|
|
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Sam 31 Mar - 0:23 | |
| La PWG se sépare de sa petite salle pour les shows NONNNNNNNNNNNNNNNNNN et tout ça pour des raisons administrative. la PWG va y laisser une partie de son âme. http://lutte.quebec/chroniques/vendr-indy-pwg-dit-au-revoir-au-legion-hall/ |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Lun 2 Avr - 16:45 | |
| Mon petit Willou Ospreay frôle une très grave blessure. Déjà que j'angoisse à chacun de ses matchs,car je m'inquiète justement pour sa nuque,vue que je n'ai pas toujours l'impression qu'il retombe vraiment comme il faudrait et pam,j'avais raison. Mon pauvre Willou. J'espère qu'il va se rétablir et qu'il fera attention à l'avenir. Si quelqu'un en sais plus,cela serai sympa de partager les infos. https://caq.fr/blog/2018/04/02/will-ospreay-frole-blessure-tres-grave-durant-lun-de-matchs/
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Newsettes Lun 2 Avr - 17:31 | |
| Pour avoir vu le match, anéfé c'est pas passé loin (j'avais pas lu la news avant, et pendant quelques instants j'ai craint la grosse blessure.
Va vraiment falloir qu'il fasse attention. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Mar 3 Avr - 15:30 | |
| - Gbacca a écrit:
- Pour avoir vu le match, anéfé c'est pas passé loin (j'avais pas lu la news avant, et pendant quelques instants j'ai craint la grosse blessure.
Va vraiment falloir qu'il fasse attention. A les jeunes,toujours impétueux.lol |
|
| |
ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: Newsettes Ven 6 Avr - 11:44 | |
| RIP Luscious Johnny V 71 ans (1946/2018) Johnny Valiant double champion WWE TagTeam avec ses 2 "frères" (Jimmy & Jerry) puis manager des WWE TagTeam Champs Dream Team (Valentine & Beefcake) et 1° manager des Demolition, Hall of Famer 1996 Il a aussi managé Hogan à la AWA |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Newsettes Ven 6 Avr - 22:20 | |
| - Ronda Rousey aurait demandé à être associée à Paul Heyman pour son arrivée à la WWE, mais la demande aurait été rejetée parce que l'on souhaite qu'elle soit une face, et l'associer à Heyman pourrait la faire passer pour une heel.
- En plus de vendre beaucoup de produits dérivés, il se dit que Rusev aurait été ajouté au match pour le titre US à Wrestlemania parce qu'il aurait menacé de quitter la WWE ces derniers mois, mécontent de son booking.
- Brock Lesnar reviendra prochainement à l'UFC selon Dana White, son président. Ce serait juste une question de temps (le contrat de Lesnar à la WWE se terminerait dans les prochaines semaines). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Jeu 12 Avr - 17:41 | |
| - Le finish du Main Event de Wrestlemania aurait été changé dans les jours précédents le show (avec un nombre restreint de personnes au courant), sachant que Roman se ferait fortement huer s'il repartait avec la ceinture. Et il y aurait eu une altercation verbale en coulisses après le match entre Brock et Vince, après que Lesnar ait balancé la ceinture contre le mur ou sur Vince (Shane était à coté). A prendre bien sur avec des pincettes, rien de confirmé, ni meme si c'est un work.
- Les trois gladiateurs présents lors de l'entrée de Charlotte Wrestlemania étaient les lutteurs de NXT, Riddick Moss, Tino Sabbatelli et Dan Matha.
- Deux départs à la LU, ceux de Jack Evans et d'Angelico qui se sont acceptés leurs demandes de rupture de contrat.
- Al Snow a racheté la OVW (confirmé par son ancien directeur Dean Hill). _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Newsettes Ven 13 Avr - 14:14 | |
| - Ronda Rousey sera présente lors du show de la WWE à Paris le 19 Mai ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Ven 13 Avr - 15:57 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- - Le finish du Main Event de Wrestlemania aurait été changé dans les jours précédents le show (avec un nombre restreint de personnes au courant), sachant que Roman se ferait fortement huer s'il repartait avec la ceinture.
Et il y aurait eu une altercation verbale en coulisses après le match entre Brock et Vince, après que Lesnar ait balancé la ceinture contre le mur ou sur Vince (Shane était à coté). A prendre bien sur avec des pincettes, rien de confirmé, ni meme si c'est un work.
- Les trois gladiateurs présents lors de l'entrée de Charlotte Wrestlemania étaient les lutteurs de NXT, Riddick Moss, Tino Sabbatelli et Dan Matha.
- Deux départs à la LU, ceux de Jack Evans et d'Angelico qui se sont acceptés leurs demandes de rupture de contrat. - Al Snow a racheté la OVW (confirmé par son ancien directeur Dean Hill). Il est con Evans d'être partie,il se retrouve sans contrat. Et puis il va me manquer |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Ven 13 Avr - 17:53 | |
| - C'est officiel _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Ven 13 Avr - 18:01 | |
| Ils ont réussi à lui faire affronter un combattant au palmarès + pourri que lui |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Newsettes Ven 13 Avr - 18:09 | |
| Il combat à Chicago... ça serait con qu'il perde chez lui _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Newsettes Sam 14 Avr - 13:37 | |
| Je souhaite à CM PUNK une réussite pour concrétiser ses rêves, cette rencontre l'éloigne encore plus de la WWE, qu'importe pour moi, il est/était/sera TJRS le Meilleur. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Newsettes Dim 15 Avr - 0:11 | |
| Cihaime t'aurais pu attendre que je dise une vacherie pour dire ça _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Dim 15 Avr - 13:50 | |
| Tites infos concernant le prochain UK Tournament !
- Il aura lieu le 18 Juin prochain sur une seule soirée. Le lendemain il y aura cependant un autre Event.
- Le gagnant du tournoi remportera un Title Shot pour affronter le champion UK Pete Dunn, dès le lendemain.
- Dans le show du 19 Juin, tous les titres de la NXT seront remis en jeu par les champions du moment (qui ne seront peut-être plus les mêmes puisque quelques jours avant il y aura eu un TakeOver Chicago). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Lun 16 Avr - 12:48 | |
| 'tite news people osef:
- John Cena et Nikki Bella se sont à priori séparé... donc pas de mariage ni rien en perspective (et donc du temps d'antenne pour rien à WM33). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Lun 16 Avr - 14:12 | |
| (je précise que je ne ris pas pour la séparation mais bien pour tout le toutim de Mania l'an passé ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Newsettes Lun 16 Avr - 14:21 | |
| donc, le Miz avait raison |
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: Newsettes Lun 16 Avr - 15:34 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Lun 16 Avr - 16:06 | |
| Confirmé par Nikki sur Twitter. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 16:07 | |
| D'ailleurs, il est a noté que le mariage était prévu dans même pas un mois (le 05 Mai). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 17:24 | |
| C'est pas comme ça qu'on le voulait le heel turn de Cena. _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 19:16 | |
| Je vais me faire lincher par tout le forum,mais ce n'est pas grave. Je suis la seul à comprendre Cena sur ce coup là. Il est riche comme Crésus et c'est normal qu'il ne veuille pas se faire faire un enfant sachant que c'est la porte ouverte à verser une belle pension en cas de divorce. De plus il est déjà divorcé. Ce divorce à dût lui couter cher,on peut donc comprendre aisément qu'il ne veuille pas retenter l'expérience. Sans compter que l'on ne serra jamais si Nikkie était avec lui,pour lui où pour tous ce qu'il pouvait lui apporter. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Newsettes Mar 17 Avr - 22:23 | |
| Je crois qu'ils en étaient quand même à plus de 6 ans de vie commune... Je sais que dans le milieu du showbusiness, il peut souvent y avoir des intérêts cachés, mais on peut aussi accepter que ces personnes peuvent eux avoir de vrais sentiments. ^^ J'ai lu ici et là des rumeurs sur les raisons. A la limite ça m'intéresse même pas de savoir, ça devrait rester dans la sphère du privé ça. C'est juste dommage pour la symbolique, après la demande en mariage à Wrestlemania. Mais je pense qu'à la base c'était déjà une mauvaise idée de la part de la WWE ou de Cena de faire la demande "sur scène".
Au-delà des performers, cela reste des humains. Et une rupture n'est jamais facile, respectons cela (même si j'ai vu des memes très marrants à ce sujet ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsettes | |
| |
|
| |
|