| Testons notre culture sportive | |
|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 19:35 | |
| |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 20:19 | |
| Jeune fou. Tu ne sais pas ce que tu as déclenché...
100... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mar 3 Avr - 20:55 | |
| Pas la motivation de tous les écrire, je renchérirais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 4 Avr - 16:12 | |
| Bon les enfants vu que personne ne surenchérit j'y vais. C'est partit pour une belle brochette d'huluberlus qui ont joué dans une parodie de club de foot !!
Rudi Voller Chris Waddle Abedi Pelé Rolland Courbis Bernard Pardo Didier Deschamps Marcel Desailly Basile Boli Bruno Germain Fabien Barthez
Pascal Olmeta Frédéric Brando Iordan Letchkov Pancho Abardonado Xavier Gravelaine Eric Di Méco Bernard Casoni Bixente Lizarazu Alain Giresse Sonny Anderson
Josippe Skoblar Roger Magnusson Robert Pires Cyril Pouget Fabrizio Ravanelli Laurent Blanc Thomas Kopke Eduardo Torrizi Fernandao Brandao
Rudolf Skacel Stepan Vachousek Cyril Chapuis Andre Ayew Jordan Ayew Daniel Bravo Eliott Grandin Fabio Celestini Marius Trésor Georges Carnus
Bernard Bosquier Emmanuel Aznar Mamadou Niang Ibrahima "The King" Bakayoko Rudy Riou Steve Mandanda Bruno Rodriguez Peter Luccin Hatem Ben Arfa Cyril Domoraud
Hamada Jambay Benjamin Gavanon Jérémy Gavanon Lorick Cana Habib Beye Jean Pierre Cyprien Dmitri Sytchev Didier Drogba Stéphane Porato Stéphane Trévisan
William Gallas Lucho Gonzalez Teddy Bertin Christophe Dugarry Frédéric Déhu Fabrice Fiorèse Samir Nasri Franck Ribéry Edouard Cissé Djibril Cissé
Alen Boksic Dragan Stoijkovic Jean Pierre Papin Philippe Vercruysse Alberto Rivera Alfonso Koke Mendoza a.k.a. "the Condor" Renato Civelli Tony Cascarino
Franck Sauzée Ibou Ba Larbi Benbareck César Pierre Andre Gignac Morgan Amalfitano Bruno Cheyrou Benoit Cheyrou "Tatayé" Taiwo Souleymane Diawara
Kaba Diawara Alou Diarra Loïc Rémy Florian Maurice Daniel Van Buyten Cédric Carrasso Charles Kaboré Stéphane MBia Carlos Mozer Klaus Allofs
et en Bonus Track:
Jérémy Morel Frédéric Meyrieu
Et pour la question:
Donnez-moi les mecs qui ont disputé au moins une finale de Coupe d'Europe de rugby. Je parle de la vraie hein, pas le bouclier machin ou le challenge mékouilles, je parle bien de la H Cup ! Et faut que les types soient rentrés sur le terrain. Les mecs qui étaient sur la feuille de match et qui n'ont pas joué ne compte pas.
Compris ? Go ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 4 Avr - 16:15 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 4 Avr - 16:43 | |
| - Flying Panda a écrit:
Bruno Rodriguez
Heureusement que tu as mis des bonus car il n'a jamais joué a l'OM, je pense que tu as confondu avec le mec qui ne se blesse jamais Julien Rodriguez. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 4 Avr - 16:46 | |
| 10 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 4 Avr - 16:57 | |
| - Godot a écrit:
- Flying Panda a écrit:
Bruno Rodriguez
Heureusement que tu as mis des bonus car il n'a jamais joué a l'OM, je pense que tu as confondu avec le mec qui ne se blesse jamais Julien Rodriguez. Ah merde ! effectivement je pensais à Pastison. Le pire c'est que je voulais enchaîner derrière avec Ronald Mc Zubar mais je l'ai zappé aussi XD. My bad... Bon ça fait 1-1 (par rapport aux pilotes de F1
Dernière édition par Flying Panda le Mer 4 Avr - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 4 Avr - 17:05 | |
| 15 |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 4 Avr - 17:06 | |
| Allez 16, j'y vais doucement je pourrais pas aller trop loin |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 4 Avr - 17:09 | |
| 20 |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 4 Avr - 17:12 | |
| Bah oui mais 4 par 4 on ne va pas s'en sortir mon bon, pense à moi Je dis 21 |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Mer 4 Avr - 17:14 | |
| 25 Je veux que tu ne t'en sorte pas justement Et pour la question, je dis merci à mon abonnement à Midi Olympique ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 7 Avr - 11:25 | |
| Personne ne monte l'enchère ? |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 7 Avr - 11:40 | |
| Je te la laisse... pour cette fois ^^ |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 7 Avr - 12:06 | |
| Tu as bien fait d'abandonner ! Regarde : Johny Sexton Gordon D'Arcy Brian O'Driscoll Jamie Heaslip Iain Balshaw Taku Ngwenya Julien Peyrelongue Dimitri Yachvili Jérôme Thion Imanol Harinordoquy Valentin Courrent Clément Poitrenaud Vincent Clerc (Grenoble RPZ ) Florian Fritz Yannick Jauzion (meilleur centre du monde à une époque) Byron Kelleher William Servat (bonne retraite La Bûche ) Patricio Albacete Jean Bouilhou (il n'a pas eu de carrière internationale malgré une carrière en club exemplaire !) Thierry Dusautoir Doug Howlett Ronan O'Gara Bonus : Fabien Barcella (je sais plus si il a eu l'occasion d'entrer en 2009-2010) Maxime Medard David Skrela Jean-Baptiste Poux Benoit Lecouls Romain Millo-Chluski Shaun Sowerby Jean-Baptiste Elissalde Yann David Cedric Heymans Julien Dupuy Alesana Tuilagi Geordan Murphy Martin Castrogiovanni George Chuter Rocky Elsom Lifeimi Mafi Tomas O'Leary Jerry Flannery (cet enfoiré avait piétiné la tête à Bonnaire lors d'un Clermont-Munster ) Marcus Horan John Hayes Donncha O'Callaghan Paul O'Connell Denis Leamy Maleli Kunavore Yves Donguy Salvatore Perugini Fabien Pelous Lawrence Dallaglio (le seul anglais que j'apprécie ^^) Raphael Ibanez Phil Vickery Simon Shaw Joe Worsley James Haskell Danny Cipriani Josh Lewsey Paul Sackey Alex King Nicolas Brusque Philippe Bidabe Damien Traille Sereli Bobo Petru Balan Census Johnston David Couzinet Serge Betsen Thomas Lievremont Shane Hogan Leo Cullen Nathan Hines Ben Foden Chris Ashton Karmichael Hunt Jean-Baptiste Gobelet Benoit August Campbell Johnstone Magnus Lund Wenceslas Lauret ADIT : Relance : Combien de joueurs ayant participés aux phases finales de la Coupe du Monde de Rugby (depuis sa création en 1987) pouvez-vous me citer ? Bien sûr, il faut que les joueurs soient entrés sur le terrain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 7 Avr - 12:27 | |
| Encore du Rugby ^^ Tricky, j'adore ta liste dont il y a plus de bonus que de réponses, j'ai bien fait de te la laisser Allez, 10 pour commencer. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 7 Avr - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 7 Avr - 13:44 | |
| J'ai l'impression qu'on se bat souvent à trois entre nous 14 ! EDIT : My bad, il y a OS et Panda aussi ^^ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 7 Avr - 14:50 | |
| 15 même si je sais qu'en principe je gagnerai pas cette enchère mais au moins tu ne gagnera pas aussi facilement. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 7 Avr - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 7 Avr - 20:42 | |
| 23 ! ( Michael Jordan ) |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 7 Avr - 21:27 | |
| Je ne pourrais aller plus que le numéro de Jordan, je vous la laisse. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Sam 7 Avr - 22:41 | |
| Des dizaines et des dizaines haha Bon
26 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive | |
| |
|
| |
| Testons notre culture sportive | |
|