Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Discussion générale Indy Dim 13 Oct - 12:58
Carte du prochain show de la PWG qui aura lieu le 19 Octobre et qui porte le nom de Matt Rushmore
Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match Adam Cole (Champion) vs. Kyle O'Reilly (Challenger)
Tag Team Match The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) vs. Candice LeRae & Joey Ryan
Singles Match Johnny Gargano vs. Roderick Strong
Four-Way Match Brian Cage vs. Tommaso Ciampa vs. Anthony Nese vs. Drake Younger
Tag Team Match AR Fox & Rich Swann vs. Best Friends (Chuck Taylor & Trent?)
Singles Match ACH vs. "Mr. Wrestling" Kevin Steen
Tag Team Match B-Boy & Willie Mack vs. PPRay ("Pretty" Peter Avalon & Ray Rosas)
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: Discussion générale Indy Dim 13 Oct - 16:02
ACH vs Steen Gargano vs Strong Cole vs O'Reilly
Le main event, y'a moyen d'envoyer du très lourd quand on voit leur perf lors de Best In The World à la ROH l'année dernière. Encore du lourd cette carte.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Discussion générale Indy Dim 13 Oct - 16:13
Plutôt bien miam cette carte! Ce TT un peu chelou avec Ryan & Candice m'intrigue également.
Loghar47 Hype Bro
Sujet: Re: Discussion générale Indy Lun 14 Oct - 7:55
C'est normal le tag team c'est la suite de la feud aprés la fin de BOLA N2 ^^
Ce PPV me fait.... <3 <3
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Discussion générale Indy Dim 20 Oct - 12:40
Résultat de PWG Matt Rushmore (19/10/2013)
Tag Team Match The Realist Ni**as (Willie Mack et B-Boy) def. Avalon et Ray Rosas
Singles Match Kevin Steen def. ACH
Tag Team Match Best Friends (Chuck Taylor et Trent?) def. AR Fox et Rich Swann
4-Way Match Drake Younger def. Anthony Nese, Brian Cage et Tommaso Ciampa
Singles Match Johnny Gargano def. Roderick Strong
PWG Tag Team Championship Match The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) def. Joey Ryan et Candice LaRae
PWG World Championship Match Adam Cole (c) def. Kyle O'Reilly grâce à une intervention de Kevin Steen (ce qui a fortement déplu au public)
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
oLiN111 Apprenti Catcheur
Sujet: Re: Discussion générale Indy Jeu 14 Nov - 15:52
Je viens tous les jours sur le forum et a chaque fois, déception sur déception... A quand les prochaines vidéos ? J'en peux plus d'attendre moi.
Qui plus est, j'ai appris que Chris Hero (Kassius Ohno à la NXT) allait faire son retour à la PWG. Je commence a trépigner d'impatience.
Sujet: Re: Discussion générale Indy Mer 4 Déc - 14:08
Petites info concernant ma chaine youtube:
- Après une discussion avec Maximo de FNLutte, on a décidé de posté sur FNLutte mes streams indys. Vous pourrez donc les retrouver également là-bas.
- Comme vous l'avez constater si vous suivez ma chaine, j'ai uploadé le volume 01 de la SHIMMER, j'ai en projet d'uploader tous les volumes existant (j'en ferait de même avec tous les shows de la Chikara et de la PWG) pendant les périodes de creux quand il y aura pas grand chose niveau upload de show indy.
- J'ai également en projet la création d'un compte Twitter qui sera dédié aux infos concernant mes uploads.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
K-Anard VIP
Sujet: Re: Discussion générale Indy Mer 4 Déc - 14:10
Que des bonnes news, ça !
Sujet: Re: Discussion générale Indy Mer 4 Déc - 20:20
Le compte twitter à été crée !
https://twitter.com/OtakuuSan
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Discussion générale Indy Mer 4 Déc - 20:51
Vous voulez en savoir encore un peu plus sur la story catchesque du siècle ? L'ami Maximo a tenté de décrypté les 6 derniers mois après la fermeture de la Chikara.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=111738
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
La Wrestling Is Cool a dut fermer ses portes ce week-end (toujours dans la grosse storyline entourant la Chikara).
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Discussion générale Indy Dim 22 Déc - 16:39
Punaise, je sens que je vais kiffer l'association Hardy/Cole à la ROH, même si en terme de storyline c'est un peu bancal (les deux ayant été en feud il y a quelques mois).
C'est moi ou il a pris un peu de bide le père Hero depuis son départ de la ROH ?
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: Discussion générale Indy Dim 22 Déc - 18:55
Hardy/Cole je demande à voir. J'ai pas fait gaffe pour Hero par contre.
Je ne suis pas forcément un gros fan d'Hardy, mais même son booking d'avant match de Final Battle était interessant, j'ai bien kiffé le coup du "j'ai signé pour 13 matchs à la ROH pour l'année 2013 et là je n'en suis qu'a 12, si vous ne m'en donner pas un pour Final Battle je porte plainte pour non respect de contrat (il s'est même proposé de remplacé Richards dans le TT)" et la ROH de lui répondre "tu veux un match ? ok, tu l'aura... mais contre Adam Page"
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Discussion générale Indy Mar 14 Jan - 16:09
Bon je veins de me mater quelque match de Wrestle Kingdom 8 et c'est quand meme du très grand niveau :
1. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title, 4 Way Match: Matt Jackson & Nick Jackson vs. TAKA Michinoku & Taichi vs. Alex Shelley & KUSHIDA vs. Rocky Romero & Alex Koslov :
Un excellent match, bon certains trolls diront que c'est un spotfest sans queue ni tete, mais c'est très agréable à regarder avec quelque touches d'humour bienvenue, donc pour moi ce sera un *** 1/2 ( Shelley <3 )
Une petite déception pour moi, j'en attendais beaucoup plus de ce match, alors certes c'est bon,fluide etc mais il y avait beaucoup trop d'interventions entre Ibushi et le Bullet Club ça m'a gaché mon plaisir mais ça reste deux très bons catcheurs *** 1/4
Alors malgré que mes connaissances NJPWesque sont maigre, je sais que le Tanahashi/Nakamura c'est un peu le Cena/Orton actuelle à la WWE. Et bah à la fin je me suis dit que Cena Orton c'est le Nakamura/Tanahashi du pauvre. Tout est bon dans ce match, le travail sur la jambe de Nakamura est très bien fait, tout est bon dans ce match, MLais il manque un truc pour que ça devienne vraiment un must-see. ****
Le match pour le titre mondial ! Là aussi une déception, le début et la moitié du match sont d'un ennui ! J'étais complétement à coté, bon après ce sont d'excellent catcheurs donc il y a des trucs bon mais j'ai trouvé ça poussif, par contre la fin c'est un festival ! Ils se rendent coup pour coup et c'est sublime !
***1/2
oLiN111 Apprenti Catcheur
Sujet: Re: Discussion générale Indy Sam 1 Fév - 23:34
Le National Pro Wrestling Day 2014.
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Discussion générale Indy Mer 5 Fév - 20:44
Quelqu'un pourrait m'expliquer les gimmicks des catcheurs de la Chikara svp ? ( je compte bien m'y mettre ) Les "Ant", Archibald Peck etc ..
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Discussion générale Indy Mer 5 Fév - 20:59
Euh je crois que celui qui les suit le plus est parti, mais K Anard devrait pouvoirte renseigner je crois^^
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
K-Anard VIP
Sujet: Re: Discussion générale Indy Mer 5 Fév - 23:19
Que veut tu savoir ? A la base L'univers de la Chikara s'inspire fortement de l'univers des comics americains avec les gentils super heros et les méchants monstres... un peu comme dans le catch en général mais a la chikara c'est plus "assumé". Après les gimmick partent vraiment dans tous les sens, l'humour est tres present, les personnages sont souvent decalés et s'insèrent dans des storylines souvent très travaillés (pour le long terme) mais aussi très complexe a comprendre. Mais du coup ça rend le mystère et l'intrigue encore plus intéressant.
Pour les gimmicks : the colony est a la base un clan de 3 lutteur masqué, un genre de super héros genre bioman sauf que eux se prenne pour des fourmis (anti en anglais). Et chaque fourmi a sa specialité.
Pour Archibald. Il joue le rôle d'un homme majorette mais dans la storyline actuelle du retour de la chikara il semble avoir un rôle de voyageur dans le temps...
De toute façon je pense que ce nouveau départ de la chikara sera aussi un nouveau départ pour les gimmicks des personnages. Ça me semble donc le bon moment pour commencer l'aventure chikara.
Y a plus qu'a attendre quelques mois.
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Discussion générale Indy Jeu 6 Fév - 10:44
Merci, je vais donc commencer à suivre la Chikara à la fin de la grosse storyline.
Kimura Cesaro
Sujet: Re: Discussion générale Indy Dim 9 Mar - 9:19
J'ai (enfin) matté le show New beginning at Osaka de la NJPW. C'est vraiment bon, meilleur que le New beginning at Hiroshima. Mention spécial au matchs, Young Bucks vs Time Splitters, Okada Vs Goto (que j'aurais aimé un petit peut plus long) et surtout Naito vs Ishii. A noté l'entré WTF d'Okada.
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Discussion générale Indy Dim 9 Mar - 12:13
A noté que hier les Young Bucks ont gagné les titres de champions par équipe de la ROH. C'est donc leur quatrième titre par équipe avec celui de la PWG, le IWGP JR, et celui de la House Of Glory.
Kimura Cesaro
Sujet: Re: Discussion générale Indy Dim 9 Mar - 22:08
D'ailleurs il va y avoir 2 shows en partenariat entre la ROH et la NJPW en mai (la la ROH), j'aimerais bien voir un Nakamura vs Steen
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Discussion générale Indy Sam 5 Avr - 17:54
Ricochet a remporté l'Open The Freedom Championship de Johnny Gargano, Gargano qui détenait cette ceinture depuis novembre 2011, il réalise donc le double DG et DGUSA !
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Discussion générale Indy Sam 5 Avr - 19:31
Gargano et Lethal a remporté le titre TV de la ROH des mains de Ciampa et a turné heel
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012