Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA RAW 13/04/12 Sam 14 Avr - 0:21 | |
| Superbe shows les gars, on a dégusté vos matchs et segments, on a été étonnés, on a ri ( beaucoup ) en gros, on a passé une bonne soirée ! Merci aux bookers ! |
| | | MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA RAW 13/04/12 Sam 14 Avr - 2:01 | |
| Tres bon show les mecs!!! Même si j'aurais un peu plus insisté sur la victoire de la team MacMahon aux SS, il n'en reste pas moins que je me suis bien marré et que j'ai passé une bonne soirée! |
| | | François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA RAW 13/04/12 Sam 14 Avr - 10:35 | |
| Me voilà à la fin de ce Raw qui est d'un excellent cru, une bonne soirée que j'ai passé merci _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
| | | Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: WFA RAW 13/04/12 Sam 14 Avr - 11:06 | |
| Toujours un bonheur pour les mirettes tout ça, ça me donnerait presque envie de recommencer tiens^^ |
| | | TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA RAW 13/04/12 Sam 14 Avr - 12:42 | |
| Et me voila, et je ne ferais pas dans le discours rapide, tant je suis presque déçu de ne pas avoir assisté à ce show ( mais d'un autre côté, mes potes du théâtre auraient fais la gueule... ^^ ) Premièrement, merci à tous pour vos messages de soutiens et de félicitations qui m'ont fais énormément plaisir, c'est vrai que je n'ai pas chomé sur ce Raw et j'avais peur que mon style devienne lassant ou que je perde en qualité au fur et à mesure. S'il n'en est rien, je suis très satisfait, surtout pour le post avec Chavo, le plus dur à mes yeux ^^ Je remercie également tous les commentateurs de ce show qui fut excellent, un Main Event de folie, un Orton au sommet de son art et un show en lui même qui n'a rien à envier à la WWE, loin de la ! Autre point, réussir à caser Kate Beckinsale officiellement, magique. ( Ouais parce que à la base, c'est venu de Twitter ^^ ) Je ne suis pas peu fier de mon Punk, et tant qu'il continue à être apprécié par quelques membres, c'est le plus important. Je me ferais lunché à nouveau sur Twitter par Nak et Heel', tant pis ^^ Et enfin, n'oublions pas l'OVATION pour Godot, extrêmement content pour lui, très mérité, et ce titre pour Aries lui colle à la perfection. Mrci à toi d'avoir rejoint l'aventure WFA, le pari était risqué mais tu gère tes deux lutteurs à la perfection. Superbe show, vivement Smackdown où je serais la pour commenter en direct, et où les rebondissements iront surement bons train ! |
| | | Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WFA RAW 13/04/12 Lun 16 Avr - 9:37 | |
| Premier show que je découvre en tant que membre et je suis pas déçu. Super boulot! |
| | | K-Anard VIP
| Sujet: Re: WFA RAW 13/04/12 Lun 16 Avr - 13:34 | |
| Excellent PPV. Bravo à tous ! Je vous phagocytes ^^ pour ce travail fourni. C'est toujours aussi sympa à lire ! Vivement le Royal Rumble !
|
| | | Frog Splash Champion
| Sujet: Re: WFA RAW 13/04/12 Jeu 19 Avr - 0:38 | |
| Bravo (avec un peu de retard ^^) les gars pour ce show d'enfer !
Le match entre Aries et McIntyre est excellent, le Main-Event, le Ziggler vs Bryan et le Henry vs Chavito sont très bons (la gimmick du Mexican Warrior me plait de plus en plus ...), segment de célébration très sympa de Ciaime (même si pour le coup Kate Beckinsale c'était too much, la conclusion "C'est le meilleur discours de ma vie" était parfaite !), et surtout, surtout, merci Mizou.
Au Rumble, tout va se régler. Toi, contre moi. Un seul restera. Et ce sera moi. Bravo pour ton courage, mais cette fois, c'est la fin du voyage Mizanin. Le dernier tango avant le rideau final ... See you soon ... |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA RAW 13/04/12 Jeu 19 Avr - 1:01 | |
| Merci à tous ! @FS : " Il ne peut en rester qu'un " ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA RAW 13/04/12 Jeu 19 Avr - 8:23 | |
| Je commente aussi très en retard ^^ Je ne rentrerais pas dans les détails du show, mais encore une fois, un grand merci. Vous proposez une qualité de show, on sent que vous prenez plaisir à la réaliser, et même si de temps en temps, vous avez peut-être des petits moment de découragements, vous tenez bon, et vous êtes au rendez-vous. Merci de faire vivre notre communauté et la WFA Un gros plus pour le WHC du Rumble qui s'annonce énorme, et pour le sacre d'Aries. Son manageur le mérite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA RAW 13/04/12 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|