|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 16:21 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 17:22 | |
| Comme Panda _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 17:40 | |
| J'ai vraiment pas le temps de t'écrire un pavé d'anniversaire et j'en suis désolé mon cher croque-mort. Mais je suis vraiment content que tu n'aies pas rejoint le Club des 27 et pour je vais fêter ça dans la tradition bourriniste, avec du rhum, des femmes et de la bière, nom de Dieu! [img] Cheers, buddy! Et joyeux anniversaire! |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 18:19 | |
| Bon anniversaire Tomb ! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 18:39 | |
| Bon, moi, j'ai pas de cadeaux aussi cools que Sexy et Sharp. J'ai pas non plus d'offrandes à bases de lapins, de taureaux ou de Justin Bieber. J'ai même pas de musique qui déchire grave sa race en cadeau. Mais bon, malgré tout ... JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPY TOMB !!! |
|
| |
Sly NXT
Messages : 121 Age : 31 Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 18:44 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 18:59 | |
| Bon annif mon Tombstonosaurus ! Toutes tes récompenses d'hier te font un beau cadeau Je rajoute à la liste un magnifique vinyle d'Ernest Miller avec son deuxième tube " Somebody call my lawyer ", dédicace à Brodus Clay et à sa reprise de son premier tube ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 19:11 | |
| |
|
| |
Y2Jeriko NXT
Messages : 62 Age : 30 Localisation : Behind the Walls of Jericho!
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 22:42 | |
| Joyeux anniversaire. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 22:49 | |
| Hey c'est pas encore fini espèce de (faux) vieux fou ! Le problème c'est que ... -J'ai le temps de t'écrire un pavé mais j'en ai marre de répéter les mêmes choses. -Je pourrai jouer la fibre de l'inventivité et écrire une histoire mais c'était les BOTY hier et apparemment j'ai pondu des trucs sensationnels alors considère que c'était ton cadeau d'anniversaire en avance ! -Il est 22h42 et j'ai une sinusite (bon elle est chronique mais c'est une sinusite quand même, donc par la force des choses c'est une excuse valable). -J'ai perdu un temps ENORME à remplir le sondage de More, par conséquent, j'ai investi une énergie considérable dans une chose sans rapport avec ton anniversaire, m'empêchant d'être au top. -J'ai été le premier à te souhaiter ton anniv' sur la bobox ! Bon okay, Else m'a aidé -Il fait froid (c'est la mode aux infos, on va tenter cette excuse aussi). -Je suis Nak. Ce dernier point étant une sorte de vérité générale et de "42" made in moi, je vais simplement te dire ... Joyeux anniversaire mon ami. Et mon camarade bleu. Sans rapport avec les schtroumphs. Je précise au cas ou. Même si c'est stupide. Non-sense. BISOUX TOMBOUNET ! NB: Pour toute question, se référer au topic d'appréciation. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 23:26 | |
| Je passe ici juste au bon moment on dirait :p Joyeux anniv' Tomb |
|
| |
Lust NXT
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 4 Fév - 23:53 | |
| Bon anniversaire Tomb' ! ^_^ |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Fév - 4:11 | |
| Bigre, j'ai attendu le dernier moment en me disant que j'allais pondre un truc cool et long, et pis au final que dalle, mon imagination s'en est allé. Je me retrouve donc comme un c** à 04h du mat, soit le lendemain, à tenter d'écrire quelques lignes pour un membre qui le mérite tant, mais toujours rien... Alors du coup je tente de meublé un peu, histoire que visuellement ça paraisse un peu plus compact. Alors certes, j'aurais pu sortir les trucs habituel du genre Tomb est un chic type, un pilier de CA, un super compagnon de live, une encyclopédie du catch à lui tout seul et aussi un très bon débatteur qui a une magnifique plume, m'enfin tout ça je lui est déja dit il n'y a pas si longtemps dans le topic d'appréciation sur CB et pis les Breakers Awards ont aussi confirmé tout ça. J'avais aussi pensé faire un truc sur "Bref." mais il n'y a pas si longtemps ECF nous avait pondu une promo façon "bref." Bon bah malheureusement aucune autre idée me vient, je vais juste devoir me contenté du minimum et ça m'embête, j'aurais aussi pu poster quelques photos de girls en cadeaux, mais je ne suis pas sur que Tomb apprécie les femmes (preuve en est, ça désertion dans le topic des plus belles femmes du monde que ce soit sur CB ou CA ) ce qui limite donc les offrandes possible. Finalement j'ai un peu réussis à meublé et bon anniversaire vieille branche avec quelques heures de retard. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Fév - 10:12 | |
| Bigre bougre ! Comme par hasard je n'étais pas là hier et c'était l'anniversaire de Tomb !
MAIS BON ANNIVERSAIRE, NOM DE NOM !!! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Fév - 14:18 | |
| MERCI LES GARS !!! @ OS : pour lever toute ambigüité, sache que j'apprécie les femmes ! Et si je ne poste pas souvent dans le topic concerné, c'est parce que ma copine me ferait des histoires (et aussi par fainéantise). |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 5 Fév - 15:26 | |
| Ah bah flute tiens, j'ai raté un truc moi ! Alors pour éviter de m'enfoncer, je me contenterai de te souhaiter un très bon anniversaire mon cher Tomb' !! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 8 Fév - 1:31 | |
| Bon annif à Mikl qui fête ses 15 ans ! ( FAUX ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 8 Fév - 2:43 | |
| 18 en fait tellement content d'avoir enfin atteint la majorité
Merci Heel |