|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 10 Oct - 0:41 | |
| New Day/Bar : *** Becky/Charlotte : ***1/4 Elias & Owens/Cena & Lashley : ** Iiconics/Asuka & Naomi : ** Styles/Joe : ****1/2 Rousey & Bellas/Riott Squad : **1/4 Murphy/Alexander : ***3/4 Shield/DOW : ***3/4 Bryan/Miz : DUD HHH/Taker : **1/2 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 10 Oct - 3:01 | |
| New Day/Bar : *** Becky/Charlotte : ***1/2 Elias & Owens/Cena & Lashley : **1/4 Iiconics/Asuka & Naomi : **1/2 Styles/Joe : ***1/2 Rousey & Bellas/Riott Squad : *1/2 Murphy/Alexander : **** Shield/DOW : **** Bryan/Miz : DUDE HHH/Taker : ***1/2 |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 10 Oct - 9:08 | |
| New Day/Bar : *** Becky/Charlotte : *** Elias & Owens/Cena & Lashley : ** Iiconics/Asuka & Naomi : ** Styles/Joe : **** Rousey & Bellas/Riott Squad : **1/4 Murphy/Alexander : **** Shield/DOW : **3/4 Bryan/Miz : DUD HHH/Taker : *1/2 |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 10 Oct - 14:12 | |
| New Day/Bar : **3/4 (rythme pas digne d'un PPV. Pas d’intérêt, pas d'histoire. Un match de House Show) Becky/Charlotte : *** (l'histoire est bien racontée, la fin est étrange...) Elias & Owens/Cena & Lashley : * (Quel farce ! Cena c'est terrible ce minimum syndical qui a été fait là...) Iiconics/Asuka & Naomi : *1/2 (Asuka...) Styles/Joe : **** (Second match avec une histoire bien raconté dans le ring. Triste pour Joe qui n'a toujours pas gagné une seule grosse feud depuis son arrivé.) Rousey & Bellas/Riott Squad : ** (Pour Ronda) Murphy/Alexander : *** (Aurai pu avoir plus sans cet espèce de cassure de rythme au milieux du match) Shield/DOW : **3/4 (propre mais rythme de croisière) Bryan/Miz : **3/4 (rythme de croisière, temps accordé scandaleux) HHH/Taker : * (Honteux tout ce temps pris, ce manque de cohérence et d'implication. Heureusement que c'est des vieux de la vielle qui connaissent les ficelles sur le bouts de leurs doigts... mais quand on est plus capable de livrer un bon match on ne prend pas prés d'une demi heure de temps d'antenne.) |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 10 Oct - 16:09 | |
| Les notes des matchs que j'ai regardé après avoir vu les différentes notes du topic (et le conseil de tonton sur le topic des meilleurs matchs ) :
Styles/Joe : ***1/2 Murphy/Alexander : **** Shield/DOW : **3/4 (d'accord avec le clown ^^' )
_________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 14 Oct - 15:54 | |
| Voici les notes de Catch Asylum pour Super Show-Down :
New Day vs The Bar : *** Becky Lynch vs Charlotte Flair : ***1/4 John Cena & Bobby Lashley vs Elias & Kevin Owens : *3/4 Iiconis vs Asuka & Naomi : ** AJ Styles vs Samoa Joe : **** Ronda Rousey & The Bella Twins vs Riott Squad : ** Cedric Alexander vs Buddy Murphy : ***3/4 The Shield vs Dogs of War : ***1/4 The Miz vs Daniel Bryan : 3/4* Triple H vs The Undertaker : **1/4 _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 14 Oct - 17:42 | |
| - Gbacca a écrit:
- Les notes des matchs que j'ai regardé après avoir vu les différentes notes du topic (et le conseil de tonton sur le topic des meilleurs matchs ) :
Styles/Joe : ***1/2 Murphy/Alexander : **** Shield/DOW : **3/4 (d'accord avec le clown ^^' )
T'as de la chance d'habiter à Tonbouctou les bains,car si non... Merci KXL,pour les calculs. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Lun 29 Oct - 19:45 | |
| Alors j'ouvre le bal pour Evolution : (merci les vacances ) Trish et Lita vs Fox et Mickie : **1/4 Battle Royal : *** Finale Mae Young : ***1/2 3 vs 3 : ***1/2 Titre NXT : **** Titre SD : ****1/2 Titre Raw : *** _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Mer 31 Oct - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mar 30 Oct - 2:14 | |
| Showtime,sort du corps de Gbacca! |
|
| |
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mar 30 Oct - 6:35 | |
| Ouais depuis que je cible ce que je regarde je suis nettement plus généreux, une histoire d'envie j'imagine _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 31 Oct - 13:31 | |
| Trish et Lita vs Fox et Mickie : ** Battle Royal : **3/4 Finale Mae Young : ***1/2 3 vs 3 : *** Titre NXT : **** Titre SD : ****1/2 Titre Raw : ***
Dernière édition par Freddy Heenan le Jeu 1 Nov - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 31 Oct - 15:20 | |
| Bon j'suis content de voir que je suis pas le seul a avoir aimé le ppv, j'attendais les premières autres notes ^^'
(ps: j'ai rajouté le h à Trish que j'avais oublié et que j'ai remarqué avec ton c/c Freddy ^^' ) _________________ - WFA:
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 31 Oct - 20:57 | |
| Trish et Lita vs Fox et Mickie : ** Battle Royal : *** Finale Mae Young : ***1/2 3 vs 3 : ***1/2 Titre NXT : **** Titre SD : ****1/4 Titre Raw : ** 1/2 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Jeu 1 Nov - 1:53 | |
| Trish & Lita/Fox & James : *3/4 Battle Royal : *** Storm/Shirai : ***1/4 3 vs 3 : *** Baszler/Sane : **** Becky/Charlotte : ****1/4 Bella/Rousey : **3/4 _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Jeu 1 Nov - 7:30 | |
| Trish & Lita/Fox & James : ** Battle Royal : *** Storm/Shirai : ***1/2 3 vs 3 : *** Baszler/Sane : ***1/2 Becky/Charlotte : ****1/4 Bella/Rousey : *** _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Ven 2 Nov - 12:10 | |
| Trish et Lita vs Fox et Mickie : ** Battle Royal : ***1/2 Finale Mae Young : ***1/2 3 vs 3 : *** Titre NXT : ***1/2 Titre SD : ****1/4 Titre Raw : ***
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Sam 3 Nov - 14:24 | |
| J'ouvre les notes de ce Troll Jewel :
Orton/Mysterio : * Miz/Hardy : *3/4 Rollins/Lashley : ** Ziggler/Angle : **3/4 New Day/Bar : **3/4 Miz/Mysterio : **3/4 Rollins/Ziggler : ***1/2 Joe/Styles : *** Lesnar/Strowman : DUD Ziggler/Shane : DUD BOD/DX : 1/4*
Dépêchez-vous de noter Evolution, je ferai les moyennes demain. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Sam 3 Nov - 19:10 | |
| Orton/Mysterio : * Miz/Hardy : *3/4 Rollins/Lashley : ** Ziggler/Angle : ** New Day/Bar : **1/2 Miz/Mysterio : **3/4 Rollins/Ziggler : ***1/2 Joe/Styles : *** Lesnar/Strowman : DUD Ziggler/Shane : DUD BOD/DX : * |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 4 Nov - 22:15 | |
| Les notes d'Evolution, qui auront été extrêmement homogènes :
Team Besties vs Team Bliss : ** Battle Royal : *** Io Shirai vs Toni Storm : ***1/2 Riott Squad vs Natalya, Sasha Banks & Bayley : ***1/4 Kairi Sane vs Shayna Baszler : ***3/4 Becky Lynch vs Charlotte Flair : ****1/4 Ronda Rousey vs Nikki Bella : entre **3/4 et *** _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Sam 10 Nov - 20:02 | |
| Orton/Mysterio : *** Miz/Hardy : **1/4 Rollins/Lashley : ** Ziggler/Angle : ** New Day/Bar : *** Miz/Mysterio : *** Rollins/Ziggler : ***1/2 Joe/Styles : ***1/4 Lesnar/Strowman : *1/2 Ziggler/Shane : DUD BOD/DX : ** _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 11 Nov - 1:58 | |
| On est que trois pour Crown Jewel ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 11 Nov - 10:15 | |
| On est beaucoup à avoir fait l'impasse anéfé ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 11 Nov - 19:23 | |
| - KXL a écrit:
- On est que trois pour Crown Jewel ?
C'est surtout que le PPV, était tellement énervant que ça ne donne pas envie de noter. |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Lun 12 Nov - 18:56 | |
| Bon ben les notes de Crown Jewel pour Catch Asylum, enfin selon 3 mecs :
Randy Orton vs Rey Mysterio : *3/4 The Miz vs Jeff Hardy : ** Seth Rollins vs Bobby Lashley : ** Kurt Angle vs Dolph Ziggler : **1/4 The Bar vs New Day : **3/4 Rey Mysterio vs The Miz : **3/4 Seth Rollins vs Dolph Ziggler : ***1/2 AJ Styles vs Samoa Joe : *** Brock Lesnar vs Braun Strowman : 1/2* Dolph Ziggler vs Shane McMahon : DUD D-Generation X vs Brothers of Destruction : * _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 18 Nov - 12:13 | |
| Takeover pour moi
Riddle vs KO DUD 2 out of 3 Falls: ***1/4 Gargano vs Black: ***3/4 Ciampa vs Dream: ***** War Games: **** _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) | |
| |
|
| |
|