| Testons notre culture sportive | |
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 13:54 | |
| - Godot a écrit:
- Gbacca a écrit:
- Pour faire avancer, on compte comme la LFP
Je confirme et désolé je n'avais pas vue ta question Panda Bah c'est aussi mon rôle hein _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 14:35 | |
| |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 21:32 | |
| Okay so j'ai:
AS Monaco Paris SG (cherchez bien mais ils ont connu la relégation) Paris FC Red Star CASG Stade Français SCO Angers OGC Nice Girondins de Bordeaux FC Metz
AS Nancy FC Nancy (différent de l'ASNL) OL ASSE OM FC Martigues FC Istres Aix en Provence Arles-Avignon AC Ajaccio
Stade Rennais FC Lorient Sud Bretagne Stade Brestois Toulon TFC Limoges RC Strasbourg Colmar ESTAC (à eu plusieurs appellations genre ATAC mais je crois que la LFP regroupe toutes les saisons sous le même club) CSSA (pareil que pour Troyes. Sedan a pas mal changé de nom, je crois que c'était l'US Sedan-Torcy au départ mais il me semble que ça reste la même structure).
RC Paris (alors là je sais plus si la LFP différencie les stats du RCP et du Matra Racing donc j'hésite à balancer le Matra). SC Bastia Montpellier Hérault Sport Club RC Lens Valenciennes Tours FC Stade Lavallois MUC 72 La Berrichonne de Châteauroux AS Cannes
Avignon (à ne pas confondre avec Arles-Avignon qui est le club de Arles à la base. Avignon a fait une saison dans les années 50 ou 60 je crois). Antibes Gueugnon En Avant Guingamp Stade Malherbe Caen Rouen Stade de Reims CO Roubaix-Tourcoing (rigolez pas ils ont été champion de France) Chamois Niortais FC Sochaux-Montbelliard
FC Sète Nîmes Olympique Hyères FC Mulhouse LOSC FC Nantes Grenoble Foot 38
Je rajoute aussi le SO Montpellier qui est l'ancêtre du club de Montpellier actuel (le MSHC) et le Toulouse FC premier du nom (à ne pas confondre avec le club actuel, celui dont je parle a gagné la coupe de France dans les années 50 tandis que le Téfécé actuel fut créé plus tard).
Voila si je dis pas de connerie çA devrait être bon. Y a aussi l'ancêtre du PSG qui a fait une saison avant de devenir le PSG actuel mais je ne sais plus son nom exact. Pour le coup de la relégation administrative ça change rien car les clubs comme Bordeaux, Toulon ou Brest ont aussi été relégué sportivement. D'ailleurs pour Bordeaux la relégation administrative de 91 fait chier car sans ça ça ferait 60 ans d'affilés qu'ils seraient en D1.
Bon trêves de bavardages voila la question:
Citez-moi les clubs champion de France de rugby. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 21:40 | |
| |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 21:43 | |
| 8 ! Elle est pour moi cette question |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 21:49 | |
| C'est déjà trop pour moi je vous laisse |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 21:53 | |
| 13 |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 22:06 | |
| 14 |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 23:16 | |
| |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 28 Mar - 23:23 | |
| Owiiii Toulouse Clermont (Le meilleur club du monde ) Perpignan Stade Français Biarritz Agen Toulon Béziers (Et il n'y a pas si longtemps en plus !) Castres Narbonne Tarbes Pau Grenoble (FCG ! FCG ! Force et Fierté ) Lourdes Bordeaux-Bègles Racing CF Montauban Mont-de-Marsan Bonus : La Voulte (Ils avaient gagnés au moins une fois contre Clermont, les enfoirés ) Prochaine question : Combien de joueurs ayant joués à l'ASM Clermont Auvergne pouvez-vous me citer ? Depuis la création du club en 1911 |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 29 Mar - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 29 Mar - 15:17 | |
| 3, j'avais zappé la question |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 29 Mar - 15:19 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 29 Mar - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 29 Mar - 19:26 | |
| |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 29 Mar - 19:27 | |
| Juste une petite précision, ceux qui y sont encore actuellement comptent |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 29 Mar - 19:49 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 29 Mar - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 29 Mar - 21:29 | |
| 10, laisse la moi |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 29 Mar - 21:56 | |
| Je te la laisse car je sais que je ne pourrais aller au delà de 10. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive | |
| |