| [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? | |
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Ven 6 Jan - 13:11 | |
| Indice de probabilité: 2.5/5WWE.com laisse entendre dans un article récent que l'expansion de la division féminine et l'avènement de teams féminines (Kelly² & Eve, Natalya & Beth, Bella Twins...) laisserait imaginer un retour du titre tag team féminin. Ce titre n'a pas marqué l'histoire de la WWE, n'ayant duré que de 1983 à 1990 pour seulement 5 règnes. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Ven 6 Jan - 13:37 | |
| La WWE est dans une série d'articles "Bring it Back !" pour chauffer un peu l'IWC.
Celui là, en plus d'être inutile, est la suite de l'article sur le titre Hardcore, le tournoi King of The RIng et un autre que j'ai oublié _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Lionsault NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Ven 6 Jan - 20:59 | |
| Mouais, heureusement que cette news a très peu de chance de se réaliser, parce que cette ceinture ne servirait à rien, déjà que le titre des Divas n'a que très peu de prestige, alors celle-là ce serait encore pire. |
|
| |
More NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Ven 6 Jan - 21:01 | |
| Mmmmh, ouais... Non. Si le titre a disparu, c'est que y a une raison. Le Tag Team ne marche pas de façon exceptionnelle, les Divas sans commentaire alors combiner les deux ensemble ? Non merci. |
|
| |
TheHitman Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Ven 6 Jan - 21:09 | |
| J'espère que celà ne va pas se réaliser, parce que les matchs tag team féminins m'emballent pas trop et sont trop court et comme Tonton l'a dit on est un peu dans une période où on nous annonce tout et n'importe quoi , c'est du lourd la WWE ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Ven 6 Jan - 21:10 | |
| Ouai super idée, le titre qui a réussi à redonner un coup de frais à la division Knockout de la TNA, cela doit marcher à la WWE! Euh wait... _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Ven 6 Jan - 21:44 | |
| Ton hésitation, c'est parce que tu t'es rendu que ça a pas relancé la division Ko, c'est ça? |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Ven 6 Jan - 22:09 | |
| Hum... C'est quoi l'intérêt de relancer un tel titre si tout le monde se fout habituellement de la division féminine ?
Sur le principe je ne suis pas contre mais faudrait déjà qu'on valorise le titre solo. |
|
| |
Owen Hype Bro
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Ven 6 Jan - 22:22 | |
| En même temps faut être pragmatique : en weekly, les divas luttent beaucoup plus souvent en tag qu'en solo... |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Sam 7 Jan - 0:07 | |
| Surtout que c'est pas comme si la divison par équipe masculine cartonnait... beaucoup de mauvaises idées en ce moment à la WWE, heureusement que celle ci a très peu de chance de se concrétiser ! |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Sam 7 Jan - 0:12 | |
| Déja que le titre solo n'est pas mis en avant alors si c'est pour rajouter un titre par équipe c'est pas la peine |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Sam 7 Jan - 0:16 | |
| Objectivement, je trouve que c'est une bonne chose, les divas sont cantonnées à un seul titre et c'est dommage, ajouter un titre par équipe pourrait un peu animer les choses... seulement... c'est la WWE, ce sont les Divas, donc on sait que ce ne sera pas le cas. C'est dommage.
D'ailleurs, ça sent un peu le sur-mesure pour les Bellas je trouve. Sait-on jamais on verra bien. Disons que ça ne peut pas être pire que la situation et la mise en avant actuelle de la division féminine. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Sam 7 Jan - 0:39 | |
| Non mais cherchez pas, ce n'est qu'un article posté sur WWE.com, rien de plus. Parce que sinon, avec les anciens articles sur le sujet "Bring it Back", ils nous auraient déjà remis le titre Hardcore et le KOTR (si seulement...) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Sam 7 Jan - 1:20 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Non mais cherchez pas, ce n'est qu'un article posté sur WWE.com, rien de plus.
Parce que sinon, avec les anciens articles sur le sujet "Bring it Back", ils nous auraient déjà remis le titre Hardcore et le KOTR (si seulement...) Il y avait également un article sur un possible changement de design pour le titre de la WWE, changement qui n'a toujours pas eu lieu donc comme Tonton, je ne pense pas que cette rumeur se réalise. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Sam 7 Jan - 1:27 | |
| Ah voilà c'est celui là que je cherchais,; thanks _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Guigui Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Sam 7 Jan - 12:49 | |
| Mouais, j'suis pas vraiment branché par un titre tag team de divas. Comme on l'a dit plus haut, le titre divas est pas souvent mis en avant déjà, alors qu'es ce que ca va être un tag team ? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Sam 7 Jan - 16:08 | |
| de toute façon, c'est les mêmes Divas qu'on voit à chaque fois, donc ce serait juste leur mettre une ceinture en plus. J'en vois pas l'intérêt, et comme vous, je pense que de toute façon ça ne se fera pas ;) |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Ven 13 Jan - 16:58 | |
| UP
Depuis la semaine dernière, plusieurs sources parlaient d'une possible création d'un championnat par équipe pour les divas à la WWE, notamment pour mettre en avant les Bella Twins. Il semblerait désormais que les officiels ont abandonné l'idée. |
|
| |
TheHitman Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Ven 13 Jan - 18:14 | |
| Quelle surprise ! |
|
| |
adnihilo Apprenti Catcheur
Messages : 27 Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Lun 23 Jan - 23:28 | |
| Y'a vraiment des fois, je soupconne la WWE de lancer des infos en lesquelles elle ne croit même pas. Juste pour voir. ^^ |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? Mar 24 Jan - 11:01 | |
| C'est presque un mal pour un bien on dira, mieux vaut oublier cette idée, en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Un ancien titre de retour à la WWE? | |
|