Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Anniversaires Jeu 24 Jan - 23:47
Bon anniversaire, Nak !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Anniversaires Ven 25 Jan - 1:21
NAK IS NAK ! LALA LA LALA ! NAK IS NAK ! LALA LA LALA !
** Tomb se racle la gorge et commence à déclamer les vers en jouant de la harpe **
Je te souhaite un joyeux anniversaire, Nak ! Oui c'est encore un poème qui claque. Pour ta soutenance pas de trac ! Sois cool, vas-y fringué comme un mac. Tant pis si tu sues et que ça fait des flaques, Au plus profond tu le sais tu es un crac. Personne ne te résiste quand tu passes à l'attaque. Le vioque du stage il a fini patraque. Sa gueule, t'en as fait un tableau de Braque ! Bon c'était en rêve dans le confort de ton clic-clac, Ce stage sera déjà bien loin quand tu fêteras Pâques. Tu en rigoleras en dévorant du Galak. Un an de plus, le temps passe, tic tac tic tac... Souffle et éteins ces bougies en compagnie de Gbac' La bourguignon connexion jamais ne craque. Encore une fois, joyeux anniversaire, Nak !
Free at last ? Je croise les doigts pour toi, mon ami !
Ah oui, une petite bricole pour toi.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Anniversaires Ven 25 Jan - 4:21
Bon, aujourd'hui j'étais vraiment débordé, donc je serais court, concis, bref. Mais j'ai quand même un cadeau, faut pas déconner, même que je l'ai fait moi-même parce que quand c'est fait soi-même c'est mieux. Et non, ce n'est pas un collier de pâtes ou une broche en pâte à sel.
Bon anniversaire partner!
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Anniversaires Ven 25 Jan - 14:02
Joyeux anniv' ... OU PAS ! Tu ne nous aura pas deux fois
P.S : Apparemment c'est pour de vrai cette fois, tant pis :p
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 4:03
Si je n'étais pas aussi loin, je serais bien venu te faire un coucou à la maison de retraite Jerry Lawler t'apporter un gâteau et t'entendre raconter pour la enième ce tag team match Bobby Heenan & Giant Gonzalez vs Undertaker & Kamala de 1991 qui t'a fait tellement aimer le catch, mais malheureusement...
Il n'empêche que ça ne m'empêche pas de te souhaiter un joyeux 29ème anniversaire, pépé tombstone!!
EDIT: ah merde, j'ai inversé les deux chiffres
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 7:42
Joyeux anniversaire à Tombstone
Disque dur du Catch depuis ..........................Fidèle depuis .................
Qu'importe le nombre des années, ce qui compte, c'est qu'il soit là.
Un joyeux anniversaire à celui qui serait à coup sûr le premier CA Hall of Famer si on avait un Hall of Fame !
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 9:32
Joyeux Anniversaire papy !!
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 10:56
Un bon anniversaire a l'un des membres les plus complet et l'un des plus grands bookers que la WFA est connu. Gloire a l'animal et son manager Tombstone, profite bien
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 12:07
Bon anniv' Tombstone
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 14:16
Que la bière et les filles de joie coulent à flot !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 14:36
Ouais c'est l'anniv' à Tomb ! Aller jeunes filles et jeunes gens, en piste et n'oubliez pas que : Youpi on n'peut rien contre l'ambiance !
Et maintenant une chanson pour notre Tomb qui était un voyou en son temps :
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 16:14
C'est beau CB.
Bon anniversaire Tomb' !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 16:33
Bon anniversaire Tombstone ! ^^
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 16:44
Joyeux anniversaire Tombounet
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 16:50
Joyeux anniversaire Tombstone !!
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 17:46
Un bon anniversaire à toi Ô encyclopédie du catch, Monsieur Tombstone
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Anniversaires Lun 4 Fév - 20:43
Banananniversaire le vioque! sage!
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Anniversaires Mar 5 Fév - 11:19
Joyeux anniv' en retard
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Anniversaires Mar 5 Fév - 11:27
Un très joyeux anniversaire à un membre précieux, camarade que je connais depuis CA V1, et pilier de la communauté. Sans toi ca ne serait pas pareil mon grand !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Anniversaires Mar 5 Fév - 19:16
Un immense, gigantesque MERCI à chacune et à chacun d'entre vous, les amis !!!
@ Clown : merci beaucoup d'avoir pensé à mettre de la musique de ma jeunesse, ça m'a permis de partager quelques valses avec UNIC.... bon, j'ai ma hanche droite en vrac et un début de lumbago... mais ça valait le coup !