| Testons notre culture sportive | |
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 31 Mar - 12:15 | |
| A toi TS17 _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 31 Mar - 12:24 | |
| So :
Aurelien Rougerie Xavier Verdy Morgan Parra Elvis Vermeulen David Skrela Benoit Capello Anthony Floch Thibaut Privat Benoit Baby Phillipe Saint Andre
+
Jacques Rougerie Sebastien Viars
RELANCE : Combien de joueurs jouant, ou ayant joués au Paris Saint Germain depuis sa création dans les années 70' pouvez vous citer ? |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 31 Mar - 12:26 | |
| 30 (ouaip, je commence fort ) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 31 Mar - 13:36 | |
| |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 31 Mar - 20:19 | |
| 46 ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 31 Mar - 21:26 | |
| 50 ! C'est marrant de voir que c'est des non fana du PSG qui se dispute l'enchère. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 31 Mar - 21:28 | |
| - Godot a écrit:
- 50 !
C'est marrant de voir que c'est des non fana du PSG qui se dispute l'enchère. ça fait presques 15 ans que je suis le foot, j'en ai vu passé des guignols joueurs de foot au PSG 51 donc ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 31 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 31 Mar - 21:50 | |
| 53 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Dim 1 Avr - 9:47 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 13:55 | |
| Bon ben j'y vais : Edel Rai Valdo Llacer J. Leroy L. Leroy Sirigu Armand Tiéné Camara Sakho Alex Alex Lugano Bisevac Ceara Jallet Giuly Motta Matuidi Sissoko Hoarau Gameiro Luyindula Pastore Menez Vampeta Nene JE. Maurice F. Maurice Angloma Lama Roche Germain Simone Revault Edmilson Gava Nouma Casagrande Landreau Douchez Everton Pouget Gravelaine Dalmat Anelka Luccin Arteta Diawara Semak Traoré Mendy Fernandez
Bonus : Coupet Hellebuyck Bourillon Le Guen Leonardo Bravo Makelele Maxwell Tevez Beckham Pato
Qustion suivante pour coller a l'actualité : Combien de joueurs jouant, ou ayant joués a l'Olympique de marseille depuis sa création pouvez vous citer ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 13:59 | |
| - Godot a écrit:
Maxwell Tevez Beckham Pato
rappelle moi, ils ont joué quand au PSG ceux là ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 14:18 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Godot a écrit:
Maxwell Tevez Beckham Pato
rappelle moi, ils ont joué quand au PSG ceux là ? Maxwell joue au PSG depuis le mercato de janvier et les 3 derniers c'était juste un peu d'humour vu que toute la presse avait affirmé que c'était fait. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 15:04 | |
| |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 15:31 | |
| T'en fais pas Godot, tu as déjà beaucoup d'humour ! - Citation :
- Bon ben j'y vais :
Edel Allez 10 ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 16:30 | |
| Je dis 11 ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 16:35 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 17:03 | |
| Let me tell you something. I'm a funky model. Team HeelGbaNak boots to asses. YES ! YES !
15. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 17:10 | |
| Maybe... But it's my destiny to win this fight... Me gusta El Patron !
16 ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 18:52 | |
| |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 19:08 | |
| Merci Frog et Thib d'avoir ruiné mes espoirs d'un coup |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 19:11 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Merci Frog et Thib d'avoir ruiné mes espoirs d'un coup
Y a pas de quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 19:31 | |
| Zut, j'avais oublié de faire monter les enchères lors de la précédente question^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive | |
| |
|
| |
| Testons notre culture sportive | |
|