| La boite à idée de la section Loisirs | |
|
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mar 6 Nov - 23:19 | |
| Personne n'a parlé de L2 Espagnol ou Portuguaise , c'est juste que le football ne s'arrete pas au 3 plus forte équipes de chaque championnat Je ferais deux listes (une de 64 et une autre de 128) que je soumettrais au sondage pour départager. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mar 6 Nov - 23:37 | |
| Et tu comptes vraiment trouver quelqu'un qui va voter pour l'Eintracht Francfort OS ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mar 6 Nov - 23:41 | |
| - Frog Splash a écrit:
- Et tu comptes vraiment trouver quelqu'un qui va voter pour l'Eintracht Francfort OS ?
S'ils tombent contre le Barça ou le Real, oui _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mar 6 Nov - 23:46 | |
| - Frog Splash a écrit:
- Et tu comptes vraiment trouver quelqu'un qui va voter pour l'Eintracht Francfort OS ?
Bah par exemple un match Francfort contre Swansea, Vallecano ou même Bologne, j'espère que vous êtes capable de choisir... En tout cas moi oui... Je ne suis peut-être pas tous les matchs de tous les championnats Européens de chaque journée (comme on a pu me le repprocher sur CA) mais je suis un minimum pour avoir des préférences ou non... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 7 Nov - 0:34 | |
| Et puis l'AJA est en L2 (H et M aide moi quoi ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 7 Nov - 0:50 | |
| Moi, 64 ou 128, tant que y'a Liverpool et Auxerre... ( non ce n'est pas une réponse de casse-burnes qui n'apporte aucun argument et aucune solution au problème que nous avons actuellement ) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 7 Nov - 1:57 | |
| Enfin bon, je sais même pas si Francfort a sa place dans une liste de 128. Encore Swansea, je peux comprendre vu que le club a une certaine identité de jeu. Et Bologne, je m'en fous, pour moi ça reste ça reste le péno de Laurent Blanc en demi-finale de Coupe de l'UEFA en 1999. Mine de rien, c'était une super équipe à l'époque (Beppe Signori, Kennet Andresson, Pagliuca, Ingesson...) |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 7 Nov - 8:51 | |
| - Frog Splash a écrit:
Moi oui, depuis que je les coache sur FM Ça serait bien que chacun propose les clubs qu'il veut voir dans la liste, à condition qu'ils soient un minimum connus. J'aimerai bien voir le GF 38 |
|
| |
BelieveInTheShield Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 14:08 | |
| Je propose une équipe pour le forum sur le jeu : Soccerstar. |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 15:24 | |
| On y réfléchira, présente nous le jeu pour l'instant. Et si ya des membres qui veulent donner leur opinion, allez y _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 15:30 | |
| http://www.soccergame.fr En fait c'est un jeu où on peut créer son équipe (Un admin/VIP si possible pour représenter les cadres) et on recrute des joueurs. On doit entrainer son perso et on doit évoluer pour remporter des matchs face aux autres équipes. Le capitaine (Entraineur donc dans le jeu) gère le dispositif de jeu et le maillot, il prend en charge améliorations du personnel et du stade. On gagne des étoiles et de l'argent quand on s'entraîne et gagne des matchs. Le but est d'aller au SOMMET. Il faut choisir un monde parmis les 6 (1,2,3,4,5, ou 6) |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 15:35 | |
| - BelieveInTheShield a écrit:
- http://www.soccergame.fr
En fait c'est un jeu où on peut créer son équipe (Un admin/VIP si possible pour représenter les cadres) et on recrute des joueurs. On doit entrainer son perso et on doit évoluer pour remporter des matchs face aux autres équipes.
Le capitaine (Entraineur donc dans le jeu) gère le dispositif de jeu et le maillot, il prend en charge améliorations du personnel et du stade.
On gagne des étoiles et de l'argent quand on s'entraîne et gagne des matchs.
Le but est d'aller au SOMMET.
Il faut choisir un monde parmis les 6 (1,2,3,4,5, ou 6)
Donc si j'ai bien tout compris, a plusieurs dans le jeu (style moi , JGab, TS, Godot etc...) ont peu formé une team, l'un de nous sera capitaine (il gère les trucs)... mais les autres ils font quoi pendant ce temps ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 15:36 | |
| Bah les autres ils s'entrainent pour gagner de l'XP. Le coach/Capitaine peut nommer des cadres, des titulaires et réservistes. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 16:06 | |
| Idée très intéressante , je pense que si on est pas mal sa peut donner un truc vachement sympa En tout cas je me suis déjà inscrit |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 16:29 | |
| Quel serveur VDD? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 16:57 | |
| ça prend beaucoup de temps irl ou pas ce jeu ?
Et si jamais on fait un truc CA, faudrait que chacun annonce quel poste il choisit de jouer qu'on se retrouver pas avec 15000 attaquant pour 0 défenseur (oui j'exagère volontairement ^^').
_________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 17:00 | |
| De toute façon on peut changer de poste pendant le jeu c'est pas définitif |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 17:20 | |
| Ça peut être pas mal en effet, comme concept. Maintenant comme le demande Gbacc, il faut voir si ça demande du temps IRL, surtout pour celui qui sera à la gestion de l'équipe. |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 19:15 | |
| JGabriel68 --> Non c'est pas très long, on peut passer 10/20 minutes mais j'm'en occuperai au pire j'ai pas beaucoup d'école. Gbacca --> J'ferais goal. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 19:46 | |
| Bon, alors à voir si cela se fait. Si jamais, je postule pour une place de défenseur central (je fus un bon libero, si si!). |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 20:35 | |
| On peut créer un sujet a part peut etre ? |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 20:41 | |
| J'avoue. |
|
| |
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 20:56 | |
| - JoMo styles a écrit:
- On peut créer un sujet a part peut etre ?
Pas pour le moment ou alors en section suggestion. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 17 Avr - 21:36 | |
| Je propose une chaine daily ou YT pour le fofo si c'est pas déjà fait. :p |
|
| |
UltraDropkick NXT
Messages : 195 Age : 27 Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 11 Déc - 15:58 | |
| Je propose un topic de pronostic NBA, puisqu'on a pas mal d'experts NBA je veux voir si ils s'y connaissent vraiment en basket. (cc mikl et TS ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs | |
| |
|
| |
| La boite à idée de la section Loisirs | |
|