Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 WFA RAW 13/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:39

JR : On m'annonce du nouveau dans les coulisses, Matt. Visiblement, il semblerait que Yoshi Tatsu...

Matt : Non ! Non, désolé, Jim, mais je peux vous garantir que si vous prononcez encore une fois le nom de ce loser japonais, je quitte mon poste !

JR : Yosh...

Matt : Ne jouez pas avec moi, Good Old JR ! Attention !


Justin Roberts : Making his way to the ring, from El Paso, Texas, weighted at 215 pounds... Chavo Guerrero !

Matt : Mon sauveur...


Dans une certaine incompréhension, Chavo Guerrero arrive sur scène, la mine des mauvais jours. Sans quitter le ring des yeux, il s'avance tranquillement vers lui, ne prêtant aucune attention au public. On ne sait toujours pas si un match est prévu d'ici quelques minutes, et encore moins s'il impliquera Guerrero. Entre encouragements et sifflets, de nombreuses personnes dans la salle se rappellent encore les nombreuses sautes d'humeur du Mexican Warrior, ainsi que son agressivité des derniers mois. Difficile alors de savoir ce qu'il peut bien se passer dans la tête du lutteur. Il grimpe sur le tablier, observe le public en silence, et pénètre dans le ring. Après un temps, il s'empare d'un micro : sa respiration est lente et posée. Comment savoir ce que son esprit torturé mijote en ce moment même ? Dans un silence quasi religieux, il s'exprime enfin :


Chavo : Le Royal Rumble. L'un des Pay Per View les plus attendus de l'année... 30 Superstars sur le ring, un seul survivant. A la fin d'un tel match, d'une telle épreuve, seul les plus forts survivent. Seul les plus résistants. Des guerriers. Il ne faut pas emprisonner son esprit, sa force, et sa haine. Il faut vivre, il faut survivre, et donner l'impossible pour obtenir la victoire. J'ai... Durant toute ma carrière, j'ai connu la victoire, la défaite, mais je n'ai jamais reculé devant un obstacle. Une... C'est... C'est une occasion de rentrer dans l'histoire comme celui qui arrivera au cœur de Wrestlemania. Celui qui triomphera la où t'en d'autres ont échoué... Il y a... C'est... Eddie ? Tu es la ? Je n'y arrive plus... Je veux le faire, je veux le faire pour toi. Je ne m’arrêterais pas avant d'avoir réussi. Tu as fais de moi celui que je suis aujourd'hui. Tu m'as donné la force... de la haut, oui, peut être... J'ai fais de mon mieux. Je gagnerais le Rumble, Eddie. Tu seras fier de moi, mon oncle. Comme tu l'as toujours été. Je serais a Wrestlemania, où je ne serais plus... C'est notre destiné, n'est-ce pas ? Parle moi, Eddie... Donnes moi... Donnes moi la force de continuer à vivre, à travers toi... Je sais que tu es ...


C'est sous une bronca de tous les diables que le Mexican Warrior, qui semblait parler à Eddie Guerrero, est interrompu. La Straightedge Society arrive alors, menée par son leader, Daniel Bryan. Il est accompagné de Natalya, Mark Henry et du désormais ancien champion TV, Drew McIntyre. Le sourire aux lèvres, il se dirige vers le ring, un micro en main.

Bryan : Chavo... Hé, Chavito ! Regarde moi !

Difficile d'entendre clairement les paroles du Straightedge tant les huées se font puissantes. Une fois sur le ring, l'American Dragon fait signe au reste de son clan de rester en dehors du tapis, préférant continuer la conversation en tête à tête avec le mexicain.

Bryan : Le Royal Rumble. 30 Superstars, prêtes à tout... C'est surement la seul chose de censée venant d'un homme comme toi. Oui, le Rumble est un des Pay Per View des plus importants. Oui, seuls les plus forts survivront... Mais non, jamais tu ne parviendras jusqu'au bout... Réfléchis, Chavito... Tu n'es plus rien. Tu n'es plus que l'ombre de toi même, l'ombre de ta famille. Tu ne te rends pas compte à quel point, en te tenant debout dans ce ring, tu nuis a la réputation de tes ancêtres ? Regardes toi, Chavo... Tu n'es rien. Voila pourquoi je n'ai pas voulu de toi dans ma Straightedge Society. Je ne pouvais pas supporter l'idée de devoir te saigner... Je n'avais pas de temps à perdre avec un bâtard comme toi, incapable de réfléchir par lui même, et obliger d'implorer un mort pour survivre dans la fédération... Chavito, Chavito, Chavito... Si seulement Eddie te voyait... Tu parles à un fantôme, et tu te vantes d'être digne de son héritage ? En vérité, tu es aussi pathétique que lui... Tu es comme lui. Tu n'es rien... Un simple morceau du passé, qui ne laissera aucune empreinte dans le monde du catch. Ces gens, ici ce soir, rient de toi, à chaque secondes. Ils veulent croire en quelque chose de plus grand, de plus beau, de plus salvateur. Quelque chose comme moi, par exemple... Je suis l'un des rescapés des Survivor Series, celui qui a débarrassé le monde de CM Punk. Et maintenant, je serais bientôt le vainqueur du Royal Rumble... L'homme qui aura su te faire trépasser encore plus rapidement que ton stupide oncle chéri...

Sur ces mots, le mexicain bondit sur le leader de la SES, et commence à lui envoyer plusieurs coups de poings directement dans la face ! L'officiel sur le ring tente en vain de les séparé, alors que bizarrement, Bryan ordonne a ses sbires de ne pas intervenir. C'est un véritable passage à tabac auquel nous assistons dans le ring, avant qu'une multitude de garde du corps ne viennent s'interposer. Ils accourent vers le mexicain et le plaquent au sol pour libérer l'American Dragon. Celui ci saigne abondamment de la lèvre, un sourire nerveux sur le visage.

Bryan : Tu... ( il reprend son souffle ) Tu vois, Chavo... C'est exactement ce que je disais... Incapable de maitriser cette haine qui gronde en toi... Incapable d'anéantir un adversaire comme moi. Alors comment voudrais tu continuer cette misérable existence ? Pourquoi s'accrocher ? C'est inévitable. Tu es aussi pathétique que le reste de ta famille. La Straightedge Society marche derrière moi, Chavito. Et au Rumble, elle sera la, garante de ma victoire et de mon match de championnat au Greatest Stage Of Them All. Maintenant prépare toi... Voila un petit aperçu de ce que sera ton Pay Per View... Mark, viens ici tout de suite, tu sais ce qu'il te reste à faire.

La dessus, D-Bryan quitte le ring, escorté par Natalya, et glisse quelques mots à l'oreille du Sexual Chocolate. Après un temps, Henry grimpe sur le tablier, enjambe la troisième corde et ordonne à Scott Armstrong, l'arbitre, de faire sonner la cloche. La présence de la SES ce soir est maintenant claire : Nous avons droit à un Mark Henry - Chavo Guerrero, et tout de suite !

*DING DING DING !*

Chavo Guerrero (Y2Jeriko) VS Mark Henry (Aralar)


C'est dans une atmosphère revancharde que commence ce match. Alors que l'arbitre fait sonner la cloche, Chavo Guerrero, lui, ne perd pas la SES de vue. Il sait qu'il n'a pas l'avantage physique, et encore moins stratégique. Sa surprise n'est donc pas grande quand il voit Daniel Bryan ordonner à ses sbires de se positionner aux quatre côtés du ring. Pour le mexicain, commence alors une sorte de Lumberjack Match qui ne joue pas du tout en sa faveur. Mark Henry, lui, arbore un sourire presque sadique. Il propose alors une épreuve de force, que Chavito refuse. Celui - ci préfère se promener dans le ring, et tente de trouver une faille au Chocolate. Los Tres Amigos ? Difficile pour lui de soulever un monstre de 190 kilos. Il faudra laisser sa technique de côté, et avant tout survivre aux assauts du 38 tonnes...

C’est Mark Henry qui rentre le premier dans ce combat, il se jette sur le Mexican Warrior, en lui assénant des droites, et des coups d’avant-bras !! Chavo subit, même s’il tente de répliquer avec des coups de pieds et plusieurs kicks dans les jambes du 38 tonnes. Les coups d’Henry sont trop puissants ! Guerrero titube, il se fait projeter dans les cordes, suivi d’un Big Boot du Sexual Chocolate !! Mauvais début de rencontre pour le neveu d'Eddie Guerrero ! The Sexual Chocolate porte maintenant un splendide Body Slam au Lieutenant Loco, qui a du mal à reprendre sa respiration. Henry lève les bras, dédaigneux, pour recevoir les faveurs de la foule qui, évidemment, le siffle à volonté. Chavo s'appuie sur les cordes pour gagner quelques précieuses secondes, mais The Sexual Chocolate le releve sans attendre, et le balance vers l'un des coins du ring. Projection contrée, The World Strongest Man en profite pour porter un Spear !! Il passe ! Spear en plein dans le ventre du Mexicain ! Dieu qu'il fut violent, Guerrero a été littéralement coupé en deux ! Le Silverback matraque maintenant le dos de son adversaire, avant de stopper son action et, bizarrement, de laisser son opposant souffler.

Nouvelle épreuve de force demandée par l’Américain. Cette fois, Chavo se rapproche, et accepte le défi. Il est vite propulsé à l'autre bout du ring, sous la puissance du Strongest Man. Et encore un temps d’arrêt dans ce match. Henry ne semble pas vouloir engager le combat, et nargue son adversaire sous l’œil amusé de D-Bryan. "Come on, get out of our ring, or i will hurt you" hurle le Sexual Chocolate à son vis à vis, qui se releve seulement. C'était la phrase de trop. Chavo n'est peut être pas aussi imposant par son physique, mais sa loyauté et son honneur ne seront jamais bafoué à ce point. Il accourt vers Henry, se stoppe juste devant lui et commence à l'insulte dans sa langue latine. Ne voyant aucune réaction, il gifle le World Strongest Man ! Et une autre, et encore une ! Chavito joue avec le feu ! Le regard de Mark Henry change alors subitement. Chavito ne se décourage pas, et continue sa provocation en se déhanchant les épaules à la Eddie Guerrero. Une pop monstre explose dans toute l'Arena, qui n'est pas au gout de la SES ! "Finish him !" beugle l'American Dragon à son valet, qui repousse violemment le mexicain. Sans demander son reste, il attend que son adversaire se relève pour un coup de la corde ! Non, c'est esquivé ! Chavo s'est baissé au bon moment, et porte un step up Enzeguiri dans la nuque du 38 tonnes ! Et un autre, Henry titube !

Dans l'action, Chavito remarque une profonde blessure en dessous de l'épaule du Strongest Man. Voila la faille à exploiter. Cette blessure est surement la plus impressionnante subit par Henry lors des Survivor Series. Il n'en faut pas plus à Guerrero pour fondre sur son adversaire, se jette sur lui dans une sorte de prise de l'ours porté très bizaremment ! A croire que son objectif est simplement de maintenir Henry pendant qu'il... Attendez... Chavo assene d'énromes coups de coude directement dans l'entaille du Chocolate ! Celui - ci hurle de douleur, ne pouvant absolument rien faire ! Les coups pleuvent sur lui et... Non ! Pas ça, voila qu'il le mord ! Le côté sauvage et completement dingue de Chavito semble refaire surface ! Les cris de l'Américain expriment parfaitement combien la douleur doit être grande ! Cette prise n'est pas autorisé, mais l'arbitre ne peut rien voir tant le 38 tonnes gesticules ! Il essaie d'attendre les cordes, mais à chaque pas qu'il effectue, les dents de Chavo se plantent un peu plus, ce petit bout d'humain est complètement cinglé ! Il... Il a fait mettre un genou au sol à son adversaire ! La bouche pleine de sang, il lâche enfin sa prise, court en direction des cordes, prend de l'élan, revient vers Henry et Dropkick ! Dropkick directement dans l'entaille, une nouvelle fois ! On ne s’arrête plus dans le ring, Chavo est en feu ! Il prend maintenant de l'élan du côté opposé, se retrouve devant Henry et Running DDT ! Il lui à planté la tête ! Le tombé... 1, 2.... et intervention de Bryan, qui distrait l'arbitre au dernier moment...

Tout le monde s'attendait forcement à ce genre d'intervention. Qu'on se le dise, c'est la toute la beauté fatale de la SES. Une force commune qui peut frapper ou annihiler toutes oppositions en un instant... Pour Bryan, la défaite de son poulain serait une offense considérable, surtout avant le Royal Rumble. Il doit pouvoir compter sur l'ensemble du groupe s'il veut parvenir à ses fins. Mais si sa distraction a bien laissé un peu de temps à Henry pour rester dans le match, cela n'a fait qu'attiser la rage de Chavito. Sans attendre, il observe la foule qui prend de plus en plus son partie dans cette rencontre. D'un geste, il désigne l'un des coins du ring, et tout le monde devine maintenant de quoi il en retourne... Sous une ovation générale, il monte rapidement sur le TurnBockle, le regard dans le ciel, en hommage à son oncle Eddie. On se prépare pour...Oui ! Frog Splash ! Non ! Si, elle touche la cible ! La prise touche la cible ! Le tombé 1... 2... et la victoire ! NON ! La jambe du Strongest Man se retrouve en dessous des cordes ! Il en faudra plus pour rompre le courage du mexicain, qui dans un nouvel effort, reprend de la hauteur !

Chavo : Los nuevos tres amigos ! Uno, dos, tres Frog Splash !

Serait-on parti pour un nouvel enchainement ? Il semblerait ! Le public est en ébullition, et on peut le comprendre : voir le Sexual Chocolate en perdition, évènement assez rare pour être souligné ! Sans trembler, le Mexican Warrior grimpe lentement tout en haut du coin. Il surveille avec minutie les moindres gestes de la SES, ne voulant pas subir une nouvelle intervention alors que le match est en main. Il s’apprête à sauter pour un nouveau Frog Splash mais... What ? Natalya monte sur le ring, attrape l'arbitre et lui assène un Sharpshooter ! Quelle image ! Pourquoi ? Comment ? L'arbitre tape du mieux qu'il le peut, et sans pouvoir piper mot, Chavo assiste impuissant à un tournant du match qui pourrait lui jouer des tours ! Il n'y a plus d'arbitre, Henry ne se relève pas, et Nattie court rejoindre D-Bryan. Que va t-il se passer ?

Guerrero redescend subitement, et monte désormais sur le tablier. Il en profite pour reprendre son souffle, et se dit que foutu pour foutu, autant y aller pour de bon. La foule, elle, reste perplexe devant de telles images. Henry tente péniblement de se mettre debout, prenant son temps. Bryan, lui, nargue les fans à l’extérieur du ring. Chavo prend de l'élan... attendant le bon moment. Sa cible ne semble plus être le World Strongest Man... Chavito court puis s'élance, afin d'exécuter un Hurricanrana... et ça passe, Hurricanrana sur Daniel Bryan ! Guerrero continue sur sa lancée ! Il relève son opposant, pour le projeter contre les barricades. Après la collision, l'American Dragon s'adosse à celles-ci afin de ne pas trébucher. Le Mexicain prend de l'élan, utilisant plus de la moitié de la longueur du ringside... il fonce ensuite sur le leader de la SES... mais celui ci esquive au bon moment, laissant Chavo s’exploser sur les barrières ! Quel choc ! Après l'impact, ce dernier tombe du côté du public. Bryan, quand à lui, récupère un peu. Il ne s'attendait pas à ce que sa roublardise se retourne contre lui. Il ordonne a Natalya de jeter Chavo dans le ring, alors qu'un nouvel arbitre arrive enfin pour continuer le combat ! Rapidement, on évacue le précédent officiel, et le match peut continuer !

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Henry ne trouve toujours pas les ressources nécessaires pour se relever. Pourtant, il avait fait forte impression aux Survivor Series, ainsi que depuis son retour à Raw. Mais là, c'est ce qu'on pourrait appeler une journée sans pour l'ancien haltérophile. Guerrero, lui, est de retour sur le ring. L'arbitre entame alors le décompte ! 1... 2... 3... toujours personne debout ! 5... 6... Chavito a un genou au sol, Henry ne bouge plus ! 8... Ca y est, Guerrero est debout ! En se relevant, il tombe nez a nez avec le Turnbockle. Comme une illumination pour lui, qui se rappelle aussitôt où le match c'était arrêté. Il ne faudra pas lui proposer deux fois... On monte avec difficulté... Ca y est, Chavito est au sommet des cordes ! Il repart pour une Frog Splash et c'est fait ! Non ! Non ! Natalya est venu bousculé le mexicain peu de temps avant sa prise ! Il s'écrase à l’extérieur du ring, tête la première contre la rambarde de protection ! Impossible, non ! L'arbitre fait sonner la cloche, c'est terminé, disqualification !

Justin Roberts : And the winner of this match, has a resolved of disqualification... Chavo Guerrero !

La mine sombre, Daniel Bryan grimpe sur le ring, et s'agenouille devant son poulain pour examiner sa blessure. Il est rapidement rejoint par le reste de la SES, qui eux, ne quitte pas Chavo du regard. Aucun titantron ne résonne, et personne ne célèbrera ce soir. C'est dans une bronca folle que McIntyre et Natalya, à deux, releve leur partenaire et l'aide à quitter le ring. Bryan, lui, observe la foule quelques instants, comme s'il voulait comprendre la motivation du public. Comme s'il voulait connaitre chacune de leurs pensées. Un petit rictus au coin des levres, il quitte à son tour le ring, et rejoint ses collègues. A l’extérieur,Chavo à reprit ses esprits. Vexé, il frappe contre l'une des barricades, et demeure silencieux. Aujourd’hui, il a prouvé au monde entier qu'il faudrait de nouveau compter sur lui.


Matt : Un match vraiment étonnant, JR. Je dois dire que je ne sais pas qui me fais le plus froid dans le dos : la SES, ou le pseudo Dracula mexicain ?

JR : En tout cas, voilà deux hommes dont il faudra se mefier pour le Royal Rumble, Matt !

Matt : Vous croyez ? Arretez... Il ne dépasse pas les 200 kilos à eux deux, jamais ils ne feront le poids contre des Big Show ou des Batista !

JR : 200 kilos ? Matt... Combien pèse l'ensemble de la Straightedge Society travaillant pour Daniel Bryan ? Hein ? Ah 3 contre le reste du monde, tout est forcement plus simple...

Booker : TS17 (oui il a beaucoup bossé le pauvre ^^' )

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:45

Citation :
Matt : Un match vraiment étonnant, JR. Je dois dire que je ne sais pas qui me fais le plus froid dans le dos : la SES, ou le pseudo Dracula mexicain ?

Je me pose exactement la même question.
En tout cas le Rumble va vraiment envoyé du lourd, on le voit bien avec ce Raw. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:54

Grand bravo à TS17 pour ce superbe enchaînement avec l'avant-match & le match de haute volée
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:56

Le segment d'ouverture est GENIAL ! J'ai adoré, et ce match promet d'être épique. Royal Rumble ... là où Jericho avait battu Christian dans un Ladder Match épique lui aussi. bave jvc

Sinon Heel obtient une victoire avec le Funkasorus: YES ! YES ! YES ! YES !

*Nak s'installe en ringside aux côtés de HeelManiac, Tonton, Gbacca. Il a une bouteille de Jack Daniels en main avec un ruban "Congratulations CM Punk"*

Alors Cihaime, on le fête ce titre ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:57

*Showtime s'installe un siège derrière Nak et commence à boire beaucoup pour préparer sa prise de finition*


Bien joué TS bons matchs
Very Happy

_________________
WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:00

J.R. : Tout de suite, place....


Matt Striker : Ouais, taisez-vous, Jim ! Vous allez gâcher ce moment.


J.R. : Je...


Matt Striker : Shh ! La voilà !





Trish Stratus, ceinture autour des hanches et micro à la main, rejoint le ring. Le public la conspue.


Trish : Je comprends... Je n'ai pas été à la hauteur lors des Survivor Series et je m'en excuse.


Elle demande au caméraman en ringside d'approcher, s'accroupit et s'adresse à la caméra.


Trish : Mickie, je te pardonne d'avoir causé mon élimination.


Elle se relève.


Trish : Ca, c'est fait. Oublions les mauvais côtés et parlons des bons. Parlons de celles qui ont remporté ce match. Enfin quand je dis ''remporté'', je veux dire ''lutté'' et pas ''évité de se casser un ongle en restant en ringside''. Alors Stacy, je sais que je te demande un effort surhumain mais pourrais-tu s'il te plaît venir sur ce ring ?


Au bout de 30 secondes, Keibler émerge enfin des vestiaires, en jeans et en sweat-shirt.


Trish : Allez, viens par ici... Un pied devant l'autre, comme ça, voilà.


Stacy s'exécute avec peu d'enthousiasme pendant que Stratus va lui chercher un micro, qu'elle lui donne une fois arrivée au milieu du ring.


Trish : Ca va ? Tu veux une chaise ou quoique ce soit ? Dis-moi surtout si te tenir sur tes si longues jambes t'épuise.


Stacy : LOL ! Regardez Stacy, c'est une feignante... Mickie, c'est une folle... On dirait une gamine... non, en fait, on dirait AJ.


Trish : Ne sois pas si dure avec la fille qui t'a offert la victoire.


Stacy : D'accord, cette petite a été bien utile mais ça n'empêche...


Trish : Stop ! Je t'arrête tout de suite. Je ne t'ai pas fait venir pour parler. Pour être franche, j'avais l'intention d'offrir un cadeau à celle qui ménerait mon équipe à la victoire : une chance pour le titre. La logique voudrait donc que toi, AJ et moi s'affrontent. Mais... je ne pense pas que tu le mérites. J'ai besoin que tu me prouves ta légitimité. J'avais pensé à te faire lutter mais, entre nous, on sait très bien que le public paye pour d'autres raisons. Alors, maintenant, Stacy, si tu veux vraiment ce titre, il va falloir que tu donnes de ta personne.


Keibler commence à s'inquiéter.


Stacy : Co... Comment ça ?


Trish : Déshabille-toi.


Des applaudissements et des huées s'élèvent alors que les Jambes de la WFA restent choquées.


Stacy : Pardon ?


Trish : Quoi ? C'est ce que tu sais faire de mieux, non ? Alors, vas-y, déshabille-toi.


Stacy : Il est hors de question que je fasse ça.


Trish : Très bien... Dans ce cas, tu peux dire au revoir à ton title-shot... ah !


La championne s'approche d'elle et chuchote à son oreille mais tout en gardant le micro à sa bouche.


Trish : Et j'ai entendu qu'avec le retour de Steph, il pourrait y avoir des licenciements dans les jours qui viennent mais, ça reste entre nous.


Stacy : Tu peux pas faire ça.


Trish : Je connais du monde et comme toi, je peux me montrer très persuasive quand je le veux.


Keibler avale sa salive.


Stacy : D'accord.


La canadienne tend l'oreille.


Trish : Tu peux répéter ? J'ai pas très bien entendu avec tous ces gens qui t'encouragent à retirer tes vêtements.


Stacy : Je vais le faire.


Trish : Tu vas faire quoi ?


Stacy : Je vais me déshabiller.


Trish : Très bien, je vais te laisser la place alors.


Stratus va s'asseoir sur le turnbuckle.


Trish : Vas-y.


Keibler retire son sweat-shirt.


Trish : Attends, attends... Tu ne vas pas faire ça.


Keibler soupire, soulagée.


Trish : Je veux dire. Tu vas t'appliquer mieux que ça. Tes fans veulent te voir te déhancher, secouer tes fesses... Et puis, souris, on dirait Awesome Kong. Et je voudrais une musique sensuelle, vous avez compris les gars du son ? C'est reparti.


La musique démarre et Stacy se force à sourire. Bien qu'elle soit gênée, elle fait de son mieux pour paraître sexy. Elle retire ses chaussures puis son T-shirt avant de déboutonner son pantalon et de dévoiler ses immenses jambes. Elle fait ensuite le tour du ring.


Trish : C'est bon. Coupez la musique. Je dois avouer qu'à un moment j'ai eu peur que tu n'ais pas de sous-vêtements... C'était... pas mal. Mais je reste sur ma faim. J'aimerais que tu fasses une autre chose pour moi. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te demander de te mettre nue même si ça plairait à quelques pervers dans cette arena. Voyons, qu'est-ce que je pourrais bien te demander ?


Keibler veut lui dire quelque chose mais est interrompue.


Trish : Je sais ! Je voudrais que tu fasses ce qui t'as permis d'en arriver là, cette chose sans quoi tu n'aurais jamais connu le succés. Cette chose grâce à laquelle tu es la Diva la plus célèbre, celle qui sort avec un acteur connu, qui tourne dans des séries bref, qui oublie de faire son ''vrai'' travail. Stacy, tu vas être une gentille fille et... te mettre à genoux.


Keibler secoue la tête.


Trish : C'est pas la première fois que tu ferais ça pour sauver ton boulot, n'est-ce pas ?


Keibler baisse les yeux mais reste immobile.


Trish : Je comprends, tu tiens pas tellement à la WFA. Après tout, tu gagnes très bien ta vie sans ça, hein ?.


Elle pose un genou à terre et le deuxième suit.


Trish : Wow ! Ton travail compte tant que ça pour toi ? Je ne pensais pas que tu allais le faire, en fait. Tu m'as impressionnée sur ce coup. Finalement, ce serait bête de s'arrêter là. Vu qu'il ne te reste plus une once de fierté et que ce match pour le titre compte tellement pour toi, je voudrais que... tu veux vraiment cette ceinture, hein ?... Alors, supplies-moi. Supplies-moi de t'accorder ce match pour lequel tu serais capable de te rabaisser plus bas que terre.


Keibler reste bouche bée.


Trish : Non, ça ne sert à rien de me regarder comme ça, la bouche ouverte, je suis une femme, je te le rappelle. Je veux que tu utilises tes lèvres pour former des mots. Alors, je n'entends toujours rien.


Lita : Stop ! Ca suffit, Trish !


Trish : Qu'est-ce que tu fais là, Amy ? T'as pas de la paperasse à faire ?


Lita : Tagueule, Trish. Tu phagocytes le show et tu humilies mes employées.


Trish : Et alors ? Tu as pitié de Stacy ?


Lita : Ca n'a rien à voir. Si ça ne tenait qu'à moi, elle n'aurait pas de title-shot mais c'était dans la clause du match des Survivor Series.


Trish : Je comprends. Steph te surveille toi aussi, hein ? Tu joues à la parfaite General Manager, maintenant.


Lita : Tu sais ce que la parfaite General Manager va faire ? Elle va donner son title-shot à Stacy et elle va te demander de dégager de ce ring.


Trish : Tu...


Lita : Tout de suite ! Sinon, je pense que les participantes du match de ce soir seraient ravies de s'en charger.


Stratus quitte le ring alors que Keibler remet ses vêtements et fait de même quelques instants plus tard.


Matt Striker : Non ! Lita, pourquoi tu fais ça ?


J.R. : Matt, après tout ce temps, vous réussissez encore à me dégoûter. Trish se permet de donner des leçons alors qu'elle a été la première éliminée de son équipe.


Matt Striker : Elle a été trahie par ses coéquipières !


J.R. : Elle l'avait bien mérité ! Et puis, passons à autre chose. Ce soir, Beth Phoenix va peut-être pouvoir prendre sa revanche sur Serena, qui l'a éliminé lors des Survivor Series.

Citation :
Glam Slam ! Mais Beth n'arrive pas à soulever Serena. Elle la relâche et se tient le bras. Son adversaire a le temps de reprendre ses esprits. Gutkick ! Riot Piledriver ! L'Anti-Diva fait le tombé : 1...2...3 !

Matt Striker : On s'en fout.


J.R. : Ca va maintenant, Matt.


Justin Roberts : The next contest is scheduled for one fall !





Justin Roberts : Heading to the ring, from Buffalo, New York : the Glamazon Beth Phoenix !


La Glamazon est accueillie par des applaudissements, elle tape dans les mains de ses fans et rejoint le ring.





Justin Roberts : And her opponent, from Fairfax, Virginia : the Anti-Diva Serena !


Serena reçoit le même traitement que son adversaire mais reste distante, contrairement à Layla. D'ailleurs, plusieurs pancartes l'encouragent. Une fois arrivée devant Beth, Deeb lui tend la main, que celle-ci sert.


Beth Phoenix (Onclesam64) vs Serena Deeb (Clown Bastard)


Les deux lutteuses démarrent avec une épreuve de force. Elle est remportée par Beth qui porte un Facelock. Serena tente de s'en défaire mais Phoenix l'amène au sol. L'Anti-Diva réussit à se dégager et se remet debout, comme son adversaire. Elles prennent toutes les deux leur élan dans les cordes et le contact est remporté par la Glamazon avec un Shoulderblock. Elle relève Deeb mais celle-ci lui envoie des coups d'avant-bras dans l'abdomen. Elle porte ensuite un Swinging Neckbreaker. Elle prend le bras de son adversaire mais est surprise par un Lady of The Lake ! La Glamazon se relève, la soulève en lui tirant la jambe et la fait retomber violamment sur le ring. Elle la projette dans les cordes. Clothesline esquivée. Serena prend de la vitesse et Running Crossbody. Contré en Backbreaker. Phoenix fait le tombé : 1...2... dégagement ! Beth relève son adversaire et la projette dans le coin. Mais Deeb prend appui sur la deuxième protection et Diving Tornado DDT ! Elle prend de l'élan mais elle est accueillie par un Spinebuster. La Glamazon relève ses jambes mais se prend un coup de botte dans le crâne. L'Anti-Diva se relève et porte un Shining Wizard. Elle rive ses épaules au sol : 1...2 et simplement 2 !


Serena met son adversaire en position assise et passe les jambes des deux côtés de sa tête. C'est parti pour le Push-up Facebuster ! Mais Beth se dégage et attrape son pied pour appliquer un Ankle Lock ! Deeb a le réflexe de rouler vers l'avant et entraîne Phoenix qui atterrit sur la deuxième corde. L'Anti-Diva recule et porte un Diving Crossbody sur son dos. Elle fait le pin : 1...2... et pas 3 ! Elle retourne ensuite la Glamazon sur le ventre et bloque son bras derrière son dos. Elle donne plusieurs coups de genou dessus. Elle tire son adversaire vers les cordes et enroule son bras autour du deuxième cable avant de tirer dessus. L'arbitre la compte. Serena ne relâche pas mais elle préfère passer de l'autre côté des cordes et saute en ringside pour porter un coup de la guillotine. Elle revient ensuite à l'intérieur alors que Beth se relève en se tenant le bras. Elle s'élance pour le Spear mais Phoenix esquive et l'envoie voler en ringside. Elle atterrit en plein sur Layla ! La Glamazon prend du temps pour souffler et masser son membre endolori. Elle part ensuite à l'extérieur alors que Deeb se relève, aidée par son élève. L'arbitre lui fait signe de reculer, ce qu'elle fait.


A peine debout, l'Anti-Diva se prend un Gutkick de Beth, qui la remet à l'intérieur du ring en laissant sa tête dépasser. Elle recule et Running Knee ! Elle entre et tire Serena vers le centre du ring. Elle fait le pin en levant la jambe de son adversaire avec son bras valide. Deeb décolle l'épaule. Phoenix la relève en Facelock, l'Anti-Diva se débat mais se fait calmer par un coup d'avant-bras dans le dos. Suivi d'un DDT ! Le tombé qui suit est infructueux. La Glamazon la projette dans les cordes et Arm Drag ! Mais Serena se retient et contre avec un coup de poing dans l'abdomen. Elle passe sa jambe au-dessus de la tête de Beth mais celle-ci se relève faisant valdinguer son adversaire... qui retombe sur ses pieds ! Clothesline de Phoenix contrée en Russian Leg Sweep. Elle la remet debout et retourne son bras et Arm Wringer. Elle la projette dans le coin et Monkey Flip ! Mais la Glamazon la soulève et la fait s'asseoir sur la troisième corde. Elle la prend sur ses épaules et Samoan Drop ! Pinfall : 1...2... dégagement !


Beth décide de temporiser et enserre Serena entre ses jambes pour appliquer un Body Scissors. Deeb tente de se dégager en frappant les jambes de son adversaire mais Phoenix renforce la prise. L'Anti-Diva réussit néanmoins à se retourner et lui envoie des droites, ce qui la fait lâcher. Elle prend ses jambes et Jacknife Hold ! 1...2... dégagement ! Irish Whip dans le coin contré. Beth prend de l'élan et Splash ! Esquivé par Serena. Elle reprend l'avantage avec des atémi puis elle porte des coups de bélier. Elle recule et clothesline ! Mais elle se prend une botte dans la face. Phoenix monte sur la deuxième corde. Axe Handle contré en Fujiwara Armbar ! Beth tente d'atteindre les cordes mais n'y arrive pas. Elle essaie maintenant de se dégager de la prise mais la douleur est trop intense. Elle grimace puis cherche une nouvelle fois les cables. Elle se traîne, elle les touche du bout des doigts. Mais Deeb relâche la prise pour la ramener au centre du ring. Elle apllique maintenant un Scissored Armbar Crossface. Phoenix tape ! Elle abandonne !


Justin Roberts : The winner by submission is Serena !


Serena, à genoux, regarde son adversaire. Elle se relève et Layla vient la féliciter. Après sa célébration, elle va relever Beth et les deux lutteuses se serrent la main et échangent quelques mots. La Glamazon utilise son bras valide pour lever celui de Serena.


J.R. : Serena a prouvé qu'elle était la meilleure et que l'élimination de Beth aux Survivor Series n'était pas un coup de chance.


Matt Striker : Mouais... Elle a profité de la faiblesse du bras de Beth. Et vous critiquez Trish ?


J.R. : Le monde tel que vous le voyez doit être terrifiant.

Une page de pub est alors envoyée, vantant notamment la gamme Slaties 2.25 et les huiles essentielles JoMo "des huiles que tu mets si t'es pas HoMo".


Justin Roberts : Ladies and Gentlemen…


JR : Ca y est, ça commence ! Ça commence !

Matt : What ? Un nouveau trailer de GTA V sur nos écrans ? C’est le quatrième plus beau jour de ma vie !


Justin Roberts : … Please welcome…


JR : Nous y sommes... This Is It !

Matt : Qui ? Qui ? Carl Johnson ? Niko Belic ? Charlie Sheen ?


Justin Roberts : … The Neeeeeew Intercontinental Champion…





Justin Roberts : C…M… Punk !


Matt : Vous n’imaginez pas ma déception. Jim, toujours la ? Jim ? Seigneur, rebranchez lui sa dialise, de grace !


Dans la foule, une pop monstrueuse éclate dans tous les coins. C’est sûrement l’une des plus grandes jamais entendue depuis la victoire du Miz, à Cyber Sunday. L’ambiance se veut électrique, et des dizaines de pancartes à l’effigie du Best In The World inondent l’Arena. Punk arrive alors des coulisses, le titre autour des hanches. Il observe la salle de fond en comble, jouant avec les réactions du public. Il fait un pas, puis recule, comme s’il attendait plus de la foule, c’est une sensation incroyable ! Cette fois, il pose un genou au sol, rectifie l’horloge sur son Armband et hurle à sans décrocher la mâchoire ces quelques mots : « It’s Clobberin’ Time !! » Plusieurs chants se font entendre, et résonnent un peu partout. Le plus audible reste le maintenant célèbre « CM Punk ! CM Punk ! CM Punk ! » que tout bon fan qui se respecte se doit de connaitre. L’émotion est grande sur le visage de Punk, qui approche du ring en boitillant. Un plâtre entoure son poignet, que l’on devine complètement détruit après son match aux Survivor Series. Un point qui ne semble pas atteindre l’enthousiasme du Straightedge Savior.


Matt : Voilà. Déjà que la soirée avait mal commencée… On nous impose maintenant ce champion de pacotille. Vous êtes sérieux ? Non mais regardez-le, on dirait Bob le Bricoleur !

JR : Toujours aussi méprisable, Matt, toujours. Admirez-le, au lieu de le voir comme un voleur… Regardez-le brandir cette ceinture au centre du ring, j’en aurais les larmes aux yeux…

Matt : Vous êtes sûr que ça ne tient pas à Punk par hasard ?

JR : Ça tient à la ceinture ! Et puis merde, taisez-vous ! Il va parler…

Matt : C’qu’il faut pas entendre…


Punk : Je… Hum…

La foule ne le laisse pas en placer une. Les acclamations et autres encouragements sont si intenses que le City Saint, le sourire aux lèvres, reste tout penaud avec son micro en main. Il regarde brièvement son titre Intercontinental, autour de ses hanches. D'un simple geste, il détache celle ci, et la pose délicatement sur son épaule. Un sourire sur le visage, il faut avouer que cette ceinture le met particulièrement en valeur. Plusieurs gouttes de transpirations lui parcours l'échine, et tout son corps se hérisse peu à peu. Il lève à nouveau son micro, tente de le porter à ses lèvres, mais l’ovation résonne alors immédiatement.

Punk : Hum Hum… Il… Il y a…

Public : CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !

Ce qui, il y a quelques mois, ne semblait être qu’une revanche des fans vis-à-vis de Daniel Bryan se révèle aujourd’hui comme une véritable addiction. Qui aurait pu imaginer pareille ovation il y a un an, période sombre et douloureuse de la Straightedge Society ? Personne. Pourtant, sans tambour ni trompette, Punk s’est frayé un chemin jusqu’ici, au sommet. Et, au bout de la route, son chemin est illuminé de l’or Intercontinental. Observant plus attentivement chaque hommes, chaque femmes dans cette immense assemblé, Punk, porté par l’euphorie général, se hisse tout en haut d’un Turnbockle et brandit fièrement sa ceinture. Il semble s’être résigné à prendre la parole ce soir, l’émotion et le public ne s’y prêtant que trop peu. Qu’on se le dise, 2012 semble être une année basée sous le signe du Punk. Le Chicago Kid, revenu au centre du tapis, s’assoit dorénavant, les jambes croisées, sans piper mots. Il n’en fallait pas plus pour qu’un nouveau Titantron explose dans la salle…





Personne. La musique est bien là, mais personne n'arrive sur la scène, en dessous de l'écran géant. Plusieurs secondes s'écoulent, avant que la foule ne se mette à hurler. Ted Dibiase Jr ! Il est là et arrive tout droit des gradins, en plein milieu de la salle ! De nombreuses blessures sont visibles sur ses jambes et son bras droit, derniers souvenirs de son match aux Survivor Series. Furieux, il ne quitte pas Punk de vue et débarque sur le ring, venant tout droit du public. Jamais auparavant l’ambiance était retombé aussi vite. D’une ovation sans nom, nous passons à une bronca de tous les diables ! Le Million Dollar Son ne quitte toujours pas son adversaire du regard. Il ordonne à Punk de se relever, qui n’en a cure. Vexé, il reprend sa respiration et s’empare du micro.

Dibiase : Tu n’avais pas le droit ! (il respire frénétiquement) Je ne parle pas de Dolph, ou de sa ceinture, je parle de moi ! D’où est-ce que tu te crois capable de m’agresser dans MON ring ? Hein ? Tu crois que je venais pour conter fleurette avec toi, pendant que tu faisais abandonner Ziggler ? Non… J’étais la pour attendre mon tour. Dans les coulisses, des dizaines de lutteurs n’ont d’autres choix que d’attendre le long de la file d’attente. Moi, non. Je suis là avec le plus grand soutien de notre Général Manager, facile vainqueur des Survivor Series, Shane Mcmahon. (un temps) Mr Mcmahon estime que je suis naturellement taillé pour le Main Event, et donc, que je suis tout à fait en droit de te demander un title shot. Je suis fais pour ce titre, comme très peu d'autres ne le seront jamais ! Et certainement pas quelqu'un comme toi. Maintenant, tout ce que je te conseille, c’est d’accepter. A moins bien sûr que tu préfères te voir retirer le titre des mains... Et là, je ne parle pas de matchs, ou de défaites. Je parle d'une sanction des officiels, une sanction définitive. Ah ah ah… Quelle ironie… Quoi que tu fasses, Drunky Boy, tu perdras la seule chose qui a réussi à sauver ta misérable existence. Maintenant lève toi, et donne-moi ce qui me reviens de droit !

Cette fois, le Straightedge se met debout. Il défi Theodore du regard, et lui arrache le micro. L’un comme l’autre demeurent fixes, impressionnants, mais tout aussi impressionnés. Le City Saint s’apprête à parler quand la foule se met à jubiler avec force. Des chants « We want Ice Cream » se mêlent à d’autres, ce qui amuse le champion en titre. Dans le fond de la salle, certaines personnes brandissent même des pancartes à l'effigie de Punk et de son passé à la Ring Of Honor, une fédération concurrente. « Dibiase will got Punked ! » scandent à présent le WFA Universe. Comme désolé, le Chicagoan rend le micro à son adversaire, et éclate de rire.

Dibiase : Quoi ?? Tu es sérieux, boy ? Tu penses vraiment pouvoir jouer avec mes nerfs encore longtemps ? Tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable... Aucune. Je crois que cette ceinture t'es monté encore plus vite à la tête que tous ces autres champions pitoyables, comme Barreta, ou votre stupide Mike Mizanin... Hé ! Regardes moi, salopard ! Cesse donc d’écouter ces parasites complètement dénués de talent dans le public, et reste concentré sur moi, ok ? Tu es à deux doigts de te prendre la plus grande…




Dolph Ziggler ! L'ancien champion ! Il semblerait qu’une soirée Triple Menace s’invite à WFA Raw ce soir, à moins que des bribes de la Team Perfection viennent refaire surface ! Déterminé, son regard est aussi sombre que le troisième opus d’Harry Potter. Son corps, meurtrit, ne saurait masquer les nombreuses blessures subies aux Survivor Series. Il s’avance vers le ring, y pénètre, et ignore l’accolade que lui offre Dibiase. Nez à nez avec Punk, il se glisse la main dans les cheveux et fait le signe de ceinture. Calme, le Best In The World ne se contente pas du signe, mais brandit fièrement son nouveau bien, sous le regard médusé de ces deux adversaires. Si Dibiase est outré, Ziggler, lui, est amusé.

Dibiase : Tu te fous de nous Punk ! Excuse-moi Dolph, mais il faut vraiment que je remette les choses en place avec ce connard de Straightedge !

Sans demander son reste, Ted enlève son T Shirt et se colle de plus en plus au champion. Punk, lui, continue de regarder Ziggler avec un regard moqueur. Il fait mine de quitter le ring, se retourne et Roundhouse Kick ! Roundhouse Kick dans la tempe de Dibiase ! Mon dieu, quel impact ! On a entendu la botte du Chicago Kid résonner au moins jusqu’au vestiaire ! Theodore titube, complètement sonné et Zig Zag ! Zig Zag du Show Off sur ce même Dibiase ! En voilà un qui ne se relèvera pas de ci-tôt ! Les regards se braquent maintenant sur Ziggler, auteur d'un geste pour le moins surprenant. Pas du tout pour sauver Punk, mais bien plus pour montrer que c’est bien sur lui qu’il faudra compter dans les prochaines semaines. Énervé, il quitte le ring et laisse Punk seul, comme un peu perdu. On peut dire que sa célébration ne fut pas de tout repos ! Ca y est, il est à nouveau seul sur scene. Il hésite visiblement à porter le micro à ses lèvres, une nouvelle fois, quand...





Matt : Quoi ???? Quoi ???? Mais vous vous foutez de moi ! C'est du grand n'importe quoi !

JR : Parce que vous aussi, vous n'y croyez pas ? Elle n'est pas la pour faire jolie, enfin ! Quoi que...

Matt : [...] TS. Tentative de Suicide.


Elle est bien la ! La soirée devient complétement folle, et Kate Beckinsale, ne portant rien d'autre qu'une magnifique robe de soirée, débarque dans l'Arena et se dirige vers le ring ! What the Heel ??? Elle ne prete aucune attention à Ted Dibiase, gisant sur le sol et essayant tant bien que mal de regagner les coulisses. Punk, lui, attends patiemment, n'ayant toujours pas prononcé le moindre mot. Une marche après l'autre, elle use de tous ces charmes pour enjamber les cordes. Kate est à présent sur le ring, et s'arrète devant le lutteur. Elle le dévisage lentement, puis le reluque de la tête aux pieds. Punk, quand à lui, joue de son regard pour faire avancer les choses. Il se prépare à parler quand... Mon dieu ! Kate se jette sur Punk et lui offre certainement le meilleur baiser de son histoire ! Arrivera t-il à en placer une ce soir ?? This IS WFA Raw ! Notre bon Matt Striker avait raison, c'est du grand délire dans le stade, et le champion Intercontinental ne regrettera pas cette soirée ! Voila une galoche en bonne et due forme de la part de l'actrice qui lache son étreinte, et quitte le ring aussi sec. Le Chicago Kid reprend doucement ses esprits, comme s'il ne comprenait pas tout ce qui venait de se produire. L'instant fut bref, mais on lui fait confiance, intense. Après un temps, le City Saint se baisse légèrement, récupère son micro et parvient enfin à dire ces quelques mots :

Punk : Hum Hum… C'est l'un des meilleurs discours que j'ai jamais fais !

La dessus, il lâche son bien, et alors qu’explose son Theme Song, il célèbre son début de règne sur les chapeaux de roues avec le public. Un public plus que jamais voué à sa cause, et bien décidé à croire en un avenir nouveau. Un avenir sous le signe de CM Punk. A quelques jours du Royal Rumble, ce genre d'actions pèseront bientôt lourd, très lourd dans la balance...


Matt : Je veux me faire drafter à Smackdown, c'est officiel. Raw est devenu l'enfer sur terre. Aries, Punk, Miz...

JR : Et attendez un peu de voir ce que le Main Event nous réserve ! Ce soir, la nuit nous appartient ! Pub !

Matt : C'est... C'est... Pub. Allez, dépêchez vous.

Bookers : Divas : Sexy Boy Segment : TS17
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:00

Falls Count Anywhere Career vs Career
WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Bave


Beth continue la loosing streak Sad
mais ce fut un beau combat
BE PREPARE BITCHES, MY PATH IS CHOSEN Twisted Evil

_________________
WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:03

Félicitations Godot ! A Double fait un très beau champion TV !

Bravo TS17 pour ce formidable travail : segments et matchs de haute volée, vraiment ! Ce Chavo vs Mark Henry est fantastique. cheers

EDIT : heu... Kate Beckinsale ? Really ? Really ? REALLY ? scratch


Dernière édition par Tombstone le Ven 13 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:07

( Edit : commentaire posté sans avoir lu le segment de Punk )

Faut quand même féliciter TS pour ce gros boulot... Même si j'attends bien entendu le meilleur moment du show avec mes amis Indign'YES : la célébration de Punk ... Smile

Bravo aussi à Aries et Godot ! Il pourra gagner quelques matchs avec lui, contrairement à son autre poulain rouquin Noël

Très bon show jusqu'à maintenant !



Dernière édition par HeelManiac le Ven 13 Avr - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:09

Une honte. Une honte. Créons le comité contre le surpush de CM Punk. Il ne mérite pas tout cela, c'est pire que son surpush IRL ! BOUHONS LE ! BOUHONS LE ! Rejoignez les Indign-Yes ! En plus Kate Beckinsale, elle est mariée à un autre type. Mytho ! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

(et t'en fait pas, avec DiBiase ... I'll be back). Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:11

Et ben dites donc, un new champ, la possible retraite de Michaels au Rumble, les premières tractations pour la Battle Royale... Que d'émotions pour un début de show!

Tonton, c'est le Hunter S. Thompson des bookers. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:13

Et bien moi je félicite TS17 pour tout son boulot et pour avoir réussi a caser Punk avec Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:15

Pas compris la référence de Sharp mais vu le smiley, ça sent le truc foireux^^

_________________
WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:16

Sharpshooter a écrit:

Tonton, c'est le Hunter S. Thompson des bookers. Mister Green

Alors j'espère que Tonton ne va pas finir comme lui. lol

Et je milite pour que Sexy Boy prenne en charge la division féminine de la WWE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:20

***The following contest is sheduled for one fall!***






***Introducing first, from Aberdeen, Washington, Danieeeeeeel Bryaaaaaaaaan !***


Le leader de la SxE entre dans l'arena sous d'énormes applaudissements, les chants "Thank you Bryan" retentissent et des pancartes montrant les noms de Wade Barrett et Daniel Bryan apparaissent un peu partout dans le public ainsi que des pancartes Del Rio Sucks. Bryan semble un peu étonné d'un tel soutient du public et lève les bras en signe de remerciement tout en montant dans le ring.




***Introducing his opponent, from Hollywood Florida, Doooooooooooooooolph Ziiiiiiglllllleeeeeeeeeeeeeeeer !***

Dolph Ziggler arrive sous les huées du public.


Matt Striker : Nooooooooooon...


Jim Ross : Vous ne vous êtes toujours pas remis de sa défait lors de Survivor Series Matt?


Striker : Non..


Jim Ross : Espérons pour Dolph qu'il soit plus capable de se ressaisir que vous car son adversaire ce soir respire la confiance grâce à la victoire de la Team Barrett lors du Main Event des Series. Mais ne parlons pas trop, les deux hommes semblent près, espérons avoir droit à un bon match!


DIng Ding Ding


Le combat commence et les deux hommes semblent très motivés, ils se saisissent au niveau des épaules et tentent de pousser l'adversaire dans un coin. A ce petit jeu la, Ziggler semble être le plus fort bien aidé par sa taille et son poids bien supérieur à ceux de son adversaire. Dolph arrive donc à pousser Bryan dans un coin et le maintient dans le coin jusqu'à ce que l'arbitre lui demande d'arrêter. 1 2 3 4 .. Ziggler libère Daniel Bryan avant de repartir de plus belle avec un gros Body Splash dans le coin! Le leader de la Straith Edge Society est toujours dans le coin et Dolph monte sur le deuxième Turnbuckle afin d’asséner plusieurs coups de poing à sa victime. Il se doute que le public va continuer à le huer et donc il compte lui même ses coups avec un grand sourire sadique.


ONE TWO THREE FOUR FIVE SIX SEVEN EIGHT NINE TEN.


Dolph semble apprécier son spectacle et Daniel Bryan est toujours incapable de se défendre! L'ancien Intercontinental Champion va de l'autre côté du ring pour prendre son élan, il sprint vers Bryan mais celui-ci réussi à s'écarter au dernier moment ce qui a pour effet de laisser Ziggler s'écraser contre le Turnbuckle! Bryan tente alors immédiatement le Roll-Up ! 1, 2, ... Ziggler se dégage mais de très très peu! Les deux hommes se relèvent et s'échangent des coups de poings au centre du ring et le public alterne entre huée et applaudissement. Après plusieurs coups, Dolph prend l'avantage et conclut par un Drop Kick assez puissant pour envoyer Bryan valser dans les cordes. Celui-ci quitte le ring pour reprendre son souffle et Dolph Ziggler écarte les bras pour provoquer le public.


*You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! You tapped out! *


Matt Striker: Dolph fait de son mieux et ce match est pour l'instant très intense nous ne savons pas qui va gagner même si Dolph ZIggler semble bien parti!


J.R : Le public ne semble pas apprécier beaucoup l'ancien champion Intercontinental et je les comprends mais il faut avouer qu'il fait très bonne impression pour l'instant!


De retour dans le ring Bryan tente de faire chuter Ziggler mais celui-ci avait vu le coup venir et contre sans grande difficulté. Ziggler propulse Bryan dans un coin mais cette fois Bryan est assez rapide pour sauter sur le troisième Turnbuckle et placer directement un MOONSAULT sur Dolph Ziggler qui ne l'avait pas vu venir! Bryan semble revenir dans ce match! Il se relève et remonte sur le troisième Turnbuckle afin de sauter vers Dolph qui vient de se relever, les deux genoux en avant dans le visage de Ziggler!


1 2 ... Ziggler se dégage !


Les deux hommes se relèvent et Bryan continue son assaut avec un European Upercut! Il prend élan dans les cordes et Spinning Round House Kick! Les deux hommes sont à terre et Bryan tente le tomber, 1 2... Dolph Ziggler retourne la situation en tentant un Roll-Up! 1... Bryan retourne une nouvelle fois le Roll-up 1 2..Dolph se dégage et tente un Small Package sur Daniel Bryan, 1 2 , Bryan lève une épaule mais tient les bras de Ziggler, il à contré le Small Package de l'ancien champion Intercontinental en Triangle Choke!!!


*Tap out, Tap Out, Tap Out!*


Le public est en folie mais Dolph Ziggler résiste aussi bien qu'il le peut, il souffre énormément, la sueur et les larmes dégoulinent le long de ses joues mais il se bat et tente de se lever. Bryan applique énormément de pression sur les épaules, les bras et la nuque de son adversaire. Dolph parvient à se relever tout doucement d'abord la jambe gauche, tremblante, ensuite la jambe droite et en utilisant tout la force qui lui reste il soulève Daniel Bryan et porte un Powerbomb énorme forçant le maître incontesté des soumissions à relâché sa prise! Les deux hommes sont complètement à bout de souffle au milieu du ring et Dolph rampe vers Bryan pour tenter le tombé ONE ... TWO , Bryan se dégage sous le regard dépité de son adversaire et d'un public qui n'arrête plus de chanter pour Bryan!


Ziggler se relève absolument furieux et prend Bryan en Fireman's Carry avant de monter sur le premier Turnbuckle et de se laisser tomber en arrière! Il voit que Bryan souffre et continue avec un Jumping elbow Drop! Dolph se baisse pour murmurer des mots doux à l'oreille de Daniel Bryan mais c'est le moment que choisit Bryan pour porter son Lebell Lock! Ziggler est à un bon mètre des cordes et Bryan applique sa prise parfaitement, Dolph rampe aussi bien qu'il le peut vers les cordes mais il souffre terriblement, le public encourage Bryan de toutes ses forces et Ziggler frappe le sol une seule fois, il et proche de l'abandon mais il continue à ramper et finit par atteindre les cordes! Bryan ne comprend visiblement pas comment Dolph Ziggler à réussit à se dégager mais les faits sont la, le match continue! Les deux hommes sont épuisé mais ils continuent, ils arrivent à se relever très péniblement, ils s'échangent de nouveaux des droites au milieu du ring et Dolph parvient à placer plusieurs coups de poing d'affilé et un gros coup de Ziggler oblige Bryan à se retourner, Ziggler tente alors de finir le match avec son Zig Zag! Mais Bryan parvient part miracle à s'accrocher aux cordes et Dolph Ziggler s'écroule lourdement en plein milieu du ring.







Dolph Ziggler se relève furieux et fonce vers Bryan en tentant de porter un Big Boot que Bryan parvient à éviter! Daniel Bryan porte alors un ENORME SUPER KICK sur Ziggler qui s'écroule au milieu du ring! 1...2...Ziggler relève son bras droit de toutes ses forces! Daniel Bryan profite de ce bras levé pour porter... un ANACONDA VICE!!!! La même prise qui a fait abandonner Ziggler lors des Survivor Series! Dolph tente de ramper vers les cordes mais c'est difficile pour lui. Le leader de straight edge society utilise la prise de finition du straight edge savior!!! Dolph rampe de toutes ses force mais ce n'est pas suffisant, il n'a plus de forces et ... il abandonne !!!




DING DING DING


***And here's your winner, Daaaaaaaaaanieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Bryaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!***




Booker : Showtime
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:20

C'est un incroyable segment, tant d'engouement, tant de joie pour un lutteur qui a perdu les trois quarts de ces matchs et qui est simplement devenu champion Intercontinental. Je suis heureux que le public de la WFA soutienne un outsider pareil. Mister Green

Les officiels de la WFA devraient se préparer pour WM, la moitié des finances en feux d'artifices seront pour Punk ! Punk 2012 ! Le changement, c'est MAINTENANT !

......



Heel boit copieusement avec les Indign'YES pour oublier ce qu'il vient de lire.


Dernière édition par HeelManiac le Sam 14 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 35
Humeur : caféiné

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:35

Le RR s'annonce chaud!!
Et le HBK vs Miz s'annonce... WAOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:40

Du bel ouvrage, Show. Un Ziggler vs Bryan très réussi. Par contre, TS17 ne va pas être content : Punk se fait voler son finisher ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:40

The Following Contest is a non title match schedulded for one fall !


Introducing first, from Saint Louis Missouri, weighted at 245 pounds, Mister Money In The Bank, Randy Orton !



Mallette en main, The Viper entre sous de copieuses huées, hommage probable à ses exactions des Survivor Series. Randy Orton avance lentement vers le ring, ignorant complètement les fans, il s’arrête au niveau d’un spectateur déguisé en Undertaker et lui lance visiblement une pique puis reprend sa route vers un officiel à qui il confie son bien le plus précieux. Il monte ensuite sur le ring, prend sa pause de Legend Killer sous les huées de la foule.

Introducing now his opponent, from Cleveland Ohio, weighted at 231 pounds, The WFA World Heavyweight Champion, and leader of The AwesomEra, The Miz !



Le champion du monde poids lourd entre sous un tonnerre d’applaudissements qui contrastent très nettement avec les précédentes huées. The Awesome One, ceinture autour des hanches, salut les fans présents, tape dans les mains des spectateurs des premiers rangs avant de confier à son tour son bien le plus précieux à un officiel. Il se dirige ensuite sur le ring, où il prend la pause au centre du ring, hurlant AwesomEra une fois la musique en sourdine.

Les deux hommes sont placés dans un coin opposé, la rencontre peut commencer, l’arbitre fait signe au time keeper qui sonne la cloche et c’est parti. La foule est en feu car cette opposition était attendue, les deux hommes s’étant croisé, outre tentative d’utilisation de la mallette, la dernière fois au cours d’un raw en équipe contre l’Undertaker et HBK. Les deux hommes se tournent autour, regardent la foule, jouant clairement avec le public qui a le temps de s’exprimer. Puis le premier contact est effectué. Le champion repousse rapidement son adversaire dans les cordes, sous les quolibets du public, The Miz en rajoutant une couche. Orton fonce sur son adversaire, réclamant visiblement une revanche mais au dernier moment il esquive le contact, passe derrière son adversaire et tente de porter une Suplex. Mais The Miz ne bouge pas puis porte deux coups de coude dans la tempe de son adversaire qui le lâche. The Miz passe alors à son tour derrière Orton et porte une Backsuplex ! Non ! Orton n’a pas bougé. Il se dégage à l’aide d’un Mule Kick, se retourne et porte un violent DDT. Il tente un tombé. Simplement un.

Le leader de l’AwesomEra se relève rapidement. Il porte une clothesline à Orton ! Non esquivée une nouvelle fois ! Le Legend Killer est passé sous le bras de Mizanin. The Awesome One s’appuie dans les cordes, gagne en vitesse mais Orton saute par-dessus lui. The Miz rebondit une fois de plus dans les cordes et Powerslam du Legend Killer ! Il tente un nouveau tombé. Simplement deux. The Viper relève son adversaire puis le projette dans le coin opposé. Orton fonce et porte une Clothesline d’une grande violence. The Miz se retrouve assis dans le coin. Randy commence à enchaîner les coups de pied dans le torse et le crâne. A tel point que l’arbitre le compte pour l’obliger à s’arrêter. Orton n’obéit qu’au compte de 4 ! Il se prend la tête avec l’arbitre puis fonce à nouveau dans le coin et inflige le même traitement que précédemment au champion. Une nouvelle fois l’arbitre oblige Mister Money In The Bank à cesser de porter ses coups. Orton tente un nouveau tombé. Un, deux, trois ! Il a gagné ! Non ! Le champion avait son pied sur la deuxième corde !

Orton est fou de rage. Il entame son tour du déshonneur autour du Miz sous les sifflets du public. Une fois ce dernier terminé par un essuyage du pied sur le crâne de son adversaire, Orton retente un tombé. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement à la dernière seconde ! C’était juste ! Le public exulte. Orton ne laisse pas le champion respirer et porte un collier arrière. The Awesome One est bloqué et les cordes sont loin. Le public cependant ne désespère pas et tout en applaudissant lance des chants « Awesome Era ». Cela semble donner du courage au Miz qui finit par réussir à se lever. Mais Orton ne lâche pas la prise. The Miz recule, jusque dans un coin, mais le choc ne suffit pas ! The Viper porte toujours sa prise ! The Miz met un genou à terre. Puis tombe carrément. L’arbitre se dirige vers les deux hommes. Il demande au Miz s’il veut abandonner sans obtenir de réponse. Il lève le bras du champion. Une fois, pas de réaction. Deux fois, toujours pas. Trois fois ! Non ! The Miz maintient son bras en l’air ! Le public exulte ! The Miz donne des coups de coude à Orton ! Il réussit à se relever mais Orton ne le lâche pas. The Miz fonce alors en arrière ! Oh Mon dieu ! Le public est debout ! Quelle mauvaise chute ! Quelle mauvaise chute ! Les deux hommes sont passés par-dessus la troisième corde et se sont fracassés !

Le public est inquiet. L’arbitre descend du ring puis vient prendre des nouvelles des deux lutteurs. A priori rien de grave, le match continue. L’homme en rayures remonte donc sur le ring et entame un compte. A quatre The Viper commence seulement à bouger. A cinq il est à genou. A six, il est debout contre le ring. A sept, il glisse sous le ring et The Miz bouge. A huit, The Miz est sur les genoux. Neuf ! The Miz est debout mais ça va être juste ! Orton hurle à l’arbitre d’aller plus vite ! Et l’arbitre lui répond qu’il fait son boulot ! Ce qui permet au Miz de revenir sur le ring ! Orton est fou de rage et engueule l’arbitre ! Mais l’officiel n’a pas peur ! RKO sur l’arbitre ! Non ! Randy s’est retenu ! Roll up du Miz ! Un, deux et pas trois ! Orton est encore plus fou de rage ! Il se relève. Closhteline du Miz. Orton se relève aussitôt et nouvelle clothesline du Miz ! Randy est une fois encore debout instantanément ! Il fonce sur le champion et Powerslam ! A la manière de son adversaire ! The Miz prend alors la pause de Legend Killer à la grande satisfaction des fans qui s’en donnent à cœur joie dans ce match. The Miz tente un tombé. Simplement deux. Le champion effectue plusieurs descentes du coude avant de retenter un tombé pour le même résultat.

Mizanin relève son adversaire et le projète dans les cordes. Mais la projection est contrée et le champion se retrouve dans les cordes. Il se freine toutefois se retenant à celles-ci. Orton fonce sur The Miz et fait mine de porter une Clostheline pour mieux s’arrêter et donner un violent coup de pied dans le crâne du champion qui s’était baissé ! The Miz se retrouve sur le tablier après avoir roulé sous les cordes. Orton saisit son adversaire et le met en place pour son DDT… qui passe ! Randy traîne The Awesome One jusqu’au centre du ring puis tente un tombé. Simplement deux ! Orton hurle alors « I’m better than you fuckin’ motherfucker » avant de porter un coup de genou à Mizanin ! Randy monte alors au sommet du coin le plus proche. Il hurle à son adversaire de se relever… ce que ce dernier fait avec une fulgurance qui surprend Mister Money In The Bank ! Et Superplex magnifiquement portée par The Miz. Les deux hommes se tordent de douleur avant de ne plus bouger, à une distance assez proche. L’arbitre se met à compter les deux hommes qui se relèvent à six et commencent un échange de droites sous les « bouh » et les « yeah » tonitruants ! Après un échange relativement long, les « yeah » prennent le dessus. The Miz porte alors son combo Backbreaker, Neckbreaker puis enchaîne par un tombé. Un, deux mais toujours pas trois !

The Miz n’en revient pas. Il regarde l’arbitre qui lui fait signe qu’il y a bien eu que deux. The Miz relève son adversaire et Standing Dropkick porter sans que rien ne le laisse présager par Mister Money In The Bank ! The Viper est toujours aussi imprévisible ! Les deux hommes sont à terre, mais le Legend Killer est le premier debout. Il se dirige vers The Miz, le relève lui donne un coup de pied dans l’abdomen et par pour une German Suplex ! Mais le champion ne bouge pas. Il se dégage à l’aide de coup de poings puis… RKO ! Out of nowhere ! RKO ! Randy Orton a frappé ! Personne ne s’y attendait ! Le public est littéralement bouche bée. L’ambiance dans la salle d’un coup est tombée. Orton ne perd pas de temps en moqueries et enchaîne avec un tombé. Un, deux, trois ! Non dégagement du champion à 2.99 ! Incroyable ! Le public n’en revient pas ! Il exulte ! Des chants « Miz is Awesome » s’élèvent ! Randy non plus n’en revient pas… du moins pendant quelques accents. Il se relève puis recule de quelques pas… le public sait ce que cela signifie ! L’ambiance devient délétère ! C’est parti pour le Put Kick ! Non The Miz s’est relevé… et a attrapé Orton par la gorge ! The Awesome One utilise la prise de son ancien partenaire Kane ! Chokeslam ! Qui passe ! Le champion tombe, presque sans le faire exprès, sur le torse de son adversaire. L’arbitre effectue le tombé. Un, deux, trois ! Non ! Non ! Mister Money In The Bank s’est dégagé ! Le public est véritablement estomaqué par la résistance du Legend Killer !

The Miz est visiblement dépité. Il se tient la tête entre les mains. Il se relève lentement, à l’aide des cordes puis se dirige vers son adversaire. Il le relève, lui porte un coup de poing, bloqué. Randy répond par une manchette portée à l’européenne puis enchaîne avec un Backbreaker. Mister Money In The Bank tente un nouveau tombé. Un, il s’appuie sur les cordes, deux, tr… non l’arbitre l’a vu et cesse son compte. Une nouvelle dispute commence entre l’officiel et le Legend Killer prêt à tout pour gagner. The Miz se relève dans son dos et en profite pour se mettre en place pour son Skull Crushing Finale ! C’est parti ! Non ! Randy donne des coups de coude dans la temps du champion. The Miz lâche son adversaire et RKO ! Non ! The Miz a repoussé son adversaire qui s’est fracassé le dos par terre ! The Awesome One ne perd pas de temps et donne quelques coups de pied dans le torse de son adversaire qui finit par attraper la jambe de son adversaire… et The Miz est mis au sol à son tour par le Legend Killer. Les deux hommes s’échangent des coups, au sol, sous les « bouh » et les « yeah » du public survolté. Cette fois se sont les « bouh » qui prennent le dessus. Orton finit par se relever. Il relève son adversaire et porte une German Suplex. Randy enchaîne par un tombé. Simplement deux !

Orton en a marre cette fois ! Il relève The Miz, porte une manchette et nouvel RKO ! Quel enchaînement ! Mais The Miz a repoussé son adversaire dans les cordes ! Orton fonce The Miz ! Il tente de porter une clothesline, esquivée ! The Miz prend le bras d’Orton et se place en position pour le Skull Crushing Finale ! C’est porté ! Non ! Mule Kick ! Orton se retourne RKO ! Non ! Esquivé par The Miz ! Qui prend un pas d’élan et Sweet Chin Music ! Non ! Orton a saisi le pied de son adversaire, s’entendant visiblement à ce que ce dernier vole un coup d’un des adversaires de l’ancienne génération qu’il a affronté régulièrement. Orton retourne Mizanin et Ankle Lock ! Ankle Lock ! La foule conspue Mister Money In The Bank ! The Miz est prêt des cordes ! Il les attrape ! L’arbitre ordonne à Randy de lâcher la prise… mais au lieu de ça ce dernier éloigne The Miz des cordes et continue de porter la prise ! L’officiel ne sait pas quoi faire et autorise du coup The Viper à porter la prise ! Mizanin hurle ! « Your champ’ is mine » hurle Orton sous les sifflets de la foule ! The Miz hurle plus fort encore ! La douleur est insoutenable ! Il lève le bras ! Il va abandonner ! C’est sûr ! Mais Non ! Il tente de se retourner, Orton sent qu’il va lâcher prise… il claque alors la jambe de son adversaire sur le sol ! Quel choc ! Mizanin hurle et se tient la jambe ! Randy fonce sur The Miz, il lui attrape la jambe affaiblie et reporte l’Ankle Lock ! Mais non ! Mizanin attrape les jambes d’Orton et Roll up ! Un ! The Miz s’appuie sur la deuxième corde ! Deux ! Trois ! C’est gagné ! Sur une tricherie !

La foule applaudit ! The Miz quitte le ring, va chercher sa ceinture et célèbre avec les fans ! Orton quant à lui voit le ralenti sur le grand écran, constatant la tricherie de son adversaire ! Mister Money In The Bank ne s’en était pas rendu compte. Il rattrape alors l’arbitre qui se trouve encore près du ring. Il le retourne et RKO ! Le public le conspue. Mister Money In The Bank va chercher sa mallette, puis se met devant The Miz et la lève bien haut en disant « Next Time your title is mine, motherfucker » !

C’est sur cette image que se termine le WFA raw de ce soir.

Booker : Gbacca


Merci aux bookers, aux posteurs, aux commentateurs en live, à ceux qui commenteront ensuite ! Rendez-vous exceptionnellement un dimanche soir, en l’occurrence celui du premier tour des élections (le 22 donc si je dis pas de conneries) pour WFA Smackdown ! On compte sur vous ! Long live WFA !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:53

Ca faisait longtemps, tiens, un Orton Pwned Moment! lol

Un RAW parfait pour lancer les hostilités en vue du Rumble, avec un Randy qui risque bien d'être plus vipérin que jamais!
Bravo aux bookers!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:56

WHAT A F'N EPIC MATCH !!! Voilà un main event splendide... et Mizou est un vil tricheur, je le savais ! Very Happy

J'aime le "Next time, your title is mine, motherfucker" de Randall Keith à la fin, ça rappelle des répliques de Chuck Norris ou Steven Seagal. lol

Bravo à toute l'équipe. Long live WFA, anéfet (prononcer façon Douste-Blazy ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:09

On sera tous d'accord :
Orton WFA > Orton WWE (de très très loin)

Encore une fois j'ai adoré suivre ce show et je félicite une nouvelle fois l'ensemble des bookers pour tout leur boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:14



John Cena vainqueur par soumission, ça a de la gueule Very Happy Et AJ Lee a enfin le title shot qu'elle mérite ! Future Divas Champ' !!

Du coup faut que je relise tout, jai rien retenu d'autre Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:37

Je me suis fait b**** Sparta

Quel M-E, l'un des meilleurs matchs de l'année en weekly. Bravo à tous les bookers pour ce show fantastique qui avait commencé magistralement et qui termine de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:15

Merci à mes deux kamarades posteurs.

Et merci aux commentateurs (et futurs commentateurs).

De mon côté je vais commenter ce que j'ai découvert les divas !



Et... je vais être obligé de consoler Stacy Mwah ah ah ah... hum je dire... damned ! C'est injuste !

Et AJ fait pas ta maline, le titre il sera pour meuwah !

(Et Mizou n'a pas triché pour éviter de perdre, il a adapté une règle à son besoin ^^' ) !

_________________
WFA:

WFA RAW 13/04/12 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 13/04/12   WFA RAW 13/04/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 13/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-