| La boite à idée de la section Loisirs | |
|
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 11 Déc - 16:54 | |
| C'est mort d'avance, on a dut arrêter ceux pour le foot, parce qu'il y avait de moins en moins d'affluence. Alors si vous êtes 3 ou 4 pour la baballe orange |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 11 Déc - 17:50 | |
| Je n'ai rien contre mais au pire faites ça dans le topic Basket. |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 26 Juil - 12:27 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez MonPetitGazon, qui est une Fantasy League, le site a rouvert ce lundi avec pas mal de MAJ. Cela intéresserait beaucoup de monde de crée une ligue dessus (L1 - Première Ligue et bientôt Liga), les ligue s sont dispos pour 4-6-8-10 joueurs, et grâce au ligue on peut crée des système de montées descente. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 26 Juil - 13:17 | |
| Yep on avait déjà fait une saison sur le Forum l'an passé et c'était assez fun! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 26 Juil - 16:54 | |
| Sans moi Effectivement, on a déjà tenté l'expérience... tout le monde à jouer le jeu pendant 15 jours et OSEF ensuite... d'ailleurs on ne sait même pas qui a win _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 26 Juil - 17:28 | |
| - Showtime a écrit:
- Yep on avait déjà fait une saison sur le Forum l'an passé et c'était assez fun!
+1 J'avais bien aimé, l'un des rares site du genre à être bien fichu et en plus il est assez original. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 26 Juil - 23:11 | |
| Je pourrai venir faire le nombre, cette fois j'ai compris les règles des enchères et je serai pas dèg en voyant que j'ai une équipe moisie alors que j'avais misé sur des joueurs biens comme la dernière fois _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Lun 31 Juil - 11:07 | |
| Il y a eu pas mal de nouveautés sur cette nouvelle saison pour que cela soit plus intuitif. (Sur les compos etc..) On peut préparer ses enchères avant le début de la saison. L'application mobile aussi est gratuite. Après c'est sur cela demande un petit peu d'investissement pour préparer son équipe, la compo, les bon joueurs etc.. Pour exemple, avec des amis, nous avons crée une ligue sur le championnat anglais, sur la deuxième saison que j'ai remporté la ligue ayant l'attaque de bournemouth (Joshua King notamment qui a porté l'équipe ) |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Mer 2 Aoû - 22:01 | |
| Et on peut créer le maillot de son équipe ! Bon ok, ça n'apporte pas grand chose mais ça reste sympathique comme ajout. ^^ |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs Jeu 3 Aoû - 10:16 | |
| Yep, je dirais d'attendre la fin de la période de transfert non? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite à idée de la section Loisirs | |
| |
|
| |
| La boite à idée de la section Loisirs | |
|