| [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? | |
|
K-Anard VIP
| Sujet: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 14:22 | |
| Indice de probabilité : 4/5Les officiels de la TNA pensent à faire de Bully Ray un champion poids lourd prochainement puisqu'ils le considèrent comme l'un des meilleurs heel du business actuellement.Source : facebook.com/tna.universe.france |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 14:44 | |
| Perso ça me dérangerais pas. Il est vachement bon dans son rôle. Mais je veux d'abord un bon règne de Storm! Ensuite Bully. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 15:13 | |
| Comme mon VDD, une news qui ne me dérangerait pas le moins du monde. Il le mérite au vue de sa carrière, et réalise certainement les meilleurs mois possibles en ce moment dans son personnage. 2012 pourrait être son année.
PS : Il a un faux air de Batista niveau visage la, enfin je trouve ^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 15:24 | |
| Je peux pas dire mieux. Il réalise un parcours solo franchement excellent à mes yeux, et cette ceinture viendrait récompenser l'ensemble de ces efforts. C'est vraiment un athlète qui dure bien dans le temps, en équipe avec Devon et en solo aujourd'hui. PS: J'suis d'accord TS, avec les plis sur le visage, et au niveau du regard, y'a un petit air de 'Tista sur cette photo |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 15:28 | |
| Vu tout le travail qu'il a effectué depuis son turn, un titre mondial serai amplement mérité. Et je suis d'accord avec les officiels, actuellement Bully Ray est le meilleurs heel des deux grosses fédé. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 16:34 | |
| Perso je préfèrerais encore mieux un règne du Bully plutôt que de Storm. Un bon règne de plusieurs mois serait entièrement mérité. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 16:50 | |
| Storm bat Roode (qui a eu un joli règne quand meme)
Bully "bouh, t'as battu mon copain, viens là qu'on se mette sur la gueule"
et voilà, feud pendant 4/5 mois ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 17:08 | |
| Je serai pas contre non plus une feud autours du titre entre Bully Ray et Austin Ariès... Ariès dans un le role du Face, tout en gardant son personnage prétentieux.
Deux excellents travailleurs au micro, qui maitrisent parfaitement leur personnage...La technique d'Aries face à la violence de Ray, L'expérience de Bully Ray pour lancer définitivement Aries dans le main Event.
(Cette feud me ferait un peu penser à celle qui se prépare entre Foley et Ambrose d'ailleurs...)
En tout cas, il faudra à mon sens, un adversaire jeune et talentueux pour s'opposer au futur Bully Ray Champion.
Bon, après je reve aussi de revoir A.J autours du titre Poids lourds, mais ça... C'est une autre histoire. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 18:19 | |
| - K-anard a écrit:
- Je serai pas contre non plus une feud autours du titre entre Bully Ray et Austin Ariès...
Ariès dans un le role du Face, tout en gardant son personnage prétentieux.
Deux excellents travailleurs au micro, qui maitrisent parfaitement leur personnage...La technique d'Aries face à la violence de Ray, L'expérience de Bully Ray pour lancer définitivement Aries dans le main Event.
(Cette feud me ferait un peu penser à celle qui se prépare entre Foley et Ambrose d'ailleurs...)
En tout cas, il faudra à mon sens, un adversaire jeune et talentueux pour s'opposer au futur Bully Ray Champion.
Bon, après je reve aussi de revoir A.J autours du titre Poids lourds, mais ça... C'est une autre histoire. Dans mes bras mon K-anard ! Je rêve des mêmes choses. Mais je pense qu'on aura un règne assez conséquent de James Storm avant le sacre de "Calfzilla". |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 21:47 | |
| Vu que ça fait des mois qu'on clame tous que Bully le mériterait, pas de raison que ça change. D'autant que comme déjà dit, ça ouvrirait une porte en Main-Event pour Austin Aries également. |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 22:10 | |
| Je sais pas, je vois pas Bully Ray comme un world championship material, pour être honnête. Il fait sans aucun doute un excellent heel, mais il n'a pas ce truc qui donne à Roode par exemple son étiquette de WHC. Storm a besoin de cette victoire à Lockdown et d'un bon règne, rien que pour la décence de son personnage et de celle du crew des babyfaces de la TNA. |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? Jeu 12 Avr - 22:57 | |
| Ray, c'est de l'or en barre, mais putain, qu'est ce que j'aimerai que Storm gagne et ait un putain de règne de 7 mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? | |
| |
|
| |
| [Competition] Bully Ray : bientôt champion ? | |
|