| Testons notre culture sportive | |
|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 23 Mar - 15:05 | |
| |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 23 Mar - 16:32 | |
| on va aller loin alors. 30 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 23 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 23 Mar - 20:27 | |
| Fais gaffe Godot, avec Panda, on était monté a 400 joueurs de foot à une époque bien lointaine... Tu devras batailler ( sorry du HS ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 23 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 23 Mar - 21:37 | |
| 36 !
On va se régaler alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 24 Mar - 11:35 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 24 Mar - 12:50 | |
| Continuons avec 38 |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 24 Mar - 14:05 | |
| allez vas-y. La flemme d'en chercher d'autres. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 12:15 | |
| Panis Prost Alesi Pic Vergne Grosjean Montagny Bourdais Tambay Comas Gounon Gachot Bernard Belmondo Laffite Pironi Arnoux Alliot Premat Larousse Fabre Cevert Beltoise Ligier Pescarolo Jabouille Pironi Sarrazin Simon Trintignan Pozzi Rosier Schlesser Manzon Gounon Fabre Depailler Dalmas
Bonus : Jarier Behra
Nouvelle question : combien de club de foot français ayant subi au moins une relégation de première a deuxième division pouvez vous citer ? (les relégations administrative ne compte pas) |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 12:22 | |
| 1 |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 12:58 | |
| 5 ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 13:06 | |
| - Godot a écrit:
- Panis
Prost Alesi Pic Vergne Grosjean Montagny Bourdais Tambay Comas Gounon Gachot Bernard Belmondo Laffite Pironi Arnoux Alliot Premat Larousse Fabre Cevert Beltoise Ligier Pescarolo Jabouille Pironi Sarrazin Simon Trintignan Pozzi Rosier Schlesser Manzon Gounon Fabre Depailler Dalmas
Bonus : Jarier Behra
Nouvelle question : combien de club de foot français ayant subi au moins une relégation de première a deuxième division pouvez vous citer ? (les relégations administrative ne compte pas) Heureusement que t'as mis deux mecs en plus car Prémat n'a jamais couru en F1 et t'as mis 2 fois Gougnon. De plus l'orthographe de certains mecs n'est pas la bonne (Ex: Larrousse avec 2 "r", c'est pas le dico). Mais je suis tatillon . En revanche je suis impressionné que tu cites des mecs qui ont fait un GP dans les années 50. Autant Trintignant, Rosier et Berha je connaissais. Mais Fabre ou Pozzi là.... Pour la question je dis 20. Et j'ai de la réserve |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 13:18 | |
| Je ne mettais même pas rendu compte pour Gougnon et pourtant j'avais relue ma liste 2 fois pour vérifier |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 13:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 16:03 | |
| 40. En fait ça revient à citer tous les clubs qui ont été en D1 sauf 1... |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 19:37 | |
| 42 ! Oui, Panda, en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 20:34 | |
| T'es sûr que tu veux jouer ? Nan parce que les clubs qui ont joué en D1/L1 je les connais tous. Y compris les anciennes appellations . 50. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 20:48 | |
| Explique moi l'interet d'une bataille ou tu serais le seul à jouer ? 55 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 21:27 | |
| Ah nan mais c'est pour toi que je dis ça. En revanche question. Est-ce que les clubs qui ont fusionné ou qui ont été racheté puis changé de noms comptent ? Par exemple prenons un club A. Ce club navigue pendant 20 ans entre la D1 et la D2 puis fusionne avec un club B et change de nom pour club C ? Est-ce qu'on compte les 2 équipes ou seulement la structure finale ? Il me semble que la LFP fait le distingo (ce qui fait qu'il y a 70 et quelques clubs qui ont disputé au moins une saison en D1 et seulement 4 qui n'ont jamais été relégués si je dis pas de connerie) même si plusieurs appellations concernent en fait le même club. Parce que là j'en ai 57 mais si on prend tout en compte je peux aller plus haut |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 25 Mar - 21:30 | |
| Bon j'attends confirmation du questionneur pour répondre du coup, je ne m'avance pas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 12:51 | |
| Pour faire avancer, on compte comme la LFP _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 13:01 | |
| - Gbacca a écrit:
- Pour faire avancer, on compte comme la LFP
Je confirme et désolé je n'avais pas vue ta question Panda |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 13:40 | |
| Je te le laisse Panda, l'attente a tuée le challenge ( *tente de s'en sortir par une belle phrase* ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive | |
| |
|
| |
| Testons notre culture sportive | |
|