Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 | |
| Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Mer 17 Oct - 8:53 | |
| Indice de probabilité : 3/5 SmackDown spécial 1000e épisode commence avec une vidéo sur les meilleurs moments dans l'histoire du show. On retrouve ensuite R-Truth et Carmella sur le ring pour un TruthTV. Truth nous souhaite la bienvenue au SmackDown 1000. Truth dit que depuis le début de son émission, de grands moments historiques ont eu lieu, mais rien de plus important que ce soir. Carmella dit qu'ils ont eu un seul épisode malheureusement, et ça a été annulé. Truth dit que c'est le moment de la pause danse ! Les deux commencent à danser. Truth dit que son invité n'a besoin d'aucune présentation. Donc ? C'est le moment d'une autre pause de danse ! Carmella dit qu'il faut passer à l'invité maintenant. Stephanie McMahon arrive sur le ring sous les huées. Stephanie remercie les deux pour la présentation.
Stephanie dit qu'elle a été la première General Manager de SmackDown, elle avait une vision, et c'est génial de voir cette vision réelle ce soir au 1000e épisode de SmackDown. Truth allait poser sa première question, mais Shane McMahon arrive sur le ring ! Stephanie dit qu'elle ne comprend pas pourquoi elle n'a jamais d'amour. Shane nous souhaite la bienvenue à SD Live, de la capitale de Washington. Shane dit que la vidéo lui a rappelé de bons souvenirs. Ce soir ne serait pas possible sans les fans. Au nom de la WWE, il veut donc remercier tous les fans à travers le monde. Stephanie dit que la foule achète ça, elle croyait qu'ils étaient plus intelligents que ça. Shane souhaite la bienvenue à Stephanie au show A. Stephanie dit qu'elle aime bien SmackDown, mais c'est le deuxième show avec le plus d'épisodes aux États-Unis, RAW est en premier. A RAW les standards sont plus haut, RAW n'aurait pas commencé avec un TruthTV. La foule chante ''TruthTV''. Shane dit que SD Live, permet des choses comme le TruthTV. La musique de Vince McMahon commence et il arrive !
Vince dit que personne ne veut voir les deux argumenter, les gens veulent du divertissement. Le E de la WWE le dit. Il sait comment nous divertir. Pourquoi pas une pause danse ? Vince commence à danser avec ses enfants, Truth et Carmella !- the Usos def. AJ Styles & Daniel Bryan
Jey évite un coup de Bryan qui frappe AJ par erreur ! Les Usos enchainent avec un Double Superkick sur Bryan pour le couvrir pour la victoire. En coulisse, Paige est avec Vickie Guerrero, Teddy Long et John Laurinaitis.
C'est le moment du retour d'Evolution (et pour une première fois de l'histoire à SmackDown) ! Triple H, Batista, Ric Flair et Randy Orton arrivent sur le ring. Triple H demande comment on peut atteindre 1000 épisodes. Il faut évoluer jour après jours, année après années. Comment célébrer quelque chose d'aussi gros ? Amener le groupe qui donne la signification au mot Evolution. Ric Flair lâche des Wooo. Ric Flair dit que c'est une vie entière, 1000 épisodes. Il connait plus le chiffre 10 000 par contre. Randy Orton dit que la musique lui rappelle d'anciens souvenirs alors qu'il était le jeune du groupe. Depuis il a continué d'évoluer. Triple H dirige un show, Ric Flair poursuit à travers sa fille, Batista passe plus de temps dans une chaise à maquillage, pendant que lui botte des culs sur le ring pour construire son héritage ! Batista dit qu'il est un peu nerveux d'être de retour sur le ring, ça fait longtemps.
Batista dit qu'il va profiter de chaque seconde, et ignorer ce qu'Orton vient de dire. Le dernier endroit où il veut être, c'était avec un micro dans sa main. Il a donc beaucoup réfléchi à ce qu'il allait nous dire pour cette occasion spéciale. Il a pensé à quatre choses. Un, il voulait être ici comme c'est le 1000e épisode d'une marque qu'il a contribué à construire. Deux, il voulait être ici dans sa ville natale, où il travaillait pour deux dollars dans un club. Voilà qu'il est ici aujourd'hui et il nous parle, c'est un rêve. Trois, c'est à cause de nous s'il est ici. Qu'on le hue, qu'on l'appelle Blu-Tista ou Boo-Tista, il venait toujours ici et se donnait à 100%. Il nous aime tous, il veut seulement nous divertir. Ce n'était pas important qu'il gagne ou perde, il voulait nous divertir. Quatre, il est ici pour ces gars (Evolution). Il faut réaliser à quel point c'est spécial. L'énergie change lorsqu'ils entrent. Quatre champions ensemble pour construire une armée. Batista dit qu'Orton est un 13 fois champions, il savait qu'Orton était spécial depuis la OVW. Il a plus de talent dans son petit doigt que la moitié des mecs qui sont venus ici.
Batista dit que nous avons Ric Flair, 16 fois champions du monde, il n'a rien à dire qu'on ne sait pas. Mais Ric Flair doit garder sa chose dans son pantalon. Batista dit qu'il y a Triple H, 14 fois champions du monde. Triple H a changé le business, il est le business. Il n'y a rien que Triple H n'ait pas fait... excepté le battre ! La foule chante ''oui''. Triple H le regarde furieux, mais ils se font finalement un câlin. Evolution pose sur le ring.
On nous explique la catch phrase du Rock qui est devenu le nom du show, "SmackDown".
Kurt Angle est avec les commentateurs pour le prochain combat.- Qualification Coupe du Monde
The Miz def. Rusev (W/Lana)
Le combat vient de commencer, et Aiden English distrait Rusev sur le tablier ! Miz en profite pour faire un Roll Up à Rusev pour le compte de trois. Après le combat, Lana frappe English sous la ceinture ! Rusev poursuit l'attaque et lance English contre la marche d'acier à deux reprises ! C'est le moment du Cutting Edge ! Edge arrive sur le ring et dit que rien n'est plus grand que SmackDown 1000. Il devait donc être ici, et SmackDown a toujours été son show. Ses plus grands accomplissements ont été ici. Encaisser sa valise Money in the Bank contre Undertaker, un No Disqualification contre Eddie Guerrero dont les gens parlent encore aujourd'hui, il s'est marié avec Vickie Guerrero, il a divorcé de Vickie Guerrero. Ce show veut vraiment dire quelque chose pour lui. Il regardait le show les dernières semaines, et il devait venir ici pour en parler. Ce soir, la Rated R Superstar va essayer de régler un conflit. Edge nous présente donc Becky Lynch. Edge dit que tout le monde est heureux de la voir ici. Il regardait Becky arriver, et les deux semblent similaires. Becky dit qu'Edge est son idole, et elle est contente qu'il ait invité la championne. Edge dit qu'il comprend ce qu'elle vit, car il n'était pas supposé être le champion, ou bien être sur l'affiche. Il s'est battu pour avoir sa place comme Becky.
Edge dit qu'il comprend que Becky croit faire la bonne chose en rejetant son amie Charlotte, mais ce n'est pas le bon choix. Il a fait ces mêmes choix, il a brisé des amitiés pour avoir sa place. Becky peut gagner tous les titres qu'elle veut, mais ses choix vont changer qui elle est. Le résultat de ses choix va lui apparaître au moment où elle sera à la maison à regarder ses titres sur le mur, et elle sera seule. Becky ne va pas s'aimer. Becky dit qu'elle ne s'adore pas, elle s'aime ! Becky dit à Edge de sortir de son ring, et de faire attention de ne pas briser son cou lorsqu'il va quitter le ring !
Charlotte Flair arrive, et dit que ce n'est pas important ce que Becky dit. La seule chose qui importe est son titre. C'est pourquoi Becky a pris la fuite de Super Show-Down, et lorsqu'elle l'a envoyée dans le tableau LED. Charlotte dit que si Becky aime ce qu'elle est, Becky va aimer ce qu'elle va lui faire maintenant ! Charlotte saute sur Becky. L'échange de coups commence et les officiels arrivent pour séparer les deux.
Le New Day arrive sur le ring, et les commentateurs à la table Booty'Os sont Jerry Lawler et Booker T.- SmackDown Tag Team Championship
The Bar def. The New Day (c)
The Bar attaque Kingston en bas du ring. Ils préparent la table des commentateurs, mais la musique de Big Show commence. Big Show arrive, et The Bar renonce à son idée d'attaquer Kingston. Big Show aide Kingston à se relever et lui fait un ChokeSlam à travers la table des commentateurs ! Big E ne comprend rien, Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick et couvre Big E pour la victoire ! Après le combat, Big Show célèbre sur le ring avec The Bar. En coulisse, John Cena dit qu'il y a bien longtemps, il y avait seulement RAW. Mais grâce au People Champion The Rock, le mot SmackDown a été ajouté au dictionnaire. Le show a été créé afin de laisser des chances à des noms comme Randy Orton. Et quelqu'un comme lui qui a giflé Kurt Angle au visage. Sans SmackDown, il n'y aurait aucun John Cena. Un grand accomplissement, le 1000e épisode. Il espère voir encore et encore plus d'épisodes.
Rey Mysterio fait son retour à SmackDown pour le main event du show ! - Qualification Coupe du Monde
Rey Mysterio def. Shinsuke Nakamura
Rey fait son 619 et enchaine avec son Splash sur Nakamura pour le compte de trois. Après le combat, Rey célèbre sa victoire, mais on entend le DONG. La musique d'Undertaker commence et il arrive. Undertaker dit qu'il a trois mots pour la DX à Crown Jewel. Repose en paix ! Le show SmackDown 1000 se termine ainsi. Source : Catch-Newz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Mer 17 Oct - 12:04 | |
| La feud AJ/Bryan va gagner tranquillement en intensité suite à cette mésentente. AJ vs Bryan pour le titre WWE est le match que j'attends le plus pour Crown Jewel.
Triple H a regardé Batista de manière bizarre. Ce qui pourrait mettre des indices sur le fait que Batista veut affronter Hunter à Wrestlemania 35 pour son dernier run à la WWE. Et aussi on a tendance à oublier mais Batista a toujours sa clause de rematch pour le titre WWE depuis le Wrestlemania 30 de 2014.
Encore un turn du Big Show ? Lui et Kane restent les rois des turn sur tous les 6 mois.
Très ravi du grand retour de Rey Mysterio à la WWE et en plus à Smackdown chez lui et aussi qualifié pour la Coupe du monde de la WWE le 2 novembre prochain en Arabie Saoudite. Et comme Batista, Rey Mysterio a toujours sa clause de rematch pour le titre WWE depuis 2011.
|
| | | KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Mer 17 Oct - 17:28 | |
| Batista n'a pas perdu le titre en 2014 puisqu'il ne l'a pas eu donc il n'y a pas de clause de rematch. Et Mysterio avait eu son rematch en 2011 contre Del Rio à Raw après Summerslam. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Mer 17 Oct - 17:40 | |
| Batista a fait un bien meilleur retour cette fois-ci..
Sinon le reste est plus que passable..le seul truc qui sauve le show pour moi c'est le segment Lynch/Edge.
C'est quand même une sacré daube globalement ce show, surtout pour une 1000e.. je parle même plus du traitement du Taker et à un degrés moindre de Styles (qui végète avec son titre sans prendre les commandes du show), deux perso différents avec une thématique commune : Comment jouer les sparring de luxe? |
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Mer 17 Oct - 19:20 | |
| Encore un turn du Big Show KXL, plutôt que t'occuper des stats de Cagematch, tu voudrais pas plutôt nous sortir le nombre de turn du Big Show ^^' ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Mer 17 Oct - 19:30 | |
| Evolution mais pas The Rock ? #Narmol _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | ambrosia Road Warrior
Messages : 2971 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Mer 17 Oct - 23:18 | |
| Bien aimé,se SmackDown,surtout le 1er match. Une affiche de rêve pour moi. Le match était super,mais il urait vraiment mérité d'être beaucoup long. Là ça nous à mis juste l'eau à la bouche. Mais bon ça lance bien la rivalité Aj Styles et Bryan.
Sympa que The Bar récupèrent les titres, bien qu'ils auraient quand même pu les faire gagner clin. m'enfin...
Bien aimé la promo de Batista,c'était quelque peux émouvant,bien que moins réussi que la promo du retour de Goldberg.
Edge paraissait fatigué,mais le segment était bien.
Le retour de Rey Mysterio,on le savait donc.
Beaucoup de blablabla dans cet épisodes,mais comme dans tout les épisodes anniversaires. Mais comme les segments étaient bon et que même si les matchs trop court,tu était bien fait,donc on ne va pas cracher dans la soupe non plus. |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Jeu 18 Oct - 20:15 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Evolution mais pas The Rock ? #Narmol
En même temps je serai lui je perdrais plus mon temps avec ce produit. |
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Jeu 18 Oct - 21:16 | |
| J'aurai bien vu Vickie dans le segment Edge/becky/Charlotte..
C'est quand même sacrément plat pour pas dire insipide. Hunter on le voit tout le temps, Orton pareil et les deux autres Mafoi.. on fait du réchauffé.
Je suis d'accord avec les coms du dessus, le seul bon point du show c'est la victoire donnée aux Usos. |
| | | Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Ven 19 Oct - 21:35 | |
| Batista était on fire!!
C'est bien qu'il soit motivé en cas de retour à la WWE, vu qu'il est grillé chez Marvel/Disney |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Sam 20 Oct - 8:52 | |
| - Freddy Heenan a écrit:
- Batista était on fire!!
C'est bien qu'il soit motivé en cas de retour à la WWE, vu qu'il est grillé chez Marvel/Disney ????? Tu peux m'en dire plus S.T.P |
| | | Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Sam 20 Oct - 10:08 | |
| Disney a viré James Gunn Batista a vociféré contre Disney James Gunn va écrire et réalisé Suicide Squad 2 chez DC/Warner Batista veut jouer dans Suicide Squad 2 et surtout - Spoiler:
Drax disparaît dans Infinity War suite au claquage de doigts de Thanos. Au vu du différend entre Batista et Mickey Mouse, ne vous attendez à le voir ressusciter dans le 4 (et donc dans les Gardiens de la Galaxie 3). Drax, c'est fini!
|
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Dim 21 Oct - 14:36 | |
| Pas un show de l'ampleur de Raw 1000 c'est vrai, mais : - on a eu un nouveau Truth-TV ! - La confrontation Becky/Edge était une bonne idée, et quel plaisir de voir les pops que se tape Becky dans son personnage d'anti-héros (théoriquement heel), malgré tous les efforts de la WWE (je savais pas que Edge avait repris ses cheveux longs, il avait les traits tirés c'est vrai, même s'il a bien assuré dans son rôle) - Bordel, qu'est-ce que Batista était tendu ! J'ai peut-être jamais vu un lutteur de son niveau avoir aussi visiblement le trac devant une foule, c'est incroyable quand on repense à ses promos heels de 2010. Bon, il a été parachuté là juste après avoir tourné une scène, et puis il devait sûrement redouter que la foule le hue encore et chante des Bootista... ça fait très longtemps qu'il demande un match à Mania face à HHH pour finir en beauté, il a enfin obtenu ce qu'il voulait. - The Bar qui récupère les ceintures, logique et mérité (même si je n'y croyais plus, après leur défaite à Super Show-Down). A voir si le Big Show reste avec eux sur la durée, ou s'il était juste là pour marquer la 1000ème. Dommage que Rusev & English aient splitté, j'aurais adoré les voir en feud avec eux. - L'opposition Mysterio/Nakamura était sympa, Rey Rey est une bonne recrue pour le show, dire qu'il semblait au bout du rouleau au moment de son départ en 2015. - Freddy Heenan a écrit:
- et surtout
- Spoiler:
Drax disparaît dans Infinity War suite au claquage de doigts de Thanos. Au vu du différend entre Batista et Mickey Mouse, ne vous attendez à le voir ressusciter dans le 4 (et donc dans les Gardiens de la Galaxie 3). Drax, c'est fini!
Au-delà de ça, rien ne dit qu'on aura seulement un Gardiens 3 avec l'équipe originale, ça n'a plus grand intérêt dans le contexte... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 Dim 21 Oct - 17:39 | |
| Petite correction, Dave Bautista a déjà tourné toutes ses scènes dans Avengers 4, il apparaîtra bel et bien dans le film, c’est son avenir avec Disney / Marvel Studios après Avengers 4 qui est complètement flou, surtout que le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 a été repoussé à une date indéterminée (il devait initialement débuter en fin d’année pour une sortie en avril 2020). D’ailleurs, suite à cette histoire avec James Gunn, Marvel Studios a annulé une date pour 2020 et risque de ne sortir que deux films cette année (ils pourraient se rattraper en 2021 avec quatre dates, sachant que Spider-Man 3 sera co-produit par SONY).. |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 | |
| |
| | | | [Résultats] Smackdown du 16/10/2018 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|