Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Anniversaires Mar 26 Fév - 22:42
Nanif Sharpounette
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Anniversaires Mar 26 Fév - 23:43
Bonne anniv Sharp
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
More™ Apprenti Catcheur
Sujet: Re: Anniversaires Mar 26 Fév - 23:53
Bon anniversaire Sharp !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Fév - 0:21
Joyeux anniversaire mon Sharpinounet ! Longue vie et prospérité !
Cadeau !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Fév - 0:46
Ah grou, mon Nakou, tous ces mots de velours, mon sang ne fait qu'un tour.
Sur ce, je vous remercie tous de votre chaleureuse attention et me retire en compagnie de Zooey et Kate, que je chevaucherais dans la nuit au son de la balade amoureuse de Tonton. Par contre, le doigt de Panda, je vais attendre demain pour en profiter.
EDIT : GOD ALMIGHTY IT'S MORE! IT'S MORE! STONE MORE! BAH GAWD! BAH GAWD I DON'T BELIEVE IT! THIS IS INSANE! THE STUNNING MORE HAS RETURNED! GOOD LORD! BAH GAWD WHERE'S MY BBQ SAUCE! Reviens nous voir plus souvent, tu nous manques à tous.
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Fév - 0:56
Heu Sharp'... C'est CB qui te fait un doigt. Moi j'ai juste dis que Nak et toi étiez homo.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Fév - 1:17
Bon anniversaire Heelmaniac !!!
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Fév - 10:12
En effet, je crois que mes fantasmes m'ont laissé m'emporter. Je restitue donc le doigt incriminé à qui de droit.
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Fév - 17:15
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Fév - 18:02
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: Anniversaires Mer 27 Fév - 18:22
Bon anniversaire à Sharp un peu en retard
Baptmann Cesaro
Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Fév - 9:46
Joyeux anniversaire à notre Tonton à tous
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Fév - 10:32
Joyeux anniversaire Tonton
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Fév - 10:37
Bon anniversaire OncleSam !
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Fév - 10:39
Bon anniversaire
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Fév - 11:27
Bon anniversaire Tonton. ^^
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Fév - 11:33
BWANANIF comme il dirait lui même ! En ce moment c'est l'anniv' des membres les plus awesomes de CA !
Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Fév - 12:02
Bon anniv' Tonton
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Anniversaires Jeu 28 Fév - 14:28
Je te vomis un bon anniversaire à coups de pig squeals, mon mignon!
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale