|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 18 Nov - 15:15 | |
| Baszler/Sane : **** Gargano/Black : ****3/4 Dream/Ciampa : ***** War Games : ****1/2 _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 18 Nov - 19:14 | |
| Riddle vs KO DUD 2 out of 3 Falls: *** Gargano vs Black: *** 3/4 Ciampa vs Dream: **** 3/4 War Games: **** 1/4 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 18 Nov - 20:53 | |
| Si vous ne voulez pas,vous gâcher le PPV principal,faites comme moi,garder le meilleur pour la fin Moralité,regarde les NXT Takeover,le lundi ou mardi. PS: Aller mon Johnny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mar 20 Nov - 9:19 | |
| Riddle vs KO DUD 2 out of 3 Falls: ***1/4 Gargano vs Black: ****1/2 Ciampa vs Dream: ****1/4 War Games: ****1/4
(ouais j'ai préféré le Gargano vs Black au Ciampa vs Dream ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mar 20 Nov - 9:37 | |
| Riddle vs KO DUD 2 out of 3 Falls: *** Gargano vs Black: **** Ciampa vs Dream: ***** War Games: **** 1/2
Dernière édition par Freddy Heenan le Mar 20 Nov - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mar 20 Nov - 16:44 | |
| 2 out of 3 Falls: *** Gargano vs Black: ***** Ciampa vs Dream: ***** (bébé :'() War Games: **** 1/2
Quel show mes amiches ! |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mar 20 Nov - 18:28 | |
| Je commence pour Survivor Series :
RAW/SmackDown (Tag Teams) : ***1/4 RAW/SmackDown (Women) : ***1/4 Rollins/Nakamura : ***1/2 AOP/Bar : ** Murphy/Ali : **** RAW/SmackDown (Men) : **3/4 Charlotte/Rousey : **** Bryan/Lesnar : ****1/4 _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mar 20 Nov - 19:17 | |
| RAW/SmackDown (Women) : **3/4 Rollins/Nakamura : **3/4 (que c'était décevant... Rollins contre Nakamura et c'est d'un mou) AOP/Bar : * (les blagues pipi c'est non pis c'est tout) Murphy/Ali : ***1/2 RAW/SmackDown (Men) : * (je m'en fout que ça vaille plus, juste pour le traitement de Joe je fais baisser la note de ce match (oui je suis un gamin raf)) Charlotte/Rousey : ****1/4 (que c'est bon quand c'est brutal bon dieu !) Bryan/Lesnar : ***3/4 (j'aurai mis plus, mais je pense que je sur-interprète le personnage de Bryan, celui du calculateur qui prend cher exprès pour analyser l'adversaire avant d’utiliser toutes les failles et les faiblesses de l'adversaires. La gueule de Lesnar à la fin du match en mode "holly shit c'est pas passé loin ! C'est qui se bouffeur de tofu putain ?"me vend du rêve sur ce qu'aurai pu donner une feud sur moyen terme entre ces deux là si les show principaux n'étaient pas booké par des singes (bon des singes qui ont fait l'exploit de me faire douter, je suis de bonne foi). Mais je pense qu'on aura rien de plus entre les deux et qu'on auras un heel plus classique la semaine prochaine à SD! face à un AJ Style fadasse.) |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mar 20 Nov - 20:34 | |
| Hey je vois plein de 5* pensez à le noter là les enfants : https://www.catchasylum.com/t6923-vos-matchs-5-etoiles(créez votre message si ce n'est pas déjà fait quitte à le compléter plus tard ) edit': j'attends les moyennes pour peut-être regarder quelques matchs des SS (à priori les 2 champions vs champions solo et le cruiserweight si je suis bien ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 21 Nov - 9:46 | |
| RAW/SmackDown (Women) : *** Rollins/Nakamura : ***1/4 AOP/Bar : ** Murphy/Ali : ***1/2 RAW/SmackDown (Men) : ***1/2 Charlotte/Rousey : **** Bryan/Lesnar : ***3/4 - Clown Bastard a écrit:
- (j'aurai mis plus, mais je pense que je sur-interprète le personnage de Bryan, celui du calculateur qui prend cher exprès pour analyser l'adversaire avant d’utiliser toutes les failles et les faiblesses de l'adversaires. La gueule de Lesnar à la fin du match en mode "holly shit c'est pas passé loin ! C'est qui se bouffeur de tofu putain ?"me vend du rêve sur ce qu'aurai pu donner une feud sur moyen terme entre ces deux là si les show principaux n'étaient pas booké par des singes (bon des singes qui ont fait l'exploit de me faire douter, je suis de bonne foi). Mais je pense qu'on aura rien de plus entre les deux et qu'on auras un heel plus classique la semaine prochaine à SD! face à un AJ Style fadasse.)[/color]
Beaucoup aimé le sourire taré de Bryan par terre à la fin, ça va en effet dans ton sens sur un calcul de sa part, et ou bien c'est simplement une gimmick de malade qui aime la baston, à voir. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 21 Nov - 10:51 | |
| RAW/SmackDown (Women) : **1/2 Rollins/Nakamura : *** AOP/Bar : ** Murphy/Ali : ***1/2 RAW/SmackDown (Men) : *** Charlotte/Rousey : **** Bryan/Lesnar : ***3/4 |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 21 Nov - 18:40 | |
| RAW/SmackDown (Tag Teams) : *** RAW/SmackDown (Women) : *** Rollins/Nakamura : ***1/4 AOP/Bar : **1/2 Murphy/Ali : *** RAW/SmackDown (Men) : ***3/4 Charlotte/Rousey : ****1/2 Bryan/Lesnar : **** _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Mer 21 Nov - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mer 21 Nov - 18:47 | |
| RAW/SmackDown (Women) : **1/2 Rollins/Nakamura : *** AOP/Bar : ** 1/4 Murphy/Ali : *** 3/4 RAW/SmackDown (Men) : **** 1/4 (mon match préféré de la soirée) Charlotte/Rousey : **** Bryan/Lesnar : ** 3/4 _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Ven 23 Nov - 16:13 | |
| Y'a un truc qui me chiffonne pour le Riddle/Ohno. C'est un squash de 7 secondes sur un match qui n'était pas prévu sur la carte, il y a un truc qui vous a dérangé autour du match ou dans la décision prise ? Parce que DUD correspond à un zéro pointé, soit la pire note qu'on peut mettre à un match (même si Monsieur Meltzer met des négatifs), alors que c'en était pas vraiment un. Donc, juste pour être sûr que vous êtes au courant de ça, j'ai mis un petit sondage pour choisir si on met un 0 au match ou un non-noté. (Ouais, ça me fait chier de baisser la note générale à un PPV comme celui là pour un match de 7 secondes)
A part ça, je crois que le compte est bon. S'il y a des retardataires, dépêchez-vous, je posterai bientôt les moyennes. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Ven 23 Nov - 17:35 | |
| - KXL a écrit:
- (Ouais, ça me fait chier de baisser la note générale à un PPV comme celui là pour un match de 7 secondes)
Tu nous fait une Rudi Garcia KXL^^' _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Sam 24 Nov - 14:02 | |
| T'as raison j'aurais just du mettre non noté plutot que DUD _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 25 Nov - 15:30 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
Tu nous fait une Rudi Garcia KXL^^' Tant que je fais pas une Jardim Le peuple a parlé et voici les notes du week end dernier : NXT TakeOver WarGames II : Matt Riddle vs Kassius Ohno : N-RShayna Baszler vs Kairi Sane : ***1/4Johnny Gargano vs Aleister Black : ****1/4Tommaso Ciampa vs Velveteen Dream : ****3/4WarGames Match : ****1/4Survivor Series : RAW vs SmackDown (Tag Teams) : entre *** et ***1/4RAW vs SmackDown (Women) : **3/4Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura : entre *** et ***1/4The Bar vs The Authors of Pain : **Buddy Murphy vs Alexander Ali : ***1/2RAW vs SmackDown (Men) : ***Charlotte Flair vs Ronda Rousey : entre **** et ****1/4Brock Lesnar vs Daniel Bryan : ***3/4Beaucoup de "pile entre les deux" pour les Series. Et le Ciampa/Dream devient le match le mieux noté depuis l'ouverture du topic. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mar 18 Déc - 17:51 | |
| C'est parti pour TLC :
Alexander/Murphy : ***1/4 Elias/Lashley : ** Finale MMC : ** Bar/Usos/New Day : ***1/2 Corbin/Strowman : N-R Riott/Natalya : *** Balor/McIntyre : **1/2 Orton/Mysterio : **1/2 Rousey/Jax : ***1/2 Bryan/Styles : **** Rollins/Ambrose : **3/4 Lynch/Flair/Asuka : ****1/2
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mar 18 Déc - 18:11 | |
| Bar/Usos/New Day : ***1/2 Riott/Natalya : *** Balor/McIntyre : **1/2 Bryan/Styles : ***3/4 Lynch/Flair/Asuka : ****1/4
(Je note que les matchs que j'ai vu (ui beaucoup d'impasses ^^)) |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Mar 18 Déc - 23:13 | |
| Alexander/Murphy : Rien à foutre Elias/Lashley : Pas vu Finale MMC : **1/2 Bar/Usos/New Day : ***1/4 Corbin/Strowman : Non noté. mais kiffé Riott/Natalya : ***3/4 gros kiff grace au public Balor/McIntyre : ***1/2 Orton/Mysterio : **1/2 Rousey/Jax : ***1/2 Bryan/Styles : ****1/4 Rollins/Ambrose : **1/4 chiant Lynch/Flair/Asuka : ****1/2 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Sam 22 Déc - 17:22 | |
| D'autres avant que je fasse les moyennes demain ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 23 Déc - 8:33 | |
| Finale MMC : ** Bar/Usos/New Day : ***1/2 Corbin/Strowman : N-R Riott/Natalya : ***1/4 Balor/McIntyre : **1/2 Orton/Mysterio : *** Rousey/Jax : ***1/2 Bryan/Styles : ***3/4 Rollins/Ambrose : **3/4 Lynch/Flair/Asuka : ****1/2 _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 23 Déc - 9:24 | |
| Je fais l'impasse KXL (je regarderai peut-être entre noël et le jour de l'an le Main Event et le Bryan vs Styles mais j'aurai pas le temps avant je pense (d'autant que j'ai le ppv de la ROH à mater ) _________________ - WFA:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 23 Déc - 16:41 | |
| Finale MMC : ** Bar/Usos/New Day : ***1/2 Corbin/Strowman : ** Riott/Natalya : *** Balor/McIntyre : **1/4 Orton/Mysterio : ** Rousey/Jax : **** Bryan/Styles : **** Rollins/Ambrose : *** 3/4 Lynch/Flair/Asuka : ****1/2 |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) Dim 23 Déc - 17:49 | |
| Voici donc les notes de ce TLC cuvée 2018 :
Alexander/Murphy : ***1/4 Elias/Lashley : ** Finale MMC : entre ** et **1/4 Bar/Usos/New Day : ***1/2 Corbin/Strowman : N-R Riott/Natalya : ***1/4 Balor/McIntyre : **3/4 Orton/Mysterio : **1/2 Rousey/Jax : entre ***1/2 et ***3/4 Bryan/Styles : **** Rollins/Ambrose : entre **3/4 et *** Lynch/Flair/Asuka : ****1/2
En bonus, voici la moyenne des notes de chaque PPV depuis l'ouverture du topic, soit à partir d'Extrme Rules.
Extreme Rules : 2,38 NXT TakeOver Brooklyn 4 : 3,95 Summerslam : 2,45 Hell in a Cell : 3,06 Super Show-Down : 2,6 Evolution : 3,23 Crown Jewel : 1,95 NXT TakeOver WarGames II : 4,12 Survivor Series : 3,17 TLC : 2,88
On se retrouve l'année prochaine, où j'ouvrirai un nouveau topic, avec le week-end de NXT TakeOver Phoenix et du Royal Rumble. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez les PPV (2018) | |
| |
|
| |
|