Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14367
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 01/06/2017 Dim 4 Juin - 15:30 | |
| Indice de probabilité : 5/5Ethan Carter III rejoint le ring, où se trouve déjà un groupe de musique qui chante son theme song. EC3 se réjouit de prochainement reprendre ce qui est sien, son titre Heavyweight. Le 2 juillet, il affrontera Lashley, quelqu'un qu'il a déjà affronté. EC3 est cependant interrompu par successivement Alberto el Patron, Karen Jarrett et Bruce Prichard. Les officiels annoncent ensuite le match entre EC3 et le Mexicain qui aura un enjeu. Patron défendra sa ceinture Heavyweight de la GFW, alors qu'EC3 en fera de même de son opportunité au titre. L'affrontement sera même un Steel Cage Match.
- Impact Wrestling Grand Championship
Moose (c) def. Eli Drake (W/Sam Adonis)
Drake avait largement remporté le premier round (30-27) alors que Moose avait lui plus difficilement obtenu le second (29-28). Le champion conservera cependant sa ceinture aux points dans le troisième, malgré le fait que Drake ait réussi à lui porter son finisher. Malheureusement, il ne restait plus assez de temps pour faire le compte de trois. Allie fait une promo en coulisses, où elle remercie Rosemary de l'avoir sauvé la semaine dernière, même si la championne Knockouts lui fait peur. Celle-ci arrive justement pour dire qu'elle avait entendu son appel à l'aide, et qu'elle est là pour la protéger.
- Allie (W/Braxton Sutter) def. Amber Nova
Contente de sa victoire, Allie prend l'arbitre Earl Hebner dans ses bras, puis son adversaire. Pendant le match, on a vu que Swoggle était dans le public.
- No DQ Match - GFW Tag Team Championship Tournament - Finale
LAX def. The Veterans of War
Le final voit Diamante sortir l'arbitre du ring. Konnan en profite pour frapper le genou de Mayweather avec une barre de fer, alors qu'Homicide frappe Wilcox avec l'une des ceintures. Les LAX remportent ce titre vacant, après qu'Ortiz et Santana aient porté leur Doomsday Blockbuster pour la victoire. Joseph Park et Jeremy Borash sont interviewés en coulisse. Ce dernier dit qu'il a toujours voulu être commentateur, mais jamais lutteur, en particulier s'il faut affronter Scott Steiner. Park essaie de le motiver en lui disant qu'ils doivent s'entraîner pour devenir une grande équipe. Borash le traite cependant de fou, et s'en va.
- Impact Wrestling X-Division Championship
Low-Ki (c) def. Andrew Everett
Sonjay Dutt était à la table des commentateurs pour ce match, et portait un protège œil pour vendre l'attaque de Low-Ki. Le champion contre le Shooting Star Press de son adversaire, et enchaîne pour la victoire. Il a ensuite des mots avec Dutt sur le chemin du retour aux vestiaires. Alors que Swoggle est toujours dans le public, il se fait attaquer par derrière par Spud. Il l'amène sur le ring, va chercher un marteau de sous le ring, et frappe Swoggle avec, dont un coup dans les parties intimes.
- Steel Cage Match
Alberto el Patron def. Ethan Carter III
Le Mexicain remporte le match j avec un Frog Splash, et affrontera donc Lashley en Main Event de Slammiversary. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|