|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 5 Sep - 10:42 | |
| Les groupes du G1 ont été annoncés :
A Block: Kota Ibushi, Tetsuya Naito, Shingo Takagi, Zack Sabre Jr., Toru Yano, Tomohiro Ishii, Yujiro Takahashi, KENTA, Tanga Loa, Great-O-Khan.
B Block: SANADA, Taichi, YOSHI-HASHI, Hirooki Goto, Jeff Cobb, EVIL, Tama Tonga, Chase Owens, Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi.
De prime abord les groupes sont plutôt équilibrés, avec un potentiel légèrement plus élevé dans le groupe A. Je ne pense pas qu'on va battre des records de qualité cette année vu les compositions des groupes.
Manque de trop mecs qui sont aux US et des "extérieurs" à cause de la pandémie sans doute. M'enfin le quatuor Ishii/Ibushi/Takagi/Naito (+ Sabre Jr) devraient offrir de gros matchs.
Dans le B à voir ce que donneront Tana/Okada et des potentiels genre Yoshi Hashi qui fait souvent de bons G1, Sanada et Cobb. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 5 Sep - 15:55 | |
| Faudra du coup casé un podcast avant mon déménagement ^^' _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Lord Styles Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 5 Sep - 17:16 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Faudra du coup caser un podcast avant mon déménagement ^^'
Si on fait comme disait Gbacca, bilan de l'été + All Out on peut découper ça avec TakeOver, Summerslam, un point NJPW pour parler de quelques matchs de l'été et un preview du G1, All Out, et peut-être d'autres trucs, à voir. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 5 Sep - 18:04 | |
| On avait prévu de faire un podcast de genre 45 mn (comme le dernier podcast de la NJPW) pour faire une preview du G1 Climax. Je préfèrerais que l'on en fasse des différents, ça va être trop chargé et il va faire 3h sinon.
Au pire, on fait ça la même soirée mais plusieurs record.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin NJPW Lun 6 Sep - 17:24 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- On avait prévu de faire un podcast de genre 45 mn (comme le dernier podcast de la NJPW) pour faire une preview du G1 Climax.
Je préfèrerais que l'on en fasse des différents, ça va être trop chargé et il va faire 3h sinon.
Au pire, on fait ça la même soirée mais plusieurs record.
_________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 7 Sep - 16:57 | |
| Les lines up (copiés vilement sur 411Mania) du G1 :
Je mets en rouge à la fin ce qui je pense seront les finales de groupe (j'suis sympa pour les futurs pronos xD ) (en gras le match qui comptera le plus, en pas gras si jamais je pense que plusieurs auront leur chance, ou pourraient l'avoir )
September 18 – Osaka Shingo Takagi vs. Tomohiro Ishii Toru Yano vs. KENTA Great-O-Khan vs. Tanga Loa Zack Sabre Jr. vs. Tetsuya Naito Kota Ibushi vs. Yujiro Takahashi
September 19 – Osaka Hiroshi Tanahashi vs. Kazuchika Okada SANADA vs. Tama Tonga Jeff Cobb vs. Chase Owens YOSHI-HASHI vs. EVIL Hirooki Goto vs. Taichi
September 23 – Ota Shingo Takagi vs. Zack Sabre Jr. Kota Ibushi vs. Tomohiro Ishii Tetsuya Naito vs. Tanga Loa KENTA vs. Yujiro Takahashi Toru Yano vs. Great-O-Khan
September 24 – Ota Kazuchika Okada vs. EVIL SANADA vs. Taichi YOSHI-HASHI vs. Jeff Cobb Tama Tonga vs. Chase Owens Hiroshi Tanahashi vs. Hirooki Goto
September 26 – Kobe Shingo Takagi vs. Tetsuya Naito Kota Ibushi vs. Zack Sabre Jr. Tomohiro Ishii vs. KENTA Toru Yano vs. Tanga Loa Great-O-Khan vs. Yujiro Takahashi September 29 – Korakuen Hall Kazuchika Okada vs. YOSHI-HASHI Hiroshi Tanahashi vs. Tama Tonga Hirooki Goto vs. Jeff Cobb SANADA vs. Chase Owens Taichi vs. EVIL
September 30 – Korakuen Hall Shingo Takagi vs. KENTA Tetsuya Natio vs. Yujiro Takahashi Kota Ibushi vs. Toru Yano Zack Sabre Jr. vs. The Great-O-Khan Tomohiro Ishii vs. Tanga Loa
October 1 – Shizuoka Hiroshi Tanahashi vs. SANADA Kazuchika Okada vs. Hirooki Goto YOSHI-HASHI vs. Taichi EVIL vs. Chase Owens Jeff Cobb vs. Tama Tonga
October 3 – Nagoya Kota Ibushi vs. Shingo Takagi Tomohiro Ishii vs. Zack Sabre Jr. Tetsuya Naito vs. Toru Yano Tanga Loa vs. Yujiro Takahashi Great-O-Khan vs. KENTA
October 4 – Korakuen Kazuchika Okada vs. SANADA Hirooki Goto vs. YOSHI-HASHI Jeff Cobb vs. Taichi EVIL vs. Tama Tonga Hiroshi Tanahashi vs. Chase Owens
October 7 – Hiroshima Tetsuya Naito vs. KENTA Tomohiro Ishii vs. The Great-O-Khan Toru Yano vs. Shingo Takagi Zack Sabre Jr. vs. Yujiro Takahashi Kota Ibushi vs. Tanga Loa
October 8 – Kochi Kazuchika Okada vs. Taichi Hiroshi Tanahashi vs. EVIL SANADA vs. Jeff Cobb Hirooki Goto vs. Chase Owens YOSHI-HASHI vs. Tama Tonga
October 9 – Osaka Tomohiro Ishii vs. Tetsuya Naito Kota Ibushi vs. Great-O-Khan Shingo Takagi vs. Tanga Loa Yujiro Takahashi vs. Toru Tano Zack Sabre Jr. vs. KENTA
October 12 – Sendai Hiroshi Tanahashi vs. Jeff Cobb Hirooki Goto vs. EVIL Kazuchika Okada vs. Chase Owens YOSHI-HASHI vs. SANADA Taichi vs. Tanga Tonga
October 13 – Sendai Kota Ibushi vs. Tetsuya Naito Shingo Takagi vs. The Great-O-Khan Toru Yano vs. Zack Sabre Jr., KENTA vs. Tanga Loa Yujrio Takahashi vs. Tomohiro Ishii
October 14 – Yamagata Kazuchika Okada vs. Tama Tonga Jeff Cobb vs. EVIL Hiroshi Tanahashi vs. YOSHI-HASHI Hirooki Goto vs. SANADA Taichi vs. Chase Owens
October 18 – Yokohama Kota Ibushi vs. KENTA Tomohiro Ishii vs. Toru Yano Shingo Takagi vs. Yujiro Takahashi Tetsuya Natio vs. Great-O-Khan Zack Sabre Jr. vs. Tanga Loa
October 20 – Budokan Hall Hiroshi Tanahashi vs. Taichi Kazuchika Okada vs. Jeff Cobb Hirooki Goto vs. Tama Tonga YOSHI-HASHI vs. Chase Owens SANADA vs. EVIL _________________ - WFA:
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 7 Sep - 18:47 | |
| Allez, je me lance, je pronostique une finale Ibushi vs Tanahashi |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 7 Sep - 19:50 | |
| Ce serait cool, mais Tana a le titre US et ce sont les 50 ans de WrestleKingdom avec trois nuit.
Je pense que cette année se sera pour Okada.
A voir ensuite l'ordre des affrontements entre le "vrai" champion Ospreay et le duo Takagi/Okada
Mais Takagi ayant vaincu Okada pour la ceinture, y'a plein de possibilités... et Okada n'a pas encore eu la "nouvelle" ceinture en plus. _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 7 Sep - 20:52 | |
| J'annonce... Okoda win le G1 et remporte le titre à WK !
Edit: et ça ferait sens par rapport à nos derniers debrief de la NJPW dans nos podcasts et ce qu'on disait sur Okada ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Messages : 3599 Age : 23 Localisation : Royaume de Logres Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 7 Sep - 22:12 | |
| Je me range derrière le prono de OS pour Okada et tout. Pour les finales, à part Okada vs Cobb qui me semble une évidence étant donné leur rivalités sur les derniers mois, je ne saurais pas me prononcer.
Par contre, pourquoi Takagi est dans le G1 alors qu'il est champion ? _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 7 Sep - 22:17 | |
| C'est pas la première fois que ça arrive, Okada a par exemple, déjà participer alors qu'il était champion. D'ailleurs à ma connaissance, aucun champion à remporter le G1 en même temps _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 8 Sep - 7:48 | |
| Yep c'est ce que j'ai dit aussi pour Okada et je confirme pour la participation des champions. La victoire faudrait vérifier dans un passé plus lointain. _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 18 Sep - 18:17 | |
| Petit point sur les premiers match du G1 que j'ai regardé. J'ai adoré le Naito vs Sabre Jr, c'est un bon 4,5/5 pour moi. Match très bien construit, j'aime beaucoup les matchs avec du mat, du chain, de la soumission, etc. donc très bien. J'ai eu plus de mal avec le Ishii vs Takagi, le premier 1/4 d'heure surtout, j'aime pas les séquences d'échanges de coups au milieu du ring avec le no-sell et tout, et puis je trouve qu'il y avait un faux rythme. Mais une fois qu'ils ont commencé à accélérer et à sell correctement c'était bien mieux. J'y met un 3,75/5 _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 19 Sep - 13:14 | |
| Vu aussi les meilleurs matchs (cette année vu que c'est pas l'été, je pourrai pas regarder en entier ). Malgré tout, punaise Ibushi qui perd contre Yujiro je l'avais pas vu venir ! (Remarque de gros beauf en passant : et je pensais pas que Pieter m'avait tant manqué ). Bref ! Je rejoins Styles pour le Naito vs Sabre Jr, vraiment très bon pour les raisons qu'il a donné ! (Je metterai probablement la même note que lui ou ****3/4) Évidemment j'ai pas la même perception du Ishii vs Takagi qui était tout ce que j'attendais d'une telle rencontre ! J'ai trouvé à l'inverse que ça allait très vite, quasiment tout le temps. Là aussi on est dans du ****1/2+ je pense (et peut-être encore plus pour mwah, je réfléchis encore ). En tout cas les 2 matchs attendus n'ont pas déçu ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 19 Sep - 16:32 | |
| Je dégaine le ***** pour le Okada vs Tanahashi. Super match, en même temps avec ces deux là c'est impossible d'avoir un mauvais match, l'alchimie est tellement bonne entre eux, en plus de leurs qualités intrinsèques. Je suis sûr que c'est pas leur meilleur match tout les deux (si quelqu'un a des suggestions de visionnage je prends) mais ça me suffit pour le 5 stars. _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 19 Sep - 16:50 | |
| Punaise, cette année je peux pas poster les résultats du G1 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Lun 20 Sep - 17:49 | |
| - StylesWWE a écrit:
- Je dégaine le ***** pour le Okada vs Tanahashi. Super match, en même temps avec ces deux là c'est impossible d'avoir un mauvais match, l'alchimie est tellement bonne entre eux, en plus de leurs qualités intrinsèques. Je suis sûr que c'est pas leur meilleur match tout les deux (si quelqu'un a des suggestions de visionnage je prends) mais ça me suffit pour le 5 stars.
Je confirme excellent match (j'hésite entre le ****3/4 et le 5 moi aussi). De mémoire ceux de 2018 étaient cools (y'en a un à 51/2 de Meltzouille, mais je suis pas sûr de l'avori vu à l'époque, vu que je regardais pas encore tout. Celui du G1 était très bon en tout cas ), mais leur grosse rivalité date d'avant que je m'y mette. La passation de pouvoir entre eux devaient être cools, y'en a pas mal sur cagematch juste en cherchant les meilleurs matchs d'Okada (à partir de 2013 en regardant vite fait ). Si tu te fais une "rétrospective" hésite pas à faire des retours, je zieuterai aussi pendant les vacances . _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 21 Sep - 10:23 | |
| OFFICIEL : G1 terminé pour Tetsuya Naito, blessé au genou après son match contre Zack Sabre Jr (in-kayfabe ??). Tous ses prochains matchs sont comptés comme des forfaits et tous ses adversaires reçoivent automatiquement 2 points.
Ses matchs du G1 sont remplacés par des matchs simples :
23/09/21 : Yuji Nagata vs Tanga Loa 26/09/21 : Yuji Nagata vs Shingo Takagi 30/09/21 : BUSHI vs Yujiro Takahashi 03/10/21 : BUSHI vs Toru Yano 07/10/21 : Hiromu Takahashi vs KENTA 09/10/21 : Hiromu Takahashi vs Tomohiro Ishii 13/10/21 : Satoshi Kojima vs Kota Ibushi 18/10/21 : Satoshi Kojima vs Great-O-Khan
_________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mer 22 Sep - 17:09 | |
| Bigre, que cette décision ait été prise pour justifier ou non une blessure irl, in-kayfabe ça met un gros coup de projecteur à Sabre Jr... et peut-être une future feud pour Wrestlekingdom ?!
Sinon dans les matchs de remplacement le Nagata vs Takagi peut être sympa et je suis très curieux de voir le Hiromu vs Ishii ! _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Ven 24 Sep - 1:01 | |
| ***** pour Takagi vs Sabre Jr sans hésiter une seule seconde, masterclass. Je crois bien qu'on va avoir Okada vs Sabre Jr. en finale _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 25 Sep - 10:40 | |
| Je 5* aussi le Takagi vs Sabre Jr. leurs styles se marient étonnamment bien. Le match était très technique, hyper fluide, parsemé des habituels accélérations de Takagi (contrées à toute vitesse par Sabre Jr parfois). C'était top.
Et si on va faire un Okada vs Sabre Jr, s'kool !
Le Ishii vs Ibushi était très bon aussi (autour de ****1/2 ****3/4), moins que leurs meilleurs affrontements, mais avec quelques superbes séquences comme toujours !
(A priori, j'ai pas encore regardé et le ferait peut-être pa faute de temps du coup, la nuit d'après n'a pas eu de gros matchs (m'enfin y'avait Evil dans le ME donc bon...) _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Sam 25 Sep - 14:00 | |
| - Gbacca a écrit:
- Le Ishii vs Ibushi était très bon aussi (autour de ****1/2 ****3/4), moins que leurs meilleurs affrontements, mais avec quelques superbes séquences comme toujours !
(A priori, j'ai pas encore regardé et le ferait peut-être pa faute de temps du coup, la nuit d'après n'a pas eu de gros matchs (m'enfin y'avait Evil dans le ME donc bon...) Pas encore regardé le Ishii vs Ibushi, je le regarderai dans l'après-midi certainement. La journée d'hier n'était pas séduisante sur le papier effectivement, la meilleure note sur cagematch est pour Cobb vs Yoshi-Hashi, 7,29 donc bon... _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Dim 26 Sep - 19:21 | |
| Encore un très bon match de Sabre Jr, contre Ibushi cette fois. Je l'ai trouvé moins bon que les 2 précédents, j'y mettrais un bon ****1/4 _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Lun 27 Sep - 15:17 | |
| D'accord avec toi pour le Ibushi vs Sabre Jr. Le hors tournoi Takagi vs Nagata était sympa . _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin NJPW Mar 28 Sep - 12:25 | |
| Je plussoie pour le Takagi vs Nagata, un bon **** _________________ LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA "The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette "I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin NJPW | |
| |
|
| |
|