| Testons notre culture sportive | |
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 11 Mar - 18:39 | |
| - Godot a écrit:
- Bravo OS, c'est bien la ville de Milan qui a remporté le plus de C1 avec Milan AC 7 + Inter 3. La ville de Madrid est second avec 9 victoire remporté par le seul Real.
Cette année, le Real va rapporter une CL de plus Combien de joueurs ayant participé au Championnat d'Europe 1988 (l'Euro quoi^^) pouvez vous me citer ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
brandontop01 NXT
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 11 Mar - 18:39 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 10:23 | |
| En attendant la relance de brandon je pose une autre question, histoire de continuer le jeu.
Combien de pilotes de formule 1 français pouvez-vous citer ? (ça fait genre actualité toussa) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 12:01 | |
| 5 pour commencer. PS : la siganture de Gbacca |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 12:21 | |
| 6 ! PS : La signature de Gbac' |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 13:17 | |
| 7 ! - TheStraightedge17 a écrit:
-
PS : La signature de Gbac' Ne t'en fait pas, au fond de lui il fait parti des adorateurs de Punk comme nous tous. |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 13:34 | |
| 8 ! - Godot a écrit:
- TheStraightedge17 a écrit:
-
PS : La signature de Gbac' Ne t'en fait pas, au fond de lui il fait parti des adorateurs de Punk comme nous tous. Ah bon ? Sois pas si optimiste, je crois qu'on est les derniers de notre espèce ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 13:35 | |
| Je floode exceptionnellement pour dire que j'aime mieux Slater WFA que Punk WWE na _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 13:59 | |
| 9. ^^ - Gbacca a écrit:
- Je floode exceptionnellement pour dire que j'aime mieux Slater WFA que Punk WWE na
En même temps tout le monde adore le Slater de la WFA |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 14:31 | |
| 10 ! - Godot a écrit:
- Gbacca a écrit:
- Je floode exceptionnellement pour dire que j'aime mieux Slater WFA que Punk WWE na
En même temps tout le monde adore le Slater de la WFA
Il a dit le Punk WWE, pas le Punk WFA |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 14:36 | |
| 11. - TheStraightedge17 a écrit:
Il a dit le Punk WWE, pas le Punk WFA Et je remarque que tu n'as pas dit que tu n'aimais pas le Slater made in WFA. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 14:40 | |
| 12. - Godot a écrit:
Il a dit le Punk WWE, pas le Punk WFA Et je remarque que tu n'as pas dit que tu n'aimais pas le Slater made in WFA. Il fait chambre commune avec Austin Aries, alors quelque part on est obligé de le supporter l'aimer ^^ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 15:06 | |
| 13 - TheStraightedge17 a écrit:
Il fait chambre commune avec Austin Aries, alors quelque part on est obligé de le supporter l'aimer ^^ Déjà deux personnes avouant aimer le Slater de la WFA, manque plus que ECF fasse son coming out en avouant qu'il en est également fan et mon bonheur sera total. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 15:42 | |
| 14 ! - Godot a écrit:
Il fait chambre commune avec Austin Aries, alors quelque part on est obligé de le supporter l'aimer ^^ Déjà deux personnes avouant aimer le Slater de la WFA, manque plus que ECF fasse son coming out en avouant qu'il en est également fan et mon bonheur sera total. ^^ Non, euh... C'était une image, disant que Austin Aries avait bien du courage ! CM Punk VS Austin Aries à WFA Wrestlemania 3 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 16:13 | |
| 15. - TheStraightedge17 a écrit:
Non, euh... C'était une image, disant que Austin Aries avait bien du courage ! CM Punk VS Austin Aries à WFA Wrestlemania 3 Pour le titre de champion du monde, n'oublis pas le plus important. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 20 Mar - 16:29 | |
| Je te le laisse, je n'aurais pas au dessus - Godot a écrit:
Non, euh... C'était une image, disant que Austin Aries avait bien du courage ! CM Punk VS Austin Aries à WFA Wrestlemania 3 Pour le titre de champion du monde et WFA unifiés, n’oublies pas le plus important. J'ai remodelé ta phrase dans le sens où, j'en suis sûr, tu l'entendais aussi. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 21 Mar - 12:03 | |
| Désolé d'interrompre votre petite discussion les filles mais je dis 20 ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 21 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |