Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019   [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 EmptyDim 13 Jan - 3:29

[Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 E2808-10


Le show s'ouvre avec un segment montrant l'agression de Jordan Devlin sur Travis Banks au moment ou ce dernier rentrait dans l'arène, un peu plus tôt dans la soirée.

  • WWE NXT UK Tag Team Title Match (titre vacant)
    The Grizzled Young Veterans (James Drake & Zack Gibson)
    def. Moustache Mountain (Trent Seven & Tyler Bate) (23:45)

Le match entre Jordan Devlin et Travis Banks n'a pas le temps de débuter, le Néo Zélandais voulait se venger de l'attaque faite un peu plus tôt et n'a donc pas laissé le temps à Devlin de faire son entrée... cependant l'Irlandais reprend le dessus et finalement Banks est déclaré inapte au combat.

S'ensuit une promo de Devlin déclarant qu'il était le meilleur Irlandais au Monde, ce à quoi la foule lui rétorque "Balor" et qu'il répond "Qui ça ?". Le GM de NXT UK (Johnny Saint) et son acolyte Sid Scala annonce alors à la foule qu'ils ont un second plan... et Finn Balor débarque son une pop monstrueuse !

  • Singles Match
    Finn Balor
    def. Jordan Devlin (11:45)


  • No Disqualification Match
    Dave Mastiff
    def. Eddie Dennis (10:55)


  • WWE NXT UK Women's Title Match
    Toni Storm
    def. Rhea Ripley (c) (14:50)


  • WWE United Kingdom Title Match
    Pete Dunne (c)
    def. Joe Coffey (34:15)

Alors que Pete Dunne célébrait sa conservation de titre, WALTER est intervenu pour défier du regard le toujours champion Pete Dunne.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019   [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 EmptyDim 13 Jan - 15:33

On est quand même assez loin des standards habituel des TakeOver, le Main Event et l'opener sortent du lot.

mes notes:

TT Match: *** 3/4
Balor/Devlin: ** 1/2
NO DQ: ***
Women: *** 1/4
Main Event: **** 1/4

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019   [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 EmptyJeu 17 Jan - 22:12

Loin des sommets de qualité qu'ont atteint les TakeOver de NXT en 2018, mais quand même un très bon show, à la sauce Triple H, avec un bon dosage de variété : un Tag Team, une surprise, un Grudge Match, un match féminin disputé, un Main Event épique et un gros moment pour terminer le show.

Le Tag Team était le match le plus réussi de la soirée. Tyler Bate encore une fois au dessus de tout. Quel talent, ce gamin. Déçu par la défaite de Moustache Mountain. Même si très évident, ils auraient fait de parfaits premiers champions UK par équipe.

La participation de Balor était une belle surprise. C'est difficile de trouver deux lutteurs qui se ressemblent autant que Balor et Devlin. Quant au match, du Balor dans le texte, donc pas pour moi. Dommage.

Le No DQ était sympa, mais sans plus. Eddie Dennis, c'est beaucoup de charisme et balèze au micro, mais pas très convaincant in ring. J'avais bien aimé Mastiff dans les weeklies que j'ai vu et j'ai été assez déçu de sa performance, même si l'hommage à Vader était cool.

Le match féminin était très sympa. Je suis un peu sorti du match vers la fin, avec l'enchaînement de finishs qui a manqué de rythme. Mais c'était propre, bien écrit, et avec un vrai feel good à la fin.

Bon, j'ai vu que ce Main Event divisait beaucoup. Et je comprends pourquoi. Il semblerait que beaucoup de gens ont un problème avec la dimension épique que Triple H sur-utiliserait ces derniers temps lors des TakeOver. C'est pas mon cas. Au contraire. Les matchs épiques, c'est de loin mon genre de match préféré, surtout quand ça marche aussi bien auprès du public. Un Bryan/Styles à TLC, c'est super, c'est incroyable de talent et de maîtrise, mais ça manque d'émotions. D'autre part, j'ai du mal à comprendre pourquoi NXT se mange autant ces critiques alors qu'il me semble que la NJPW a aussi souvent recours à ce style (et l'AJPW lors de son âge d'or également). Ni pourquoi on accuse autant ces matchs de sur-utilisation des finishers alors qu'on laisse un Styles/Cena ou même un Lesnar/Reigns plutôt tranquille de ce côté là, et qu'on loue autant un Lesnar/Goldberg qui ne repose que sur ça. Bref, autant, j'ai du mal à comprendre les critiques des matchs comme Gargano/Ciampa, Ciampa/Dream ou Gargano/Black parce que les gars jouent la partition sans fausse note. Autant pour ce Dunne/Coffey, c'est plus compréhensible. J'ai bien aimé la première partie, un passage très lent et très long mais que le talent et le personnage de Dunne a su bonifier. Pour la seconde partie, ça s'est moins bien passé. Si Coffey ne montrait pas grand chose dans la première partie, la seconde a été difficile pour lui, enchaînant les botchs. Ça prouve que ce genre de matchs n'est pas accessible à tout le monde, et pourtant, Joe Coffey me semble être un bon catcheur. D'autres ont critiqué le fait de surproduire une affiche qui n'avait pas vraiment le starpower pour l'être autant. M'enfin, c'était quand même le Main Event du premier TakeOver UK. Bref, au final, j'ai beaucoup aimé le match parce que j'adore ce genre d'écriture, mais le rendu n'aura pas su être à la hauteur, et j'enlèverai des points pour ça. Quant à l'arrivée de WALTER, même si je ne le connais que de réputation (en tous cas, grosse présence et joli Big Boot), je trépigne d'impatience de voir un Dunne/WALTER aussi bien écrit.

Au final, le problème de ce TakeOver, c'est je pense une écriture supérieure aux talents utilisés. A part l'opener très cool, tous les autres matchs auraient pu être meilleurs avec plus d'application. Et si le rendu était à la hauteur de l'écriture, on aurait pu avoir un show du niveau des TakeOver de 2018. Enfin, on va quand même pas s'en plaindre.

Mes notes :
Moustache Moutain/GYV : ****1/4
Balor/Devlin : **3/4
Dennis/Mastiff : **3/4
Ripley/Storm : ***1/2
Dunne/Coffey : ****1/4

Si il y a d'autres noteurs qu'OS et moi, je peux en faire des moyennes.

_________________
[Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019   [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 EmptyVen 18 Jan - 7:10

Les notes de Meltzer:

Moustache Moutain/GYV : ****1/2
Balor/Devlin : ***1/2
Dennis/Mastiff : ***
Ripley/Storm : ***1/4
Dunne/Coffey : ***3/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019   [Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT UK TakeOver: Blackpool du 12/01/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT TakeOver : XXV du 1/06/2019
» [Résultats] NXT TakeOver Toronto du 10/08/2019
» [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 23/11/2019
» [Résultats] NXT TakeOver : New York du 05/04/2019
» [Résultats] NXT UK TakeOver : Cardiff du 31/08/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-