juste gagner le titre tv et on se fait un champion versus champion qui restera gravé dans les mémoires pour les 20 prochaines années.

Réaction de Heath Slater : Et deux t-shirt de la gamme Slatie envoyé a ces deux journalistes avec en cadeau une pilule bleu pour avoir la même force que votre rouquin préféré !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 31

[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox   [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox EmptyJeu 5 Avr - 19:32

Sympa cette ITW croisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox   [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox EmptyJeu 5 Avr - 20:01

Encore une fois, comme à l'habitude, je remercie de tout coeur mon cher Coffee pour le travail vraiment sympa qu'il m'a rendu avec Knox ! Surtout qu'en ce moment, les duos sont de vigueur ( Slater/Aries la semaine dernière ^^ ), alors c'est du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox   [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox EmptyJeu 5 Avr - 20:48

Diantre, j'avais oublié de commenter !

Une bonne itw en effet !

(par contre dîtes à monsieur Stress de faire gaffe que Indabank lui pique pas sa place Razz )

_________________
WFA:

[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox   [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox EmptyVen 6 Avr - 12:19

Tu multiplies les très bonnes interviews TS17 ^^ Un grand bravo également, à ton collègue Coffee. Votre association aura été intéressant côté lecture. Good job ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 35
Humeur : caféiné

[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox   [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox EmptySam 7 Avr - 1:34

Bien marrante cette interview, j'ai aimé faire le travail avec TS17, c'estlui qui a eu l'idée bravo à lui!!!!

Mais non je vais pas piquer la place de Serge Dissept :roll: enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox   [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Mike Knox : Bientôt signé par la TNA ?
» ITW CM Punk
» [Interview] CM Punk
» |Interview] CM Punk
» Cena vs Punk : les 380 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-