| Testons notre culture sportive | |
|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 16:01 | |
| On va commencer gentiment à 1. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 17:53 | |
| Et bien, moi, je ne suis pas d'accord! De la folie, un peu de suspens, faut mettre les cojones sur la table!
Et à propos de cojones, j'enchéris à 2! Parfaitement! |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 18:00 | |
| 5 |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 18:56 | |
| 6 |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 18:58 | |
| 7 _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 21:26 | |
| Bon. Un petit duel avec Téhesse le 17ème en perspective. Comme à la grande époque de CB 15 mon bon. 15. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 21:35 | |
| Dieu que ça faisait longtemps que je n'avais pas évolué dans cette section. Au bon souvenir de notre feud épique pour les joueurs de L1 de foot me semble t-il Allez, 16 ! Téhésse le 17eme te laisse tenter le... 17 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 21:45 | |
| Ah bah non ! 17 c'est ton nombre je ne me permettrais pas. Du coup je dis 18. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 21:49 | |
| Compte par sur moi pour arriver jusqu'a JGabriel68 en revanche 20 et ça devient difficile ^^ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 22:07 | |
| Je vous félicite d'ores et déjà car je ne pensais pas que les enchères iraient si haut. Et dire que j'ai hésité entre Ferrari et Minardi. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Jeu 15 Nov - 22:45 | |
| 21 et j'ai de la réserve.
@ Godot: Minardi je dois en avoir une bonne quinzaine. D'ailleurs y en a un à trouver dans le topic sur les images. |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 16 Nov - 12:40 | |
| Autant pour toi, je te le laisse ^^' On se retrouvera sur d'autres sports, j'ai trouvé mes limites la |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 16 Nov - 17:31 | |
| Voici ma liste, avec quelques extras:
Wolfgan Von Trips Fernando Alonso Nicky Lauda Alain Prost Gilles Villeneuve Jody Scheckter Jacky Ickx Lucas Badoer Michele Alboreto Dider Pironi
Giancarlo Fisichella Michael Schumacher Jean Alesi Luigi Musso Rubens Barrichello Mika Salo Eddie Irvine Kimi Raikkonen Maurice Trintignant Nicolas Larini
Juan Manuel Fangio Clay Regazzoni Carlos Reutemann John Surtees René Arnoux Alberto Ascari Nino Farina Nigel Mansell Gerhard Berger Mike Hawthorn
Felipe Massa
Bon on va un peu changer le principe. Qui peut me dire contre quelle équipe l'équipe de France de Hand remporta son 1er titre de champion du monde ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 16 Nov - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 16 Nov - 17:57 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 16 Nov - 18:04 | |
| La suède ?
Ps : Pandanet t'es demandé dans le topic quizz DA _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 16 Nov - 18:16 | |
| Danemark ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 16 Nov - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Testons notre culture sportive Ven 16 Nov - 19:06 | |
| |