CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 19 Mar - 22:25
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 19 Mar - 22:29
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Jeu 20 Mar - 8:47
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 29 Mar - 0:07
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 29 Mar - 8:29
Ca soulève tout de même un point intéressant, à savoir l'impact physique que va mettre Lesnar dans le match. C'est là qu'on va voir si c'est un grand catcheur, s'il s'adapte à un adversaire qui pourrait être son grand père
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 29 Mar - 17:20
Oui, le risque serait que Lesnar passe son temps à vendre les coups, sans trop pouvoir frapper lui-même le Taker, mais il ne faudrait pas non plus qu'il y aille trop fort, comme sur la vignette.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mar 1 Avr - 13:40
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu :
http://www.lescahiersducatch.com/site/node/2719
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mar 1 Avr - 15:52
"Bon je vais voir la gueule de mon adversaire de cette année... Ça va, c'est encore Gros Nez."
Putain mais je rigole encore
Kimura Cesaro
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mar 1 Avr - 19:13
Le "raté, j'ai pas la phobie des cow-boys pédé" m'a tué. Tout cela est vraiment très bon, félicitation a sont auteur, je me suis bien marré.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 2 Avr - 10:57
"Burying has never looked so fun"
Et les deux derniers botchamania 247 https://www.dailymotion.com/video/x1l6gq5_botchamania-247_sport
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 2 Avr - 12:10
Désolé du double post mais je me dois de vous montrer le passage de Batista à la conférence de presse de Wrestlemania d'hier soir
Il manque un morceau au début Batista arrivé avec son speech, il indique qu'il y est marqué des trucs soft et tout pour hyper 'Mania. Il dit qu'il compte pas lire ce ramassis de conneries. "C'est tellement mauvais, ça doit etre Stephanie (présente) qui a du l'écrire. Le mec qui a écrit cette merde doit etre viré"
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 2 Avr - 12:27
Mysterio qui se pète la gueule mouhaha
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 2 Avr - 14:49
Onclesam64 a écrit:
Désolé du double post mais je me dois de vous montrer le passage de Batista à la conférence de presse de Wrestlemania d'hier soir
Il manque un morceau au début Batista arrivé avec son speech, il indique qu'il y est marqué des trucs soft et tout pour hyper 'Mania. Il dit qu'il compte pas lire ce ramassis de conneries. "C'est tellement mauvais, ça doit etre Stephanie (présente) qui a du l'écrire. Le mec qui a écrit cette merde doit etre viré"
Je l'avais posté en newsettes mais ça n'avait pas fait réagir. Je le trouve aussi excellent dans ce passage, enfin il se lâche.
Heureusement qu'il a dû repasser heel depuis son retour, j''espère maintenant qu'il nous donnera beaucoup de promos de ce type dans les prochains mois, puisqu'il est censé être là pour un moment.
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 9 Avr - 13:14
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 9 Avr - 22:02
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 9 Avr - 23:17
Oh mon dieu !
Le pire c'est que j'ai déjà vu des vidéos de ce barge !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 9 Avr - 23:46
http://games.usvsth3m.com/2048/tna-wrestling-edition/ Y a moyen d'en faire plein, je me suis essayé à la TNA
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Mer 9 Avr - 23:56
Koneyn
Putain que j'ai ri.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Jeu 10 Avr - 19:58
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 12 Avr - 16:56
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 12 Avr - 17:36
merci Tonton
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 12 Avr - 19:24
HELL YEAH !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Humour et autres délires catchesques Sam 12 Avr - 20:19
Un tombstone (not you, JeanEudesMaurice4ever) sacrément botché (La commotion n'aidant certainement pas).