Il y a quelques jours, vous avez pu écouter les résultats du meilleur de l'année 2018 maintenant c'est au tour du pire... toujours avec les mêmes zigotos (Ambrosia, Gbacca, Kimura et moi même).
Le podcast est beaucoup plus court... car beaucoup d'entre nous n'avaient pas vu une grosse partie des trucs présent dans ces catégories^^.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Dernière édition par Orange Sanguine le Ven 31 Mai - 18:29, édité 1 fois
Samoan Grand Slam Champion
Avec le recul, je n’aurais pas voté pour le règne de AJ Styles mais celui de Shinsuke Nakamura. Même si le règne de Styles a été péniblement long, il a quand même offert quelques bons combats, contrairement à Nakamura qui était un champion fantôme (je me souviens même pas d’une défense de titre).