Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Retour imminent de Paige ? Ven 22 Sep - 11:51 | |
| Indice de probabilité : 4/5Paige a récemment annoncé être de retour au Performance Center sur son compte Twitter. L'information a même été reprise par le site de la WWE avec pas moins de deux articles (1 et 2) et une vidéo tout de même, qui fait pour la première fois mention d'elle depuis sa suspension du 10 Octobre 2016. - WWE a écrit:
- “If her return is imminent, as this post is leading many in the WWE Universe to believe, consider the women of Raw and SmackDown LIVE officially put on notice.”
Selon le Wrestling Observer, elle a été autorisée à remonter sur les rings et s'est rendue au Performance Center pour se remettre en bonne forme physique pour lutter. Le site ajoute également qu'il est pour l'instant prévu qu'elle rejoigne Smackdown. Source : WWE.com, WON _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: [Rumeurs] Retour imminent de Paige ? Ven 22 Sep - 14:00 | |
| Je n'attends plus rien d'elle mais je pense qu'un retour sur les rings lui fera le plus grand bien et c'est le principal. J'espère juste que le public sera conciliant avec elle en entamant pas des chants stupides suite à ses récentes histoires. |
|
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Rumeurs] Retour imminent de Paige ? Ven 22 Sep - 18:18 | |
| Espère que son retour lui permettra de retrouver une vie plus "saine" Là beaucoup de concurrence, avec de la volonté, elle pourrait retrouver une ceinture. |
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Rumeurs] Retour imminent de Paige ? Ven 22 Sep - 18:47 | |
| Elle est encore vachement jeune, c'est dommage de "ne plus rien attendre d'elle" _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: [Rumeurs] Retour imminent de Paige ? Sam 23 Sep - 20:16 | |
| Disons que ya de l'eau qui a coulé sous les ponts. Entre temps des nouvelles lutteuses meilleures qu'elle ont émergées et d'autres en devenir ont un sérieux potentiel. Quand je dis que je n'attends "plus rien d'elle" c'est qu'il y a 3 ans je la plaçais aisément dans mon top 5 des lutteuses à suivre, là où aujourd'hui il faudrait qu'elle me surprenne vraiment pour regagner ainsi mon intérêt. Peut-être suis-je un peu dur mais c'est ma vision des choses. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Retour imminent de Paige ? | |
| |
|