| Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) | |
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Mar 18 Déc - 22:46 | |
| Elias, Becky, Alexa, AJ, Cesaro, Sami, The Miz & Seth ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Mer 19 Déc - 17:51 | |
| Xavier Woods vs. Elias
Becky Lynch vs. Daniel Bryan
Chad Gable vs. Alexa Bliss
Titus O'Neil vs. AJ Styles
Cesaro vs. Killian Dain
Sami Zayn vs. Asuka
Heath Slater vs. The Miz
Big E vs. Seth Rollins
Beau duel entre Bliss et Gable ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Jeu 20 Déc - 20:45 | |
| - Xavier Woods def. Elias 9 - 5- Becky Lynch def. Daniel Bryan 8 - 5- Chad Gable def. Alexa Bliss 7 - 5- AJ Styles squash Titus O'Neil 12 - 0- Cesaro def. Killian Dain 10 - 3- Asuka def. Sami Zayn 8 - 6- The Miz def. Heath Slater 11 - 4- Seth Rollins def. Big E 9 - 516ième de finale 2/2 (Attention, il y a 2 Triple threat Match, le 1er et le 4ième) VS. VS.Maryse vs. Karl Anderson vs. Samoa Joe VS.Scott Dawson vs. Sasha Banks VS.Rowan vs. Brock Lesnar VS. VS. Shinsuke Nakamura vs. Drew McIntyre vs. roman Reigns VS.Jeff Hardy vs. Kevin Owens VS. Harper vs. Rusev VS. Apollo Crews vs. Charlotte Flair VS. Sheamus vs. Andrade "Cien" Almas _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Jeu 20 Déc - 20:57 | |
| 1) Samoa Joe 2) Sasha Banks 3) Brock Lesnar 4) Roman Reigns (désolé McIntyre ) 5) Kevin Owens 6) Rusev 7) Charlotte Flair Sheamus |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Jeu 20 Déc - 22:59 | |
| Samoa, Sasha, Brock, Roman, kevin, nounours, Charlotte & Sheamus ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Ven 21 Déc - 5:37 | |
| Maryse vs. Karl Anderson vs. Samoa Joe
Scott Dawson vs. Sasha Banks
Rowan vs. Brock Lesnar
Shinsuke Nakamura vs. Drew McIntyre vs. Roman Reigns
Jeff Hardy vs. Kevin Owens
Harper vs. Rusev
Apollo Crews vs. Charlotte Flair Sheamus vs. Andrade "Cien" Almas _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Ven 21 Déc - 12:25 | |
| Samoa Joe
Sasha Banks
Rowan (je ne peux voter pour quelqu'un je déteste)
Roman Reigns
Jeff Hardy (Par fidélité)
Rusev
Charlotte Flair Sheamus |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Sam 22 Déc - 16:08 | |
| Maryse vs. Karl Anderson vs. Samoa JoeScott Dawson vs. Sasha Banks : je refuse de voter Rowan vs. Brock Lesnar : Pff Shinsuke Nakamura vs. Drew McIntyre vs. Roman Reigns Jeff Hardy vs. Kevin OwensHarper vs. RusevApollo Crews vs. Charlotte Flair Sheamus vs. Andrade "Cien" Almas_________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Dim 23 Déc - 9:26 | |
| Qui est le kamarade qui a voter aussi pour Harper ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Dim 23 Déc - 16:20 | |
| Joe,Banks, dude, Mc Intyre, Jeff Hardy, Russev, Charlotte, Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Mar 25 Déc - 19:28 | |
| - Samoa Joe def. Karl Anderson & Maryse 11 - 1 - 0 - Sasha Banks def. Scott Dawson 8 - 1 - Brock Lesnar def. Rowan 9 - 2 - Roman Reigns def. Shinsuke Nakamura & Drew McIntyre 6 - 4 - 2 - Kevin Owens def. Jeff Hardy 10 - 2 - Rusev def. Harper 9 - 2 - Charlotte squash Apollo Crews 11 - 0 - Sheamus def. Andrade "Cien" Almas 6 - 5 Nouveaux Duels (huitième de finale) VS. Xavier Woods vs. Becky Lynch VS. Chad Gable vs. AJ Styles VS. Cesaro vs. Asuka VS. The Miz vs. Seth Rollins VS.Samoa Joe vs. Sasha Banks VS. Brock Lesnar vs. Roman Reigns VS. Kevin Owens vs. Rusev VS. Charlotte Flair vs. Sheamus_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Mer 26 Déc - 11:43 | |
| B.LINCHCHAD GABLECESAROSETH ROLLINSSASHA BANKSROMAN REIGNS RUSEVCHARLOTTE FLAIR |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Mer 26 Déc - 16:44 | |
| Becky, AJ, Cesaro, Mizou, Samoa, Roman, nounours (crève coeur) & Sheamus ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Mer 26 Déc - 18:50 | |
| Xavier Woods vs. Becky Lynch
Chad Gable vs. AJ Styles
Cesaro vs. Asuka
The Miz vs. Seth Rollins
Samoa Joe vs. Sasha Banks
Brock Lesnar vs. Roman Reigns
Kevin Owens vs. Rusev
Charlotte Flair vs. Sheamus
Ca commence à se corser !
Le score du Mizou/Rollins reflète bien mon sentiment au moment de voter : du 50/50 ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Mer 26 Déc - 21:17 | |
| Becky Lynch, Chad Gable, Cesaro, Miz, Sasha Banks, , Kevin Owens et Charlotte Flair. EDIT : Les trois précédents vainqueurs (Cesaro, Styles et Owens) tous à 5-5 ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Jeu 27 Déc - 12:58 | |
| Xavier Woods vs. Becky Lynch
Chad Gable vs. AJ Styles
Cesaro vs. AsukaThe Miz vs. Seth Rollins (je passe,je ne peux pas faire un choix entre les 2,ce n'est pas possible.C'est un trop grand crève cœur. Les 2 sont ce qu'il se fait de mieux chez les hommes à la WWE) Samoa Joe vs. Sasha BanksBrock Lesnar vs. Roman Reigns je passe,pour l'opposer des raisons cité plus haut ) Kevin Owens vs. Rusev Charlotte Flair vs. Sheamus |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Sam 29 Déc - 20:35 | |
| Très très serré, les matchs de ce tour ! - Becky Lynch squash Xavier woods 11 - 0 - AJ Styles def. Chad Gable 6 - 5 - Cesaro def. Asuka 6 - 5 - The Miz vs. Seth Rollins se termine en no Contest 6 - 6 - Sasha Banks def. Samoa Joe 6 - 5 - Roman Reigns def. Brock Lesnar 8 - 2 - Kevin Owens def. Rusev 6 - 5 - Charlotte def. Sheamus 9 - 2 Quart De Finale (Attention le duel 2 est un Triple threat Match) VS. Becky Lynch vs. AJ Styles VS. VS. Cesaro vs. The Miz vs. Seth Rollins VS. Sasha Banks vs. Roman Reigns VS. Kevin Owens vs. Charlotte Flair_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Sam 29 Déc - 21:21 | |
| Becky, Seth, Sasha, Charlotte pour moi ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Sam 29 Déc - 22:32 | |
| Becky Lynch vs. AJ Styles
Cesaro vs. The Miz vs. Seth Rollins
Sasha Banks vs. Roman Reigns
Kevin Owens vs. Charlotte Flair
_________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Sam 29 Déc - 23:19 | |
| - KXL a écrit:
- EDIT : Les trois précédents vainqueurs (Cesaro, Styles et Owens) tous à 5-5 !
Ils sont tous passés à 6-5 Ah, ça devient sérieux là ! 3 catcheuses en quarts (3 vraies Horsewomen d'ailleurs ), je me demande si c'est pas la première fois qu'il y en a ne serait-ce qu'une. Bien représentatif de l'année en tous cas. Et c'est bien parti pour que ça continue puisque les 3 gagnent ! Becky Lynch vs AJ Styles : 3-0 pour Becky déjà, j'en suis tout émoustillé ! All Hail The Man ! Cesaro vs The Miz vs Seth Rollins : C'est cool que Rollins ait pu accrocher le Miz pour aller en quarts, il a pas trop l'habitude d'aller loin, ce qui est assez étrange. Mais Miz était avec Becky le perso le plus intéressant à suivre cette année. Cesaro est un cran en-dessous des deux autres mais il jouit d'une popularité déconcertante ici. Sasha Banks vs Roman Reigns : C'est bon, on a assez rigolé avec Reigns, stop maintenant. Charlotte Flair vs Kevin Owens : je PRÉFÈRE de loin KEVIN Owens à charLOTTE FLAIR (#écriscommeCharlottedélivresespromos) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Sam 29 Déc - 23:43 | |
| Joe Asuka |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Dim 30 Déc - 0:37 | |
| J'ai missclick sur Rollins, tu pourra lui enlevé un vote. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Dim 30 Déc - 1:19 | |
| - Kimura a écrit:
- J'ai missclick sur Rollins, tu pourra lui enlevé un vote.
J'ai pas tout compris^^ tu veux que je retire un vote pour Rollins, c'est ça ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Dim 30 Déc - 3:10 | |
| Oui, j'ai par erreur voté pour Cesaro et Rollins dans le 3 way, alors que je ne voulais voté que pour Cesaro. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) Dim 30 Déc - 4:28 | |
| Ca marche, pour ma part Becky, Cesaro, Roman & Kev' _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) | |
| |
|
| |
| Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE) | |
|