Je posterais les résultats dans quelques jours dans le topic des Wrestler Awards, en attendant vous pouvez toujours écouter les résultats ici
Malheureusement, l'équipe (Ambrosia, Gbacca, Kimura et moi-même) n'était pas forcément représentative des résultats (mais bon, ça on y peut rien... )
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Dernière édition par Orange Sanguine le Ven 31 Mai - 18:29, édité 1 fois
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: C.A.P. Hors Série: Wrestler Awards 2018 ! Mar 8 Jan - 11:33
J'avoue l'équipe sortie de nulle part
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: C.A.P. Hors Série: Wrestler Awards 2018 ! Mar 8 Jan - 20:57
On est bien d’accord que « meilleur lutteur » reprend également la hiérarchie du lutteur au sein de sa fédération ?
J’ai tout simplement voté Roman Reigns parce que c’était la top-star de RAW jusqu’en octobre et que je ne voyais pas AJ Styles avec son règne ennuyant ou Seth Rollins qui n’était qu’un mid-carder à cette place.
ambrosia Road Warrior
Sujet: Re: C.A.P. Hors Série: Wrestler Awards 2018 ! Mar 8 Jan - 21:19
Samoan a écrit:
On est bien d’accord que « meilleur lutteur » reprend également la hiérarchie du lutteur au sein de sa fédération ?
J’ai tout simplement voté Roman Reigns parce que c’était la top-star de RAW jusqu’en octobre et que je ne voyais pas AJ Styles avec son règne ennuyant ou Seth Rollins qui n’était qu’un mid-carder à cette place.
Eu non,justement,on n'est pas d'accord . Mais bon chacun ses opinions et ils faut savoir respecter celle des autres. Donc il n'y aura plus de débat sur se sujet de ma part.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: C.A.P. Hors Série: Wrestler Awards 2018 ! Mar 8 Jan - 22:32
Ce n’était pas mon opinion mais une véritable question : est-ce qu’on prend uniquement en compte le talent in-ring ou c’est une récompense générale sur le parcours du lutteur ?
Personnellement, j’ai toujours pensé que c’était la seconde option, c’est pour ça que j’avais voté pour AJ Styles en 2016 et Braun Srowman en 2017 .
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: C.A.P. Hors Série: Wrestler Awards 2018 ! Mar 8 Jan - 23:18
Samoan a écrit:
Ce n’était pas mon opinion mais une véritable question : est-ce qu’on prend uniquement en compte le talent in-ring ou c’est une récompense générale sur le parcours du lutteur ?
Personnellement, j’ai toujours pensé que c’était la seconde option, c’est pour ça que j’avais voté pour AJ Styles en 2016 et Braun Srowman en 2017 .
Je suis assez d'accord et généralement les votes vont dans ce sens... Omega qui gagne cette année c'est plutôt mérité par exemple (il a aussi gagné le PWI 500 qui se base quasi uniquement sur le kayfabe donc bon).
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Kimura Cesaro
Sujet: Re: C.A.P. Hors Série: Wrestler Awards 2018 ! Mer 9 Jan - 4:20
Gbacca a écrit:
J'avoue l'équipe sortie de nulle part
Et pour Crown Jewels, c'est encore pire
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: C.A.P. Hors Série: Wrestler Awards 2018 ! Mer 9 Jan - 14:40
Samoan a écrit:
C'est un mélange des deux. Si t'es le catcheur le plus fort in kayfabe de la fédé mais que tes matchs et tes segments ont été mauvais, t'es pas le meilleur catcheur de l'année. Et si t'es le meilleur catcheur in ring du monde et que tu t'es fait squashé toute l'année, t'es pas le meilleur catcheur de l'année. Si t'es le personnage le plus divertissant, celui qui a les meilleurs matchs et que tu as été mis en valeur toute l'année, tu es es le meilleur catcheur de l'année. Pour moi, ça n'aurait aucun sens de ne se baser que sur le kayfabe, sinon Brock Lesnar devrait gagner tous les ans depuis 2014.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: C.A.P. Hors Série: Wrestler Awards 2018 ! Mer 9 Jan - 20:08
Après chacun fait comme il le sent. En général de mon côté je fais un "tri" entre les 3/4 lutteurs qui m'ont le plus impressionné durant l'année et je choisis mon préféré parmi ceux là ^^' .
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse