Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14367
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 01/02/2018 Sam 3 Fév - 10:39 | |
| Indice de probabilité : 5/5Le show démarre avec l'arrivée d'un homme en coulisse dont on prend bien le soin de ne pas nous montrer le visage.
Direction maintenant le ring qui a reprit une forme traditionnelle avec quatre coins au lieu de six.
- Impact Grand Championship
Matt Sydal (c)
def. Fallah BaahAvant le match, Sydal indique que cela en est fini des rounds et des juges pour ce titre. Le final voit Sydal tenter un Sunset Flip contré. Bahh est lui aussi contré après une tentative de Banzai et le champion conserve après avoir réussi à placer son fameux Shooting Star Press. Caleb Konley et Trevor Lee sont en coulisse, et ce dernier dit que son niveau est très au-dessus de celui des autres. Il compte bien le montrer ce soir. def. KMLashley contre un Pump Handle Slam, puis place un Spear pour la victoire. Joseph Park est au téléphone avec sa grand-mère Jenny, quand Jimmy Jacobs arrive. Il dit qu'avec Kongo Kong, ils vont pousser l'intensité un peu plus loin, jusqu'à ce que Park libére son monstre (Abyss).
En interview coulisse, Lashley dit qu'il va continuer la lutte, Le MMA et tout ce qui lui chante. Il croise ensuite Eddie Edwards qu'il ignore totalement. def. Laurel Von NessLe titre de Von Ness n'était pas en jeu, et Kiera Hogan n'a aucun lien de parenté avec Hulk. Von Ness a largement dominé celle qui faisait ses débuts et a notamment placé un Curb Stomp. Allie vient cependant la distraire, permettant à Hogan de l'emporter par roll-up. L'homme mystère marche en coulisse.
Mackenzie Mitchell interviewe Alberto el Patron et Ethan Carter III en coulisse. Les deux disent mériter le Main Event, et que l'autre devrait suivre son leadership. Le segment se conclut avec une poignée de main peu assurée entre les deux.
Les LAX (Konnan, Homicide, Ortiz et Santana) arrivent pour parler de leur victoire contre les oVe (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist) lors du Barbed Wire Massacre Match. Konnan démarre en disant que l'année commence bien, ils sont champions par équipes et ont battu les oVe. Il se moque ensuite de Callihan en disant qu'il a fait une opération pour changer de sexe, mais que les chirurgiens se sont arrêtés à la moitié. Les oVe arrivent, et Callihan dit qu'ils détestent les LAX. Ils sont cependant obligés d'être honnêtes en reconnaissant qu'ils les respectent. Si tout le monde continue sur la même lancée, il y aura un mort. Callihan indique alors qu'ils vont se reconcentrer vers la récupération des titres par équipes, avant que les oVe ne repartent en coulisse. Konnan marche cependant en leur direction en disant qu'ils n'ont pas de match de championnat et qu'ils n'en auront pas de leur part, quand le reste des LAX se fait attaquer par Trevor Lee et Caleb Konley, munis de barre de fer et de Kendo Stick. Lee et Konley repartent ensuite avec le drapeau des LAX.
C'est au tour de Moose et de Johnny Impact d'être interviewés en prévision de leur match du soir. Moose commence par faire une blague en appelant Impact, Mundo (son nom de la Lucha Underground) avant que les deux ne se moquent de leurs adversaires, des crétins, mais des crétins talentueux. Sauf que contrairement à eux, Moose et Impact vont rester unis.
Segment en coulisse avec Eli Drake demandant à Chris Adonis qui est l'invité surprise qu'il a fait venir pour sa célébration de ce soir. Adonis dit ne pas savoir de quoi il parle.
Diffusion d'une vignette montrant une Apocalypse. La vidéo concerne l'arrivée d'un nouveau lutteur. def. Alberto el Patron & Ethan Carter IIIEC3 ayant quitté Impact Wrestling pour la WWE, on aurait pu penser que la compagnie l'aurait fait jobber pour ses dernières apparitions, sauf que non. C'est Patron qui fait perdre les heels après un Lariat de Moose. Eli Drake est sur le ring avec Chris Adonis pour une grande célébration. La semaine dernière, il a conservé son titre en battant Impact et Patron. Maintenant, ces deux n'auront plus de match de championnat grâce à un homme, qu'Adonis appelle le plus grand champion de tous les temps. Deux vidéos hommage sont alors diffusées, et Adonis veut en lancer une troisième, mais on le voit alors être ridiculisé lors de Thanksgiving en devant porter un costume de dindon. Alors que Drake est d'accord avec tous les qualificatifs pompeux d'Adonis ... Austin Aries fait son retour ! Il conteste Le titre de meilleur lutteur, le tout dit en mangeant une banane. C'est lui le plus grand lutteur que la terre ait jamais porté. Il est six fois champion X-Division, celui ayant eu le plus long règne, une fois champion par équipe et une fois champion Heavyweight. Pendant que Drake ouvrait sa bouche, lui courait après les titres (en Indy). Drake ne l'ayant jamais affronté, il ne peut pas se considérer comme le meilleur. Alors qu'Aries demande un match de championnat, Drake le refuse avant d'attaquer Aries par derrière.
- Impact Heavyweight Championship
Austin Aries
def. Eli Drake (c)Drake fait immédiatement le tombé mais Aries se relève. Ce dernière porte très rapidement son Brainbuster pour la victoire et Le titre en moins d'une minute. Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|