Un super show, que j'ai préféré à All Out. A noter que pour 4 matchs sur 6, les Heels étaient écossais.
Mon match préféré du show, et même du week-end (hors Royal Quest que je n'ai pas vu), est le Triple Threat Tag Team. Je me fous un peu de Mark Andrews et FMW de base, mais le match est fait d'une telle façon qu'il est impossible de ne pas vibrer pour eux. Gallus, et surtout Mark Coffey, sont assez transparents dans le match, alors qu'au contraire, on ne voit que les gallois. Il y a un gros suspense dans le match, avec des nearfalls que je n'ai pas du tout vu venir, et une énorme ambiance.
Un peu déçu par le Main Event, pour lequel j'étais super hypé et les critiques sont dithyrambiques (meilleur match WWE de l'année pour beaucoup). J'ai trouvé le match trop long, avec des phases de heat de WALTER pas passionnantes (c'était pas la chop party attendue). Les comebacks de Bate en soulevant WALTER étaient très impressionnants mais beaucoup trop répétitifs. Le finish est plat. Ça reste un très bon match mais pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais. J'ai préféré le WALTER/Dunne de New York.
Pour le reste, les deux premiers matchs sont bien solides. Cesaro est super over (Dragunov pas tellement). Le Last Man Standing est très fun. Le match féminin est court et pas mémorable.
Mes notes :
Dar/Banks : ***1/2
Cesaro/Dragunov : ***3/4
Triple Threat Tag Team : ****3/4
Storm/Ray : ***
WALTER/Bate : ****1/4
1x WFA Intercontinental Champion (Triple H)
1x UHW Pure Champion (Samoa Joe)
1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)