Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: [Rumeurs] Un ex-ECW champion de retour ? Dim 29 Avr - 16:47
Indice de probabilité : 3/5
L’ancien champion de la ECW, Bobby Lashley a récemment exprimé son envie de revenir aux officiels de la WWE, qui ne seraient intéressés par son retour. Même si Bobby Lashley reste un personnage toujours attirant, son retour paraiit beaucoup plus propice lors de la période d’avant-Wrestlemania. Cependant, un retour de The Boss reste très envisageable d’ici la fin de l’année.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
Sujet: Re: [Rumeurs] Un ex-ECW champion de retour ? Dim 29 Avr - 18:17
Pourquoi pas, j'le trouvais pas mauvais. Ok, au mic, c'est pas ça, mais pourquoi pas, c'est vraiment c'genre de big man qui manque à la WWE. Et puis il a 35 ans, il peut bien tenir 6-7 ans encore.
The Awesome One NXT
Sujet: Re: [Rumeurs] Un ex-ECW champion de retour ? Dim 29 Avr - 19:42
J'ai jamais été fan du bonhomme, et je trouve que niveau retour et début de superstars, on en a assez pour le moment.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Rumeurs] Un ex-ECW champion de retour ? Dim 29 Avr - 20:01
The Awesome One a écrit:
J'ai jamais été fan du bonhomme, et je trouve que niveau retour et début de superstars, on en a assez pour le moment.
Je pense exactement la même chose.
Invité Invité
Sujet: Re: [Rumeurs] Un ex-ECW champion de retour ? Lun 30 Avr - 1:05
Très bonne nouvelle il ferais du bien a la WWE..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rumeurs] Un ex-ECW champion de retour ?